Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] Empty
MessageSujet: (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue]   (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] I_icon_minitime09.11.07 20:49

Tiza marchait entre les tombes, la nuit. Elle se rendait à la tombe de sa mère, Louchka. Le jeune louve avait ses chaleurs. Elle venait donc près de sa mère pour trouver un peu de réconfort. Et aussi parcequ'elle se sentait seule.
Elle marchait donc silencieusement, les yeux rivés sur sa destination: une pierre où il y avait un mot de Schnee gravé dessu.
Quand elle y arriva, elle s'assit face à la tombe et vers une larme dessu, puis s'arréta de pleurer. Elle savait que ça mère était fière d'elle, de là où elle l'observait.
Puis elle poussa un hurlement qui déchira la nuit, exprimant toute sa douleur. Elle n'avait presque pas connu sa mère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue]   (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] I_icon_minitime09.11.07 21:08

Un loup noir marchait lui aussi dans le cimetiere.
Son pas etait souple et leger, silencieux.
C'etait la premiere fois qu'il venait ici.
Mais il voulait voir une tombe...
Une tombe dont il ignorait l'emplacement, qu'il n'avait jamais vue..
Mais c'etait la que reposait son pere.
Il etait mort sans avoir pu lui dire un mot, sans qu'ils se soient jamais reconcilies.
A l'aide de son flair, le loup finit par trouver ce qu'il cherchait...
A cote, se trouvait la tombe d'un Devil, un jeune Devil qui etait mort lors de la premiere guerre, un fier et noble guerrier...
Lune Bleue l'avait connu, mais de loin.
Car il etait le Loup de sa soeur et que Lune Bleue n'avait jamais approche sa soeur.
Jusqu'a il y a quelques jours..
Le Devil reporta son regard sur la tombe de son pere.

Roublard, Devil qui, devenu solitaire, a vaque sur les chemins de la vie a la recherche d'une famille disparue...
Celle-ci le regrettera sur le chemin de la mort..


De nombreuses larmes impregnaient la terre qui, ainsi arrosee de tristesse, semblait ne jamais devoir secher.
Lune Bleue exprima ses pensees a haute voix, comme si, ainsi, son pere pourrait l'entendre...

- Je n'ai pu te dire pardon dans la vie, je te le dis dans la mort. Tu n'as pu me repondre de ton vivant, tu ne le peux pas plus aujourd'hui... Mais j'espere que tu m'aurais excuse. -

Le male considera un instant encore la pierre grise qui ornait le tas de terre, puis il s'en alla.

Alors qu'il s'appretait a quitter le cimetiere, un hurlement parvint a ses oreilles.
Lune Bleue se retourna, ecouta, et finit par se diriger vers la louve qui avait pousse ce cri.
Il l'appercut alors devant une tombe blanche et s'assit, ecoutant son chant.

[ Desolee pour le long post ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue]   (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] I_icon_minitime09.11.07 21:26

Tiza finit son hurlement. Elle versa une deuxième larme sur la tombe de sa mère puis elle reste là, à la contempler. A ce qu'elle aurait aimer vivre avec elle. Pourquoi avait-il fallut qu'elle meure? "Pour te protéger" dit une voix dans sa tête. Oui. Louchka était morte pour protéger la seule fille qu'il lui restait. Elle avait combattu le loup gris jusqu'à la mort pour permettre à sa fille handicapée de pouvoir se cacher. Tiza jetta un oeil à sa patte avant gauche, celle qui était déformée. Elle avait deux malheurs. Un qui s'effaçait avec l'entrainement. L'autre était un vide.
C'est là qu'elle sentit une odeur de loup, de mâle. Elle sentit qu'il était Devil, comme le meutrier de Louchka.
Tiza découvrit ses crocs et grogna instinctivement, ayant répéré le loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue]   (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] I_icon_minitime10.11.07 14:14

Lune Bleue coucha les oreilles.
Quoi, il n'avait rien fait...
Mais il etait plus ou moins habitue a ce genre de reaction.
L'odeur des Devils n'etait pas toujours la plus agreable a porter.
Il fit une grimace et fit un pas en avant.
Mais il s'arreta la et fixa la femelle en silence.
Il sentait ses chaleurs...
Mais Lune Bleue n'etait pas la pour ca.
Il n'etait pas la pour elle, tout simplement, mais cela ne l'interessait pas, contrairement a beaucoup de males.
Il se contentait de la devisager.
Puis, au bout d'un instant, le guerrier s'assit et pencha legerment la tete sur le cote.
D'une voix grave, qu'il avait naturellement, il declara d'un ton doux et rassurant, sans pour autant sourire :

