Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 c'est si beau le sang [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



c'est si beau le sang [ libre ] Empty
MessageSujet: c'est si beau le sang [ libre ]   c'est si beau le sang [ libre ] I_icon_minitime22.08.07 16:25

[i]Arkonara , la louve solitaire était sur le bord du précipice..sa bouche , plutot sa bave était en sang..à ses pattes ont vayait du sang et des plumes..elle avait fait un bon festin ... ses yeux était rouges sang...elle courat aussi vite que le guépard et atrapat avec férocité un oiseau...un corbeau...elle le déchicta en petit morceau ...elle en fut contente ..laissant passé un leger sourire de satisfaction ...sa bouche était pleine de sang maintenant...elle vit un autre loup ou louve et montrat ses croc , les poils hérissés , près à se battre ...[/i]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



c'est si beau le sang [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: c'est si beau le sang [ libre ]   c'est si beau le sang [ libre ] I_icon_minitime22.08.07 16:40

Je marchais tranquillement , mon allure était fier ! Mon sang de Devil était en moi!
Mon regard des ténébres était plongé dans celui de cette louve une louve belle et au caractère fort.
Je m'en approcha le regard plongeait dans le sien je regarda le précipice!
Je me retourna et dit d'une voix rauque et froide.

" Guerrier Devil.."
Je n'aimais pas parler , la seule louv ave qui j'avais a peut prés parler était Vixen un coup de coeur je ne savais pas!
Aprés avoir renontré Hypnose une louve Devil.. Stwart et Isis que je ne pouvais pas encadrer , Vixen , une vraie Devil dont j'aimer le caractère!
Et , cette louve allais-je l'apréciait ?
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

c'est si beau le sang [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: c'est si beau le sang [ libre ]   c'est si beau le sang [ libre ] I_icon_minitime23.08.07 10:33

Non lon de la, un loup gris marchait le long du précipice. Son allure était fier, mais masjestueuse. Sa démarche preque féline. Mais on ressentait de la puissance et de la sagesse en lui. Il marchait droit vers les deux loups, cachant momenatément son odeur, les oreilles tendues vers l'avant, mais restan aux aguets. Après un peu de marche à côté du grand vide, il s'arrèta à ne dizaine de mètres des loups, puis se ravença, découvrant son odeur...une odeur de pur Devil......... Il les regarda de ses yeux rouges comme le sang, ses griffes crissèrent sur le sol roccailleux....C'était sans aucun doûte le Dominant Devil en personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



c'est si beau le sang [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: c'est si beau le sang [ libre ]   c'est si beau le sang [ libre ] I_icon_minitime23.08.07 10:41

Je me retourna lentement sentant un regard se posait sur moi.
C'était Thunder , dominant des Devil je le regarda avec rspect et dit d'une voix sanguinaire et froide avec toujours du respect..

" Bonjour.."
Je le salua et , resta la , toujours le regard froid je ne bougeais plus ..
J'attendais , j'attendauis je ne sais quoi. Mon pelage était au vent , mes pupilles dilataient.. Regardant le dominant arrivait..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



c'est si beau le sang [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: c'est si beau le sang [ libre ]   c'est si beau le sang [ libre ] I_icon_minitime23.08.07 13:43

irrésponsable comme j'était je ne saluait personne , il manquait plus que sa ! que Arkonara la guerrièr[ facon de parler] salut avec politesse , mais elle ne savvez pas quelle avec affaire au dominant des Devil ,elles prenait des risques , mais sa lui était égale ,elle dit juste
- Solitaire , Arkonara
elle vit une mare de sang et si désaltéra , après se léchat les babines,finit sa viande sans la partagée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



c'est si beau le sang [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: c'est si beau le sang [ libre ]   c'est si beau le sang [ libre ] I_icon_minitime23.08.07 15:27

UP
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

c'est si beau le sang [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: c'est si beau le sang [ libre ]   c'est si beau le sang [ libre ] I_icon_minitime23.08.07 19:08

Puisque tout le monde se présente, autant faire de même. C'est la pensée qu'eu Thunder en ce moment même. Il regard un peu avant le guerrier Devil, peut-ètre un bon Devil ? qui sait, la meute est un peu désorganiée...mais plus pour longtemps....

-Thunder, Dominant Devil !

-Enchanté de vous connaître, Arkonara.

*Mouai, moins entousiasme que mes paroles !*

Il fronça les soucils, puis détourna son regard pour observer le canyon, il regarda en bas, on pouvait voir une petite horde de hiènes... Ce bataillants pour quelques carcasses de vautours, et aussi es vautours vivants vollettants au dessus des idiots canidés.

[ Dsl, zéro d'inpi' ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



c'est si beau le sang [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: c'est si beau le sang [ libre ]   c'est si beau le sang [ libre ] I_icon_minitime24.08.07 11:15

J'entendais des cris , comme des rire je regarda au fond du Canyon et vis des hyènes..
" Pff..."
Ces bètes n'étaient que des charognes bètes et idiotes...
Je plongea mon regard dans celui de la solitaire et , je commenca a marcher , allure fiere , tête haute tel un Devil.
La , une hyène s'approcha de moi pour me provoquais je grogna lui mit un coup de patte dans la tète la plaquant au sol.

" Sale bète ... Vous êtes comme les Angel , des ordures..."
Ensuite , je la lacha et m'sseya regardant l'horizon mon regard de braise posait sur un horizon lointain..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



c'est si beau le sang [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: c'est si beau le sang [ libre ]   c'est si beau le sang [ libre ] I_icon_minitime24.08.07 12:14

Kaiva venait d'arruver sur les lieux . Elle ne cherchait pas sa meute loin de la,juste un coin pour reposer sa patte . En effet la jeune louve se l'était tordue en luttant contre un cerf . Depuis,sa mémoire flanchait un peu . Elle avait par moment des flash en rencontrant une personne . Les souvenirs revenaient alors peu à peu . En haut d'une colline,elle remarqua que plusieur Devils étaient en bas . Elle désendit d'un pas lourd,trainant son postérieur . Arrivé en bas,elle remarqua que Thunder était présent,elle passa devant lui et lui fit un bref sourire . Kaiva remarqua aussi que cette louve ,dont elle ne connaissait pas encore le nom,lui éyant chipper sa proie .Elle grogna alors doucement et alla se coucher non loin d'un mâle . Celui ci était assis,regardant l'horizon . La chienne sauvage soupira et commenca à netoyer sa patte bléssée . Quelques secondes plus tard,elle posa son regard sur le loup,assit près d'elle . Elle l'observa longuement sans dire un mot . Jamais très bavarde,elle n'aimait guère se présenter et c'était d'ailleur très bien . Epuisée,elle posa sa tête sur le sol,observant les alentours .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





c'est si beau le sang [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: c'est si beau le sang [ libre ]   c'est si beau le sang [ libre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est si beau le sang [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le sang et la mort (LIBRE)
» Le sang et la mort (LIBRE)
» Rouge comme le Sang | PV & Libre |
» Le plus beau cadeau...
» du sang,encors du sang...[PV Transformer]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-