Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Pattes souillées. Rouges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



» Pattes souillées. Rouges. Empty
MessageSujet: » Pattes souillées. Rouges.   » Pattes souillées. Rouges. I_icon_minitime22.12.07 10:49

    LIBRE.

    » Qu’est-ce que c’était que ce truc rouge ? Ca, c’aurait put être le début d’un message d’une petite fleure bleue. Mais la silhouette qui s’avançait avec grâce mais aussi avec une discrète puissance n’était vraiment pas une petite fleure bleue. Toute son attitude le clamait. Et ce, à plusieurs choses. Comme la tension qu’on pouvait deviner dans ses épaules légèrement crispées. Ou au tam-tam régulier de ces pattes sur la terre sèches et rouge ocre. Rouge ocre ? Étonnant n’est-ce pas ? Mais la louve cendrée qui se mouvait silencieusement n’en avait que faire. Jusqu’à présent, elle ne lui avait jeté aucun coup d’œil. Tout comme au paysage pourtant étonnant lui aussi qui l’entourait. N’était pas là de son plein grès, il ne fallait pas s’attendre à ce que la louve au museau et aux pattes blanches s’intéresse à tout, comme une loupiotte innocente. Elle l’avait était, quelques secondes seulement. Maintenant, elle était aux Devils et elle devrait si faire. Pourtant, contrairement à beaucoup d’autre, cela ne l’enthousiasmait pas plus que cela. Se battre ne lui plaisait que guère. A vrai dire, la violence en elle-même, ce n’était pas vraiment ça. C’était sûrement pour cela qu’elle s’était tournée vers le poste de Patrouilleuse. Devoir courir toute la journée, sentir chacune de ses fibres musculaires vibrer. Un réel bonheur quoi. Mais un doute l’envahit quelque peu, obligeant la téméraire louve à s’arrêter.

    » Ne devrez t-elle pas, en bonne Patrouilleuse, connaître les terres qui étaient les siennes à fond ? Une sorte de honte se nicha au creux de son ventre. Secouant la tête, la jeune louve se redressa, elle devait arrêter de se morfondre. Redressant la tête, elle observa autour d’elle pour la première fois. Comment donc était elle arrivé ici ? Elle n’avait vraiment rien remarqué des changements qui s’étaient opérés. Des verts vallons rarement enneigés, elle était passé à une terre aride et pourtant entourée d’arbres qui certes verts, ne cachait pas la rougeur étrange d’une rivière. Un lieu où étrangement, la louve cendrée se sentait bien. Attendant patiemment, la louve s’arrêta à quelques mètres du flux d’un rouge sombre, tel du sang. Elle en avait de nombreuses fois vu couler. Mais à chaque fois, celui-ci l’intriguait. Mieux, il la passionnait. Car si elle n’aimait pas se battre, le sang pouvait rapidement l’exciter. Tranquille et clame pour une des rare fois, la louve cendrée s’allongea, mis son museau blanc sur ses pattes … rougeâtres. Oui, rougeâtre. L’eau rouge du la rivière, le sang, s’était mêlée à ses poils d’un blanc éclatant. Ne le rendant pas plus laid, le parant plutôt d’un étrange éclat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Pattes souillées. Rouges. Empty
MessageSujet: Re: » Pattes souillées. Rouges.   » Pattes souillées. Rouges. I_icon_minitime23.12.07 9:06

[ Héhé, contente de te revoir sur le forum, Kanaï. Je m'incruste ^^]
[ O_o t'écris super bien, je sais pas si mon niveau te conviendra ^^" ]


Une jeune louve marchait tout aussi discrètement dans les parages.
Son pas était léger, son allure était souple.
Promesse avait camouflé son odeur en fonction du vent et, cela étant trop incertain, s'était roulé (après une seconde d'hésitation), dans des excréments.
Autant préciser qu'elle ne sentait pas la fleur, mais c'était, pour l'heure, le cadet de ses soucis.
Car si cette mauvaise odeur incommoait son odorat sensible, Promesse était une pro, et la réussite comptait avant tout.
Oui, la chef femelle des chasseurs... chassait.
Elle se devait de ramener le meilleur gibier possible au clan.
Son museau capta une effluve bien connue qui lui mit l'eau à la bouche.
Un cerf !
Aparemment en bonne santé, mais assez jeune pour être abattu par une seule louve.
Ou, en tous cas, par elle.
Voilà qui ferait un véritable festin !
Rose - comme on la surnommait - se tapit pour mieux repérer sa proie.
Elle retint son souffle et tendit l'oreille autant que la truffe (xD).
Ferma les yeux.
Et se concentra.
Au bout d'un moment, la louve rouvrit ses grand yeux roses.
Elle l'avait trouvé.
Un sourire passa sur son visage, elle se releva souplement, et se remit en chasse.
La Devil s'approcha tout doucement de sa proie, prenant garde à ne pas faire bruisser les feuilles ni craquer les brindilles.
Elle se faisait la plus petite possible, la plus légère aussi.
Enfin, lorsqu'elle ne fut plus qu'à quelques mère de sa proie...
Promesse bondit.
Tout se passa en quelques secondes.
Le cerf se mit à courir, allerté.
La louve s'accrocha à son dos, planta ses puissans crocs dans son encolure, secoua.
Et l'animal s'écroula dans un grand fracas.
La chasseuse contenta, satisfaite, son oeuvre.
Rapide et efficace.
Puis elle tira l'animal dans des fourrés pour le protéger et prit la direction de la rivière de sang qui coulait non loin de là.
Elle ne pouvait tout de même pas rentrer à la grotte comme ça !

