Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cache-Cache [PV Lyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Cache-Cache [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Cache-Cache [PV Lyra]   Cache-Cache [PV Lyra] I_icon_minitime02.12.07 20:08

Une jeune louve se promenais dans la jungle, il faisait chaud et humide mais elle s'en fichait bien, elle avait esquivé de justesse un serpent il n'y a pas lontemps, cette fois-ci elle serait plus prudente que la première fois.


- Tien une solitaire, j'ai bien envie de m'amuser.


Tsukiyo se cacha prêt d'un arbre et regarda la solitaire approcher, elle était une pros du Cache-Cache, celà allait être dur pour la solitaire de la repérer, elle allait jouer avec ces nerfs, elle s'approcha très silencieusement, puis parla à voie basse.


- Alors on se promène toute seule dans la jungle pas très prudent de ta part dit donc.


La louve alla se cacher derrière un autre arbre, pour ne pas se faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Cache-Cache [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache [PV Lyra]   Cache-Cache [PV Lyra] I_icon_minitime02.12.07 20:19

Lyra passait par la, une promenade comme d'habitude, laissant son esprit divaguer aux alentours. L'humidité lui faisait du bien, surtout qu'il fait très chaud dans cette jungle. Trop occupée dans ses pensées, elle ne 'sentit' pas la louve qui traînait dans les alentours. Mais quand celle-ci parla a voix basse, elle la repèra de suite.

-Pas besoin de vous cacher derrière l'arbre mort !

Raté pour le cache-cache, on ne pouvait paraître innaperçut a Lyra à part en volant, mais bon..; un loup ne vole pas encore que je sache. Lyra a 'sentit' la louve grâce a son 'dont', elle est aveugle, mais elle a développé le toucher, et peut percevoir les ondes venant du sol. Cela lui permet de reconnaitre les présences et de savoir où elle marche. Il n'y a que dans l'eau qu'elle est perdue. Lyra s'arrèta de l'utre côté de l'arbre où se cachait l'autre louve, mais ne dit rien, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Cache-Cache [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache [PV Lyra]   Cache-Cache [PV Lyra] I_icon_minitime02.12.07 22:15

Tsukiyo ne s'attendait pas à ça, elle c'était fait repérer et se sentit perturbée d'un seul coup, la louve était de l'autre côte de l'arbre ou elle se cachait, Tsuki' décida d'utiliser une autre tactique, elle se déplaça bruyament exprès pour attirer l'attention de la louve puis se stoppa pour s'élencer le plus haut possible dans un arbre, une fois arrivée elle pris une boufée d'air doucement puis sauta d'arbre en arbre faisant fuir les oiseaux pour perturber les oreilles de la louve.
Les oiseaux jouaient avec Tsuki', celà allait rendre la tache plus difficile pour la repérer au bruit ou autre.
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Cache-Cache [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache [PV Lyra]   Cache-Cache [PV Lyra] I_icon_minitime03.12.07 16:55

Le bruit des oiseaux ne la gèna guère pour percevoir ce que faisait la louve. Ls bruits, elle ne les écoutaient plus, son ouï n'était pas spécialement fin. Pour finir, comme l'autre passait son temps a jouer et que Lyra n'en avait guère envie, elle amrcha un peu plus loin et se coucha au pied d'un arbre, contre de la douce mousse verte. Elle pensa a autre chose, et rapidement s'endormie, fatiguée d'avoir marché pendant plusieurs heures. Elle ne réfléchis même pas à ce que l'autre louve pourrait faire... A vrai dire, elle s'en foutait un peu... Trop confiante...

Il faisait quand même de plus en plus chaud, mais l'humidité aidait beaucoup à supporter cet tempèrature torride. Les Lézards chauffaient au soleil, les escargots dormaient à l'ombre d'une pierre et un serpent se battait contre un hérisson. Le seul point faible d'un hérisson contre la morsure du serpent est son museau, mais le serpent, empalé sur les piquants, préféra partir sans un mot plutôt que de se battre contre des aiguilles... A la nature...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Cache-Cache [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache [PV Lyra]   Cache-Cache [PV Lyra] I_icon_minitime03.12.07 17:25

Tsukiyo c'était bien caché dans les arbres, elle observait de haut la louve qui dormait plus bas, aller croire que cette dernière ne voulait pas s'amuser. Tsukiyo s'ennuyait à mourrir, cette louve n'était pas si marrante que ça à embêter.
Complétement écoeurée par l'ignorance de la louve par rapport à Tsuki', elle descendit la tête basse et se planta devant la louve, la dévisageant d'un air furieux.


