Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir !   La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 I_icon_minitime06.11.07 23:28

Kuja regarda Diédara, elle était devenue calme...ce qui inquiétait le loup, d'un autre côté il...aimait bien cette louve si on peut dire. Il aurait préféré avoir une campagne comme elle plutôt que de supporter les louves Dévils qui ne sont pas aussi forte ^hysiquement et mentalement que Diédara. Il fit deux pas, puis 3, puis 4...il était assez près de la louve mais éloigné en même temps, suffisament pour rispoter au moindre geste de la louve.


- Au faite je n'est pas été très poli...je m'appel Kuja et toi?



Sa voix était grave est pleine de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir !   La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 I_icon_minitime08.11.07 20:57

Diédara ne voulait pas cherchait comprendre, la seul chose qu'elle voulait pour le moment etait de boire.
Pour une fois, boire etait son obsession... Ce qui changer de la mort a vrai dire.
Quand elle entendit le Loup s'avancé vers lui la puissante Louve lacha un leger grognement, elle n'aimait pas la compagnie des autres.
Quand il lui parla un moment elle ne pris pas la peine de s'arreter et prononca seulement ce seul et unique mot!

- ... Diédara !

Le ton de sa voix etait seche et stricte...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir !   La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 I_icon_minitime08.11.07 21:03

Kuja vit la louve s'en allé, il avait bien envie de la rejoindre, mais bizzarement une soif lui vint soudainement, il avait soif et était épuiser. Il renifla l'air bruyament puis fonça en passant à côté de Diédara, il alla prêt d'un rocher et commença à creser, il sentit l'eau non loin, il cresa encore puis appuia fortement dans le creux de l'eau sortit du trou, il élargie ce dernier ce qui forma une petite marre.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir !   La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 I_icon_minitime08.11.07 21:11

Diédara arqua un sourcil quand elle vu que ce stupide Loup avait trouver de l'eau... Elle se laicha les babine pensant a ce liquide qui pourrait couler dans son gosier.
Elle secoua la tete puis se dit que non jamais elle ne boirait a coté de quelqu'un qu'elle n'aimait pas !!!
La chaleur du ravin se fesait de plus en plus chaude ce qui fit legerment tourné la tete de Diéd'...
Au bout d'un moment on pouvait entendre un gros BOUM dans le ravin... ce n'etait que Diédara qui etait tombé dans les pomme a cause de la chaleur, et oui certe elle est tres borné mais c'est comme ca qu'on l'aime aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir !   La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 I_icon_minitime08.11.07 21:16

Kuja buva à grande gorgée l'eau claire, propre et fraiche qui sorti du rocher, peut il y avait il un lac soutairain? Kuja huma l'air il se sentait bien même s'il avait encore soif, il resta un moment comme ça jusqu'a qu'il entendit un bruit sourd dans le coin, Diédara venait de s'écrouler, Kuja avait la ferme attention de la laisser, mais au final il la mit sur son dos puis la posa délicatement prêt de point d'eau.

Kuja est un fière guerrier pas un guerrisseur, malgrès tout il savait quoi faire lord d'une insolation, avec ça patte il se mit à lancer de l'eau sur la tête de la louve et sur le reste de son corp espérant faire tomber la chaleur de son corp à un niveau respectable.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir !   La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 I_icon_minitime08.11.07 21:24

Diédara mis peu de temps a revenir sur terre, elle secoua la tete et regarda son corps mouiller.
Elle releva la tete voyant Kuja qui etait pres d'elle, un puissant grognement sortit de la gueule de la Louve...

- J'aurais tres bien pu m'en sortir toute seule !!!

Diédara se releva tant bien que mal a cause de sa patte bléssé et commenca a boire l'eau de la petite marre que le Loup avait fait...
Elle pris un petit temps de reflexion essayant de ne pas etre de mauvaise fois...

- Merci...

* Mais j'aurais quand meme pu me debrouiller toute seule... *
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir !   La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 I_icon_minitime08.11.07 21:29

Kuja regarda la louve d'un sourrir amusé. S'en sortir toute seule, peut être mais Kuja avait repéré un danger potentiel pour cette louve inconsciente. Puis il repris son visage de marbre et dit d'une voix grave et sérieuse.