En arrivant, Rose avait relâché son attention.
Elle n'était plus à la recherche de proie, il n'y avait pas de prédateurs à ce niveau de la rivière, et elle était sur son territoire.
La jeune louve plongea sans hésitation dans le sang, heureuse de pouvoir prendre un bain.
Elle se lava un moment et, en ressortant, rougeâtre, elle inspira à pleins poumons.

- Ah, l'odeur d'excréments est vraiment détestable ! -

Mais une autre odeur vint alors lui chatouiller le museau, odeur à laquelle elle n'avait tout d'abord pas prêté d'attention.
Une louve se tenait non loin.
Aparemment, une Devil.
Promesse huma avec plus d'attention.
Oui, une Devil, mais qu'elle ne connaissait pas.
La louve s'ébroua, haussa les épaules et retourna chercher sa proie.
Le travail avant tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Pattes souillées. Rouges. Empty
MessageSujet: Re: » Pattes souillées. Rouges.   » Pattes souillées. Rouges. I_icon_minitime23.12.07 10:54

    [ Merci ... Et t'inquiète pas, c'est parfait. ]

    » Une louve cendrée qui avait assistée à toute la scène sans bouger, regardant défiler sous ses yeux un terrible spectacle de mort. Une mise à mort parfaitement rythmée. Avec quelques rebondissements, de la peine pour le cerf et une joie enthousiasme pour la louve recouverte d’excréments. L’un dans l’autre, une belle et bien construite petite pièce de théâtre que Pineapple avait bien apprécié. Mais maintenant, elle n’était plus très sûre de ce qu’elle pensait lorsque l’autre se dirigeât vers le flux bordeaux sombre. Celui-ci avait augmenté lors de la mort plutôt … brutale ( XD. ) du cerf. Comme si la rivière, être pensant à par entière, avait réagit en fonction de cela. Mais la louve écarta bien vite cette pensée de sa petite caboche. Elle devait se lever et saluer l’autre. Politesse l’oblige, n’allait pas croire que Mademoiselle se soit prise de respect pour l’autre qui venait pourtant d’exécuter avec un brio non fient un des actes les plus terrible de la pièce si éphémère qu’est la vie. Debout, la louve s’ébroua, écouta avec attention les paroles de l’autre. Celles-ci firent naître un semblant de sourire sarcastique sur ses lèvres mais j’avoue que cela ne dura dure. Que voulez-vous, la jeune louve cendrée était ainsi. Lunatique dirons nous =).

    » Quand l’autre dédaigna même tourner la tête vers elle, la louve fut prise d’un drôle de sentiment. Elle imagina très bien la scène qui pourrait se dérouler en quelques instants. Elle bondirait sur l’autre, lui faisant ravaler son impolitesse, un bon coup de patte dans la tronche, PLAF, un peu de sang par-ci, un peu de sang par-là … Mais cette scène se coupa et la louve revint rapidement à la réalité. Une autre image venait de s’imposer à elle, celle d’un immense cerf coupé dans sa course par celle qu’elle envisageait de venir lui défoncer sa tronche. Peu réaliste non ? Sûrement pour cela que Pineapple choisis de s’avancer silencieusement, digne d’un bon Patrouilleur vers l’autre dont elle avait sentie l’odeur et vu la silhouette. Une Devil. A priori, elle n’avait aucunes raisons de vouloir se battre avec elle. Mais vous ai-je déjà dit que notre petite et jeune louve cendrée était plus qu’impulsive =) ? Suivant l’autre, elle capta rapidement l’odeur de la mort. Celle du cerf. Et elle ne tarda pas non plus à le voir, tas informe de viande. Prête à être découpée. Heureusement pour l’autre, Pineapple n’avait pas faim. ( Mais non elle se prend pas au sérieux ma petite XD. ) Elle se contenta de s’asseoir sur un rocher qui par bonheur, surplombait le cerf et donc l’autre. La voyant s’approcher du cerf, la jeune louve mit en marche ses neurones. L’autre allait ramener le cerf à la grotte. Et à part en étant Hulk, elle n’y arriverait pas seule. Redevenant toue gentille, la jeune louve se laissa choir de son promontoire et atterrit avec souplesse devant l’autre. Bon, Pineapple n’était pas non plus totalement déjantée et présentait au moins un signe de soumission. Mais sans guère de zèle. Elle se contenta plutôt de regarder l’autre avec ses yeux de braise et de s’asseoir tranquillement avant d’entamer la discussion.

    « Besoin d’aide peut-être pour le transport ? »


Dernière édition par le 24.12.07 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Pattes souillées. Rouges. Empty
MessageSujet: Re: » Pattes souillées. Rouges.   » Pattes souillées. Rouges. I_icon_minitime23.12.07 11:04

Promesse ne s'était pas rendu compte de son impolitesse.
En fait, elle n'avait pas l'habitude de rencontrer du monde.
Elle était souvent seule et plus parce qu'elle était rejeée par les autres que pour le plaisir de la solitude.
Elle perçut les mouvements de l'inconnue.
Elle la suivait ?
Peut-être avait-elle faim ?
Rose s'apprêtait à se retourner lorsque celle-ci atterrit souplement devant elle.
La jeune Devil sourit et salua l'autre d'un signe de tête.

- Oui, ce ne serait pas de refus. Merci. -

Elle l'observa un instant.

