Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Qu'elle serait la bonne Decision ? [ PV Thunder ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Qu'elle serait la bonne Decision ? [ PV Thunder ] Empty
MessageSujet: Qu'elle serait la bonne Decision ? [ PV Thunder ]   Qu'elle serait la bonne Decision ? [ PV Thunder ] I_icon_minitime15.08.07 19:24

Un imposant Loup noir etait couché le long de la grotte, son frere venait de venir sur Wolf Angel, il sentait son odeur a des kilomètre a la ronde.
Et son arrivé n'avait rien de bon, il allait falloir que les Tueurs fassent un tres bon boulot, sinon la meute serait mené au chaos...
Il soupira un moment il fallait continuer les entrainements et pourtant les Devil devenait de plus en plus des foutiste.
Ils etaient des Lous, .... Seulement des Loups...
Baphomet avait peur que la meute se degrade plus que ca, il comptait beaucoup sur les Tueurs.
Au loin une ombre respectueuse apparaissa, aucun doute cela ne pouvait etre que Thunder!

- Bonsoir Thunder, cela me fait plaisir de vous revoir enfin apres cet entrainement difficile ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Qu'elle serait la bonne Decision ? [ PV Thunder ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle serait la bonne Decision ? [ PV Thunder ]   Qu'elle serait la bonne Decision ? [ PV Thunder ] I_icon_minitime20.08.07 11:13

Ou, cela ne pouvais ètre que le Dominant en personne, quoique oins gros que l'ombre pouvais décrire, il tirait derrière lui un Angel mort. Ayant la peau du coup du loup dans la gueule, il répondit a Bahomet d'un grognement, le temps de poser cette...carcasse de...loup Angel. Après avoir poser ce qui restait du loup dans le stock de provisions, il alla voir Bahomet, qui attendait près de l'entrée.

-Bonsoir Bahomet. Dit-il en avalant la dernière bouchée de la patte du loup.
-C'est aussi un plaisir de te voir !

Il s'assit, repensant un moment aux nouveaux Tueurs qu'il avait vu se battre contre des ours. Beaucoup ne méritaient pas ce post, queques-un ne le méritaient pas non-plus, mais pouvait changer cela. Et d'autres avaient ça dans le sang. Thunder sortit de ses pensées et attendit que Bahomet parle, il n'avait pas appellé le dominant Devil pour parler "bonjour","au revoir".
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Qu'elle serait la bonne Decision ? [ PV Thunder ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle serait la bonne Decision ? [ PV Thunder ]   Qu'elle serait la bonne Decision ? [ PV Thunder ] I_icon_minitime20.08.07 21:13

Baphomet haucha une arcade quand il vit le corps inerte de cet Angel.
Pourquoi venir ouiller notre grotte si pure ?
Voila ce que ce demandé Baphomet a ce moment meme...
Oui il est vrai que les Tueurs n'etait pas au max mais cette invasion chez les Angels aller faire savoir a Baphomet qui mériter vraiment cette place sinon les autres serait recallé et auraient droit a un entrainement avec leur chef qui serait d'ailleur surment plus stricte que Baphomet...
Pourquoi il devenait moins stricte ? Simplement parce que des Loups pour les Tueurs il en voyait venir tous les jours et a la pelle. Tous voulait devenir Tueurs pourtant beaucoup n'avait pas les capacité pour...
Il secoua sa tete histoire de revenir au moment présent et regarda Thunder.

- Mon frère est entré dans Wolf Angel ! Je sents sa présence... J'ai parlais avec mon père il m'a annoncé qu'il l'avait chassé des enfers, il lui a retiré tous ces pouvoirs de Blood of Death... Mais qu'il allait faire attention a lui tout de meme... Sinon je doute encore des Tueurs... Du moins pour certain.... Cela fait longtemps que je n'ai pas pu parlais avec toi de tout ces problemes, je pense qu'il serait temps de le faire...

