Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les terres Angels sont si belles que ça? [PV Anorion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Les terres Angels sont si belles que ça? [PV Anorion] Empty
MessageSujet: Les terres Angels sont si belles que ça? [PV Anorion]   Les terres Angels sont si belles que ça? [PV Anorion] I_icon_minitime29.09.07 13:17

Une louve a l'allure élancé et gracieuse trotté à travers les terres Angels, elle savait qu'elle devait trouver de la nourriture pour sa meute, mais pour le moment elle essayait de rencontrer du monde. Elle n'aimait guère la meute des Angels, pour eux il étaient beaucoup trop gentil mais celà ne l'empecherait pas d'avoir un ami Angel ou une amie. Malgrès qu'elle apprécie peu les femelles. Elle regarda la Cascade de Diamant de toute sa hauteur, avec une lueur d'admiration dans les yeux, si les terres Angels étaient si belles, elle irait souvent sur celle-ci. Elle s'allongea et soupira de bonheur.
Ses pattes avant croisé, elle posa sa tête aux cotés de ses deux pattes et les yeux mi-clos elle pensait...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les terres Angels sont si belles que ça? [PV Anorion] Empty
MessageSujet: Re: Les terres Angels sont si belles que ça? [PV Anorion]   Les terres Angels sont si belles que ça? [PV Anorion] I_icon_minitime29.09.07 13:30

Anorion courait a travers le teritoire de sa meute... Il poursuivait un daim, non il fesait une course avec lui pluto car il n'avait pas l'intention de le tuer... IL s'avait qu'il aprocher de la cascade de diamants... il arreterait sa course la bas pour se rafraichir... Il avait rattrapé le daim et courait a present a ses cotés... Juste avant d'arriver a la cascade Anorion d'un bond arriva juste devant le daim, celui-ci s'arreta net, il savait que son heure avait sonnée... Qu'elle ne fut pas sa surprise quand il vit le loup lui tourner le dos en rigolant avant de sauter dans l'eau..
Anorion remarqua une louve, alongée au bords de l'eau, qu'il ne connaisait pas... Il decida d'aller la voir... Il sortit de l'eau silencieusement et s'alongea en face d'elle en fesant le moin de bruit possible, ceci était assez facile vue que le bruit de la cascade masquer la plupart des bruits alentours... Quand il fut allongé en face d'elle il frotta sa tête encore mouiller contre la sienne qui était sêche...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les terres Angels sont si belles que ça? [PV Anorion] Empty
MessageSujet: Re: Les terres Angels sont si belles que ça? [PV Anorion]   Les terres Angels sont si belles que ça? [PV Anorion] I_icon_minitime29.09.07 13:44

Daitana regarda le loup arrivait vers elle, ajmais on ne lui avait fait un tel acceuille, ce loup était un flatteur, tout les autres lui disait un simple bonjour, mais c'était bien de savoir que de loups comme ceux là pouvait exister, des loups doux et attentionner! le caractère parfait d'un Angel, d'ailleurs s'en était un, il portait l'odeur d'un pur Angel. Elle n'avait pas vu la scéne avec le daim, et elle aurait trouvé sa stipude, elle qui est chasseusse.

-Bonjour, je suis Daitana et vous?

Sa voix était douce et amicale, ce loup était très fklatteur et doux, celà lui plaisait!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les terres Angels sont si belles que ça? [PV Anorion] Empty
MessageSujet: Re: Les terres Angels sont si belles que ça? [PV Anorion]   Les terres Angels sont si belles que ça? [PV Anorion] I_icon_minitime29.09.07 14:18

[pour un chasseur le meilleur moment c'est quand la cible est dans le viseur, juste avant de tirer xD^^]

"Il la regarda... Au son de sa voix il savait qu'elle ne lui en voulait pas de l'avoir mouillée mais tenu a s'excusser quand même... Il était galant dans l'âme aussi :l_good:

Je m'appele Anorion, je suis un geurriseur Angel... Escusez moi de la façon d'on je vous ai aborder... je trouve les manières "traditionels" trop froide et dénué de veritable interet :l_pleased: "

Il resta alongé et la regarda tout en lui souriant...

°Elle semble sympatique... on peu dire que j'ai de la chance de tomber sur quelqu'un de bien en un lieux si magnifique... Tous est parfait aujourd'hui^^ Une bonne course avec un daim, une bonne beignade et une bonne rencontre le tous dans un endroit paradisiaque...

"Je ne vous ait jamais rencontre je pense, vous ne devez pas être une angel... Alors que faite vous de beau ici? Es juste la beauté de cette cascade qui vous a attiré ici par hasard ou êtes vous venu ici intentionellement? Sans vouloir être indiscret bien sur..."