- Vous êtes nouvelle ? -

L'odeur des Devils n'était pas encore très ancrée chez elle, d'où le raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Pattes souillées. Rouges. Empty
MessageSujet: Re: » Pattes souillées. Rouges.   » Pattes souillées. Rouges. I_icon_minitime23.12.07 18:14

    » Encore une fois, la jeune louve opéra un radicale changement de personnalité. Sa légère et subite rancœur envers l’autre Devil se changeât en curiosité profonde et ses désirs de « vengeances » lui parurent bien lointains. Toujours assise bien droite sur son derrière, ses yeux de braise se baladant sur la carcasse morte du cerf, effectivement être deux ne serrait sûrement pas de trop pour arriver à transporter cette bête. Elle n’était pas vraiment grasse, rapport avec l’hiver qui menait à certaines restrictions, mais pas mal encombrante. Se redressant, la louve cendrée au caractère lunatique se tourna vers l’autre. Celle-ci l’observait. Pineapple la laissa faire en silence. L’autre pouvait chercher, elle ne trouverait rien tant dans ses yeux que dans l’attitude de la jeune et impulsive louve. Rien car celle-ci ne ressentait plus. Plus rien si ce n’est quelques sentiments extrêmes et durs. Les plus forts en réalité. Secouant sa tête, Pineapple fit tout de même le tour du cerf. Pas question de rester là les bras croisés. D’autant plus que si l’autre était ici depuis longtemps, elle pourrait lui poser de plus amples questions sur la guerre et sur le plus important, les Terres de la Meute des Devils. Eh oui, notre petite à un esprit patriotique plutôt développé. Même si cette terre n’était sa terre natale, elle s’y attachait peu à peu et de plus en plus.

    » Relevant la tête vers l’autre, elle n’eut aucun temps de réaction, même infimes, avant de répondre d’une voix qui résonna aussi clair que la dernière fois, tintant doucement aux oreilles des louves, sonnant dans l’air froid, aussi acérée qu’un rasoir mais plutôt amicale.

    « Oui. Je viens d’une meute qui se situe en dehors des Terres de Wolf Angel. C’est grâce à ma mère que je suis venue ici. Mais si je suis nouvelle, vous ne l’êtes pas vous-même non ? »

    » Contrairement à elle, l’autre avait une odeur beaucoup plus prononcée. Et ce, malgré l’odeur tenace des excréments et du sang qui ruisselait encore un peu au sol.


Dernière édition par le 24.12.07 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Pattes souillées. Rouges. Empty
MessageSujet: Re: » Pattes souillées. Rouges.   » Pattes souillées. Rouges. I_icon_minitime23.12.07 19:45

Promesse écouta attentivement.
Une terre au-delà de Wolf Angel ?
Cela faisait un long voyage.

- Non, en effet, je suis ici depuis ma naissance. -

Elle sourit.

- Promesse, chef femelle des chasseurs, enchantée. -

Et elle renouvela son salut d'un discret signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Pattes souillées. Rouges. Empty
MessageSujet: Re: » Pattes souillées. Rouges.   » Pattes souillées. Rouges. I_icon_minitime24.12.07 10:18

    » L’esprit de la jeune louve avait commencé à s’égarer. Partant vers ses anciennes Terres et son ancien clan avec tous les loups de sa meute. Heureusement pour elle, la voix de l’autre la fit revenir sur cette Terre-ci. Elle ne s’était donc pas trompée, la louve n’était pas nouvelle. Immédiatement, des dizaines de millier de questions lui virent à l’esprit. Elle les chassa en bloc car la louve devant elle venait déjà de reprendre la parole. Ainsi elle avait devant elle la chef des Chasseurs ? Cela pouvait expliquer son habilitée à la chasse et la facilité apparente avec laquelle l’autre, Promesse, avait réussi à abattre le cerf. Bien que sachant parfaitement chasser, étant donné la dure loi qui régnait dans son ancienne meute, elle n’avait qu’apprit sur le tas. Ainsi, il lui manquait plusieurs techniques et elle aurait hésité avant de se frotter à ce cerf seul. Redressant la tête, elle capta le sourire sur les lèvres de l’autre avant de répondre doucement.

    « Pineapple, simple Patrouilleur mais bien décidée à effectuer son travail avec honneur. Enchantée. »

    » Finalement, son regard de braise vint effleurer la carcasse. Le cerf semblait si fort même dans la mort. Elle pouvait peut-être poser les questions qui lui brûler les lèvres maintenant. Relevant la tête, elle fixa l’autre du regard avant de demander doucement avec pour une fois, un semblant de respect pour quelqu’un de logiquement supérieur à elle hiérarchiquement.

    « Aurais-je le droit de vous poser quelques questions ? En tant que nouvelle, j'avoue être un peu larguée dans tout ce qui se passe … »


Dernière édition par le 24.12.07 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Pattes souillées. Rouges. Empty
MessageSujet: Re: » Pattes souillées. Rouges.   » Pattes souillées. Rouges. I_icon_minitime24.12.07 10:43

Rose la regarda.
Cette louve avait un sens aigu des responsabilités, elle serait un élément loyal et utile pour la meute.
Des questions ?