- Je ne te ferai pas de mal, sauf si tu m'en donnes l'occasion. -

Il retomba alors dans son mutisme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue]   (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] I_icon_minitime10.11.07 23:16

Quand le mâle Devil fit un pas en avant, Tiza grogna de plus belle. Mais quand il s'assit, elle s'arréta de grogner et s'assit à son tour quand il lui dit qu'il ne lui ferait pas de mal. La jeune louve n'y croyait pas trop mais elle voulait montrer qu'elle n'était pas bête au point d'attaquer tout ce qui bouge. Elle le dévisagea de ses yeux bleus. Vu sa carrure il devait être guerrier... Un guerrier Devil, il ne manquait plus que ça... Elle dit de sa voix naturellement douce:

"Vous êtes Devil..."

C'était plus une remarque qu'une question. Tiza voulait être sûre que l'odeur des Devils n'avait pas changée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue]   (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] I_icon_minitime11.11.07 18:27

Lune Bleue afficha un sourire ironique.

- Effectivement... Et guerrier, je vous le confirme. -

Il secoua la tete, poussa un soupir et leva vers le ciel son regard d'un bleu profond.

- Ah... Tous ces prejuges me navrent. -

Meme au sein des Devils, ils semblaient tous croire qu'il fallait absolument etre sadique et idiot pour etre un "veritable Devil".

- Je ne suis pas comme ca... -

Il avait dit cela, plus pour lui-meme que pour la louve, suivant le fil de ses pensees.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue]   (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] I_icon_minitime11.11.07 20:04

Oui en effet les préjugés... Tiza en avait beaucoup. Elle était très étonnée de voir un Devil aussi calme, avec un air aussi mélancolique. Il n'avait pas l'air d'adorer sa meute lui... Elle le regardait avec ses grands yeux bleus étonnés.
"Vous...c'est vrai. Vous avez raison. Vous n'ètes pas comme ça, pas comme eux..."
Mais elle avait malaheureusement connu des Devils respectant les préjugés. Mais elle voyait bien que celui-là n'en faisait pas partie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue]   (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] I_icon_minitime12.11.07 10:28

Lune Bleue esquissa un vague sourire.

- Je vous remercie de me croire... -

Il la regarda et remarqua qu'elle avait elle aussi les yeux bleus.
Il sourit avec plus de sincérité.

- Je m'appelle Lune Bleue. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue]   (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] I_icon_minitime12.11.07 21:12

"Moi c'est Tiza."

La jeune louve lui répondait sans même réfléchir. Elle n'aurait jamais crut pouvoir parler comme ça avec un Devil, surtout pendant les chaleurs.
Elle se mit même à lui faire un joli sourire; ils avaient tous les deux les yeux bleus.
Ah qu'ils étaient rares les loups qui arrivaient à avoir une petite conversation avec Tiza... Le loup pouvait s'estimer heureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue]   (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] I_icon_minitime13.11.07 0:22

Il lui rendit son sourire.

- Enchante. -

Le male la sentait detendue.
Elle semblait reellement lui faire confiance.
Il en etait flatte, et ne put s'empecher de demander :

- Avez-vous eu... des problemes, avec un Devil ? -

Il regretta presque aussitot ses paroles, jugeant la question trop personnelle.

- Oh excusez-moi, ca m'a echappe. Je comprendrais que vous ne vouliez pas repondre.. -

Il tentait de rattrapper sa maladresse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue]   (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] I_icon_minitime13.11.07 20:53

Non ça ne lui fesait rien de parler de son passer. Vivre uniquement avec le présent, telle était la devise de Tiza. Elle fit un sourire qui sonnait un peu faux avant de dire avec la voix la plus neutre possible:

"C'est un Devil qui a tué ma mère."

Sans faire attention, elle baissa la tête, sans sourire, et regarda sa patte avant gauche, celle qui est déformée. Elle était déjà comme ça avant que le loup gris ne tue sa mère...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue]   (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] I_icon_minitime14.11.07 0:58

Le male acquiesca en silence.
Voila pourquoi elle se mefiait.
Sans le faire expres, il suivit son regard et tomba sur sa patte.
Il lui trouva un angle bizarre...
Le guerrier haussa un sourcil, surpris, mais ne dit rien.
Il sentait un peu de pitite, peut-etre, mais surtout une grande sympathie naitre pour cette louve.
Elle semblait en avaoir endure beaucoup, elle aussi.
En ce qui concernait la situation actuelle de Lune Bleue...
Il etait completement perdu.
Oui, le male ne savait pas quoi faire, pas comment reagir, sur beuacoup de points.
Il tenta maladroitement un sourire, mais Blue n'avait jamais ete odue pour les sourires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue]   (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] I_icon_minitime14.11.07 14:56

