Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un vie après la morts ? Non pas pour toi ! [ PV Dielrora ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Un vie après la morts ? Non pas pour toi ! [ PV Dielrora ] Empty
MessageSujet: Un vie après la morts ? Non pas pour toi ! [ PV Dielrora ]   Un vie après la morts ? Non pas pour toi ! [ PV Dielrora ] I_icon_minitime07.10.07 16:11

Un jeune Loupiotte s'avancait fièrement dans le cimetière avec un ourson dans la gueulle, elle venait enfin d'arriver a un de ses buts.
Tuer un ourson fesait preuve ed courage et de haine, c'etait tout ce qui représente Died'.
La queue relevée elle crachat le corps de l'ourson a terre.

- La prochaine fois c'est ta mère que j'aurais !!!

Un grognement sortie de la gueule de la jeune Louve tout en renfrognant ses sourcils.
Un sourire sadique montrait qu'elle etait heureuse des actes qu'elle fesait !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Un vie après la morts ? Non pas pour toi ! [ PV Dielrora ] Empty
MessageSujet: Re: Un vie après la morts ? Non pas pour toi ! [ PV Dielrora ]   Un vie après la morts ? Non pas pour toi ! [ PV Dielrora ] I_icon_minitime12.10.07 18:55

Une louve doté d'une musculature imposante revenait sur les lieux de sa rencontre avec Nightmare ...
Mais c'était aussi celle de sa reproduction avec ce même loup !
Puis, la naissance de ses 10 louveteaux...
D'ailleurs, une odeur lui attira l'attention, l'une de ses progéniture se baladais ici.
Elle leva le museau et renifla, c'était Diedara, sa fifille, son clone ...
La femelle souria puis doucement sans bruit alla derrière elle et la choppa au niveau de la nuque.
Puis, elle l'envoya bouler au sol...

-S
i c'était la mère de cet ourson qu'aurait tu fais ?
Tu serais morte ma pauvre fille !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un vie après la morts ? Non pas pour toi ! [ PV Dielrora ] Empty
MessageSujet: Re: Un vie après la morts ? Non pas pour toi ! [ PV Dielrora ]   Un vie après la morts ? Non pas pour toi ! [ PV Dielrora ] I_icon_minitime12.10.07 19:31

Diédara ce fit etrangement surpris par sa mère celle ci grogna fermement et esseya de se retourner pour enfin donner un^coup de patte dans... La gueule de sa mère ???
Diéd' ouvrit grand les yeux, elle ne s'attendait pas a la voir, du moins pas maintenant...
Mais malgrés son geste, elle releva sa petite queue et regarda sa mère avec un sourire diabolique !

- Les ours sont trop brutes leur pas sont bien plus lourd que les tiens, je l'aurais entendu venir j'en suis sure!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un vie après la morts ? Non pas pour toi ! [ PV Dielrora ] Empty
MessageSujet: Re: Un vie après la morts ? Non pas pour toi ! [ PV Dielrora ]   Un vie après la morts ? Non pas pour toi ! [ PV Dielrora ] I_icon_minitime12.10.07 20:24

La louve regarda sa fille d'un air hautain, les ours n'étaient pas si débiles !
Alors, la femelle gronda légèrement puis s'assit devant sa progéniture féminine...

-T
u ne crois pas si bien dire, les ours peuvent être aussi silencieux que des fourmis quand il s'agit de tuer quelqu'un par surprise !

Dielrora réfléchit quelques instants puis elle regarda l'ourson...
Après tout, la femelle ours aurait put faire du bruit mais Diédara n'aurait pas survécu à sa force !

-P
eut-être que sachant son ourson mort elle aurait fait plus de bruit, mais si tu t'étais retrouvé en face tu n'aurais pas fait long feu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un vie après la morts ? Non pas pour toi ! [ PV Dielrora ] Empty
MessageSujet: Re: Un vie après la morts ? Non pas pour toi ! [ PV Dielrora ]   Un vie après la morts ? Non pas pour toi ! [ PV Dielrora ] I_icon_minitime12.10.07 20:42

Diédara toujours aussi fière regarda l'ourson mort et disa d'une voix froide et a la fois sanglante.

- T'en qu'a mourir, autant choisir un mort fiere et honorable, si étant Loupiotte je me bats face a cette femelle alors c'est que c'etait ma destinée et mourir ne me fais pas peur...

