Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Une nouvelle, dans le desert, qui se déshydrate peut à peut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle, dans le desert, qui se déshydrate peut à peut. Empty
MessageSujet: Une nouvelle, dans le desert, qui se déshydrate peut à peut.   Une nouvelle, dans le desert, qui se déshydrate peut à peut. I_icon_minitime06.11.07 19:52

Emeraude marchait lentement dans cette immense désert, elle ne craignait ni le chaud, ni le froid. Mais là, le soleil tapait vraiment trop fort sur sa tête. Elle marchait de plus en plus lentement, assoifée par les rayons du soleil qui la touchait à chaques secondes. Au bout d'un moment, plusieurs minutes plus tard, elle tomba au sol, telement déshydrater qu'elle était. Elle aurait bien aimer appeller à l'aide, mais sa gorge était telement sèche, qu'elle ne pouvait rien dire. Elle ne pouvait pas partir de cette endroit, car ses jambes ne la portait plus. Elle ne pouvait pas ramper, le sable qui frottait contre son ventre était douloureux. Elle ne pouvait rien faire, qu'attendre que quelqu'un la sorte de cette endroit...

(Que quelqu'un viens.)


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle, dans le desert, qui se déshydrate peut à peut. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, dans le desert, qui se déshydrate peut à peut.   Une nouvelle, dans le desert, qui se déshydrate peut à peut. I_icon_minitime08.11.07 17:16

Up, quelqu'un a mon secours !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle, dans le desert, qui se déshydrate peut à peut. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, dans le desert, qui se déshydrate peut à peut.   Une nouvelle, dans le desert, qui se déshydrate peut à peut. I_icon_minitime08.11.07 17:44

Une grande louve blanche et majestueuse marchait lentement , il fesait chaud tellement que ces yeux , à moitié fermaient ne voyaient que des vagues de chaleur.
La guerrisseuse vit au loi nune ombre couchait au sol elle courut , Syri' supportait bien la chaleur.
Prés de la louve elle la regarda et compris tout de suite ce qu'il se passait.
Non loin d'elle se trouver un cactus elle mit un coup de patte sans meme se mettre une épine et quand le cactus tomba il ce coucpa et de l'aue sortit.
Sriana prit prit un bout de cactus avec de l'eau et se rapprocha de la louve noire.
Elle laissa couler l'eau dans la gueule de la louve normalement elle devrait reprendre rapidement de forces , asser pour parler.

" Pouvez-vous me parler ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle, dans le desert, qui se déshydrate peut à peut. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, dans le desert, qui se déshydrate peut à peut.   Une nouvelle, dans le desert, qui se déshydrate peut à peut. I_icon_minitime09.11.07 20:54

Je tourna la tête vers mon mystèrieux interlocuteur, j'arrivais a peine a la bouger. Je me laissa faire, ne pouvant pas me défendre, et une fois avoir pu m'hydrater, je resta quelques instants au sol, j'allais déjà mieux mais je me sentais toujours aussi seche. Je me leva après quelques minutes, et me plaça devant la louve dont-je-ne-connaissais-pas-encore-le-nom.
- Merci, sans toi je serais morte a ce moment !
Je me mis assis pour ne pas user de mes forces, et me lechai les babines, pour récuperer les dernières gouttes d'eau qui se trouvait sur ma bouche ainsi qu'un peu sur mon pelage, mais sa sechait vite..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle, dans le desert, qui se déshydrate peut à peut. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, dans le desert, qui se déshydrate peut à peut.   Une nouvelle, dans le desert, qui se déshydrate peut à peut. I_icon_minitime11.11.07 17:57

" Je suis Syriana.. Guerisseuse des célestials et toi ?"
Syriana n'avait aps chaud elle avait toujours aimait la chaleur tout comme le froid , elle c'était habitué ç changer de température.
La grande louve blanche regada à l'horizon elle était soulager que la louve soit bien et surtout que son loup ne soit pas à sa place car , lui aussi était noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une nouvelle, dans le desert, qui se déshydrate peut à peut. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, dans le desert, qui se déshydrate peut à peut.   Une nouvelle, dans le desert, qui se déshydrate peut à peut. I_icon_minitime14.11.07 19:52

Emeraude essuyait une dernière fois ses babines, pour récuperer les dernières petites gouttes d'eau. Elle se sentait agréablement bien. Emeraude résistait au chaud certe, mais rester une éternité, ou très longtemps dans un desert ou il fait chaud le jour, et froid la nuit, ça bousculait les neronnes.
Elle se prit la peine de répondre a la louve qu'elle connaissait mieux a présent.

- Je m'appelle Emeraude, une simple Solitaire.
Enchanté Syriana.
Emeraude avait envie de quitter cette endroit, qui maintenant lui donnait des frissons de mort dans tout le corps. Un endroit ou elle avait failli trouver la mort sans cette louve.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une nouvelle, dans le desert, qui se déshydrate peut à peut. Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle, dans le desert, qui se déshydrate peut à peut.   Une nouvelle, dans le desert, qui se déshydrate peut à peut. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle, dans le desert, qui se déshydrate peut à peut.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans l'étendu du désert...
» Traque dans le désert blanc.
» [Ange] marche dans le desert
» Un eclat rouge dans le desert.
» Une nuit glaciale dans le desert
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-