Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 >> J'ai besoin de toi ... { PV Satan }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> J'ai besoin de toi ... { PV Satan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> J'ai besoin de toi ... { PV Satan }   >> J'ai besoin de toi ... { PV Satan } - Page 2 I_icon_minitime21.08.07 18:59

En voillant l'ours, Miss' courut vers son pere et se mit a lui sauter decu a son tour. Malgres son air, Mistral etait bien forte, meme aussi fort que sa soeur Antartika.
Deriere elle, Arena suivit. Elle etait beaucoup moin bonne guerriere que ses soeurs, mais ne pouvait pas rester sans rien faire, meme avec son caractere legerement egoïste. Alors, a son tour elle sauta sur la bete, voillant dans le coin de l'oeille Antartika, la grande louve grise sur ses pattes.
Avalanche accourue. Ils etaient tous sur l'annimal! Inquiete, elle fixa sa famille, mais au moin, tous ensemble ils reussiraient. Et puis, elle avai deja vue Satan combattre un ours.
Miss', elle, etait déchénée, lachant toute son energie et mordant comme sur le cou de l'ours au pres de son pere, comme sur un rodéo pendant que l'ours tentait de se débattre. Soudain, il y eu un grand coup de patte. Avec chance, elle esquiva juste a temps, mais se ne fut pas le cas de Reine' ...
Arena tomba a terre, saignante sur les cotes. La louve blanche accourut vers sa fille et Mistral a son tour, son coeur battant. L'ours, quand a lui s'enfuit, et quand la Sakarite ouvrit enfin les yeux, Antartika etait nul part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> J'ai besoin de toi ... { PV Satan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> J'ai besoin de toi ... { PV Satan }   >> J'ai besoin de toi ... { PV Satan } - Page 2 I_icon_minitime21.08.07 19:39

Satan grogna avec une telle rageur qu'il pouvait s'entendre a des kilomètre...
il acouru vers Arena sa petite dernière c'est yeux etait roge mais redevinre Or a un moment il commença a lechez le sang essayant de stopez l'hemoragie il y avait une grande feuille de bananiez il accoura pour en cherchez un il en mis sur les cote de sa fille l'hemoragie stoppa...
il regarda partout plus aucne trace d'Antartika il renifla le sol mais elle avait cachez son odeur il etais enervez mais ne le montrez pas il regarda Arena qui devais soufrire le martir
-ne t'inquiete pas nous somme la pour t'aidez
il regarda Avalanche puis Mistral puis Arena
il s'en voulez...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> J'ai besoin de toi ... { PV Satan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> J'ai besoin de toi ... { PV Satan }   >> J'ai besoin de toi ... { PV Satan } - Page 2 I_icon_minitime21.08.07 19:52

Arena regarda son pere et lui sourit faiblement avait que ses paupiere ne retombe avec le someille qui l'envahi peu a peu, et dissumulant la souffrance.
Mistral eu un soupi, elle allait bien et l'ours n'etait plus visible, avalé par les ombres de la foret. La louve grise regarda le male et lui offrit un sourire reconnaissant apres toutes ses emotions.

" Ouf ... Il est partit. "

Puis elle regarda sa mere en silence avant de prendre la parole.

" Je pense que je vais y aller. "

Avalanche elle, fixa Satan de son regard bicolor.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> J'ai besoin de toi ... { PV Satan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> J'ai besoin de toi ... { PV Satan }   >> J'ai besoin de toi ... { PV Satan } - Page 2 I_icon_minitime21.08.07 20:08

il souris sa derniere fille dormais il regarda mistral et il dit tout bas
- D'accord mais fait attention a toi je resterez avec Arena je ne vet pas qu'elle se blaisse
il regarda avalanche il ne savait pas quoi faire son regard vide de toute expression il baissa la tête vers le sol puis la releva et dit a mistral
-On se revéra bientôt conte sur moi ^^
il sourit chaleuresement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> J'ai besoin de toi ... { PV Satan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> J'ai besoin de toi ... { PV Satan }   >> J'ai besoin de toi ... { PV Satan } - Page 2 I_icon_minitime21.08.07 20:21

Mistral eu un rire et aquiessa.

" T'inquietes pas! "

Puis avec un derniere aurevoir elle partit doucement.
Quand sa fille partit, elle aussi avalée par les arbres de la foret et de la montagne, Avalanche parla a Satan.

" Quesqu'elle t'as dit? "

Elle eu un petit soupir et verfia qu'Arena dormait.

" Antartika. Tu dois savoir qu'elle n'a jamais etait tres facile, et maintenant, Mistral et elle son ennemies .. Antartika dit qu'elle veut quitter la famille et, ohh Satan! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



>> J'ai besoin de toi ... { PV Satan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> J'ai besoin de toi ... { PV Satan }   >> J'ai besoin de toi ... { PV Satan } - Page 2 I_icon_minitime21.08.07 20:30

il regarda Avalanche et alla tout pres d'elle est fit ne leche sur le front de Ava' il dit peniblement
-Elle n'aurait pas eu se caractère si je n'etait pas partit... c'est en parti de ma faute...
il hésitez de dire se qu'elle lui avait dit mais il ne pouvait rien lui refusez alors il dit
-Elle a dit qu'elle me detestez...mais tu sais elle a n'as toujours pas vecu l'amour d'un loup peut être qu'elle changeras apres c'est ton jamais...
il baissa la tête et regarda Arena il ne voulais pas qu'elle entende sa...
il regarda le sol ses yeux or rivez vers le bleus peut-être ais se un reflet...
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

>> J'ai besoin de toi ... { PV Satan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> J'ai besoin de toi ... { PV Satan }   >> J'ai besoin de toi ... { PV Satan } - Page 2 I_icon_minitime22.08.07 20:54

Avalanche le regarda tristement avec un faible sourir et elle aquiessa, Antartika n'avait jamais facilitée les choses, mais elle l'amait comme sa fille malgrè se qu'elle disait.

- Il ne faut pas t'en vouloir Satan, c'est deja asser de voir ta douleur a toi. Antartika a toujours dit qu'elle ne voulait pas faire partie de cette famille et je redoutait cet instant. Maintenant c'est une louve et nous ne pouvons plus la retenir. -

La louve blanche baissa les yeux, le coeur lourd. Des petites fourmis passait sur le sol, portant des petites brindilles et elle se demanda se que cela pouvait etre d'etre si petite et sans important au yeux de tout autre animal.
Son regard se reposa difficilement sur le beau loup noir et elle tenta un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





>> J'ai besoin de toi ... { PV Satan } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> J'ai besoin de toi ... { PV Satan }   >> J'ai besoin de toi ... { PV Satan } - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

>> J'ai besoin de toi ... { PV Satan }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Satan
» Satan
» Satan
» Satan
» Satan (Pv avalanche)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-