Diédara releva simplement les yeux vers sa mère, ses yeux ressemblé trait pour trait a ceux de sa mère.

- Tout le monde meurt un jour par quelque chose ou par quelqu'un et il n'y a pas d'age pour mourir. La mort n'est pas une fatalité mais pour certain une libération !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un vie après la morts ? Non pas pour toi ! [ PV Dielrora ] Empty
MessageSujet: Re: Un vie après la morts ? Non pas pour toi ! [ PV Dielrora ]   Un vie après la morts ? Non pas pour toi ! [ PV Dielrora ] I_icon_minitime13.10.07 21:21

La mère de la jeune femelle gronda, c'est sa une fille d'Arcane ?
Les Arcanes voulaient toujours gagner, ils étaient invincible ...
Ils étaient invincibles, c'était la seule survivante, une rescapé !
Elle avait tout perdu mais n'avait jamais versé de larme.
Dielrora était comme immunisé contre la tristesse !

-A
rrête on dirait ton père, si tu veux je te tue tout de suite !
On va dire que se sera ton destin, tué par ta mère...

La louve en était tout à fait capable, même avec sa progéniture.
Ses sentiments ne c'étaient pas beaucoup développé même après la rencontre de Nightmare ...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Un vie après la morts ? Non pas pour toi ! [ PV Dielrora ] Empty
MessageSujet: Re: Un vie après la morts ? Non pas pour toi ! [ PV Dielrora ]   Un vie après la morts ? Non pas pour toi ! [ PV Dielrora ] I_icon_minitime13.10.07 21:32

Un petit grognement sortit de la gueule de la Loupiotte.
C'etait la premiere fois qu'elle etait comparé a son père, certe elle l'aimait bien mais elle n'avait aucune liaison avec lui.
Puis pour elle elle etait a part et ne ressemblait a personne...
L'amour du combat ca la Loupiotte l'avait, verser une Larme elle ne connaissait pas cette " phrase "...
Par contre mourir elle s'en foutait, qui tenait a elle? Si sa mère elle meme etait capable de la tué alors cette Loupiotte etait l'ame soeur de la faucheuse, l'ame soeur de la Mort.
Rien n'y personne ne pourra decouvrir son coeur de haine envers le monde.
Franche et téméraire Diédara ne saura JAMAIS dévoilé son coté Diabolique et sanglant !

- Ca n'a rien a voir ! Et je ne ressemble en rien a Nightmare ! Je ne veux pas ! Puis si c'est ce que tu veux vraiment alors fait le !

Diédara ne cherchait pas a provoqué sa mere ou alors de mourir, mais comme je vous l'ai dit précédement mourir ou non cela serait pareil pour elle !

[ Tu me la tues je te tues XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Un vie après la morts ? Non pas pour toi ! [ PV Dielrora ] Empty
MessageSujet: Re: Un vie après la morts ? Non pas pour toi ! [ PV Dielrora ]   Un vie après la morts ? Non pas pour toi ! [ PV Dielrora ] I_icon_minitime13.10.07 21:39

La louve eut un sourire amusé, elle savait bien que Diédara n'aimait pas être compéré à son père.
Et elle s'amusait bien à le faire, après tout, elle était née sans "coeur"...
Sans pitiée, alors pourquoi changer, maintes fois ses parents avaient risqué de la tué pour désobéissance !
Alors, Dielrora ferait pareil avec ses enfants, qu'ils le veuillent ou non...

-T
u ne veux pas mais pourtant tu tiens de lui, après tout, c'est ton géniteur celui qui ta fait venir au monde !
Et puis je ne te turais pas maintenant, j'ai trop souffert lors de ta naissance pour te tuer aussitôt, quoi que ...

Sur ces mots, la louve bondit sur sa fille et lui attrapa la nuque violemment.
Puis, elle l'envoya bouler contre une pierre tombale, celle d'une louve qu'elle même avait tué ...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Un vie après la morts ? Non pas pour toi ! [ PV Dielrora ] Empty
MessageSujet: Re: Un vie après la morts ? Non pas pour toi ! [ PV Dielrora ]   Un vie après la morts ? Non pas pour toi ! [ PV Dielrora ] I_icon_minitime13.10.07 21:45

Diédara meme Loupiotte etait loin de ce laissé faire que ca soit par sa mère ou non.
Elle aimait sa mère simplement pour ce qu'elle était pas pour ce qu'elle resentait, Diédara resentir quelque chose envers quelqu'un ??? Ca ne serait qu'un reve pour vous.
Quand elle parla de Nightmare, Diédara n'avait qu'une envie... Testé sa mère...