Baphomet etait franc et sincere mai ca voix etait froide, sombre et lugubre. D'un coté c'est ce qui prouver la sincérité de Baphomet !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Qu'elle serait la bonne Decision ? [ PV Thunder ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle serait la bonne Decision ? [ PV Thunder ]   Qu'elle serait la bonne Decision ? [ PV Thunder ] I_icon_minitime21.08.07 18:21

Thunder suivit le regard de Bahomet : L'Angel ! Et alors ? On avait bien le droit d'en tuer, non ? Il écouta ce qu'il dit, vrai, les Tueurs, enfin certains, ne valent pas ce titre,mais peut-ètre cela viendra avec le temps ? Effectivement, cela faisait longtemps qu'il ne s'étaient pas parlés, du moins, vraiment parler. A l'origine, c'est de la faute à lui, Thunder, il pensait pouvoir arrèter cette guerre... Puis il a eu cette vision, des Angels lors de la paix, qui venai comme des amis, et qui avaient tués tus les Devils dans cette grotte même. Il avait dès lors comprit la nature de sa bétise. Et sa haine revint plus forte que jamais.

-Effectivement, il serait même grand temps de le faire, Bahomet !

Il se leva et rentra dans la tanière des dominants, invitant Bahomet à le suivre, ici, ils ne seront pas dérangés par des oreilles indiscrètes ! Et puis, c'est d'un meilleur confort^^ Les paroies de cet endroit était pleines de cristaux, verts, rouges, bleus... Et aussi, on peu dire que c'est un privilège d'y ètre invité, les Dominants n'invitent pas n'importe qui pour n'importe quoi ici. Sauf quand il s'agit de Bahmet bien sûr ! Xd.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Qu'elle serait la bonne Decision ? [ PV Thunder ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle serait la bonne Decision ? [ PV Thunder ]   Qu'elle serait la bonne Decision ? [ PV Thunder ] I_icon_minitime21.08.07 22:03

Baphomet arqua un sourcil a la réponse de Thunder...
Il n'avait que ca a dire... Enfin bref Baphomet haussa les épaule puis a l'invitation de Thunder il rentra dans la taniere des Dominant.
Il est vrai qu'il n'y avait jamais mit les pied et pourtant c'est vraiment magnifique, une pure merveille.
Un sourire béa pendait sur les levres du Fils du Diable.
Tres vite il secoua la tete t reprit ses esprits.
Il raclat sa gorge et toujours de la meme voix reprit la conversation...

- Les Devil ne sont plus les meme, certain reste têtu et il nous ait impossible de parlait avec eux, ta Louve devient comme eux et sans le outiens de Malaïka je n'aurais jamais pu faire ce qu'il fallait.
Il faut prendre des decision vite, qu'elle soit sévère ou non ! Le faux Devil il faut les virer de la meute Thunderstrum !

Les yeux froncer Baphomet fixa Thunder sérieusement, il n'etais plus temps de jouer, bien au contraire il etait plus que temps d'agir !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Qu'elle serait la bonne Decision ? [ PV Thunder ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle serait la bonne Decision ? [ PV Thunder ]   Qu'elle serait la bonne Decision ? [ PV Thunder ] I_icon_minitime22.08.07 9:59

[ Je crois qu'avec ton aide, la meute va grandement changer !^^ ]

Quoi ? Soon devient de plus en plus pacifiste ? C'est son choix, mais elle finira ar reveir comme avant, ça Thunder en est sûr. Quand a Malaika, la mère de Soon, une grande sage, oui elle a raison.

-J'ai été...pas pareil durant un long moment...Je pensais pouvoir arrèter cette guerre. Mais je me rend contre auourd'hui que cela est impossible, alors autant refaire les Devils de vrai Devils !

-Tu auras plus que mon soutient Bahomet, ça c'est déjà précis !

Il réfléchis un peu. Les devils ne sont plus ce qu'ils étaient, beaucoup de puissats Devils sont devenu de puissant paresseux, d'autres Devils ne sont plus devils, et encore d'autres, sont Devils mais ne le méritent pas ! SUr ce point, Thunder est d'accord avec Bahomet, il faut rapidement faire quelque chose, et au plus vite !