- Mais bien sûr, je vous en prie. -

Il est vrai que si elle ne venait pas de Wolf Angel, elle devait se sentir un peu perdue.
Patrouilleur...
Oui, un beau métier.
La louve aux yeux roses eut une pensée pour son père.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Pattes souillées. Rouges. Empty
MessageSujet: Re: » Pattes souillées. Rouges.   » Pattes souillées. Rouges. I_icon_minitime24.12.07 10:58

    » Ah chouette ! Elle voulait bien. Bon, par où commencer. Mais tout d’abord, que savait elle ? En tant que nouvelle, elle avait eut bien entendue vent de la guerre qui rongeait les Devils et les Angels. De même, sa mère qui avait demandé de tuer les Angels. C’était donc cela. Il y avait aussi deux autres meutes. En tout cas, c’est ce qu’elle avait entendu dire. Mais il valait mieux se renseigner et s’assurer qu’elle ne faisait pas fausse route. Redressant la tête, titillant machinalement quelques poils du cerf tombé à terre avec sa patte avant droite, elle demande d’une voix maîtrisée mais impatiente.

    « Hum … Je sais que les Devils doivent combattre les Angels. Mais qu’en est il des deux autres meutes ? On m’a dit qu’elles étaient neutres mais … Je ne suis pas sûr de mes sources qui en sont que des rumeurs entendues de temps à autre … »

    » D’autant plus qu’elle devait avouer à sa grande honte qu’elle n’avait pas vraiment écoutée lors de sa route pour venir jusqu’à ces Terres qui lui semblaient presque ressembler au Paradis. Mais si elle devait s’impliquer plus en avant dans la guerre, cela voulait il dire qu’elle serrait obligé de se battre ? La louve frissonna rien qu’à cette idée.


Dernière édition par le 24.12.07 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Pattes souillées. Rouges. Empty
MessageSujet: Re: » Pattes souillées. Rouges.   » Pattes souillées. Rouges. I_icon_minitime24.12.07 12:09

- Ah, ça... -

La Devil eut un petit souire désolé.

- Oui. Depuis toujours - enfin, depuis l'arrivée des Devils sur ces terres -, ces deux meutes sont en guerre. Les Devils haïssent les Angels, et récirpoquement. En fait, chaque meute vit pour détruire l'autre.. -

Elle marqua une pause.

- Quand aux deux autres meutes - les Celestials sur les terres du Nord et les Sakarites sur les terres du Sud -, elles sont arrivée suie à un ouragan qui a créé une brèche dans les montagnes. Et oui, elles sont neutres. -

La louve regarda l'étrangère.
Elle hésita un instant.

- Je peux moi aussi te poser une question ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Pattes souillées. Rouges. Empty
MessageSujet: Re: » Pattes souillées. Rouges.   » Pattes souillées. Rouges. I_icon_minitime24.12.07 13:27

    » La jeune louve cendrée méditait en silence les paroles de l’autre. Quatre meutes. Pour quatre territoires. Mais à priori, seuls deux des quatre voulait à tout prix se battre. Ce n’était même pas pour les Terres. Sa mère lui avait un jour parlé d’une rancœur enracinée dans les cœurs de certains loups. Et de pleins d’autres trucs auquel la louve, loupiotte en ce temps là, n’avait pratiquement rien comprit. Aujourd’hui, plus mûre, elle pensait peut-être détenir un semblant d’explication. Mais cela était encore trop flou et elle pensait bien que certains loups qui étaient là depuis des années n’avaient pas encore tout saisi. Cela ne devait être que pour certains loups, influent et puissants. Pas vraiment des loups comme elle à priori. Secouant sa tête, elle sortit de ses pensées. Il valait mieux être pour le moment attentif. Lorsque la voix de l’autre louve claire résonna à nouveau, elle lui accorda donc toute son attention. Des questions ? Qu’est-ce qui pouvait bien l’intéresser ? L’autre louve, Promesse, ayant piqué au vif sa curiosité, elle se força à se rasseoir et à fixer son regard sur elle.

    « Bien entendu … Tu as répondu à la mienne alors … »

    » Silence qui laissait bien comprendre à Promesse que Pineapple ne pourrait se dérober et qu’elle lui répondrait avec sincérité. C’est donc avec une petite boule d’impatience et de bonheur que la jeune louve attendit les paroles de Promesse qui ne tarderait pas à venir. Le fait que quelqu’un s’intéresse de près ou de loin à elle était nouveau. Et cela provoquait à la fois un immense sentiment de bonheur ( et oui, il en faut peu pour être heureux … ) mais aussi une légère inquiétude. Que voulait donc Promesse ?


Dernière édition par le 24.12.07 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Pattes souillées. Rouges. Empty
MessageSujet: Re: » Pattes souillées. Rouges.   » Pattes souillées. Rouges. I_icon_minitime24.12.07 13:41

La Devil aux grands yeux roses la sentit légèrement tendue.

- Oh, ne t'inquiète pas, ce n'est rien de bien méchant. Je ovudrais simplement connaître ton avis... -

Elle la regarda gentiment.

- Oui, toi, que penses-tu de la guerre ? -

Elle s'expliqua.

- Cette guerre, en particulier, mais égalemet la guerre en général.. -

Promesse avait elle-même une opinion assez cathégorique sur la question.
Elle détestait la guerre, cela la désolait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Pattes souillées. Rouges. Empty
MessageSujet: Re: » Pattes souillées. Rouges.   » Pattes souillées. Rouges. I_icon_minitime24.12.07 13:55

    » Son avis sur la guerre ? Elle avait toujours détesté se battre. Mais sa mère avait fait taire ce petit détail. Mais maintenant que celle-ci était morte, la jeune louve cendrée était un peu perdue. Devait elle vraiment dire ce qu’elle en pensait à Promesse ? N’allait elle pas la juger de trouillarde ? Sûrement mais après tout, elle ne pouvait pas se cacher indéfiniment. S’asseyant bien droite sur ses fesses, elle inspira un bon coup avant de se lancer, ses yeux effleurant la terre sans vraiment s’y arrêter, légèrement perdue dans ses pensées, sa voix légèrement rêveuse.

