Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [ Alpès / louve / Devil ] et [ Salko / loup / Devil ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[ Alpès / louve / Devil ] et [ Salko / loup / Devil ] Empty
MessageSujet: [ Alpès / louve / Devil ] et [ Salko / loup / Devil ]   [ Alpès / louve / Devil ] et [ Salko / loup / Devil ] I_icon_minitime30.07.07 15:58

Alors voilà ce sont les premiers persos que je crées et j'espère qu'ils seront d'assez bonne qualité pour que vous ayez envie de les jouer.
Une signature pour les deux personnages.

[ Alpès / louve / Devil ] et [ Salko / loup / Devil ] Alpssalkovr5

Nom : Alpès
Age : 2 ans
Meute : Devil
Sexe : Femelle
Description : Alpès est une louve dont le pelage oscille entre le blanc et le gris.Petit yeux noisette pour un regard mystérieux.Elle a une cicatrice sur la cuisse droite et boitille légèrement.
Caractère : Alpès peut-ètre douce exclusivement avec son frère qu'elle respecte plus que tout.Sinon,c'est une louve froide,distante et qui n'aime pas qu'on lui manque d'autorité.Avec les petits,elle ne se montre ni méchante,ni gentille,elle est simplement stricte et sévère.
Histoire : Née d'une mère Angel et d'un père Devil,ils furent obligé de quitter la meute pour vivre en solitaire.Sa mère fit tout son possible pour les éduquer malheureusement un Angel qui n'avait jamais accepter cette trahison la tua un jour laissant les petits livrés à eux mêmes.Elle vécut toujours sous la protection de son frère qui était un peu plus agé qu'elle.

-----------------------------------------------

Nom : Salko
Age : 3 1/2 ans
Meute : Devil
Sexe : Male
Description : Salko ressemble trait portrait à sa soeur.Il est simplement plus grand.Son regard était toujours percant.
Caractère : Salko est très affectueux,doux envers sa soeur.En dehors de cela,il se révèle un combattant hors pair.Sauvage,violent,agressif voilà ces principaux traits de caractères.Au contraire de sa soeur,il n'aime pas les louveteau et n'hésiterait pas à en tuer un s'il venait à lui manquer de respect.
Histoire : Salko vit sa mère mourir devant ces yeux et depuis ce jours là,il s'est toujours occupé de sa petite soeur.Un jour,par malveillance,elle se fit attaquer et il fut le seul rempart.Il la protégea du mieux qu'il put et bientot ces assaillants furent obliger de partir.Il la soigna comme il pouvait et depuis il la couve toujours du regard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ Alpès / louve / Devil ] et [ Salko / loup / Devil ] Empty
MessageSujet: Re: [ Alpès / louve / Devil ] et [ Salko / loup / Devil ]   [ Alpès / louve / Devil ] et [ Salko / loup / Devil ] I_icon_minitime28.08.07 17:05

Ce qui me dérange un peu peut être c'est que les deux persos sont sur la même signature.
Ce qui inclus le fait de devoir prendre les deux....peut être un peu génant pour certains...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ Alpès / louve / Devil ] et [ Salko / loup / Devil ] Empty
MessageSujet: Re: [ Alpès / louve / Devil ] et [ Salko / loup / Devil ]   [ Alpès / louve / Devil ] et [ Salko / loup / Devil ] I_icon_minitime29.08.07 15:42

( Je sais , je flood , mais tu pourras effacer aprés , moi persos je pense que c'est surtout que la signature n'est pas trés trés réussie :oops: Elle est toute flout et on voit PAS DU TOUT les loups... Sinon moi je les aimes bien tout les deux ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ Alpès / louve / Devil ] et [ Salko / loup / Devil ] Empty
MessageSujet: Re: [ Alpès / louve / Devil ] et [ Salko / loup / Devil ]   [ Alpès / louve / Devil ] et [ Salko / loup / Devil ] I_icon_minitime31.10.07 11:53

je peut les prendres??
j'ai trouver une image qui leur resemnble mais il faut juste refaire la signe!
voila l'image:
[ Alpès / louve / Devil ] et [ Salko / loup / Devil ] 11877210
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ Alpès / louve / Devil ] et [ Salko / loup / Devil ] Empty
MessageSujet: Re: [ Alpès / louve / Devil ] et [ Salko / loup / Devil ]   [ Alpès / louve / Devil ] et [ Salko / loup / Devil ] I_icon_minitime31.10.07 12:21

Tu pourras les prendres quand tu aure ta signature Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ Alpès / louve / Devil ] et [ Salko / loup / Devil ] Empty
MessageSujet: Re: [ Alpès / louve / Devil ] et [ Salko / loup / Devil ]   [ Alpès / louve / Devil ] et [ Salko / loup / Devil ] I_icon_minitime31.10.07 12:30

Ok! je vais le demander dans demande de creation!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ Alpès / louve / Devil ] et [ Salko / loup / Devil ] Empty
MessageSujet: Re: [ Alpès / louve / Devil ] et [ Salko / loup / Devil ]   [ Alpès / louve / Devil ] et [ Salko / loup / Devil ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ Alpès / louve / Devil ] et [ Salko / loup / Devil ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Salko-Loup-Devil]et[Alpes-Louve-Devil]
» un loup devil cherchant une louve solitaire ou encore devil
» Alpès et Salko
» Salko Alpes
» loup,louve,devil,angel,libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-