Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est si beau...[Pv Shruikan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



C'est si beau...[Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: C'est si beau...[Pv Shruikan]   C'est si beau...[Pv Shruikan] I_icon_minitime01.12.07 15:28

Une Dévil marchait à pas légé sur l'ïle, elle n'avait jamais vu un endroit aussi beau que celui là sur Hell. Elle était si heureuse qu'elle se mit à courrir dans tout les sens comme une loupiotte exitée, puis entra dans l'eau pour nager, ce qu'elle ne faisait que très rarement.


- L'eau est tellement bonne...


Yunaleska plongea dans l'eau puis regardait les bands de poissons danser dans l'eau. Elle refit surface avec un beau poisson et le dégusta sur la plage lorsqu'elle entendit des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est si beau...[Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si beau...[Pv Shruikan]   C'est si beau...[Pv Shruikan] I_icon_minitime01.12.07 16:18

Le loup blanc marchait sur la baie.
Le sable fin caressait ses coussinets et l'ecume des vaguelettes venant s'echouer la detendait ses pattes.
Le male aimait se promener ainsi, au bord de l'ile, apres avoir traverse une partie de l'ocean.
C'etait un plaisir simple mais immense.
Ses yeux d'un bleu profond, mysterieux et envoutant, suivaient le mouvement des vagues.
Il redressa soudain la tete, le vent lui ayant porte l'odeur d'une louve.
Il sourit.
Il etait rare de trouver de la compagnie sur cette petite ile...
Il se rapprocha d'elle d'un pas sautillant, leger malgre sa puissante stature.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est si beau...[Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si beau...[Pv Shruikan]   C'est si beau...[Pv Shruikan] I_icon_minitime01.12.07 22:43

Yuna vit un loup venir dans ça direction eu début elle se mit en position pour la bataille, voyant le loup assez sympatique au vue de ça démarche elle secoua ça queue et vint vers lui laissant le squellette du poisson au soleil.
La louve était tellement heureuse et exité par la beaté de l'île qu'elle se mit face au loup secouant ça queue comme une jeune loupiotte voulant jouer à la baston. Elle le regardait de ses yeux profonds, un vert un bleu, une pure merveille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est si beau...[Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si beau...[Pv Shruikan]   C'est si beau...[Pv Shruikan] I_icon_minitime02.12.07 19:00

Le male la vit venir vers lui.
Aparemment, elle avait l'air non seulement de bonne humeur, mais egalement d'un temperament un peu foufou.
Il lui sourit.
Cela tombait bien, cela lui ferait du bien de se detendre et d'oublier un peu...
Non.
Shrui' secoua la tete pour ne pas y penser.
Puis il fit une legere reverence a la femelle.

- Shruikan, solitaire, pour vous servir. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est si beau...[Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si beau...[Pv Shruikan]   C'est si beau...[Pv Shruikan] I_icon_minitime02.12.07 19:50

Yunaleska regardait le loup lui faire la révérence, charmée par ce geste elle fit de même et se présenta de ça voie douce et belle.


- Yunaleska, Dévil, pour te servir de même, appele moi Yuna se sera plus simple. Alors vous vous promenez vous aussi?


Yuna se jetta doucement sur le loup, lui montrant bien son envie de jouer un peu comme une enfant, elle balançait ça queue dans tout les sens et lécha gentillement le museau du loup puis se mit à courrir autours de lui comme une folle, elle se meta même sur le dos le regardant avec ces airs enfantins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est si beau...[Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si beau...[Pv Shruikan]   C'est si beau...[Pv Shruikan] I_icon_minitime03.12.07 16:31

Le male fut un peu surpris par son "attaque".
Il la regarda un instant courir autour de lui, un sourire amuse accroche aux babines.
Il lui fit un furtif clin d'oeil avant de bondir sur elle a son tour.
Il la toucha d'une patte de velours et continua dans son elan, jetant derriere son epaule :

- Chat, c'est toi qu'y es ! -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est si beau...[Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si beau...[Pv Shruikan]   C'est si beau...[Pv Shruikan] I_icon_minitime03.12.07 17:45

Yuna se redressa puis, courra après le loup, ce dernier était rapide, mais la louve avait l'habitude des courses poursuites, elle fonça du mieux qu'elle put, puis lui fit un croche patte et afficha un sourire éclatant et joyeux à son visage si sadique et triste en générale.


