Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les couleurs de la vie [ pv Stwart ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Les couleurs de la vie [ pv Stwart ] Empty
MessageSujet: Les couleurs de la vie [ pv Stwart ]   Les couleurs de la vie [ pv Stwart ] I_icon_minitime18.08.07 22:40

Une large plaine s'etalait au coeur de Paradise.
Les nombreuses fleurs qui y poussaient, été comme hiver, d'autant de formes et de couleurs differentes, faisaient comme les jours font a la vie .
Car bien qu'on les appelle pareil, chaque jour est unique.
Et il en est de même pour les fleurs.
Une louve songeait justement a ces jours, solitaires et imprevisibles.
Cette louve s'appelait Tempo, et bien que la solitude ronge son coeur, elle attendait ce jour ou le solitaire reviendrait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les couleurs de la vie [ pv Stwart ] Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de la vie [ pv Stwart ]   Les couleurs de la vie [ pv Stwart ] I_icon_minitime19.08.07 11:30

Stwart aimait visiter les autres terres de WA. Pour le moment ele visitait Paradise, la terre des Angels. Soudain elle arriva dans une plaine, mais pas n'importe quelle plaine, une plaine avec des milliers de fleurs de toutes les couleurs. Emerveillée devant ce spectacle multicolore elle se baissa pour sentir les fleurs autour d'elle. La louve commença à marcher, pendant quelques minutes elle ne pensait à rien, puis elle vit un loup un peu plus loin. Elle ne pour pouvait pas sentir son odeur car on ne sentait que celles des fleurs. Alors elle décida de s'approcher,Stwart n'était plus qu'à quelques métres quand elle vit que c'était une louve.

*Sûrment une Angel, ça tombe bien j'avait envie de bavarder.*

Elle s'approcha encore pour ne plus être quà un mètre de la louve. Elle la dévisagea une seconde puis pris la parole:

-Bonjour, je m'appelle Stwart, je suis une chasseuse Célestial. Et vous??

Stwart parlait toujours calmement. Elle s'assis puis attendit la réponse de la louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les couleurs de la vie [ pv Stwart ] Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de la vie [ pv Stwart ]   Les couleurs de la vie [ pv Stwart ] I_icon_minitime20.08.07 15:08

Tempo releva la tete, surprise.
Absorbee dans ses pensees, elle n'avait pas vu la louve arriver.
Elle se ressaisit et afficha un sourire joueur en se redressant pour s'asseoir.
La louve noire repondit d'une voix douce et joyeuse.

- Enchantee ! Moi je m'appelle Tempo, et je suis une guerriere Angel. -

Puis elle devisagea la denommee Stwart.

- Vous aimez les fleurs ? -

Elle jeta un regard autour d'elles et enchaina, songeuse :

- Moi je les adore. Elles sont les couleurs de la vie. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les couleurs de la vie [ pv Stwart ] Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de la vie [ pv Stwart ]   Les couleurs de la vie [ pv Stwart ] I_icon_minitime21.08.07 17:48

Stwart regarda la louve noire et lui répondit:

-Moi, j'adore aussi les fleurs, c'est magnifique toutes ces couleurs, ça apporte le bonheur. Si on se sent malheureux on devrait venir ici et regarder les fleurs.

Elle avait une voix calme et rassurante c'est pour cela qu'elle était et si gentille en vers les autres. Elle regarda encore les fleurs autours d'elle et demanda:

-Cela fait longtemps que vous êtes arrivée sur les terres de WA?

Stwart était très curieuse, c'est pourquoi elle posait tant de questions.
Mais c'est aussi parce qu'elle adore parler. Elle regarda le ciel bleu, il n'y avait aucun nuage. Puis elle reporta son attention sur la louve et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les couleurs de la vie [ pv Stwart ] Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de la vie [ pv Stwart ]   Les couleurs de la vie [ pv Stwart ] I_icon_minitime21.08.07 18:22

Tempo laissa passer un moment avant de repondre, songeant a son passe.

- Je suis nee sur Wolf Angel. Sur Hell... -

Elle fixa une fleur en souriant afin de cacher son trouble.
Ancienne Devil, elle ne pouvait repenser a ses origines sans se sentir mal a l'aise.
Elle repensa a son pere.
Lui aussi avait quitte les Devils, mais pour devenir solitaire.
Que ressentait-il a present en evoquant ce clan ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les couleurs de la vie [ pv Stwart ] Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de la vie [ pv Stwart ]   Les couleurs de la vie [ pv Stwart ] I_icon_minitime22.08.07 14:42

Stwart dévisagea la louve qui essayait de cacher son trouble. Elle se sentit elle aussi mal à l'aise d'avoir posé la question mais elle était tellement curieuse. Elle baissa la tête en signe de désolement. Donc elle changea de sujet.

