Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Bloody Rain] Oui je le serais... (pv avec Baphomet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[Bloody Rain] Oui je le serais... (pv avec Baphomet) Empty
MessageSujet: [Bloody Rain] Oui je le serais... (pv avec Baphomet)   [Bloody Rain] Oui je le serais... (pv avec Baphomet) I_icon_minitime10.08.07 16:32

Bloody Rain arriva sur la terre d'entraînement, tout était bien calme contrairement a la dernière fois ou elle était venue ici mais elle ne c'était guère attarder pourtant ce n'était pas l'envie qui lui manquait de devenir une vrai tueuse, sans fois ni loi. C'est ce qu'elle voulais plus que tout alors elle pris une décision. Elle savait qui appeler, elle hurla a l'attention de Baphomet. Ce n'était pas la première fois qu'elle aurait a faire a lui mais cette fois était encore plus sérieuse que la fois précédente, c'était pas un simple entraînement, c'était un défis. Un souhait qu'elle voulait exaucer et elle en avait le courage. Elle attendit patiemment, certes mais elle commença a faire des allée retour. Non elle n'était pas stressée mais elle se demandait comment un loup aussi important réagirait quand il la verrait, il la regèlerait sans même savoir ce qu'elle lui veut ou il la testerait tout de suite peut être? Quel en soit les attention de Baphomet, elle voulais et elle serais...
*Oui je le serais...*
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[Bloody Rain] Oui je le serais... (pv avec Baphomet) Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Oui je le serais... (pv avec Baphomet)   [Bloody Rain] Oui je le serais... (pv avec Baphomet) I_icon_minitime10.08.07 18:19

Baphomet n'etait pas loin de la plaine d'entrainement.
Il se reposé simplement a la grotte, toute ces agitations depuis le dernier entrainement des tueurs l'avait quelque peu fatigué...
Quand le hurlement ateigni ses oreilles Baphomet se leva péniblement puis ce dirigea en direction de celui ci...
Quand il s'appercu que cela venait de la plaine alors un large soupire sortie de sa gueule. Ca n'avait rien a voir avec Bloody Rain qu'il avait tres bien reconnu mais la les entrainement il n'en avait plus trop envie...
Une seule envie le préoccupé pour le moment, etait de dormir, et oui car le fils du diable est avant tout un eternel flémard...
Mais bon il avait beau faire il s'avait tres bien qu'au fond de lui meme s'il n'en avait pas envie il donnerait un entrainement a qui le voudra...
Une fois sur la plaine le Loup noir ébénne salua Bloody' qui paraissait un peu nerveuse.
Il bailla un court unstant puis souria pour faire comme si de rien ne s'etait passé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



[Bloody Rain] Oui je le serais... (pv avec Baphomet) Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Oui je le serais... (pv avec Baphomet)   [Bloody Rain] Oui je le serais... (pv avec Baphomet) I_icon_minitime12.08.07 10:36

Bloody Rain fut soulagée de voir que Baphomet était venu, elle avait crut un cour instant qu'il ne serait jamais venu, mais il avait l'air bien…fatigué. Elle fit donc un signe de tête en guise de bonjours, cela faisait plus respectueux qu'un vulgaire "salut". Elle regarda Baphomet.
"Vous m'avez l'air bien fatiguer, je ne vous connaissait pas comme ça Baphomet, comme quoi personne ne vous connaîtra vraiment un jour??!"
Elle fit un léger sourire mais non amusant, voir même pas de sourire mais ce n’était qu’a l'intérieur qu'elle souriait et cela ne se voyait pas tant que ça sur ses babines tendues et ses crocs acérés.
"Je voulais vous voir pour quelque chose de bien précis, je suis venue voir le défis que vous lanciez aux loups pour devenir de vrais tueurs mais n'étant pas là dès le début, je ne suis pas restée et encore moins intervenue, et c'est donc pour cela que je vient vous déranger maintenant... C'est donc là la raison de ma visite, elle n'est pas anodine je doit l'avouer."
Elle regarda Baphomet elle ne savait pas quoi faire, le vouvoyer ou le tutoyer, mais cela n'était qu'un détail et pour l'instant elle le vouvoierait, par marque de respect et le temps fera peut être basculer les choses.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[Bloody Rain] Oui je le serais... (pv avec Baphomet) Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Oui je le serais... (pv avec Baphomet)   [Bloody Rain] Oui je le serais... (pv avec Baphomet) I_icon_minitime15.08.07 17:56