    « La guerre ? Elle me révolte. Mais dans ce monde, il faut s’y faire … », sa voix prenait de accents de tristesse. « On devrait avoir le choix mais on ne nous le laisse malheureusement pas. »

    » La jeune louve cendrée réfléchis quelques temps avant de redresser la tête et de fixer Promesse de ses yeux de braise. Elle ajouta doucement, presque comme si cet aveu lui coûtait cher.

    « Je vais t’avouer quelque chose … Je n’ai jamais aimé me battre. A vrai dire … Je ne me suis jamais battu. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Pattes souillées. Rouges. Empty
MessageSujet: Re: » Pattes souillées. Rouges.   » Pattes souillées. Rouges. I_icon_minitime24.12.07 14:08

Promesse ne cillait pas et soutenait le regard de Pineapple.
Mais, au bout d'un moment, un petit sourire étira ses babines.
Elle soupira.

- Je ne me suis jamais battue non plus, sauf contre les proies que je chassais. Comme toi, je déteste toute cette haine et je trovue que la guerre ne rime à rien. Juste à souffir. -

Elle la regarda.

- Et je trouve que l'on s'en passerait bien. -

Elle songea à sa famille.
Son père non plus ne ovulait pas se battre.
Sa soeur, au contraire, était Tueuse, et risquait de mourir à chaque instant.
Quand à son frère, Celestial, il devait se faire un sang d'encre pour eux.
Et puis sa mère...
Non, Rose secoua la tête pour ne pas y penser.
Elle revint à la résalité présent.

- Bon, merci. Excuse-moi de t'avoir interrompue. Tu voulais me demander autre chose ? -

La chasseuse avait repris son ton doux en gentil, un peu naïf et rêveur, et son sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Pattes souillées. Rouges. Empty
MessageSujet: Re: » Pattes souillées. Rouges.   » Pattes souillées. Rouges. I_icon_minitime25.12.07 18:14

    » Comme elle il y avait seulement peu de temps, Pineapple trouva la louve qui lui faisait face bien rêveuse. Mais qui sait ce qu’elle pouvait penser. Encore une chose de merveilleux les pensées nan ? Le fait de pouvoir cacher certaines choses à certaines personnes, une merveilleuse invention de celui qui peut vante d’avoir créé la vie sur Terre. Ca non plus ce n’est pas un mince exploit, avoir pensé à tout, jusqu’à la chaîne alimentaire … Mais passons ce petit moment de divaguement de pensée et revenons à nos moutons. Méditant les pensées de Promesse, Pineapple ne put s’empêcher d’acquiescer. La louve avait bien raison, même sans la guerre, la Terre tournerait toujours. Et cela n’affecterait que certains membres de la Meute. Cette Meute pour laquelle Pineapple voulait briller. Quelle ironie n’est-ce pas ? Une impasse ambiguë dirons-nous. Relevant la tête, la louve revint tout d’abord sur le sujet abordé avant de poser une autre question :

    « Ce n’est rien … Mais pour finir sur la Guerre, il n’existerait peut-être pas de Meute si la Guerre n’existait pas … Et je trouve cela rassurant d’être avec d’autres loups, même si tu ne les connais pas. Enfin toi, tu dois avoir de la famille et des amis depuis le temps ... Mais je t'assure que lorsque tu arrives en nouvelle, la Meute te sers de branche pour t'accrocher. »

    » Hum ... Pineapple s'engageait sur des terrains minés. Elle ne savait pas si Promesse n'avait pas eut une quelconque blessure dans son enfance. La louve cilla un instant avant d’embrancher sur une nouvelle question. Toujours d’ordre politique. Son débit était rapide et quand elle eut finit, elle eut un peu peur d'avoir submergé Promesse de celles-cies.

    « Une autre question … Dis moi si je t’ennuie hein ! Mais, sait tu comment tout cela à commencé ? Et si oui, est-ce que tout le monde connaît cette raison ? On m’a dit que cela faisait des décennies que cette Guerre avait commencées. Au fil des générations, la cause ne c’est elle pas perdue ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Pattes souillées. Rouges. Empty
MessageSujet: Re: » Pattes souillées. Rouges.   » Pattes souillées. Rouges. I_icon_minitime26.12.07 9:45

Promesse eut un petit sourire à la remarque de la louve.
Oui, une meute, c'était bien.
Comme une famille.
Son sourire eut un pett acent mélancoliqu lorsqu'elle songea à la rt récente de sa mère, mais ce fut tout.
Non, Promesse avait été heureuse.
Elle réfléchit.

- En fait, tout est de la faute des Devils si on y réfléchit. Les Angels étaient les premiers sur Wolf Angel. Puis nous sommes arrivés. Nous avions besoin d'un territoire, le leur était grand, nous nous sommes battus pour obtenir des terres. Nous avons réussi à obtenir celles-ci, et c'est de là que naquirent Hell et Paradise. Mais les Angels ont toujours voulu récupérer ces sol que nous avions gagné, et nous les avons toujours défendus. Depuis, la guerre est plus une question de haine réciproque. Si les deux clans se battent aujourd'hui, ce n'est plus tant pour de simples territoires que pour éliminer l'autre. -

Elle réfléchit un instant.
Sa mère lui avait paré d'une trève..