- Nana nananèreuh, c'est toi le chat, essaie de m'attrapper si tu peux "Boulet", hihi ! -


Elle courra à toute vitesse et faisait des zig-zigues pour ne pas se faire attrapper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est si beau...[Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si beau...[Pv Shruikan]   C'est si beau...[Pv Shruikan] I_icon_minitime04.12.07 18:52

Le loup n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait qu'il se retrouva a terre.
Il leva les yeux et vit la louve le depasser a toute vitesse, filant comme une etoile.
Il put apercevoir un sourire et sourit a son tour, affichant un air malicieux.

- C'est qui le boulet ? -

Il se redressa d'un bond et la rattrappa en quelques puissantes foulees.
Mais elle etait si agile qu'il ne parvenait pas a la toucher.

- As-tu pense a regarde ce qu'il y avait sous tes pattes, Yuna, avant de t'elancer ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est si beau...[Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si beau...[Pv Shruikan]   C'est si beau...[Pv Shruikan] I_icon_minitime04.12.07 22:36

Yuna n'était pas une brillante combattante, ni chasseuse, mais tout ces défauts lui permettait de pofiner son agilité, lorsque le loup lui posa la question elle ne s'arréta pas, elle était pas si naïf.


- Je ne me laisserai pas prendre, ça marchera pas ! -


La louve s'arréta d'un seul coup, le loup allait surement la percuter, mais elle voulait bien se battra et se défouler un peu.


- Aller, une ptité baston ? -


Yuna se prépara au choc qu'elle devrait subir du à la vitesse multiplié par le poids du loup...bonjour les étoiles !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est si beau...[Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si beau...[Pv Shruikan]   C'est si beau...[Pv Shruikan] I_icon_minitime06.12.07 9:41

Une baston ?
Shrui' eut un sourire.
Il avait autrefois été entraîné par son père, Baphomet, le fils du diable !
Et s'il se osuvenait des nombreux ocups qu'il avait reçus, au moins cela avait-il servi.
Oui, son père l'avait battu et martyrisé.
Non, ils ne s'étaient jamais entendu jusqu'à ces quelques jours précédant sa mort.
Mais Shruikan n'était pas près d'oublier un tel aprentissange...
Par réflexe, le mâle bondit au-dessus de Yuna.
Certes, il était plus robuste qu'elle et n'aurait pas eu trop de mal à accuser le choc.
Mais il préférait garder l'esprit clair.
A peine récéptionné, le solitaire fit volte-face et obndit sur la louve !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est si beau...[Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si beau...[Pv Shruikan]   C'est si beau...[Pv Shruikan] I_icon_minitime06.12.07 23:34

Yuna vit le loup sauter au dessus de sa tête, elle ne comprit pas tout de suite ce qui ce passait, elle vit juste le loup et le ciel devant ces beaux yeux particulièrements différents, le choc fut assez violent et un gémissement se fit entendre, mais algrès tout pour ne pas gaucher le jeu Yuna rigola un peu puis commença à mordre légérement Shruikan.
Il était lourd et robuste mais la louve était souple et habile, elle se dégagea avec difficulté puis courut vers un rocher pour y prendre appuis et finit par faire un super saut pour arriver sur le loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est si beau...[Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si beau...[Pv Shruikan]   C'est si beau...[Pv Shruikan] I_icon_minitime07.12.07 7:51

Le male crut un instant y etre alle trop fort et l'avoir blessee.
Ce n'etait pas dans ses habitudes de se battre, car il etait pacifique.
Mais lorsqu'il le faisait, il pouvait avoir tendance a oublier que c'etait un jeu, par reflexe, s'attardant a penser a tout pour que sa technique soit la plus parfaite possible...
Mais il fut rassure de par l'attitude de Yuna.
Il la vit se degager, puis s'eloigner, et il s'appretait a la poursuivre lorsqu'il la vit... bondir sur lui !
Il fit un pas de cote, mais trop tard.
Grace a l'effet de surprise, elel etait a present sur lui.
Avec son elan, elle parvint a renverser le loup qui se retrouva allonge sur le dos, les quatre pattes en l'air, une jolie louve devant ses yeux, completement desoriente. ^^
Il remarqua alors leur etrange couleur et sourit.

