Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Souffle [PV Shigure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Souffle [PV Shigure] Empty
MessageSujet: Souffle [PV Shigure]   Souffle [PV Shigure] I_icon_minitime29.07.07 19:34

Drien avait chassé pendant la plupart du temps de la matiné et bientôt midi approchait. Le loup avait déjà dévoré deux lapins qui lui avait suffit, songeant avec amusement que s'il mangeait trop, il ne pourrait plus courrir. Le puissant loup regarda aux alentours du haut de la pointe qui était suspendue au dessus du Canyon. Proche du bord, Drien était trop adroit pour tomber de lui même et il aurait fallu qu'on le pousse pour qu'il bascule dans le fond des abymes.
Drien, encore sur ses quatres pattes, se coucha. Il n'était pas spécialement fatigué mais ses courses l'avaient un peu essouflé et un peu de repos serait le bienvenu. Cependant toujours sur ses gardes, il entendit les quatres pattes d'un autre loup...ou d'une louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Souffle [PV Shigure] Empty
MessageSujet: Re: Souffle [PV Shigure]   Souffle [PV Shigure] I_icon_minitime29.07.07 19:50

Shigure le regarde attentivement et s'approcha de lui,il n'avait pas manger et commençer a avoir faim .

*Il a l'air éssoufler il a dut beaucoups courrir*

Shigure grogna et un peut et lui demenda :

-Tu est et de quelle meute es tu?

Et il s'assit a côter de lui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Souffle [PV Shigure] Empty
MessageSujet: Re: Souffle [PV Shigure]   Souffle [PV Shigure] I_icon_minitime29.07.07 20:03

Drien, la tête posée sur ses deux pattes avant sentit un loup approcher. Il était noir. Quand celui-ci grogna, Drien l'ignora. C'était un tic de famille, d'ignorer les gens peu consentant ! Drien daigna de tourner la tête en direction de l'inconnu avant de lui répondre d'un ton neutre :

-Sakariite et toi ?

Il reposa négligement sa tête sur ses deux pattes. Il lui semblait vaguement l'avoir déjà vu quelques part, ce loup. Enfin, il y en avait tellement dans cette contrée qu'on pouvait facilement en inprendre un pour un autre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Souffle [PV Shigure] Empty
MessageSujet: Re: Souffle [PV Shigure]   Souffle [PV Shigure] I_icon_minitime29.07.07 20:12

Shigure s'allongea et lui repondit aprés quelque minute

-Moi aussi je suis des sakarite est ton nom est

Shigure pouvait attendre mais il voulait savoir son nom il attendit sa reponse

*Il est de la même meute que moi mais je ne l'ai jamais vu...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Souffle [PV Shigure] Empty
MessageSujet: Re: Souffle [PV Shigure]   Souffle [PV Shigure] I_icon_minitime30.07.07 8:18

Drien était dans la tribue depuis deux longues années et lui non plus n'avait jamaiis croiisé ce loup noiir. Il s'étiira longuement, prenant garde de ne pas tomber et agiilement, se remiis sur pattes. Il luii répondiit :

-Drien...

Il ne conaiisaiit pas non plus le nom de son iinterlocuteur et iil s'en moquaiit un peu. Le priinciipale étaiit de savoiir sii la personne étaiit corecte ou pas. Fiinalement, Drien demanda :


-Ca faiit longtemps que tu es chez les Sakariite ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Souffle [PV Shigure] Empty
MessageSujet: Re: Souffle [PV Shigure]   Souffle [PV Shigure] I_icon_minitime30.07.07 8:44

Shigure se mémorisa son nom en se le répétant dans sa tete.

*Drien , Drien ,Drien j'amais entendu ce nom*

-Moi je m'appelle shigure, moi sa en fait trois ans je crois .....et toi? Aufaite sa te dirait de chasser je n'ai pas encore manger ?

Shigure se leva a son tour.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Souffle [PV Shigure] Empty
MessageSujet: Re: Souffle [PV Shigure]   Souffle [PV Shigure] I_icon_minitime19.08.07 21:14

Drien souffla légèrement. Il venaiit de chasser une matiinée entiière et iil luii restaiit encore un bon stock de viiande. Il priit alors dans ses crocs puiissant une des bêtes qu'iil avait attraper et l'apporta à l'autre loup, un amii du clan. Il s'assiiit en face de lui et commença à dévorer sa propre carcasse.

-Mon nom n'est pas connu car je préfère ne pas révéler mon iidentiité. Tu es ?

Dans la triibu ! Il devaiit y être rentrée pendant qu'iil fut louvetau, donc, iil y a un peu plus de quatre ans. Il ne profiitaiit cependant pas pour narguer ses confrères qu'iil consiidéraiit comme sa famiille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Souffle [PV Shigure] Empty
MessageSujet: Re: Souffle [PV Shigure]   Souffle [PV Shigure] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souffle [PV Shigure]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shigure
» Shigure [Sakarite N]
» signature Shigure
» absence de Shigure
» Un souffle de mort.. { Pv }
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-