-Il faudrai déjà faire un regroupement de tous les Devils, et bien tous ! Sans aucune exeption. Déjà, les retardatères etceux qui ne viennent pas, a moins qu'ils ai une très bonne excuse, il serons sûrement banni de cette meute. Puis pour les autres...Nous leurs ferons peut-ètre un test... ou quelque chose du genre. Qu'en dis-tu ?

-Et pour la suite, il faudrai passer à l'acte, quand la meute sera resoudée, nous passerons à l vitesse au dessus. Cette guerre n'a que trop durée...Nous passerons au sang !Nous ferons une vrai guerre, et pas cette suite de meutre !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Qu'elle serait la bonne Decision ? [ PV Thunder ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle serait la bonne Decision ? [ PV Thunder ]   Qu'elle serait la bonne Decision ? [ PV Thunder ] I_icon_minitime22.08.07 21:52

[ oui pourquoi pas mais je sents que Baphomet va finir par etre dtestait de tous XD ]

Baphomet acquisa d'un signe de tete, il fermit les yeux un moment...
Si Baphomet fesait se rassemblement alors peu de Loup viendront.
Mais si Thunder le fesait alors se serait une autre symphonie.
Baphomet se gratta derrière l'oreille puis se remétta droit...

- Effectivement mais il ne faut que guère trainer Thunder! Le rassemblement il vaut mieu que tu le fasses car peux de Loup viendront si je le créais moi meme.

Baphometpencha sa tete et la frotta contre sa patte avant droite.

- Je te remercie de ton soutiens en tout cas mais sache que je ne laisserait pas la meute périr en tous cas il faut s'attendre a voir peut etre d'ancien Devil dans la meute des Angels ! Puis s'associé avec l'ennemie montrerait vraiment qu'il ne sont pas de vrai Devil... Par contre j'ai déja beaucoup a faire avec les Devil qui veulent devenir Tueur je viendrait t'aidé pour la formation mais je ne pourrait pas leur faire une fois, les Loups seront trop nombreux... Sinon pour Soon j'espere qu'elle deviendra un jour comme sa mère ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Qu'elle serait la bonne Decision ? [ PV Thunder ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle serait la bonne Decision ? [ PV Thunder ]   Qu'elle serait la bonne Decision ? [ PV Thunder ] I_icon_minitime23.08.07 10:22

[ Euuh pas par Thunder en tout cas xD ]

Bahomet savait ce qu'il faisait, il avait entièrement confiance en lui, les Devils sont des Devils, ceux qui sont partis ne sont pas des devils purs... Il bougea les oreilles, réfléchissant rapidement quoi répondre ais il analysa tout le problème, de long en large, de la chute des devils à maintenant. Il manquait juste une guerre, la "soudure" des devils.

-Oui, je fairais le rassemblement, mais je veux que tu y sois aussi pour m'aider à "trouver" les vrais Devils !

Puis il ferma les yeux, respirant fond l'air de la grotte, fouillant dans sa mémoire, puis pensant a lavenir de la meute. LEs Devils n'ont jamais péri, et ce ne sera sûrement pas demain la veille. Il est grand temps de tourner la page et de resouder cette meute. Le dominant devil rouvrit les yeux, ceux-ci étaient rouge...sang.

-L'instind Devil se réveille, nous allons sur une nouvelle ère ! Celle des devils !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Qu'elle serait la bonne Decision ? [ PV Thunder ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'elle serait la bonne Decision ? [ PV Thunder ]   Qu'elle serait la bonne Decision ? [ PV Thunder ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'elle serait la bonne Decision ? [ PV Thunder ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle est la bonne Decision???
» Quelle chanson serait associé a vos Loups ???
» Quelle bonne surprise x Shadow Night x
» x. Sage décision [PV Celtiks] .x
» Une décision importante [PV B.Dream]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-