- Je n'avais pas vu que tu avais les yeux vairons... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est si beau...[Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si beau...[Pv Shruikan]   C'est si beau...[Pv Shruikan] I_icon_minitime07.12.07 16:30

Yuna bougea follement la queue, elle avait réussi son coup, il n'avait pas eu le temps d'esquiver son jolie saut. La louve fut légèrement perturbé par la phrase du loup...avoir les yeux vairons, celà signifie quoi?
Yuna est légérement fatiguée, elle finit par s'allonger sur le loup, et oui le ptite Dévil prenait ces aises.


- Qu'est-ce que ça signifie avoir les vairons, c'est les avoirs de deux couleurs différentes? -


Elle fit une léchouille au loup, puis poa sa tête sur le torse du loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est si beau...[Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si beau...[Pv Shruikan]   C'est si beau...[Pv Shruikan] I_icon_minitime07.12.07 16:52

Shrui' releva les oreilles, surpris.
Mais il ne dit rien, souriant seulement.
Elle n'etait pas lourde et puis elle etait bien mignonne comme ca. ^^
Il lui donna un petit coup de langue a son tour et repondit d'une voix chaleureuse.

- Oui, c'est cela. C'est tres joli, je trouve. Et pas commun. -

Il prit une grande bouffee d'air, souriant avec amusement en voyant la tete de la louve se soulever en meme temps. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est si beau...[Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si beau...[Pv Shruikan]   C'est si beau...[Pv Shruikan] I_icon_minitime07.12.07 17:03

Yuna était légérement bersée par les respirations de Shruikan, elle était heureuse et triste en même temps.


- Je te remercie du compliment, dis moi, as-tu quelqu'un qui compte beaucoup pour toi ? -
- QUelqu'un que tu as envie de rendre heureux quoiqu'il arrive ? -
- Moi je suis seule en générale, même si je n'aime pas ça. -


Une larme coula le long de son museau, elle ne se rendait pas compte qu'elle pleurait et gachait l'embiance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est si beau...[Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si beau...[Pv Shruikan]   C'est si beau...[Pv Shruikan] I_icon_minitime07.12.07 17:33

Shruikan la regarda.
Il respira profondement, tentant en la bercant de la consoler.
Il tendit le cou pour deposer une leche sur son front.
Puis il regarda le ciel.

- Quelqu'un qui compte beaucoup pour moi... Que je veuille rendre heureux, quoi qu'il arrive.. -

Il eut un petit sourire triste.

- Oui... Mais je ne sais si je la reverrai un jour.. -

Il repensa a Zephyra.
Sa douce fourrure blanche, ses beaux yeux bleus..
La Fille du Vent avait quitte Wolf Angel, appelee par la brise de l'aventure.
Elle n'avait pas vu mourir Baphomet.
Elle n'avait pas vu mourir celui que son coeur avait choisi, ne savait pas que son fils, le grand solitaire, comme elle, etait de retour...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est si beau...[Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si beau...[Pv Shruikan]   C'est si beau...[Pv Shruikan] I_icon_minitime07.12.07 17:54

Yuna regarda le loup perplexe, alors il était peut être déjà pris, Yuna avait mal compris le loup et pensa qu'il parlait de sa compagne et non de sa mère.
Elle se leva puis s'en alla sans rien dire d'un air triste et désolé. Elle finit malgrès tout par s'arréter et dit au loup.


