Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 <<-L'esprit noir->>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



<<-L'esprit noir->> Empty
MessageSujet: <<-L'esprit noir->>   <<-L'esprit noir->> I_icon_minitime07.08.07 18:11

Une question en tete...pourquoi? Pourquoi etais-je en haut de se volcan? Pourquoi me tenais-je la , alors que je detestait la chaleur intense. Quoi qu'il en soit, je ne ressentais plus rien. Ni froid, ni chaleur...ni meme une pointe de douleur. Etais mort? Tomber dans la lave...et amintenent, mon ame ne voulais que retourner au pres de ma famille morte ou disparut? Mmmh... sa m'etonnerais. Seulement, pourquoi mon regard vide etait poser au loin alors que, la chaleur me brulait le coussinets.


Bailey...


C'etait un fiere loup au coeur dechirer, sans plu saucun attachement a se monde. Son esprit etait sombre...bien que sur la terre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



<<-L'esprit noir->> Empty
MessageSujet: Re: <<-L'esprit noir->>   <<-L'esprit noir->> I_icon_minitime08.08.07 14:42

Une louve au poil beige arpentait les flancs du volcan pour la première fois. La candeur et la naivete brillaient dans son regard tandis qu'elle marchait d'un pas sautillant.
Elle remarqua alors une silhouette, en haut, penche au-dessus du cratere.
Inconsciente de son etat, la curieuse s'approcha de lui.
Encore loin, elle l'appela :

- Ohe ! -

Elle se rapprocha, souriante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



<<-L'esprit noir->> Empty
MessageSujet: Re: <<-L'esprit noir->>   <<-L'esprit noir->> I_icon_minitime09.08.07 16:59

L'animal se tourna vers la louve. Son regard ide fesait peur...aucun sentiment , aucune lueur d'animositer, non rien ... juste des yeux.
Le loup battit de la queu, incertain. Il soupira et baissa la tete.
Vous ne pouvez pas savoir comme j'aurais voulut reagir...mais mon coeur etait denuder de sentiments. Un choc trop grand surment...Coment lui repondre? Pouvais-je fair fi de cette jolie louve..non mais...en meme temps, je ne voualsi pas repondre...c'etait vraimetn dure..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



<<-L'esprit noir->> Empty
MessageSujet: Re: <<-L'esprit noir->>   <<-L'esprit noir->> I_icon_minitime17.08.07 22:57

[center]Sita le regarda d'un air etonne.
De sa voix douce elle demanda :

- Ben... Ca ne va pas ? -

Il était etrange, ce loup, presque effrayant.
Il semblait...
Perdu.[Gcenter]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



<<-L'esprit noir->> Empty
MessageSujet: Re: <<-L'esprit noir->>   <<-L'esprit noir->> I_icon_minitime20.08.07 18:19

Bailey hesita un moment...mais quand il ouvrit lagueule, rien ne sortit... Il soupira et secouant la tete.
*C'est trop dure ....*
Je jeune loup leva la tete au ciel incertain. Il finit par croiser le regard de la louve.
-Non....
C'est tout se qu'il put lacher....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



<<-L'esprit noir->> Empty
MessageSujet: Re: <<-L'esprit noir->>   <<-L'esprit noir->> I_icon_minitime21.08.07 12:12

Sita avait appris, a ses depends, a se mefier des loups qui ne repondaient pas.
Generalement, ceux-ci n'aiment pas être deranges.
Mais elle sentait chez celui-ci une douleur immense, un grand chagrin... et une grande volonte.
Elle savait qu'elle ne risquait rien.
Aussi s'approcha-t-elle de lui, d'un pas calme et assure.
Et, avec une infinie douceur, elle pressa sa fourrure contre la sienne pour le reconforter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





<<-L'esprit noir->> Empty
MessageSujet: Re: <<-L'esprit noir->>   <<-L'esprit noir->> I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

<<-L'esprit noir->>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nam(De Ice et Noir)
» Noir...
» croc noir
» Pirate noir
» Noir / Devil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-