- M'ouais enfin, ce n'est qu'un géniteur, après qu'es qu'il est a part une misérable ordure ? A mes yeux rien et je doute fortement que tes sentiment pour lui valent quelque chose !!!

Quand sa mère la saisissa et la lanca contre une pierre tombale, celle ci ce fendit sous la puissance du geste !

- Et je suis si fiere de t'avoir fait souffrir, a un point que meme toi n'osera jamais imaginé ! Plus tard j'aurais ta peau, j'en donne ma parole a la Faucheuse qu'elle te connaitra bien avant moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Un vie après la morts ? Non pas pour toi ! [ PV Dielrora ] Empty
MessageSujet: Re: Un vie après la morts ? Non pas pour toi ! [ PV Dielrora ]   Un vie après la morts ? Non pas pour toi ! [ PV Dielrora ] I_icon_minitime13.10.07 21:56

La louve s'assit tranquillement se léchant la patte.
Elle pouvait parler, son coeur avait formé une barrière totalement indestructible...
On pouvait insulté Nightmare, cela lui faisait ni chaud, ni froid !
Elle souria quand sa fille lui déclara cette phrase.

-C
e qu'il est ? Va lui demandé toi même si tu ose, à moins que tu es peur ...
Et tu crois peut-être que sa va me faire pleuré cette phrase ? Que mes sentiments pour lui valent quelque chose ou pas je m'en fout completement !

Peut-être que Diédara essayait des destabilisé sa mère avec les sentiments...
C'était peine perdu, jamais la puissante louve laisserait les sentiments qui ne devait peser qu'un gramme de son poids ne ferait le dessus.

-E
vite de prendre tes rêves pour des réalités, croit moi que la blessure à ton épaule, c'est moi qui te l'ai faite et pas un lynx qui te l'a fait comme je te l'avais dit ... A ce moment tu avais pleuré tellement fort que même un sourd aurait put se boucher les oreilles, et tes larmes ... Oui tes larmes, aussi grosses que celles d'un crocodile !
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Un vie après la morts ? Non pas pour toi ! [ PV Dielrora ] Empty
MessageSujet: Re: Un vie après la morts ? Non pas pour toi ! [ PV Dielrora ]   Un vie après la morts ? Non pas pour toi ! [ PV Dielrora ] I_icon_minitime14.10.07 10:35

[ Tu te fais tes Histoires toute seule toi XD ]

Diédara pris un air supérieur tout en regardant sa mère comme une misérable.
Si le sujet de Nightmare ne l'interesse que grandement cela lui serait rapporté... Quoi que ce n'etait pas sur que son père l'ecoute.
Et oui Nightmare n'a toujours pas changer il est toujours autant foutiste qu'avant!

- Peur de lui, si j'aurais peut etre plus peur de lui que de toi cela serait fort possible. Je ne cherche pas a te faire pleurer si tu pouvait savoir comme je m'en contre fou de ce que tu peux faire, tu pourrais creuver a l'instant que je ne bougerais pas le petit doigt !

La loupiotte arqua un sourcil en regarda sa cicatrice a l'épaule...

- A tu parles de cette chose, oui j'ai pleurais pour te faire plaisir, vu que pour toi il n'y a que ca qui te fasse jubiler. Mais dis toi que c'etait premiere et seul fois que je te fesait un tel plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Un vie après la morts ? Non pas pour toi ! [ PV Dielrora ] Empty
MessageSujet: Re: Un vie après la morts ? Non pas pour toi ! [ PV Dielrora ]   Un vie après la morts ? Non pas pour toi ! [ PV Dielrora ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un vie après la morts ? Non pas pour toi ! [ PV Dielrora ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seulement un chant, pour les morts.. [ PV Sun ]
» Pour le repos des morts... [ libre ]
» Pour le repos des morts... [ Pv Bloody Rain ]
» Dielrora -Solitaire-
» Dielrora | Arcane | A [Perso Important]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-