- T'as raison, j'aurais pu te laisser t'en sortir toute seule...mais à vrai dire j'aurai sans doute eu mauvaise conscience à te laisser à ces vils chacals, l'odeur de notre sang à surment attiré la meute du coin et il se serait fait une joie de te bouffer. Surtout que les Sakarites ne les aiment pas trop, donc ils ne mangent pas souvent...



Il s'écrata légérment de la louve pour essayer de na pas trop la gêner.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir !   La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 I_icon_minitime08.11.07 21:58

Son regard sanglant transperca celui de Kuja.

- Mais de quoi je me mele non mais oh ma vie ne te regarde pas, si je veux pourir et me faire bouffer par les chacal c'est mon probleme ok ???

Oui Diédara s'enerver mais gentilment, elle etait plus ou moins calme en ce moment, on va dire que le combat l'avait bien calmer et la elle pensé plus a ce reposer que de se battre.
Elle soupira un moment puis esquica un leger sourire tout en se couchant, ne pensant plus a rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir !   La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 I_icon_minitime08.11.07 22:13

Kuja arca un bref sourrir puis regardait les chacals droits dans les yeux ces imbéciles attendaient passiament que l'un des deux soient seul pour les bouffer, celà énervé profondément Kuja, mais il n'avait pas envie de se battre. Il baissa la tête et respira un bon coup puis lâcha un grognement sourd bruillant et terrifiant, ce qui fit fuir les chacals à vitesse ahurissante.


- Stupides bestioles...


Puis il s'assit tjs légérement à l'écart de la louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir !   La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 I_icon_minitime09.11.07 12:38

Diédara regarda les chacals avec un grand sourire !!!

* De nouveaux jouet !!! *

Oui voila la pensée de Diédara a l'instant meme ou elle vit les bebete fasse a elle, la queue de la Louve batter de droite a gauche.
Quand elle entendit le grognement de Kuja elle se retourna vers les Chacals et vu qu'il partaient tous en courant...
L'air blazé elle regarda le Loup qu'elle commencait legerment a apprecier...

- Serieusement t'abuse pour pas dire autre chose, voila comment je vais pouvoir m'amuser maintenant, et en plus de ca mon repas s'en va...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir !   La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 I_icon_minitime09.11.07 23:35

Kuja regarda la louve sans tourner la tête, il araqua unautre sourrir puis tourna sa tête, les chacals étaient partis...en manger? Kuja ricana légérement puis lui dit.


- Le Chacal c'est pas bon, y a bien mieux tu sais...


Kuja regardait attentivement autour de lui, un cerf était là il broutait une herbe assez particulière ne poussant qu'aux bords du Ravins des Abysses.


- Si tu te sens mieux tu n'as qu'a prendre ce cerf, il est plus copieux et bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir !   La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 I_icon_minitime11.11.07 15:59

Diédara arqua un sourcil puis fixa le cerf...
Un pauvre petit animal sans defense, mais malheureusement pour elle les Cervidé n'etait pas assez compétent niveau combat pour l'interesser...
Diédara avait vraiment un ventre en béton elle manger de tout et n'importe quoi alors un chacal n'allait surment lui faire mal au ventre...
Elle tourna la tete vers le Loup puis souria...

- Hum n'importe je ne vomiré pas pour quelque chose de pas comestible...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir !   La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 I_icon_minitime11.11.07 22:37

Kuja regarda la louve et souria légèrement, puis il fit signe à Diédara de regarder un peu plus loin. Les Chacals étaient revenus, pour attrapper le Cerf pensa t-il, si elle voulait du Chacals ben c'était l'occasion rêvé.


- C'est toi qui voit...ces imbéciles crèvent tellement la dalle qu'ils sont revenu...soi pour le cerf soi pour nous...tu peux toujours les attrapper si tu veux.