-Vous avez déjà sentit l'odeur du pin? Moi je l'ai sentit il n'y a pas longtemps, dans une forêt. Je crois même que c'était sur les terres des Angels.

Le soleil était fort mais pas autant que dans les terres du Sud. Elle se baissa encore pour sentir les fleurs, l'odeur était presque aussi forte que celle du pin. Sauf qu'il ne faut qu'un seul pin pour des milliers de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les couleurs de la vie [ pv Stwart ] Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de la vie [ pv Stwart ]   Les couleurs de la vie [ pv Stwart ] I_icon_minitime23.08.07 12:17

Tempo lanca un sourire doux a Stwart.
Elle lui était reconnaissante d'avoir change de sujet.

- Oui, il y a quelques pins dans la foret des illusions. C'est une odeur tres agreable, a la fois puissante et discrete... On a l'impression d'avoir decouvert le secret de la foret, lorsqu'on le sent pour la première fois. -

La-dessusN la louve eut un petit rire.
Dire qu'elle discourait sur un arbre !
Mais elle, elle sentait la nature et tout ce qui y touchait la fascinait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les couleurs de la vie [ pv Stwart ] Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de la vie [ pv Stwart ]   Les couleurs de la vie [ pv Stwart ] I_icon_minitime26.08.07 17:45

Stwart regarda la louve et lui sourit. C'est vrai que l'odeur était très forte quand elle l'a sentie. Puis la louve se coucha et se roula part terre. Elle se releva, leva sa patte et la renifla. Elle sentait aussi bon que les fleurs autour d'elle. Elle reporta son attention sur la louve et dit:

-Vous avez déjà senti quelque chose meilleur que le pin ou les fleurs de cette plaine?

Stwart n'aimait pas la solitude c'ets pourquoi elle profitait quand elle avait quelqu'un avec qui elle pouvait parler. C'est vrai qu'elle était un peu trop bavarde, mais ce n'était pas de sa faute. Elle attendait toujours la réponse de la louve mais elle regarda l'horizon. La plaine s'étendait sur des centaines d'hectare. Puis elle regarda la louve et attendit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les couleurs de la vie [ pv Stwart ] Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de la vie [ pv Stwart ]   Les couleurs de la vie [ pv Stwart ] I_icon_minitime26.08.07 18:09

Tempo eut un sourire tendre, un peu triste.

- Oui... -

Elle attendit un instant, plongee dans ses souvenirs, puis demanda :

- Vous avez un loup ? -

La plus belle, la plus douce, la plus merveilleuse des odeurs qui soit...
Pour Tempo, c'était celle de Raven, le beau solitaire aux yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les couleurs de la vie [ pv Stwart ] Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de la vie [ pv Stwart ]   Les couleurs de la vie [ pv Stwart ] I_icon_minitime27.08.07 10:44

Tempo avait de la chance d'avoir senti une plus belle odeur que celle qui les entourait. Mais Stwart ne voulait pas savoir se que s'était car sa lui rappellerait peut-être des souvenirs à. Puis elle entendit qu'elle lui posait une question.

-Non, vous savez, quand mes parents sont mort, je me suis débrouillée toute seule et je ne suis à Wolf Angel que depuis quelques mois.

Stwart était un peu triste mais ça ne la dérengeait pas de parler de ça. Elle était comme même curieuse de savoir si la louve noire avait elle même un loup. Alors elle demanda:

- Et vous avez vous un loup?

Elle avait un peu peur que cela lui donne de mauvais souvenir mais elle voulait en savoir plus sur Tempo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les couleurs de la vie [ pv Stwart ] Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de la vie [ pv Stwart ]   Les couleurs de la vie [ pv Stwart ] I_icon_minitime27.08.07 21:56

- Oui. -

Le louve poussa un petit sourire, concervant son sourire doux.

- Il s'appelle Raven. C'est un solitaire.. Et, a vrai dire, je ne sais ou il est... -

Tempo regarda Stwart et sourit avec conviction.