Par une inexpliquable raison, Tiza mordit sauvagement sa patte déformée, comme si c'était elle la raison de tous ses problèmes, les larmes lui venaient aux yeux.
Refoulant les perles qui menaçaient de tomber de ses paupières, la jeune louve regarda les yeux bleux du loup.
Des yeux bleus dans des yeux bleus.
Lui aussi avait l'air de trouver la vie dure...
Quand il essaya de sourir, Tiza lui en fit un vrai, un beau, celui qu'elle faisait à ses amis, quand elle en avait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue]   (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] I_icon_minitime15.11.07 1:08

Supris, le loup ouvrit la bouche lorsqu'elle se mordit la patte, peut-etre pour lui crier d'arreter ou bien pour la mordre a son tour, on n'aurait su dire...
Car il lui semblait comprendre ce qu'elle rssentait, meme si lui-meme n'avait jamais ete confronte a une telle situation.
Il imaginait ce que cette patte avait pu lui faire endurer...
En voyant les larmes qui baignaient ce regard si doux, Lune Bleue n'osa demander ce qui lui etait arrive.
Et lorsqu'il vit son sourire, il parvint a en faire un tout aussi sincere et profond, et ce sans meme y penser.
Il aurait voulu s'approcher et deposer une leche sur le front de cette louve, lui dire qu'elle etait forte et qu'il l'admirait, la consoler, peut-etre...
Mais il craignit un mouvement de recul et, tout ce sentiment, il decida alors de la faire passer dans son regard.
Un regard profond, plein de compassion et de sympathie, d'admiration, de soutien..
Un regard silencieux, bien plus sincere que des mots.
Un regard sur lequel on pouvait compter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue]   (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] I_icon_minitime15.11.07 20:54

Tiza était comme hypnotisée par le regard bleuté du loup.
Ce regard était si sincère, si vrai, si profond, si beau, si doux, si, si et encore si.
Elle n'avait eut que des regards de pitié ou neutres auparavent.
Là elle sentait vraiment qu'elle était soutenue, elle se sentait même réconfortée par ce simple regard pourtant si beau.
Elle n'aurait jamais pensé ça d'un Devil, aussi sa surprise était grande.
La deuxième fois qu'elle voyait le sourire d'un Devil.
Comme un flash back, le sourire sadique du loup gris revint en sa mémoire, d'un coup, brutalement.
La jeune louve détacha son regard des yeux de Lune Bleue, contre sa volonté, à regrets.
Elle tomba sur la tombe de sa mère, déboussolée par la vision qu'elle avait eut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue]   (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] I_icon_minitime16.11.07 18:52

Sans reflechir, cette fois, le loup accourut aupres d'elle.
Il tenta de la soutenir, affole.
Il ne s'attendait pas a la voir s'effondrer ainsi.
Un instant, il crut que c'etait a cause de lui...

- Que se passe-t-il ? -

Sa voix, d'habitude si neutre, avait les intonations de l'inquietude.
Il tenta de l'aider a se relever, la serrant contre lui pour qu'elle puisse y prendre appui ou s'y refugier, comme elle le voudrait..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue]   (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] I_icon_minitime17.11.07 7:54

Tiza rouvrit ses yeux bleus.
Elle vit ceux de Lune Bleue étinceller près d'elle.
Elle essaya de lui sourire encore une fois, mais elle n'y arrivait pas.
L'image du sourire du loup gris restait imprimé dans son cerveau, elle tremblait.
Traumatisée.
Elle était traumatisée par la mort de sa mère, pour toujours.
Elle devait vivre avec la continuelle peur de revoir le loup gris.
Mais là s'était Lune Bleue, le Devil, qui était contre elle.
La jeune louve prit un peu apuis sur le loup avec sa patte déformée et se releva.
Elle avait les yeux baissés vers le sol.
Elle était honteuse de s'effondrer comme ça et de s'appuyer sur un loup, le Devil le plus charmant qu'elle conaisse, pour se relever.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue]   (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] I_icon_minitime17.11.07 15:04

[ Tu as deja deicde de l'identite de ce fameux loup gris ? ]
[ Parce que, d'apres ce qu j'en sais, si un jour ca t'interesse, j'ai un loup qui correspondrait... ^^ ]

Le male l'aida a se relever et, bien que s'etant legerement recule afin de ne pas l'indisposer, demeurait pres d'elle.
Il la couvait de son regard bleu, craignant quelque malheur.
Il sentait sa gene et lui sourit d'un air rassurant.