- Je ne sais pas si tu connais bien les terres, déjà, as-tu entendu parler des Terres Dévastées ? C'est sur notre territoire. C'est là qu'eut lieu la première grande bataille entre nos deux meutes. Mais, au bout d'un moment, nous passâmes un accord, une trêve. C'est Flocon qui a redéclenché la guerre en assassinant Black Angel, la fille de Claw, ancien dominant des Devils. Et, depuis ce jour, la guerre n'a plus eu de trêve. Et, au vu de la récente bataille qui nous opposa, sur la Terre des Combats, je doute que la paix ne revienne avant l'extermination de l'un des deux clans... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Pattes souillées. Rouges. Empty
MessageSujet: Re: » Pattes souillées. Rouges.   » Pattes souillées. Rouges. I_icon_minitime26.12.07 10:36

    » La jeune louve abaissa doucement sa tête cendrée, effleurant le sol de sa truffe noir sombre et brillant. Ne pouvait il donc pas y avoir de trêve ? Ni d’équilibre ? Rien de tout cela ne pourrait donc exister tant qu’il y aurait deux meutes ? Chaque parties n’avait elle donc pas assez perdu ? Ne verrait-on jamais un loup Devil et une louve Angel ensemble ? Etait-ce donc à ce point contre nature ? Si il existait donc vraiment quelqu’un qui avait fait jaillir la Terre d’un claquement de doigt, pourquoi n’avait il pas pensé à cela et n’avait il donc pas mis plus de Terres par exemple ? Il fallait peut-être mieux que la louve ne chercher pas à comprendre. Pourtant, elle releva ses yeux, illuminés d’une froide détermination avant que sa voix, dure mais légèrement tremblante, s’élève.

    « Et il n’y a que nous pour détester cette guerre ? Ceux qui ont perdus des êtres chers dans cette bataille ne peuvent donc rien faire ? On ne peut pas arrêter le massacre ? »

    » Le temps que ces paroles franchissent ses lèvres, la louve les regretta. Elle ne savait rien de ces terres et de son histoire alors il valait mieux qu’elle se taise et réfléchisse à deux fois avant d’ouvrir la bouche. Un rictus la prit, dévoilant ses crocs blancs comme neige avant qu’elle recouvre ses dents de ses lèvres puis ajouta doucement, dans un souffle.

    « Pourquoi est-ce qu’il doit toujours y avoir une guerre ? Pourquoi les être vivant ressente ils toujours le besoin de se battre ? Mais voilà, je recommence … Ce sont de questions qui n’auront sûrement jamais de réponses. Mais tu m’a parlé des Terres Dévastées … Y’en a-t-il d’autre des Terres spéciales ? Lesquelles sont tes préférées ? J’aspire à connaître par cœur chaque Terres, tu commencerais par laquelle ? »

    » Son enthousiasme était apparent. Et à priori, elle avait trouvé un terrain de conversation où elle se complaisait. Mais était-ce la même chose pour la louve Promesse ? Pineapple s’excusa rapidement de son enthousiasme …

    « Oh … Désolé je me suis laissé emporté … Dis moi si ce que je te demande t’énerve mais la Guerre est un sujet trop délicat et j’ai peur de froisser quelqu’un ou de lui faire mal en en parlant … »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Pattes souillées. Rouges. Empty
MessageSujet: Re: » Pattes souillées. Rouges.   » Pattes souillées. Rouges. I_icon_minitime26.12.07 11:47

La jeune Devil sourit tristement.

- Si, mais ceux qui ont perdus des proches, comme tu dis, son aveuglés par la douleur et par le dessein de vengeance. On a vu des loups qui ont méprisé la guerre toute leur vie se lancer tête baissée dans la bataille et faire plus de morts que le meilleurs guerriers, à cause de cela... -

Elle eut un petit rire.

- Et puis j'évite de trop l'ouvrir. J'aime ma meute, comme toi je m'y sens sien, presque toute ma famille y est... Mais si je laissais un jour filer un Angel, je ne sais pas s'ils me le pardonneraient. De toutes façons, même si j'allais leur dire tout ce que je pense de leur stupide guerre, ils ne m'écouteraient pas... -

Elle la regarda un isntant.

- Désolée, je comprends ce que tu ressens, j'avoue que c'est délicat comme sujet. -

Puis elle réfléchit un instant.
Des terres spéciales ?
Sa préférée ?
Un sourire sincère étira ses traits.
Elle aimait bien parler de Wolf Angel, pour elle c'était la terre où elle avait grandi, come sa mère, son père, ses frère Surprenante, aussi..
Une étincelle de malice alla se loger dans ses grands yeux roses.

- Il y a de nombreuses terres, sur Wolf Angel, et elles ont toutes leurs particularités. Tu verras, même quand on y vit depuis sa naissance, on découvre chaue jour de nouvelles choses ! Mais moi, celle que je préfère se trouve sur Paradise, le territoire des Angels... -

Elle prit un air complice.

- Il s'agit d'une immense plaine, dont on ne peut voir, de là où elle commence, là où elle finit. Le regard ne peut l'envelopper toute entière ! Et sur cette plaine poussent des milliers de fleurs, toutes plus belles et plus incroyables les unes que les autres. Il y a certainement toutes les sortes de fleurs que l'on puisse imaginer. Et il n'y a pas un seul centimètre où n'ait poussé l'une de ces merveilles ! -

Elle eut un sourire un peu rêveur à l'évoquation de cet endroit.