Kuja était fatigué, il finit par s'allonger toujours à une distance respectable de la louve, puis bailla légèrement, il avait bien envie de repos, surtout que le crépuscule était au rendez-vous, la température allait chuter brutalement mais Kuja s'en foutait.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir !   La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 I_icon_minitime12.11.07 8:10

Diédara se laissa tomber lourdement sur le sol, fesant raisonner le " BOUM " dans le Ravin...
Quand elle vit les chacal au loin , un sourire plaisant apparue sur sa gueule, d'un bon elle se releva et courra a la poursuite d'un, fesant fuir a la fois le cerf et le reste des Chacal...
Malheureusement pour celui qu'elle courser il ne fit pas long feu avant de se retrouver dans la gueule de la Louve qui l'avait coincé contre un mur.
Encore vivant l'animal essaya t'en bien que mal de s'enfuir alors que Diédara lui arraché les pattes une a une... Une fois qu'elle ce soit bien amusé avec, alors la puissante Louve lui trancha la jugulaire et le lanca vers la meute de Chacal qui se jetèrent sur le mort...

- Aucun sens du respect... Ils sont meme capable de manger un de leur meute... Au moins ils ne nous embeteront plus...

Elle regarda Kuja puis alla se coucher non loin de lui... Avant de dormir elle le regarda en souriant puis posa sa tete sur ses pattes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir !   La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 I_icon_minitime12.11.07 23:29

[ Génial, je lui plait ^^ ]


Kuja regarda la louve partir à la chasse, cette dernière se fit un plaisir de déchiquetter le pauvre chacal, un sourrire plaisant et approbateur se fit sur le visage de Kuja.
Il cracha par terre lorsqu'il vu les Chacals se jetter sur sur le pauvre cadavre qui fut tuer par Diédara et mourru d'une façon horrible.


- Je pense que tu as raison...le problème c'est que certain Dévil font exactement la même chose avec les Angels...j'ai intégré leur meute, mais leur histoire ne me regarde pas.


Il regarda la louve légérement surpris par son comportement si doux envers lui, alors qu'il y a quelques heures ils se battaient comme si leur vie en dépendaient.
Le Dévil noir, regarda un moment les étoiles, il souria, un sourire gentil.
Pour la première fois de sa vie il était en paix avec lui même. Il fit une lèche avec hésitation à Diédara puis se coucha auprès d'elle.

Il faisait nuit noire et froid.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir !   La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 I_icon_minitime13.11.07 12:37

Quand Kuja fit une leche a Diédara, la jeune Louve grogna legerment mais bizarrement ne bougea pas... Peut etre seulement cette langue etait si froide qu'en plus de l'air glacial qui reigné autour d'eux cela n'arrangé pas du tout le caractère de Died' qui elle au contraire vénérait la chaleur...
Elle releva la tete regardant autour d'elle, les chacal etaient belle et bien partis...

- De toute facon, autant Devil qu'Angel vous etes naze... Vous vous ressemblez comme deux goutte d'eau et vous vous combattez. L'un veux chasser l'autre de ses terres et l'autre veux conquerir les terres de l'un... Mettez vous d'accord une bonne fois pour toute et arreter d'emmerder les autres... Enfin apres ce n'est que mon avis...

Diédara avez le regard posé dans le vide arquant de temps en temps legerment un sourcil puis l'autre, jouant avec eux...
Elle tourna la tete vers Kuja et la posa sur celle du Loup noir...
Non vous ne revez pas Diédara prennait son aise... Voir un peu plus meme...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir !   La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 I_icon_minitime13.11.07 22:55

Kuja entendit la louve grogner légèrement, malgrès tout elle ne l'a pas rejetté ni mordu rien de celà, au contraire elle posa ça tête sur le Dévil.
Mise à par le froid qui se faisait toujours plus sentir, il se sentit au chaud...Kuja se dit qu'une histoire pareille était vraiment impensable, pour ne pas gêner Diédara, il ne bougea pas la tête d'un poil, et parla doucement.


