Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sous l'eau[PV Mline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Sous l'eau[PV Mline] Empty
MessageSujet: Sous l'eau[PV Mline]   Sous l'eau[PV Mline] I_icon_minitime04.09.07 14:29

Purple avait soif il but qu'elle que gorgée d'eau bien fraicher,
et desida d'aller dans l'eau il y entra et se rafrechi doucement.
Il se raprochat de la cascade pour mieu resevoir de l'eau et penssa,
penssa a son passée,et se demanda si un jour il trouva qu'elle qu'un qui lui...
Purple penssa aussi a sa soeur sa famille,ses amie, enfaite il s'ennuiyait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sous l'eau[PV Mline] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau[PV Mline]   Sous l'eau[PV Mline] I_icon_minitime04.09.07 14:37

Mline-Sylva se rapprocha de l'eau pour y boire un coup. Elle avait chassé sans rien attrapé et cet échec l'avait assoifé. Elle but une gorgée d'eau fraiche quand elle sentit la présence d'un loup. Il nageait vers la cascade. La louve ne voulait pas le déranger mais par politesse, elle luui cria :
-Euh... Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sous l'eau[PV Mline] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau[PV Mline]   Sous l'eau[PV Mline] I_icon_minitime04.09.07 14:44

Purple qui continuait de penssée a plein de chose vit une louve lui parler,
il sourit et regarda la louve gentiment et se raprochat d'elle:

"bonjour! vous aite?"
dit il doucement en sortant de l'eau alla au soleil et se secha un bon coup,
il s'allongea a cote de la louve la tete entre ses pattes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sous l'eau[PV Mline] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau[PV Mline]   Sous l'eau[PV Mline] I_icon_minitime04.09.07 15:03

Mline-Sylva se présenta :
-Je m'appelle Mline-Sylva mais vous pouvez m'appelez juste par Mline ou Sylva, si vous voulez.
La louve se sentait génée, elle ne savait pas quoi dire. Elle se coucha la tête levée et tournée vers le loup :
-Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sous l'eau[PV Mline] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau[PV Mline]   Sous l'eau[PV Mline] I_icon_minitime04.09.07 15:09

Purple regarda la louve qui se presenta,il sourit et lui repondit:
"Purple Angel ok je vous appelerait Mline!"
dit il en souriant puit lui dit apres qu'elle que temps:
"tu venait faire quoi ici?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sous l'eau[PV Mline] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau[PV Mline]   Sous l'eau[PV Mline] I_icon_minitime05.09.07 11:26

La louve répondit :
-J'ai chassé sans rien attrapé, aussi suis-je venu boire un coup.
Mline-Sylva regarda le ciel. Il était bleu avec deux trois nuages qui se trimballaient ici et là. L'eau ne faisait qu'un avec lui, elle était de la même et belle couleur. S'arrêtant dans sa comtaplation du paysage, elle observa le loup à côté d'elle. Il avait le regard vague, elle se demandait à quoi il pensait. Elle était curieuse et ne sut se retenir de lui posait la question, sur un ton poli et aimable toute fois :
-Je sais que ça ne me regarde pas et je comprendrais si vous ne voulez pas me répondre, mais... vous avez l'air songeur. Il y a quelque chose qui vous tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sous l'eau[PV Mline] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau[PV Mline]   Sous l'eau[PV Mline] I_icon_minitime05.09.07 11:58

Purple regarda la louve doucement ses vraix que chassée est pas simple,mais des quond a apprit on le retient:
"tu vera tu y arivera d'attraper un proie!"
dit il en souriant tout en regardant la louve doucement:
"heu oui mais laisser tonber sa ses apaiser!"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sous l'eau[PV Mline] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau[PV Mline]   Sous l'eau[PV Mline] I_icon_minitime05.09.07 13:32

Ce loup était gentil. Mais s'il elle n'avait pas attraper de proie, c'est qu'elle n'en avait pas trouvé. Les odeurs étaient trop vieilles. Sans doute n'y avait-il plus assez de nourriture aussi la "viande" avait migré.
Mais Mline-Sylva ne croyait pas tellement Purple quand il lui dit que son problème était passé. Néamoins, elle comprenait qu'il ne voulait pas en paler, aussi passa-t-elle à autre chose.
-J'aimerais bien aller nager, désirez-vous venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sous l'eau[PV Mline] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau[PV Mline]   Sous l'eau[PV Mline] I_icon_minitime06.09.07 9:40

Purple regarda la louve,qui pensait,lui continuait de regarder les poison nager dans le courant de l'eau,il allait vite quand meme,au moment ou la louve lui parlait Purple la regarda gentiment,elle voulait nager pourquoi pas:
"daccors avec plaisir!"
dit il gentiment en comencant a y entrer,l'eau etait fraiche,et bonne en meme temps,un tres bonne sensation pour Purple
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sous l'eau[PV Mline] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau[PV Mline]   Sous l'eau[PV Mline] I_icon_minitime08.09.07 17:16

Mline-Sylva courut dans l'eau, qu'elle trouvait fraiche à son gout, derrière Purple. Elle nageait, tout sourire, c'était très agréable. Elle était près de la cascade et des goutelettes atterrisaient sur son visage. A travers les rayons du soleil, elle y vit un arc-en-ciel.
-Que c'est beau...
Le loup était derrière elle, à l'écart. Elle fit demi-tour et revint vers lui.
-Je sais, c'est un peu enfantin...
Mline-Sylva hésita. Il allait peut être se moquer d'elle, mais elle avait vraiment envie de jouer, chose assez rare chez elle. Elle continua néamoins :
-Mais aimeriez vous...
Elle s'arrêta. Non, la louve préférait se taire.
-Non c'est idiot... Excusez-moi... Hum... Bref passons. Que voulez-faire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sous l'eau[PV Mline] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau[PV Mline]   Sous l'eau[PV Mline] I_icon_minitime13.09.07 15:57

Purple entra dans l'eau et suivait la louv quand elle se retourna ver lui,
elle voulait lui dire qu'elle que chose mais hesitait il insita:

"vous pouvez me le dire!"
dit il doucement il voyait bien qu'elle voulait faire qu'elle que chose de special:
"moi rien mais j'attend votre reponse?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sous l'eau[PV Mline] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau[PV Mline]   Sous l'eau[PV Mline] I_icon_minitime17.09.07 17:12

La louve réfléchit. Allait-il se moquer d'elle quand elle dirait qu'elle désirait jouer ? Qui ne tente rien n'a rien, alors... autant se jeter à l'eau.
_Et bien...
Mline-Sylva inspira à fond. C'était débile, tout ce cinéma pour dire une petite phrase, mais tant pis. elle continua :
_Désirez-vous... Jouer ?
Voilà, c'était dit, elle n'avait plus qu'à garder un air digne si la réponse se ferait moqueuse...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sous l'eau[PV Mline] Empty
MessageSujet: Re: Sous l'eau[PV Mline]   Sous l'eau[PV Mline] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous l'eau[PV Mline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [PV Mline]
» Marche [Pv Mline]
» Mline (solitaire) N
» Sur le sable chaud[PV Mline]
» La vie, la vie, je la sens qui s'enfuis ... { PV Mline }
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-