Baphomet tourna la tete vers Bloody Rain puis souria a la Louve...

- Oui tu n'as pas tout a fait tord, il est bien vrai que personnes ne me connait vraiment...

En entendant qu'elle le vouvoyer, Baphomet fronca les yeux...
Mais non voyons il ne faut pas vouvoyer Baphomet car pour lui il n'y a pas vraiment de Hierarchie.

- Ecoute Bloody, ne me vouvois pas. Je ne suis pas plus important que n'importe quel Loup de la meute, nous sommes tous pareil, nous avons presque tous la meme haine pour les meme chose... On se ressemble donc ne me vouvois pas ok ?

A cette phrase Baphomet souria sincerement a la jeune Louve.

- En ce qui conserne l'entrainement il n'y a pas de soucis pour que je t'entraine bien au contraire cela me fait plaisir, car tu es quelqu'un que j'apprecie .
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Ténébria

Invité
Anonymous



[Bloody Rain] Oui je le serais... (pv avec Baphomet) Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Oui je le serais... (pv avec Baphomet)   [Bloody Rain] Oui je le serais... (pv avec Baphomet) I_icon_minitime19.08.07 17:04

Bloody Rain sourit, là sur ce point au moins quelque chose d'éclaircis, il ne fallait pas le vouvoyer mais quand il dit qu'il était un loup comme tout autre elle fut surprise, certes les Devils avaient un même but : éliminé les Angels mais lui il était tout de même le fils du diable et cela le différencier déjà de beaucoup, puis sa classe et son fond naturel et d'impression si pure ne pouvait que le distinguer. Elle lui sourit gentiment quand il lui dit "car tu es quelqu'un que j'apprécies". Il ne pouvait pas imaginer à quel point cela était réciproque.
"Merci Baphomet, vo..tu es vraiment un loup formidable et quoi que tu dises, ta classe et ton fond d'impression si pure te différencies des autres Devils sans aucun doute."
Puis elle en retourna aux choses sérieuses.
"J'aimerais vraiment que tu me juges le plus dure possible, tu sais que tu peux me demander ce que tu veux, je ferrais tout pour intégrée ce nouveau "grade" mais si je ne suis pas à la hauteur je resterais une fidèle guerrière Devil tu peux me croire. Seul toi sais si j'en suis capable et pour cela je suis prête à tout faire et à tout te montrer de moi..."
Elle était prête ça c'était sure, et même si cela pouvait être dure elle se laisserais mener pas le bout du museau...non mais ferait tout pour intégrer les tueur d'élites tout. Elle regarda Baphomet.
*Quitte à me battre contre n'importe quoi, n'importe qui.*
Elle était prête...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[Bloody Rain] Oui je le serais... (pv avec Baphomet) Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Oui je le serais... (pv avec Baphomet)   [Bloody Rain] Oui je le serais... (pv avec Baphomet) I_icon_minitime19.08.07 17:21

Baphomet baissa la tete et dnc acquiesa a sa derniere phrase donc elle etait prete a recevoir un entrainement dure...
Il ne fallait pas donait cette occasion a Baphomet car ce genre de mot il le prennait au pied de la lettre!
Baphomet qui etait a quelque metre de Bloody courra directement il la plaqua sol devoila ses puissant crocs...
Il la respecté mais tel etait son choix !*

- Tu veux un entrainement dure, alors donne le meilleur de toi et je serai sans pitier !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



