Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 .O m b r e s S u r L a P l a g e.[L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



.O m b r e s  S u r  L a  P l a g e.[L] Empty
MessageSujet: .O m b r e s S u r L a P l a g e.[L]   .O m b r e s  S u r  L a  P l a g e.[L] I_icon_minitime19.11.07 13:11

Une ombre, agile, mince, souple, se dirige à pas feutrés vers la plage. A pas lents, elle lone la mer, cette eau salée remplie de poissons et d'autres créature aquatiques fascinante... Une proie dans la gueule, un lapin assez dodue pour la saison, elle continue de marcher sur le sable dorée, sur le sable chaud, tout en écoutant le clapotis des vagues et les cris perçant des mouettes. Leaf, car c''était elle, vient de revenir de la chasse. Elle aurait bien chassée plus, mais elle 'navait pas vraiment la force. Elle devait d'abord manger.
La louve noir s'affala sur le sable, haletante. Elle avait l'odeur du lapin qui lui chatouillait les narines. Aussi, elle ne s'atarda pas plus longtemps. Elle se releva légèrement, appuyé sur les coude, et claqua la machoire d'un coup sec. Leaf machait, sans torp de conviction, en regardant l'horizon... Il faisait assez beau... Les rayons du soleil réchauffait un peu Leaf... La louve couleur de jais finissa les restes de son lièvre, et se passa sa langue sur les crocs, ravie d'avoir mangée.
Leaf se releva et s'étira longuement, sa fourrure noir aux reflets brun doré brillait à la lueur du soleil. Leaf pointa les oreilles en avant, et continua sa petite ballade au bord de mer. Au loin, elle voyait un petit point, qui lui indiquait qu'il y avait un autre animal...Loup, ou auter chose?... Loup, pour sûr. Leaf trotinna jusqu'au point en question, pour finalement arrivé en face d'un loup.

[ Libre. Viendezzz ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.O m b r e s  S u r  L a  P l a g e.[L] Empty
MessageSujet: Re: .O m b r e s S u r L a P l a g e.[L]   .O m b r e s  S u r  L a  P l a g e.[L] I_icon_minitime20.11.07 18:59

    D'un pas lent et dépourvut d'énergie, Sorrow marchait la tête basse au bord de la mer. Ou les vagues venaient se fracasser sur ses longue pattes. Sorrow aimait cet endroit, c'était souvent calme, et il n'en avait jamais vu avant qu'il arrive ici. Cet endroit lui faisait oublier son passer ses idées noire.
    Après quelque minutes de marche il tomba nez a nez avec un autre loup, ou plutôt une louve. Surprit il fit un bond en arrière. Il n'aimait pas la compagnie des autres loups, il préférait de loin rester seul dans son coin a s'imaginer une vie meilleur plein de bonheur. . .
    alors il passa a coter de la louve sans la regarder comme si elle n'était pas dans le paysage. Le loup continua sa marche tout droit pour aller s'affaler contre un rocher. Il s'allongea le regard fixé sur la mer et posa sa tête sur ses pattes avant. Après quelque minute a observer l'horizon, ou on ne pouvait voir que de l'eau a perte de vue il ferma les yeux et s'endormit. Oubliant qu'il n'était seul sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



.O m b r e s  S u r  L a  P l a g e.[L] Empty
MessageSujet: Re: .O m b r e s S u r L a P l a g e.[L]   .O m b r e s  S u r  L a  P l a g e.[L] I_icon_minitime23.11.07 15:31

Leaf regarda avec dédain le loup qui ignora sa présence. Certes, elle aimait le calme, et être seule. Mais être en compagnie d'un congénère ne lui déplaisait pas. De plus, elle n'aimait pas êtrre ignorée. Elle étouffa un grognement de décéption et d'énervement, sans se retourner. Il entendit un petit bruit moue, et se retourna. Le loup s'était affalé contre un rocher, sûrement épuisé. Il s'endormit, comme si de rien n'était.
Leaf fronça les sourcils. Il devait vraiment être crevé pour s'endormir comme une souche. La louve s'approcha à petit pas de la créature assoupie. Que faire? Le reveiller?... Leaf grommela. Elle posa son arrière train sur le sable doux et chaud, contemplant l'horizon les yeux mis clos. Une mouette se posa à quelques pas de Leaf. Imprudent. La louvedressa les oreilles, et se releva. Qu'il était idiot, cet oiseau!... Qui à l'idée de se poser aussi prés d'un loup, quand même? Sans bruit, Leaf fit un saut sur l'oiseau, l'écrasant et le retenant avec ses pattes. D'un coup de crocs, elle l'écheva. La femelle noire se retourna vers la mer et le loup, regardant sans trop d'apétit son oiseau. L'odeur de l'animal mort viendrait sûrement chatouiller les narines du loups épuisé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





.O m b r e s  S u r  L a  P l a g e.[L] Empty
MessageSujet: Re: .O m b r e s S u r L a P l a g e.[L]   .O m b r e s  S u r  L a  P l a g e.[L] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.O m b r e s S u r L a P l a g e.[L]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-