- Je pensais que tu étais seul, à vraie dire moi aussi je voulait rendre une personne que j'aime heureux, mais il a tellement changé, et il a trouvé quelqu'un d'autre, j'essaie le lus que possible de ne pas retourner sur Hell, avec la mort de Baphomet en plus, je ne sais plus quoi faire, j'ai l'impression d'avoir un vide aussi grand que l'Univers en moi. -


Yuna se mit à gémir et pleura, elle finit par s'écrouler dans le sable comme si tout même la vie qu'elle voulait finit par s'écrouler devant elle. Elle repensait à Kuja, elle l'avait aimé, mais ce dernier lui ne l'aimait que par amitié.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est si beau...[Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si beau...[Pv Shruikan]   C'est si beau...[Pv Shruikan] I_icon_minitime08.12.07 5:28

Le male la regarda, surpris et desempare.
Il se precipita vers elle et lui donna un coup de langue affectueux, tentant de lui remonter le moral.

- Hey, Yuna, je... Je suis desole pour lui.. -

Il baissa piteusement la tete.
Elle avait mal compris.
Elle s'allongea contre elle, tourna son visage vers elle ou moment ou elle le regardait et...
..Se retrouva "museau a museau" avec elle.
Il demeura un instant surpris puis la regarda.

- Je suis desole, je parlais de ma mere... -

Il leva les yeux vers le ciel.

- Tu as parle de la mort de Baphomet... tu le connaissais bien ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est si beau...[Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si beau...[Pv Shruikan]   C'est si beau...[Pv Shruikan] I_icon_minitime09.12.07 0:01

- Je suis désolée j'avais mal compris, je suis stupide, pardonne moi. -


Yuna avait le museau collé à celui de Shruikan, il était encore plus beau de près, son coeur battait la chamade pourtant elle ne le connaissait pas encore, c'est du à sa gentillesse et ça beauté.


- Je...je ne le connaissait pas vraiment, mais les loups avec qui je trainais, me parlait souvent de lui, il était fort, puissant et loyal envers les Dévils, il était notre emblème notre raison de vivre. -
- Lorsque je l'ai rencontré lors d'une réunion, il voulait redonner un sens au mot "méchent", mais il a été gentil avec moi et indulgent car je ne suis que Chef Guerrisseuse, je sais me battre mais je n'ai pas la même force qu'une tueuse, un guerrier ou un patrouilleur. -


Yuna lui fit une lèche tendre et affectueuse et un calin puis reprit avec mélencolie, ça voix tremblait beaucoup, elle voulait pleurer me se retenait tant bien que mal.


- Je...je l'admirais beucoups...je l'aimait. -
- Il me rappellait...le père...le père de Kuja, un grand guerrier aux pouvoirs phénoménaux, il était invincible, jusqu'a cette tragédie...et maintenant, c'est Baphomet qui nous quitte...je...je...JE HAIS LES ANGELS TOUT CA EST DE LEUR FAUTE, DE LA FAUTE DE CE ZEUS !!!!!! -


Yuna hurla de douleur mélengé à la haine, un rocher non loin était là, elle s'y jetta et attaqua le rocher de toute ces forces, malheureusement, elle n'était pas faite pour le combat et se blessa à l'extérieur de la machoire et aux griffes, elle finit par s'écrouler pleurant à chaudes larmes, regardant le soleil couchant au loin.


- Il est tard...le soleil se couche déjà, le temps passe si vite...reviens Baphomet, nous avons besoin de toi... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est si beau...[Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si beau...[Pv Shruikan]   C'est si beau...[Pv Shruikan] I_icon_minitime09.12.07 17:27

Shruikan la regarda, trouble.
Il baissa les yeux.
Le grand loup noir...
Les Devils parlaient tant de lui.
Ils semblaient l'apprecier, l'admirer, l'aimer..
Et pourtant, ils l'avaient laisse mourir ?
Non.
Le solitaire avait de plus ne plus dem al a y croire.
Son regard s'aggrandit au fur et a mesure de son raisonnement.
Non, ce n'etait pas ca.
Baphomet... s'etait laisse mourir.
Il l'entendit alors se mettre a hurler,a maudire les Angels, puis il la vit se precipiter suru n rocher.
Il voulut l'arreter, mais trop tard.
Elle se blessa et s'ecroula sur le sol...
Le loup blanc se leva et s'approcha d'elle.
Il resta debout devant elle et la regarda pleurer.
Ce n'etaient pas non plus a cause des Angels...
Shrui' reflechit.
Si Baphomet avait reellement laisse tomber, Zeus avait ud le sentir.
Donc, d'une certaine facon.. il l'avait aide.
Il lui avait epargne bien des souffrances.
Shruikan regarda a son otur l'horizon.
Le soleil couchant sur l'ocean...
C'etait magnifique.
Il murmura, de sa voix rassurante et mysterieuse :

- Ne pleure pas, Yuna. Il reviendra. Et s'il ne le fait pas, c'est qu'il n'est pas digne de tes pleurs. -

Il baissa la tete.