[Bloody Rain] Oui je le serais... (pv avec Baphomet) Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Oui je le serais... (pv avec Baphomet)   [Bloody Rain] Oui je le serais... (pv avec Baphomet) I_icon_minitime21.08.07 8:42

Se battre contre Baphomet? Cela était impossible elle avait beaucoup trop de respect, mais c'était sa seule chance d'intégrer les tueurs d'élites. Tant d'éléments pour, tant d'éléments contre elle ne savait plus quoi faire. Cela était impossible qu'elle puisse même effleurer Baphomet, il était bien plus fort qu'elle, qu'attendait t'il de sa part au juste? Le battre? Mais était t'il tombé sur la tête? Bloody Rain se leva brusquement faisant basculer le loup de sont coter droit puis elle se mit tout de même en position attaque, ses oreilles collées sur sa tête fine et ses crocs à demi dévoilée n'était pas beau à voir; mais l'apparence ne comptait pas dans ce domaine là. Elle avança doucement et tournoya autour du loup. Elle se jeta sur lui et lui mordit la flanc, mais sans trop de dégât, sa peau était si dure qu'elle en resta étonnée, et se mit donc en position de défense, d'esquive prête a encaisser un coup de la part du loup ou de l‘éviter...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

[Bloody Rain] Oui je le serais... (pv avec Baphomet) Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Oui je le serais... (pv avec Baphomet)   [Bloody Rain] Oui je le serais... (pv avec Baphomet) I_icon_minitime22.08.07 23:48

Il est vrai que Baphomet avait une peau extrémement dure.
Il arreta toute attaque et la regarda en souriant.

- C'est de ma faute il est vrai que pour une meilleur attaque il vaut mieu que tu te tailles tes griffes et aiguise tes crocs... Apres cela tu devrais me battre un peu plus facilement.

La voix de Baphomet etait calme et douce, tout ca grace a Zéphyra qu'il avait vu depuis peu.
Il soupira un moment tout en pensant a elle!

[ Désolé manque d'inspiration ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



[Bloody Rain] Oui je le serais... (pv avec Baphomet) Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Oui je le serais... (pv avec Baphomet)   [Bloody Rain] Oui je le serais... (pv avec Baphomet) I_icon_minitime23.08.07 10:45

Bloody' sourit, amusée par l'humour que pouvait faire paraître ce grand loup. Elle regarda momentanément le loup et se dirigea vers une pierre plutôt lisse juste derrière eux. Elle se mit sur ses deux pattes arrière et appuya ses griffes sur le rocher, un bruit strident provoqué par la collision et le glissement de ses griffes lui fit mal aux oreilles mais elle continua de plus belle, jusqu'en bas du rocher et le fit une deuxième fois. Avant celle ci elle dit a Baphomet.
"Même avec des griffes acérée je ne pourrait te battre, si tu attends cela de moi, je ne pense pas être à la hauteur de tes attentes Baphomet..."
Elle refis donc sa manipulation et se posa une question comment aiguisé ses crocs appart sur un os? Tué un animal, pour lui prendre un os bien frai, voilà quelque chose de bien et de plus facile. Mais ce n'était peut être pas là l'attente de Baphomet... Peut être avait t'il une meilleur idée pour aiguisée des crocs?!...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[Bloody Rain] Oui je le serais... (pv avec Baphomet) Empty
MessageSujet: Re: [Bloody Rain] Oui je le serais... (pv avec Baphomet)   [Bloody Rain] Oui je le serais... (pv avec Baphomet) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bloody Rain] Oui je le serais... (pv avec Baphomet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Bloody Rain] Le retour?!! (pv avec Baphomet)
» [Bloody Rain] Des retrouvailles peu agréables (pv avec Baphomet)
» [Bloody Rain] ... ... (pv avec Feu)
» [Bloody rain] Des remorts? NON (pv avec Inferno)
» [Bloody Rain] It's a dream? (pv avec Ayame)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-