- Tu es lucides et tu dit toujours la vérité...si je te disait pourquoi j'ai intégré leur meute tu me trouverais tellement bête et stupide...mais au final je ne suis peut être pas mieux qu'eux.
Tu n'est pas obliger de répondre...mais que penses-tu de moi vraiment?
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir !   La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 I_icon_minitime14.11.07 13:41

La Louve arqua legerment un sourcil puis releva sa tete.
Elle soupira un moment regardant un rocher au loin, oui elle etait plus lucide qu'autre chose, apres dire toujours la vérité elle n'en savais trop rien... Elle ne savais pas tout sur tout loin de la mais ce qu'elle pensait elle le disait toujours quoi qu'il arrive...
Quand il lui parla de son passé Diédara ne dit rien...
Oui il est vrai que la vie des autre elle s'en foutait autant que les autre se foutait de la sienne... Alors par respect pour Kuja elle ne dit rien, malgres que pour une fois elle lui aurait répondu avec sincerité !

- Ce que je pense des autres il ne vaut mieu pas le savoir par contre cedont comment je te considère, cela, et bien plus interessant... Tu es un Loup bien simpathique que j'apprecie etrangement enfin... Je n'arrive pas a parlai en bien au autres, désolé mais te dire ce que je pense vraiment je n'y arriverais pas...

Diédara baissa la tete ne sachant plus trop a quoi pensait puis esseya tant bien que mal de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir !   La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 I_icon_minitime14.11.07 22:24

Kuja écouta légèrement gêné, il se dit qu'il embêtait Diéd' pour rien, après tout qu'est-ce que ça lui aurait fait, elle s'en fichait surement, bizzarement le Dévil était triste...il aurait aimer montrer à Dièd' qu'il ne s'en foutait pas de ça vie.


- Je comprend...t'exprimer sans ressentir la moindre colère...c'est dur pour toi? Je n'aime pas parler de moi, je ne sais pas pourquoi je t'emmerde avec mes histoires, tu t'en fiches surement. Par contre je sais pas pourquoi mais je te trouve bien différente des louves en générale...tu es mystérieuse, ton passé n'a pas...enfin non oublie. Si tu ne veux pas en parler c'est ton droit...


Kujata fit un calin à Diéd' sans pour autant la lever...il se sentit si bien qu'il fermit les yeux et souria. Ce sentiment qu'il trouvait ridicule lorsqu'il regardait les autres loups; maintenant qu'il l'éprouve il le trouve beau.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir !   La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 I_icon_minitime17.11.07 23:11

Diédara se laissa faire sentant la fatigue arrivé...
Ses yeux lui piquèrent et il en fallut de peux pour que la Louve ferma les yeux de plus bel...

________________________________________________


Le lendemain matin la chaleur tapper fortement sur le dos des deux Loups. Diédara bailla un moment puis se releva tout en secouant sa large tete.
Elle regarda Kuja et reposa son regard sur le trou ou auparavant il y avait de l'eau.
Elle se lécha les babine puis courrut vers le cerf qui n'avait pas quitter la region dans la nuit, bien au contraire il s'etait rapproché d'eux...
Une fois attrapé elle revena non loin de la ou elle avait dormit puis entama son petit dejeuner...
Elle repensa que finallement sa vie etait presque identique a celle de ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir !   La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 I_icon_minitime17.11.07 23:19

Kuja dormait comme un gros bébé, il se sentait si bien qu'il n'avait pas envie de se lever, mais avec la chaleur tapant sur son pelage noir celà l'obligeait malgrès tout à ce lever.
Il bailla bruyament puis s'assis tout en ayant les yeux mis-clos.


- On voit que c'est le matin...tien ça sens le sang dans le coin...Diédara?


Kuja tourna le tête vers Diéd' les yeux grands ouverts cette fois.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir !   La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 I_icon_minitime17.11.07 23:31

La Louve ne pretta pas attention au baillement de Kuja... Tout simplement parce qu'elle etait bien trop concentré sur son dejeuner...
Une fois bien repus elle avait mis une part de coté pensant quand meme a Kuja...
Quand elle se releva, la Louve s'ebroua vivement regardant Kuja en souriant.

- Coucou ^^ , je t'ai gardait un morceau de viande si tu veux manger...

