Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Étendu là et regarde le temps passer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Étendu là et regarde le temps passer... Empty
MessageSujet: Étendu là et regarde le temps passer...   Étendu là et regarde le temps passer... I_icon_minitime05.09.07 21:59

Ca fesait maintenent presque qu`une heure que Ryder était étendu là a regarder le temps passer tranquillement il aurait voulu avoir le courage d`aller parler a quelqun mes malheureusement il était trop gêner pour aller parler a quelqun et regardais sa foururre qui semblait s`agiter a cause du peut de vent qui rentrais dans la tanière...il poussa un long soupire et ferma les yeux dans l`espoirs de trouver sommeil et d`avoir le courage d`aller adresser la parole a quelqun...
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Étendu là et regarde le temps passer... Empty
MessageSujet: Re: Étendu là et regarde le temps passer...   Étendu là et regarde le temps passer... I_icon_minitime05.09.07 23:07

[ Tu n'as pas encore eut l'autorisation de jouer ! Il te faut une sign' avant.. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Étendu là et regarde le temps passer... Empty
MessageSujet: Re: Étendu là et regarde le temps passer...   Étendu là et regarde le temps passer... I_icon_minitime05.09.07 23:14

[merci de me l`avoir fait penser ses que je suis nouveau et j`ai beaucoup de misère a comprendre les règlement]
Revenir en haut Aller en bas

lilifleu

Invité
Anonymous



Étendu là et regarde le temps passer... Empty
MessageSujet: coucou   Étendu là et regarde le temps passer... I_icon_minitime20.09.07 17:07

moi aussi j ai eut du mal demande au inscrit il vont t aider il mon ete une aide precieuse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Étendu là et regarde le temps passer... Empty
MessageSujet: Re: Étendu là et regarde le temps passer...   Étendu là et regarde le temps passer... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Étendu là et regarde le temps passer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans l'étendu du désert...
» Une absence ,...De temps en temps !
» Dans le passer...
» .:.Qui c'est ce qui pourrait ce passer... ? [PV Munster].:.
» » Souvenir du passer..[pv Crishka]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-