- C'est magnifique... -

Inévitablement, elle repensa au jeune loup qu'elel y avait rencontré.
Paddy, qu'il s'appelait.
Et elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Pattes souillées. Rouges. Empty
MessageSujet: Re: » Pattes souillées. Rouges.   » Pattes souillées. Rouges. I_icon_minitime26.12.07 13:09

    » La jeune louve cendrée se mordit la lèvre. Elle était trop curieuse. Elle ne devrait pas l’être autant. Pourtant, elle était heureuse que la louve claire lui ait tant dit. Elle avait raison. Si jamais l’on tuait un être cher à son cœur, elle serrait sûrement déprimée et n’ayant qu’une envie, celle de vengeance. Pourtant, elle espérait au plus profond d’elle-même de ne jamais devenir comme eux. La vengeance est quelque chose d’haïssable. Ne dit-on pas que " Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. " mais aussi que " L'eau ne reste pas sur les montagnes, ni la vengeance sur un grand coeur. " ? Toute la question était là, avait elle ou non ce que l’on appelez un " grand cœur " ? Il y avait tant de question auxquelles la jeune louve cendrée n’avait ni réponse ni la moindre petite idée. Mais il y avait aussi tant de choses qu’elle ne comprenait pas. Notamment pourquoi la famille de Promesse la dénigrerait si elle laissait filer un Angel ou si elle n’était pas d’accord. En faite, si, elle comprenait. Elle était quelque peu dans le même cas. C’est d’ailleurs ce qu’elle tenta d’expliquer à la louve à la fourrure claire d’une voix posée et, hésitante. Avant que la louve ne commence à parler des Terres.

    « Je comprend à peu près … Je ne viens pas d’ici, ma Meute à moi était dure, très dure, même envers les louveteaux. Pourtant, je les ai toujours tous aimé. Ils étaient ma famille après tout. Quand ma mère mourut, elle eut le temps de m’indiquer ces Terres pour que j’y vienne. Et ses dernières phrases fut " Va voir les Devils, tes ancêtres étaient là-bas, chez eux. Tu dois détruire les Angels. " … Je me suis accroché à cette idée mais pourquoi devrais-je tuer les Angels ? Ils ne m’ont rien fait. Pourtant, je suis chez les Devils alors cela veut dire que je dois devenir une tueuse sous peine d’être reniée ? La vie est drôlement faite … »

    » Pineapple baissa quelques secondes la tête avant de fixer à nouveau Promesse. Elle fut bien contente quand celle-ci embrancha sur les Terres à visiter. Mais elle fut quelque peu déçue … La plus belle Terre, sur les Territoires des Angels ! Donc interdiction pour elle de s’y rendre … Cependant, l’air complice de Promesse, la petite flamme de malice dans ses yeux et sa description suffirent à redonner le sourire à la jeune louve cendrée qui s’enthousiasma rapidement, s’enflammant quelque peu. Si elle ne pouvait imaginer à quoi ressemblait cette plaine, les dires de la louve lui permirent de l’imaginer et elle sourit béatement, les yeux dans le vague avant de sautiller autour de Promesse en déclarant d’un air décidé.

    « Alors j’irais … Qu’importe que je sois Devil ou Angel, j’irais avant de m’éteindre comme la flamme d’une bougie. J’en fais le serment. Avant de m’éteindre, j’aurais traversé chaque Terres. Ainsi, si jamais j’ai des enfants, le soir, je raconterais le récit de mes aventures … »

    Petit soupir, la louve s’y voyait déjà. Se rendant compte de ce qu’elle venait de dire, toujours sautant impulsive, elle eut un grand sourire pour la louve qui lui faisait toujours face ; C’est à ce moment qu’elle remarqua la carcasse toujours là et, joyeuse, elle s’esclaffa.

    « On ne devait pas ramener ce cerf à la grotte ? J’ai bien l’impression d’avoir trouvé quelqu’un d’aussi tête en l’air que moi parfois … XD. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Pattes souillées. Rouges. Empty
MessageSujet: Re: » Pattes souillées. Rouges.   » Pattes souillées. Rouges. I_icon_minitime26.12.07 16:09

La louve éclata de rire.

- Tu sais que tu es très mignonne, comme ça ! ^^ -

Et elle lui donna un gentil coup de patte avant de faire le tour du cerf.

- Allez, courage ! -

Et elle commença à attrapper le cerf.
Promesse était contente.
On dirait qu'elle s'était trouvée une amie !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Pattes souillées. Rouges. Empty
MessageSujet: Re: » Pattes souillées. Rouges.   » Pattes souillées. Rouges. I_icon_minitime26.12.07 16:32

    » Mignonne ? =). Tout ce qu’eut Promesse, ce fut le droit de voir Pineapple lui décocher une magnifique grimace. Langue sortit, la louve ne la rentra que pour exploser de rire, trébuchant étant donné qu’elle ne regardait pas ces pieds. Se rattrapant d’extrême justesse, la jeune louve cendrée s’approcha à son tour du cerf, singeant sa nouvelle amie au pelage clair.

    « Mignonne gna gna gna … »

    » Malheureusement, elle ne put éviter le coup de patte. Mais elle jura de se venger XD. Imitant sa nouvelle amie, elle planta rapidement ses crocs dans la chair tendre du cerf et plia doucement les articulations. Tirant, elle commença à faire doucement bouger et jeta un coup d’œil à Promesse à ses côtés. Comme elle eut soudain une idée lumineuse, elle ne s’arrêta pas pour autant pour la proposer à sa nouvelle amie. Evidement, la bouche pleine, c’était plus dur.

    « Et "it … "a te "it de fai"e "e tou" des Te""es Devils ap"ès avoi" po"é "e ma"in à "a g"otte ? Tu me "es mon""e"a … »

    » C’est peut-être à ce moment là qu’elle remarqua que ce qu’elle disait n’avait ni queue ni tête. Elle s’arrêta alors, laissa retomber le cerf et recommença, articulant à l’extrême.