Diédara tourna la tete vers le morceau de viande en question et constata qu'il etait vraiment petit, la jeune louve n'avait pas vraiment le sens du partage...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir !   La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 I_icon_minitime17.11.07 23:39

Kuja regarda Diédara, elle lui avait sourie, celà lui fit plaisir il se leva puis fit une lèche à la louve.
Il regarda le bout de viande que ça douce Diédara lui avait laissé.
Il ria légèrement puis mangea le bout de viande, il avait encore faim mais n'était pas encore assez réveillé pour chasser, malgrès tout il regarda au alentours.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir !   La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 I_icon_minitime17.11.07 23:56

Le vent soufflet quelque peu a cette heure de la matiné et diédara sentait fortement ce leger souffle d'air frais venir lui chattouiller la peau et surtout lui faire remuer les poils a une vitesse plutot vite.
Au moment ou le Loup noir qui se trouvait face a elle lui fesa une leche, la puissante Louve n'osa pas vraiment en faire de meme ne sachant plus trop ou elle en etait.
Ses yeux de couleur rouge sang se posèrent doucement sur le haut du ravin, et sa pensé se dirigea pour une fois vers sa mere.
Comment avait elle pu vraiment aimait un Loup comme Nightmare... Il n'avait rien de sanguinaire, il etait simplement froid et distant envers les autre Loup.
Il etait guerrier Devil mai pourtant au yeux de Diédara il valait pas mieu qu'un simple solitaire déchut...
Pourquoi cette impression ? Seulement parce que son pere ne respecté par pour le moins du monde ses Dominants et sa meute. D'ailleur la Louve ne comprit jamais pourquoi il sortie de celle ci au lieu d'y rester.
Es ce que son caractère et son comportement correspondait au Devil ? La Louve en avait a la fois que faire de la vie de son père tout en ayant rien a carré de la vie des Devils...
Elle haussa les épaules rammenant ses yeux vers Kuja qui s'approchait du mini-morceau de viande que la fille d'arcane lui avait laissé.
Mais par un moment de surprise son ventre gargouilla fortement, le morceau qu'elle avait laissé au Loup lui aurait surment remplit la pense...
Elle regarda autour d'elle voyant s'il n'y avait pas un petit quelque chose a ce mettre sous les crocs mais apparement non... Rien.
Non décidément il n'y avait que des boule de paille et d'herbe sèche qui etait poussé par le vent...
La Louve s'approcha sans un mot de Kuja et resta a un ou deux metre derrière lui ne sachant pas vraiment pourquoi elle fesait ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir !   La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 I_icon_minitime18.11.07 0:09

Kuja huma l'air chaud et sec du désert, il continua de regarder aux alentours espérant trouver une proie à ça mesure, malheuresement il ne restait que le squelette du Cerf et du Chacal.
Il regarda d'un oeil Diédara, elle ne parlait pas ne grognait pas...est-ce que Kuja la mettait mal à l'aise, cette question le perturba et le stressa légèrement.
Il finit par s'assoir et n'adressa pas un seul mot à Diéd', que pourrait-il bien lui dire...rien surtout que son ventre gargouillait de plus en plus.
Malgrè le sommeil lourd de Kuja, la bataille d'hière soir l'avait affaiblit, il ne se sentait pas en forme du tout, après une vérification de la zone, un grand cerf ce présenta devant eux, il devait surement être un vieux mâle d'une horde.
Qui dit vieux dit facile Kuja bondit droit vers le cerf et l'attaqua à la nuque, mais sous l'effet de la chaleur et de la fatigue, plus la douleur encore présente de ses os cassé, il ne mordit que très faiblement le cerf et avait des nausées.
Le cerf se cabra et enfonça ses cornes dans le ventre du Kuja et le projeta plus loin, ce dernier hurla de douleur mais se rattrappa de justesse.
La douleur était de plus en plus vive le paralysant complétement, le vieux cerf ancien dominant d'une horde fonça vers Kuja et l'envoya avec force et puissance sur un rocher.
Le Dévil était complétement chaos.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir !   La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mort n\'est pas douloureuse seulement agréable a voir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Une arrivée , douloureuse .. *
» Une douloureuse rencontre[pv Uccisore][perso:Phinumy]
» Une agreable rencontre... [ pv Kayla ]
» Un retour agréable. [Finit]
» [TERMINE] Surprise agréable [PV Dark Destiny ]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-