Il pensa qu'il avait possé trop de question et se senti un poeu géné... il détourna le regard et regarda la cascade... Il sourit et replongea ses yeux dans son regard
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les terres Angels sont si belles que ça? [PV Anorion] Empty
MessageSujet: Re: Les terres Angels sont si belles que ça? [PV Anorion]   Les terres Angels sont si belles que ça? [PV Anorion] I_icon_minitime30.09.07 17:58

Daitana appréciait ce loup, il avait un regard amicale, et sa façon d'aborder les gens était original, elle ricanna un peu, puis détourna son beau regard vers la cascade de diamant. Le loup posé beaucoup de question mais ça ne déplaisait pas à Daitana, au contraire mieux fallait faire connaissance que ensuite découvrir des choses qu'on apprécierait pas forcément...

-Je suis une Sakarite, je visite un peu chaque terres, et e suis tombé ici, c'est un endroit merveilleux.

Daitana ne fit aucune remarque pas rapport à la prémière réplique du loup, il avait ses choix et les acceptait. Ses oreilles droites frétillaient à chaque mots que prononcait Anorion, sa queue était collé à son corps sur le côté droit. Ses yeux fixaient le regard deu guérrisseurs Angel.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les terres Angels sont si belles que ça? [PV Anorion] Empty
MessageSujet: Re: Les terres Angels sont si belles que ça? [PV Anorion]   Les terres Angels sont si belles que ça? [PV Anorion] I_icon_minitime30.09.07 18:14

Anorion écouta Daitana lui repondre... Ses question n'avait pas l'air de la déranger... Il était comptent...

°Pour une fois je pense avoir trouver quelqu'un avec qui je pourrait être franc sans risquer de la gener... super :l_pleased: °

"Donc tu voyage beaucoup... Interresant je suppose que tu doit bien connaitre le monde alors... Chanseuse^^

Il était vrai qu'il l'envier un peu... Voyager, l'une des choses qu'Anorion aimerait faire... mais il y avait tan a explorer rien qu'en restant chez soi... Il la regarda... Le vent commença a souffler et Anorion, etant toujour mouiller, commençait a sentir l'air frais de manière prononcée... Il retourna dans l'eau a l'abris du vent... Il s'arreta a quelques centimetres de la barge et attendit de voir ce que Daitana aller faire... Il esperait qu'elle le rejoindrait^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les terres Angels sont si belles que ça? [PV Anorion] Empty
MessageSujet: Re: Les terres Angels sont si belles que ça? [PV Anorion]   Les terres Angels sont si belles que ça? [PV Anorion] I_icon_minitime06.10.07 7:57

Daitana regarda Anorion, elle confirma sa penser sur les Angels, c'était des loups aimable et très gentil, mais parfois trop gentil, elel espérait qu'Anorion n'était pa sun loup trop gentil, qui ferait absolument tout pour aider une personne, malgrès qu'il soit guérrisseur, comme le père de Daitana, celui-ci lui avait souvent répéter, qu'il y'a des limites pour aider une personne,s quand le danger se fait trop grand, il faut appellé du renfort, ou fuir, plutôt que de se montrer grand et fort... Daitana avait toujours suivit les conseils de son cher père. Il lui avait tant appris!
Elle le regarda rentrait dans l'eau, elle aimer ien le vent mais celui-ci était frais, et l'eau était sans doute meileur. Elle se leva et s'ébroua, fermant les yeux et sentnt son doux pelag brun colait dans tout les sens, ell entra doucement dans l'eau et c'est alors qu'elle se décida de répondr à la réplique d'Anorion.


-A vrai dire, je connais peu de monde. je n'en ai pas rencontrer tellement depuis bien longtemps...

Daitana était franche, que sa vexe ou pas elle dirait franchement se qu'elle pensait, c'était mieux que de tout garder pour soi, car après sa sort tout seule, que quand on pèse ses mots, les dégats sont limités.

-Tu sais, j'ai mon avis sur les angels, et je compte bien t'enfaire part, pour que tu sache se que je pense sa ta meute.

Elle se tut un moment et reprit son regard était neutre, et l'expression de son visage était clair, elle montrer qu'elle était franche avec le guérrisseur Angel.

-Tout d'abord, pour moi la meute Angel est une meute trop gentille, et puis, certain loups sont trop aimable, se qui risquerait de causer leur pertes. Personnellement je n'aime pas énormément cette meute. Celà en veux pas dire que je préfére les Devils, bien au contraire, eux se sont des montre sans cervelle!

