Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Hool'] Echapatoire [PV Crazy Lover]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[Hool'] Echapatoire [PV Crazy Lover] Empty
MessageSujet: [Hool'] Echapatoire [PV Crazy Lover]   [Hool'] Echapatoire [PV Crazy Lover] I_icon_minitime30.07.07 20:38

Hooligan, notre petit rejeton, un peu cinglé sur les bords, ivre de liberté et de vie, avait échappé à la surveillance mécanique de ses parents, de ses deux sœurs et ... De toute la meute. Ha, moi, je vous le dis, vive les parents qui ont ce post dans la meute (au sens ironique du terme, cela va de soi -_-).
Euh, enfin bref, tout cela pour dire que, joyeux et libre comme l’air, Hool’ était parti pour une virée sympathique avec pour seul compagnon sa conscience indispensable. Non, en fait, il se passerait très bien de cette petite voix dans sa tête, mais, voilà, le fait était qu’il n’arrivait pas à la faire taire, alléluia.
Hum, là, je m’emporte encore un peu. Pas grave, passons et laissez-moi vous expliquer à quel point Hooligan avait l’air heureux. Le voilà qui courrait partout, comme un petit fou, sautillant de tous les côtés. Un vrai loupiot, que voulez-vous que je vous dise ...


Dernière édition par le 01.08.07 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[Hool'] Echapatoire [PV Crazy Lover] Empty
MessageSujet: Re: [Hool'] Echapatoire [PV Crazy Lover]   [Hool'] Echapatoire [PV Crazy Lover] I_icon_minitime31.07.07 8:48

Et voilà qui déboule la fusée, la tornade, le cyclone, enfin bref, Crazy Lover! Lui il avait toute sa vie pour faire ce qu'il voulait. Lui il a pas de parents, comme ça c'est plus pratique. Et comme il est tout gentil et tout mignon il se nourri de la nourriture gentillement offerte par une louve conquise par le charme irrésistible du petit Crazy Lover. Il était seul pour l'instant mais il n'allait certainement pas le rester très longtemps. Ce petit loup cherchait justement quelques petites loupiottes à aller draguer histoire de se faire des amies. Car Crazy Lover préfère jouer avec les loupiottes qu'avec les loupiots. Mais bon il n'est pas contre d'avoir quelques amis.
Voilà justement un petit loupiot d'environ son âge (peut-être un peu plus âgé) qui profitait lui aussi de la vie. Crazy Lover changea de direction (je vous rappelle qu'il court à toute vitesse) pour aller droit sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Hool'] Echapatoire [PV Crazy Lover]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Crazy Lover
» Crazy Lover
» xX Tite Princesse x Crazy Lover Xx
» Crazy Lover/Louveteau/Male
» Next Lover[A][Saka]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-