- Crois-moi, je le connais assez pour ca... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est si beau...[Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si beau...[Pv Shruikan]   C'est si beau...[Pv Shruikan] I_icon_minitime09.12.07 17:35

Yuna écouta calmement les paroles de Shruikan, il était sage, la louve voyait trouble à cause de ses larmes, et c'est à cet intant qu'elle vu quelque chose de bizzare.


- Tu...qui es-tu ? -
- Pourquoi dis-tu ça, comment pourrais-tu le savoir, es-tu son fils ? -


La Dévil finit par se calmer, elle saignait beaucoup car à cause du soleil et des jeux fait avec le loup, le sang chaud circulait plus vite et coulait plus abondamment. Elle était en colère et triste.


- On m'a raconté ce qu'il s'est passé, c'était maléfique et terrifiant, les flammes de l'Enfer son sortit de la terre cherchant un loup à ammener aux Enfer...et ce fut Baphomet...mais je pense que tu as raison, il n'est pas comme les autres loups, je suis sur qu'il reviendra...je voudrais tant qu'il revienne, il est choisi pour être à la succession de Thunder, il faut trouver quelqu'n de plus en plus ferme pour mener les Dévils...je pense que lui seul peut le faire. -


Yuna posa doucement la tête sur le sable encore chaud, les blessures finirent par cicatriser rapidement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est si beau...[Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si beau...[Pv Shruikan]   C'est si beau...[Pv Shruikan] I_icon_minitime10.12.07 11:15

Shrui' tressaillit à ses paroles et il la considéra curieusement.
Elle l'admirait... plus que nimporte qui.
Plus que Thunder même.
Il reporta à nouveau ses yeux sur l'horizon.
Baphomet à la tête des Devils ?
Oui, c'était bien possible.
Et pourtant...
Même si le grnad loup noir revenait, que penserait-il des Devils ?
Un séjour aux Enfers, ça doit vous pourir le coeur.
Connaissant déjà le caractère de son père...
Shrui' grimaça.
Il en avait vu de belles, dans son enfance.
Il se souvenait de toutes les s, toutes les disputes qu'ils avaient eu.
Mais Baphomet avait eu des regrets.
Des remords, même, le sincère désir de se faire pardonner, de otut reprendre à zéro.
Et Shruikan le lui avait accordé.
Puis il était parti...
Les yeux bleus du solitaire se posèrent sur Yuna.
Il la fixa de ces yeux, ceux de sa mère, ceux de Zéphyra..
Zéphyra, la Bêta des Devils, la Fille du VEnt, la louve disparue...
Sa haute stature, il la tenait de son père.
Mais ses yeux, c'étaient vraiment les mêmes que les siens.
Il considéra Yunaleska avec un mélange de tristesse, de cruriosité et de sévérité.
Qui aurait pu reconnaître en ce loup pacifique, d'un blanc éclatant, le fils du grand Baphomet ?
Qui eût pu comparer leurs deux coeurs ?
Au bout de quelques instants, il baissa les yeux.
Elle devait en être sûre, à présent.
Mais il confirma tout de même :

- Oui, je suis son fils... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est si beau...[Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si beau...[Pv Shruikan]   C'est si beau...[Pv Shruikan] I_icon_minitime10.12.07 16:22

Yuna lança un bref soupir à ces mots, vu comment il parlait de Baphomet, il devait enconnaitre beacoups sur lui, et puis c'était surtout par rapport à son physique qu'elle se fia.