    « Et dit … Ca te dit de faire le tour des Terres Devils après avoir porté ce machin à la grotte ? Tu me les montrera comme ça … »

    » Puis elle s’aperçut que Promesse tirait seule désormais la carcasse du cerf. Toujours aussi impulsive, elle rattrapa la peau et se remit à tirer de toute ses forces tout en s’excusant.

    « Oups … Désolé Prom’s. »

    » Et voilà, elle venait de trouver le surnom de son amie ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Pattes souillées. Rouges. Empty
MessageSujet: Re: » Pattes souillées. Rouges.   » Pattes souillées. Rouges. I_icon_minitime26.12.07 16:43

[ Elle est trop marrante ^^]

Promesse se tordait de rire.
Elle s'efforçait cependant de ne pas laisser tomber le cerf.
A la proposition de la louve, la chasseuse acquiesça joyeusement, secouant un peu la carcasse de la grosse bête qu'elles tiraient.
Elle s'excusa d'un mouvement d'oreilles.
Prom's ?
Héhé, pourquoi pas, ça changerait du "Rose" qu'elle entendait tout le temps.
Elle sourit à Pineapple.
Et décida que celle-ci s'appellerait désormais Pin's, parce que sinon c'était torp long. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Pattes souillées. Rouges. Empty
MessageSujet: Re: » Pattes souillées. Rouges.   » Pattes souillées. Rouges. I_icon_minitime26.12.07 17:06

    ( J’t’avoue que je m’amuse bien avec elle XD. )

    » Cool ! La jeune louve était toute contente, toute émoustillée. Pourquoi ? Bah quelle question ! Tout d’abord parce que désormais elle avait une amie, Promesse dit Prom’s. Puis aussi parce qu’elle allait visiter les Terres Devils aux côtés de la dit amie. Et pour finir comme si ce n’était pas suffisant, elle se sentait bien tout simplement. Assez bien pour voler jusqu’au ciel. Mais finalement, la Terre était infiniment plus belle que le ciel même si la louve cendrée ne se lasserait jamais d’observer cette partie de l’univers. Toute contente ( je sais je me répète ), la louve accéléra le rythme. Etant jeune, à défaut d’avoir beaucoup de force, la louve cendrée avait beaucoup d’énergie à revendre. Ce démenant, progressant par petits bonds, elle allait le plus vite qu’elle pouvait. Pff … C’était loin la grotte. Et le démon de la parlotte la reprit. Sauf que cette fois-ci, elle parla rapidement pour éviter que Prom’s tire tout toute seule.

    « Dit, on commencera par où après ? »

    » Aïe aïe aïe … Incroyable n’est-ce pas comment cette louve semblait gamine parfois ? Alors qu’elle pouvait pourtant être très intelligente et réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Pattes souillées. Rouges. Empty
MessageSujet: Re: » Pattes souillées. Rouges.   » Pattes souillées. Rouges. I_icon_minitime26.12.07 17:13

La Devil ne sétonna pas lorsqu'elle entendit, quelques instants plus tard, la petite voix joyeuse de Pineapple.
Elle réfléchit un moment, puis décida d'user de sa technique pour lui répondre.
Aussi lâcha-t-elle le cerf quelques instants.

- D'abord je t'emmènerai voir les Terres Dévastées dont je t'ai parlé. -

Elle repit la bête un moment, réfléchissant à leur deuxième étape.
Le lâcha.

- Puis nous irons à la plaine d'entraînement, juste à côté. -

Le reprit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



» Pattes souillées. Rouges. Empty
MessageSujet: Re: » Pattes souillées. Rouges.   » Pattes souillées. Rouges. I_icon_minitime26.12.07 17:37

    » Ah ah … La louve au pelage clair venait enfin de saisir comme il fallait s’y prendre XD. Pineapple, ne s’en doutant pas, faillit elle aussi lâcher la carcasse qui pesait très lourd. Mais elle fit un gros effort de volonté et s’acharna pour garder la carcasse du cerf légèrement en hauteur et surtout, dans sa gueule, coincé entre ses deux crocs mine de rien plutôt puissants. Aux premières paroles de Prom’s, Pin’s faillit lâcher le cerf pour sauter de joie sur sa nouvelle amie. Les Terres de la Dévastation ! Magnifique ! Il ne fallut qu’à son immense volonté pour se calmer et continuer sa progression. Sa principale motivation : plus vite elle irait, plus vite elles partiraient en « voyage » XD.

    » Cela faillit recommencer lorsque Prom’s ajouta leur deuxième destination. La Plaine d’Entraînement ? Elle n’en connaissait même pas l’existence. Et bien, ce « voyage » serrait tout bénéf’ pour la jeune louve cendrée qui en était toute excitée d’avance. Tremblant presque, la louve tira d’autant plus fort. Et oui, elle n’était pas si dure que cela à rendre contente et heureuse. Mais elle ne put s’empêcher de lâcher le cerf quelque temps pour demander à nouveau quelque chose. XD.

    « On est bientôt arrivé ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





» Pattes souillées. Rouges. Empty
MessageSujet: Re: » Pattes souillées. Rouges.   » Pattes souillées. Rouges. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

» Pattes souillées. Rouges.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yeux Rouges [PV Raiden]
» Deux yeux rouges dans un dessert blanc ... [Pv Baphomet]
» saute sur ses pattes
» De l'eau sous les pattes... [Libre]
» Présentation Pattes de Velours
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-