- Ne crains rien, il n'y a nulle honte a avoir... -

Il savait que quelque chose, quelque chose de terrible la tourmentait.
Mais il usa de tact et ne posa aucune question.
Lune Bleue avait cette qulite den ej amais se meler des affaires des autres, mais d'etre toujours a l'ecoute de ceux qui les lui livreraient.
Il reprit une voix calme, legerement plus oduce et chaleureuse qu'a l'accoutumee.

- Ca va mieux ? -

Il demeurait attentif, pret a intervenir a nouveau en cas de besoin.
On pourrait dire, a present, qu'il "etait la pour elle".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue]   (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] I_icon_minitime18.11.07 11:56

[Bah en fait je pensais laisser Tiza le chercher jusqu'à ce qu'elle soit convaincue qu'il soit mort. Après si tu as un loup qui conveindrait... moi j'veux bien!]

Tiza s'assit et repris ses esprits, chassant l'horrible image du loup gris de sa tête.
Maintenant elle voyait les beaux yeux de Lune Bleue...


"Merci... ça va... je ne vais pas vous embéter plus longtemps..."

Elle se releva de toute la force de ses trois pattes.
Non.
Elle ne voulait plus être un boulet pour les autres.
Le loup n'avait pas besoin d'elle, elle pouvait s'en aller.
Elle commença à se diriger vers la sortie du cimetière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue]   (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] I_icon_minitime18.11.07 16:41

Etrangement, le loup sentit une sorte de vide grandir en lui tandis qu'il la regardait s'eloigner.

- Attends ! -

Il fut lui-meme surpris par sa propre voix.
Il baissa les yeux, mal a l'aise.

- Excuse-moi... Je ne veux pas te retenir. Mais tu ne m'embetes pas ud tout, au contraire. -

Il lui osurit.

- Je suis heureux d'avoir un peu de compagnie. Surtout qu'elle est charmante.. -

Tiens, cette louve avait vraiment des effets curieux sur le guerrier.
Voila qu'il se mettait a faire des compliments !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue]   (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] I_icon_minitime19.11.07 20:21

Tiza s'arréta en entendant la voix du loup lui dire d'attendre.
Elle était très surprise.
En plus elle n'était pas habituée à recevoir des compliments, surtout d'un Devil...
La jeune louve fit un très joli sourire en replantant son regard dans les yeux de Lune Bleue.


"Si tu insiste je reste..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue]   (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] I_icon_minitime22.11.07 18:16

Le male esquissa un nouveau sourire en voyant celui de la louve.

- Mais je ne veux pas vous embeter, hein.. -

Il se detendait et devenait plus familier, plus entreprenant.
C'etait rare.
En fait, autant qu'il s'en souvienne, ce n'etait encore jamais arrive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue]   (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] I_icon_minitime24.11.07 20:10

Tiza fit un joli sourire au loup, les yeux brillants.
Elle s'assit de nouveau face à lui et lui répondit:


"Mais tu ne m'embète pas du tout, au contraire..."

Elle répétait les mots du loup...^^
Elle aussi était de plus en plus à l'aise face au loup Devil...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue]   (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] I_icon_minitime28.11.07 6:10

Lube lui sourit de plus belle, amusé.

- Héhé... Tu es maligne, en plus ! ^^ -

Et il lui adressa un clin d'oeil.
Il hésita ensuite.
De quoi parler ?
Il jeta un regard autour de lui et la fixa à nouveau.

- Tu... tu ne voudrais pas que nous allions.. ailleurs ? ^^" -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



(Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue]   (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] I_icon_minitime01.12.07 7:22

Tiza regarda elle aussi autours d'elle.
C'est vrai que le cimetière n'est oas un lieu très agréable pour faire des rencontres...
Mais elle se souvint qu'elle devait encore faire quelque chose.


"Tu as raison! Mais attends..."

La jeune louve grise retourna en boitant près de la tombe de sa mère.
Elle posa sa patte déformée sur la pierre froide et murmura quelque chose d'une voix douce.
Puis elle détacha son regard de la tombe et se raprocha du loup.


"Où veux-tu aller?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] Empty
MessageSujet: Re: (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue]   (Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Tiza) Une autre année sans toi... [Lune Bleue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» >> Qui es-tu? { PV Lune Bleue }
» [ Lune Bleue | Devil | A ]
» Découvre[pv Lune Bleue]
» [Sabriel] Promenade au clair de Lune... [PV Tiza]
» + Taillé pour la vitesse. Nuit sans Lune.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-