- Que penses-tu des Dévils ? Aucun loups n'était là pour lui, aucn tueur n'a pas pu lui venir en aide...je suis sur qu'ils va nous haïr pour ça...je suis la chef guerrisseuse des Dévils...j'avais sentit l'odeur du sang de très loin, je sentait Baphomet nous quitter...mais je n'ai pas pu venir, car je devez déjà sauver des vies et vu la distance à lauqu'elle j'étais, je serais ceratinement arrivé trop tard. -


Yuna respira profondément, puis se lave et fit un calin au loup, le dessin du des loups se détachaiit du crépuscule...c'était magnifique.
Elle fit un joyeux sourire au loup puis lui dit gentillement.


-Je suis heureuse de t'avoir rencontré Shruikan, j'ai toujours voulu rencontrer les enfants de Baphomet et Zéphyra, et au final je tombe dessus par hasard, je vais te dit dire une truc à chaque fois que je te vois j'ai l'impression de voir ton père et ta mère mélangé, c'est assez troublant et amusant. -


Elle fit un joli sourire au loup un clin d'oeil, puis d'un pas élégant et souple, elle décida de retourner son boulot de guerrisseuse sur Wolf Angel, aidant le moindre Dévil en détresse.


- Je ne vais pas te dérenger plus lontemps, je m'excuse sincèrement de t'avoir fait passer une si mauvaise après midi, j'espère que tu m'excuseras ! -


Elle s'en alla avec le sourire et le coeur légé, elle trottait de joie et de bonne humeur, mais quand on regardait le ciel, on voyait loin, très loin à l'horizon le ciel bleu nuit emplit d'étoiles, le soir venait à grands pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est si beau...[Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si beau...[Pv Shruikan]   C'est si beau...[Pv Shruikan] I_icon_minitime10.12.07 18:48

Le male lui sourit.
Il sentit un instant leurs coeurs battre a l'unisson, quand elle se lova contre lui.
Il voulut lui dire quelque chose, la remercier.
L'empecher de partir.
Mais elle devait retourner a son devoir...
Et puis, de toute facon, il n'en n'eut pas le temps.
Il la regarda s'eloigner, suivant sa fine silhouette sur l'horizon, avec un sourire.

- Au contraire, Yuna, j'ai passe un merveilleux apres-midi... -

Puis, lorsqu'elle eut disparu, il resta encore un instant a regarder au loin puis, avec un petit osupir heureux, se laissa retomber sur le sable et ferma les yeux..

[ Fin ? ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



C'est si beau...[Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si beau...[Pv Shruikan]   C'est si beau...[Pv Shruikan] I_icon_minitime10.12.07 23:09

La louve s'éloignant sentit quelque chose faiblir, cette sensation, Yuna avait l'impression que son coeur se faisait attaquer par des milliers d'aiguilles, la même sensation ressentit lors de la mort de Baphomet. Elle regardait le loup au loin, il scrutait le sable perdu dans ses pensés. Quand elle le regardait elle se sentait si bien, elle était seuraines et ses soucis s'envolèrent comme de la poussières.


- Je peux pas partir...je l'aime... -


Yuna se retourna puis avança à pas lent, puis de plus en plus rapide elle passa au trot et au final courut en direction du loup, il était toujours là, elle cria pour le prévenir.


- Shruikan...je...je t'aime !!! -


La Dévil sauta prêt du solitaire et ne l'écrasa pas au sol, elle fit un gros calin au loup espérant que ce dernier ne la rejette pas. Elle s'assis devant le loup tout en lui faisant des calins et regardant d'un oeil l'horizon devenir nuit.


[ NAAAAAAAAAAAAAAAan, même pas en rêve ^^ , elle l'aime trop pour le quitter en faite ! ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





C'est si beau...[Pv Shruikan] Empty
MessageSujet: Re: C'est si beau...[Pv Shruikan]   C'est si beau...[Pv Shruikan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est si beau...[Pv Shruikan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shruikan/ Solitaire/ A
» M'excuseras tu ??? [ PV Shruikan ]
» Balade [PV Shruikan]
» (Fini) C'est qui lui ?! [PV Shruikan]
» Shruikan/Solitaire/Male
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-