Elle lui sourit et attendit la réaciton du luop, amlgrès sa franchise elle éspérait ne pas avoir vexé Anorion.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les terres Angels sont si belles que ça? [PV Anorion] Empty
MessageSujet: Re: Les terres Angels sont si belles que ça? [PV Anorion]   Les terres Angels sont si belles que ça? [PV Anorion] I_icon_minitime07.10.07 17:05

Anorion fut surpris de la franchise de la louve... Il s'approcha d'elle et lui murmura a l'oreille...

"la gentilles, la galanterie, la polittese, l'amabilité et tous se qui va avec n'a jamais fait de mal a personne... Certains d'entre nous peuvent être qualifier de trop gentils au point d'être naif... Mais ce n'est qu'une minorite... J'aime ta franchise, pas tes generalites^^
Et puis'qu'il faut être franc voila se que je pense de toi: Tu est une louve assez belle, même très belle je doit l'avouer... Tu est sympatique, agreable, pas trop traditionels, j'entant par la tu a aprecier ma manière de me presenter etc. Et je doit dire que pour l'instant je ne te trouve que peu de bemols... Mais bon je te connait tous de même peu je ne peut pas vraiment te juger^^
Voila les impression que j'ai eut a ton sujet pour l'instant... Puije connaitre les tiennes s'il te plait?
"

Il lui dit tous ceci en maintenant ses yeux plongé dans les siens et en souriant...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les terres Angels sont si belles que ça? [PV Anorion] Empty
MessageSujet: Re: Les terres Angels sont si belles que ça? [PV Anorion]   Les terres Angels sont si belles que ça? [PV Anorion] I_icon_minitime10.10.07 12:35

Daitana regarda le loup, elle était entrait dans l'eau plutôt fraîche, elle soupira et regarda le loup encore une fois, ses doux yeux marron fixé sur elle elle attendait qu'il termine sa phrase. Il voulait donc qu'elle dise ce qu'elle pense de lui, elle serait franche comme elle l'vaait était envers la meute entière des Angels!

-Sache que ce que je t'ai dit était mon impression avant. Et je te remercie pour les queqlues compliments que tu m'as fait!

Elle ajouta un petit sourir avant de reprendre en disant ce qu'elle pensée du loup.

-Tout d'abord, tu est un loup plutôt extravertit, tu aime l'originalité, ce qui me plaît beaucoup, de plus tu es toi aussi un très beau loup. Et tu m'as fait savioir que les Angels n'était pas tous des naïfs, et que certains était très resopectueux mais pas naïfs!

Elle lui sourit et reprit sa respiration avant de continuer encore.

-Tu es très sympathique pour le moment que je t'ai vu, agréable à vivre, enfin tu es une très bonne compagnie, je ne te trouve pas pour autant des défauts...

Elle avait était sincère et attendait désormais la réaction du loup en face, elle avait le sourir et les yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les terres Angels sont si belles que ça? [PV Anorion] Empty
MessageSujet: Re: Les terres Angels sont si belles que ça? [PV Anorion]   Les terres Angels sont si belles que ça? [PV Anorion] I_icon_minitime22.10.07 8:11

Il sourit a la louve... ALors elle lui trouvrait tan de qualites... Il sourit... Pour une fois qu'il fesait bonne impression sur une louve^^

Et bien merci de tous ces compliments... Disont que je connait mes defauts... Je suis vraiment nul de chez nul au combat, je ne serait même pas capable de proteger ceux qui me sont cheres..
J'ai deja essayer de sauver une amie sa a faillit me couter la vie... Et je suis trop sincerre et direct beaucoup de gens me le reproche... Bien a mes regrets d'ailleur je trouve la sincerrite comme etant l'une des plus belles qualites au monde... Je trouve sa important...


Il sourit et demanda a la louve...

Sa te dirait de manger un peu? Je commence a avoir faim^^

°Pourquoi j'ai laisse se daim partir????,^^°

En disant ceci il attrapa une truite qui passait par la d'une coup de geule et la tendit a Daïtana...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les terres Angels sont si belles que ça? [PV Anorion] Empty
MessageSujet: Re: Les terres Angels sont si belles que ça? [PV Anorion]   Les terres Angels sont si belles que ça? [PV Anorion] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les terres Angels sont si belles que ça? [PV Anorion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Angels ne sont pas les bienvenus ! [Pv Free et Slika]
» arrive des terres angels[Snowy-Claw]
» Que de belles Fleurs![LIBRE]
» De si belles, couleurs...[Flocon]
» Poemes d'Anorion
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-