Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un ans et un Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Un ans et un Jour Empty
MessageSujet: Un ans et un Jour   Un ans et un Jour I_icon_minitime24.09.07 7:59

Cher peuple de Wolf Angel,

J'ai découvert hier soir ( bien trop tard malheureusement ) que cela fesait 1 ans exactement que je suis sur Wolf Angel.
Je pense que un ans ca se fête donc pour cela vous avez bien les droit a un petit bilan contenant des critique bonne ou mauvaise ^^.

Alors commencons dans l'ordre :
- Mon Arrivé :
Tout ce passa bien le premier jour j'etais contente je venais de trouver un forum actif qui en plus parle de Loup, manque de pot les modo des présentatation n'exister pas encore et les administrateur non plus pour me valider... J'avais un peu les boule il m'etais impossible de jouer enfin bref j'ai quand meme etait bien acceuillit !
- Le Lendemain :
Hallelluya j'ai enfin etait validé, donc je commence mes topic j'etais toute contente et Minuit m'a en plus mis bien dans le bain ! Mais la arrive un problème : Thunder ! Oui il m'avais bloquait tou mes sujet car je ne sais pas qu'il fallait aller s'inscrire dans la meute qu'on voulait... Bon je ronchonne je cherche, je cherche et enfin je remplie! Le landemain je pus enfin reprendre mes topic ^^
- Jusqu'a Decembre :
Quelque probleme de famille vena pimenter ma petite vie quotidienne, plusieurs j'eus envie de quitté le forum pour moult et moult raison ^^. Mais arriva le jour ou ... A vous voulez savoir c'est ca ??? Eh bin non vous saurez pas XD ! Aller je suis gentille aujourd'hui, donc arriva le jour ou je créationna Baphomet ^^ ( mon chéri de tout les temps ). Voila le seul et unique Loup qui me fit rester sur WA ! ( Vous pouvez le remercier ^^ )
- A partir de Décembre :
Quelque fois j'eus encore l'idée de partir car je devais faire autre chose mais encore une fois merci a Baphomet d'etre un personnage important pour me faire rester. Deplus je suis devenue Modératrice de tout ( hors jeu - présentation et réglement ^^ ) Donc je suis devenue sadique et méchante avec les petits nouveau :l_laugh: .

Enfin bref tout sa pour dire que WA est un forum merdique que je deteste ^^ la preuve j'ai deux nouveau Louveteau XD Non biensur je ne pense pas ce que je dis vous vous en doutez bien ^^

Sinon merci a tous les Administrateur :
- D'avoir créait tout d'abords ce magnifique forum ( malgré qu'il faudrait changé le design ^^ )
- D'etre gentil comme vous etes ( a par Raiden par ce que je l'aime pas XD, je déconne Raidennounnette ^^ a non pas taper XD )
- Et surtout de faire grandir de jour en jour Wolf Angel !

Aux Modérateurs :
- Bin eux... rien XD Non je rigole bin je suis dans le meme cas que vous on nous deteste alors moi aussi je vous deteste XD non je rigole ^^ Je vous n'aime les modo' ^^

Aux Membres :
- Restez fidèl(e)s au forum pour qu'il puisse vivre encore longtemps ^^
- Merci d'etre toujours actif, cela nous aide beaucoup et surtout sachez que tous les modo sont michant ( non ??? bon ok j'arrete ^^ )
- Faites de la pub et aidez nous pour tous et n'importe quoi ^^!

A Tous:
- Merci de mettre une bonne ambiance
- Merci d'etre gentil
- Merci au nouveau qui des fois nous prennent la tete a cause du codes ^^ ( mais oui meme si je rale je les aime bien nos petits nouveaux ^^ )
- Merci pour tous les Award

Voila en un mot : MERDE !!! Euh... non ... Merci ^^'


Baphomet
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Un ans et un Jour Empty
MessageSujet: Re: Un ans et un Jour   Un ans et un Jour I_icon_minitime24.09.07 13:27

Merci a toi aussi. Car sans toi le forum ne serais pas pareil <3. J'espère que toi aussi tu vas continuer a être actif ....
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Un ans et un Jour Empty
MessageSujet: Re: Un ans et un Jour   Un ans et un Jour I_icon_minitime24.09.07 15:57

Tu changes pas, hein? Baphy chewii xD Bah moi chuis bien contente t'avoir sur le fow! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Un ans et un Jour Empty
MessageSujet: Re: Un ans et un Jour   Un ans et un Jour I_icon_minitime25.09.07 19:23

roh ca fait trop plaisir merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Un ans et un Jour Empty
MessageSujet: Re: Un ans et un Jour   Un ans et un Jour I_icon_minitime26.09.07 16:21

Un an...déja ^^
Baphouuuuuuuuuuuuunetttteeeeeee <3
reste comme tu est Sadique et Méchante a souhait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un ans et un Jour Empty
MessageSujet: Re: Un ans et un Jour   Un ans et un Jour I_icon_minitime26.09.07 16:25

Rooooh ma Baphinounette que z'm !!
Fauut pas tu partes , heiiin !!
Sinoon, mouahh vais être trèèès triste !!

Allez ...
On est très content que tu sois là, car tu es une des rares membres qui donne une ambiance formidable au forum ! ( Je diis rare, mais il y en a, je pense, une vingtaine, ou même plus ! )
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Un ans et un Jour Empty
MessageSujet: Re: Un ans et un Jour   Un ans et un Jour I_icon_minitime27.09.07 10:59

ouais mais on a la classe ou on ne l'a pas ^^
Moi je l'ai ^^ Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Un ans et un Jour Empty
MessageSujet: Re: Un ans et un Jour   Un ans et un Jour I_icon_minitime27.09.07 13:41

Et en plus de cela, très modeste Cool

Bref, contente que tu sois parmis nous Baphow-chou, il est vrai que tu amènes une bonne ambiance et que tu es super sympas Wink Hihi Razz

Bref... Bonne anniversaire pour tes 1 ans passés sur wa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Un ans et un Jour Empty
MessageSujet: Re: Un ans et un Jour   Un ans et un Jour I_icon_minitime27.09.07 13:47

moi modeste ^^ très ^^

Merci a tous pour tous c'est compliment ca fait chaune au coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Un ans et un Jour Empty
MessageSujet: Re: Un ans et un Jour   Un ans et un Jour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ans et un Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1 Jour+1 Nuit+1 Autre Jour de Compagnie?=3 Jours entre Amis![PV]
» * Vivre au jour le jour , sans rêve ... * ( PV Devotion )
» quelques jour...
» Les 10 idées du jour
» Un jour enchainé [pv]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-