- Mais je sais qu'il reviendra ! -

Elle ne perdait pas espoir...
Non, Tempo aimait tyrop ce loup pour douter de lui.
Elle lui faisait confiance.[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les couleurs de la vie [ pv Stwart ] Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de la vie [ pv Stwart ]   Les couleurs de la vie [ pv Stwart ] I_icon_minitime30.08.07 11:13

Stwart regarda la louve et lui sourit aussi. Elle avait de la chance d'avoir quelqu'un qui l'aime. Elle devait être triste de ne pas savoir où il est...
Soudain elle vit un papillon, comme Stwart adorait jouer elle essaya de l'attraper et de le plaquer au sol. Il se mit sur une fleur. Mais Stwart était une chasseuse, elle se couche sur le ventre et attendit quelques secondes. D'un coup elle sauta et retomba sur le papillon. Elle était fiere d'avoir réussi sa prise. Après avoir regarder si le papillon était bien mort elle retourna près de la louve noire et demanda:

-Vous aimez votre grade de guerrière?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les couleurs de la vie [ pv Stwart ] Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de la vie [ pv Stwart ]   Les couleurs de la vie [ pv Stwart ] I_icon_minitime31.08.07 17:33

- Je suis fiere de servir mon clan du mieux que je puisse ! Mais... si je suis devenue guerriere, c'est par degout de la guerre. -

Elle eut un sourire gene.

- Ca paraît stupide, non ? En fait, mon ancien loup est mort au combat, sous les yeux de mon dominant qui n'a rien fait pour l'aider ! C'est ce jour que j'ai compris l'horreur du combat. J'ai alors rejoint les Angels en tant que guerriere afin de le venger. Mais je repugne a tuer des innocents.. je n'en veux qu'au fils du dominant. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les couleurs de la vie [ pv Stwart ] Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de la vie [ pv Stwart ]   Les couleurs de la vie [ pv Stwart ] I_icon_minitime01.09.07 16:48

Stwart regarda la louve qui avait l'air un peu génée. Elle lui sourit gentillement puis dit:

-Moi, j'ai toujours voulu être chasseuse, quand j'était petite et que je marchait en cherchant quelqu'un je ne mangait que des animaux blessé ou des choses dans les arbres. J'ai grandit et j'ai commencé à chasser des lapins, des lièvres,... Puis j'ai chasser des cerfs et des plus grands animaux. Après je suis arrivée sur WA et comme j'avait chasser toutes mon enfance je courrait déjà très vite. Alors j'ai demandé pour être chasseuse.

En racontant cela Stwart se revoyait encore petite marcher en cherchant à manger. Elle aimait son grade car si il y avait des louvetaux qui arrivait sur WA et qui était comme elle avant, elle pourrait les aider.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les couleurs de la vie [ pv Stwart ] Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de la vie [ pv Stwart ]   Les couleurs de la vie [ pv Stwart ] I_icon_minitime07.09.07 5:05

Tempo sourit doucement.

- Oui, la chasse, c'est tout un art ! -

Elle-meme n'y était que novice bien qu'elle sache se debrouiller.
Puis, au bout d'un moment, la louve noire se tourna vers sa compagne.

- Dites... Quelle fleur preferez-vous ? -

Elle regarda la plaine.

- Moi ce sont les coquelicots.. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les couleurs de la vie [ pv Stwart ] Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de la vie [ pv Stwart ]   Les couleurs de la vie [ pv Stwart ] I_icon_minitime08.09.07 14:35

Stwart sourit à la louve. C'est vrai que le chasse était un art, un art qui fallait connaître pour chasser car sinon on ne mangerait pas. Quand Tempo lui demanda quelle fleur elle préférait, elle ne sut pas répondre car elle ne connaîssait pas tout les noms de toutes les fleurs. Et de toute façon, toute les fleurs sont belles et elle sentent toutes bon, alors elle répondit doucement et calmement:

-Vous savez il y a tellement de fleurs dans cette plaine, et allieurs aussi, que j'aime les fleurs en générale et il n'y en à pas que j'aime plus que d'autres.

Stwart regarda la plaine qui s'étendait jusqu'elle ne savait où. Les milliers de fleurs qui restait fleurie toute l'année sans se fannée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les couleurs de la vie [ pv Stwart ] Empty
MessageSujet: Re: Les couleurs de la vie [ pv Stwart ]   Les couleurs de la vie [ pv Stwart ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les couleurs de la vie [ pv Stwart ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stwart
» Stwart
» Je souhaite que... [PV ~ Stwart]
» Abscence de Stwart...
» Bon anniversaire Stwart
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-