- Hé, pourquoi vous voulez pas jouer avec moi ? -
- Vous n'etes pas marrante, et comment tu as fait pour savoir ou j'étais? -
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Cache-Cache [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache [PV Lyra]   Cache-Cache [PV Lyra] I_icon_minitime04.12.07 12:30

Lyra se réveilla et se releva en grommelant, mais ne se fachant pas pour autent. Elle regarda la louve de ses yeux blancs. Le vent se leva un peu, soulevant sa belle fourrure grise et la mettant en bataille. Elle pencha légèrement ses oreilles en arrière, comme si elle était méfiante.

-Je n'aime pas jouer à chache-cache, je trouve toujours tous le monde tout de suite !
-Je suis aveugle, mais, contrairement aux autres aveugles, je n'ai pas développé tous mes sens, mais seulement un : le toucher ! Je peux ressentir les ondes provoquées par quelqu'un directement par le sol, voila comment je me répère. Il y a par exemple, à 300 mètres d'ici, un groupe de singes... ils sont cinq ou six.

La jeune louve s'assis sur le sol, semblant observer l'autre louve, mais elle ne faisait qu'attendre la réponse. Lyra n'aimait pas vraiment jouer, surtout qu'elle n'a rarement jouer, et la plupart du temps, on en avait marre d'elle car soit elle jouait mal a cause de ses yeux aveugles, soit grâce a son 'dont', elle savait où étaient les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Cache-Cache [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache [PV Lyra]   Cache-Cache [PV Lyra] I_icon_minitime04.12.07 16:20

Tsuki' regarda la louve d'un air assez surpris et impressionné, elle lança un regard à la louve mais comme cette dernière ne pouvait le voir elle donna un légé coup de patte pour montrer ça sympatie et changea le ton de sa voix.


- Mais tout le monde aime jouer, et puis tu as pas tord pour les singes, c'est impressionnant je deviens presque invisible quelque soit la personne qui me cherche, on pense que le son de ma voix vien d'un certain endroit mais en faite je suis ailleure. -
- C'est quoi ton nom? -
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Cache-Cache [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache [PV Lyra]   Cache-Cache [PV Lyra] I_icon_minitime04.12.07 18:19

La jeune louve ne répondit pas à la réponse de Tsuki', à quoi bon ? Lyra ne gaspillait pas sa salive pour rien. Son nom ? Doit-elle le dire ? Peut-elle faire confiance en la louve joueuse ? De toute façon, ce n'est qu'un nom....

-Je me prénomme Lyra, et vous ?

Lyra continuait encore de la vouvoyer, plus par fainéantise que par respect, quoi que la jeune louve respectait toujours les gens, sauf si ceux-ci deviennent lourds... Il leva la tête, semblant de regarder le ciel et fut surprise du petit 'coup' de patte. Mais sachant que c'était l'autre louve, elle ne dit rien. Elle huma l'air, une délicieuse odeure parfumée flottait dans l'air, malgré lesmarécages nauséabons pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Cache-Cache [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache [PV Lyra]   Cache-Cache [PV Lyra] I_icon_minitime04.12.07 22:45

Tsuki' avait oublié une chose essentiel, lors d'une discution c'est toujours la personne qui demande qui doit demander, mais elle était toujours mystérieuse par rapport à son identité. Elle parla d'une voix douce mais avec un ton sérieux et non plus joueur.


- Disons que...je suis ce que vous entendez, je suis grande mais fine, ma couleur est le gris et ma famille les Angels. -
- Je vois que je vous dérenge, j'y vais, au revoir et à bientôt peut être. -


Tsuki' s'en alla à pas lent, elle marchait droit devant sans vraiment ce soucier des papillons qui l'accompagnaient.
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Cache-Cache [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache [PV Lyra]   Cache-Cache [PV Lyra] I_icon_minitime08.12.07 16:04

-Attend !

Certes, Lyra était toujours méfiante et un peu arrogante quand elle rencontrait quelqu'un, mais cette fois-ci, elle voulait discuter, cela faisait longtemps qu'elle n'avat vu personne. Elle rejoigni la louve en courant et lui barra le chemin.

-Reste ! Ta compagnie me fais plaisir !

Elle dit cela gentiment, quelque-chose d'assez rare chez elle. Elle s'assit et attendit, guètant les moindres mouvements d'acceptation...

*Lyra, soit plus gentille à l'avenir...*

Lyra souria légèrement, puis tourna la tête a droite, elle sentait un papillon voler... mais qu'elle couleure a-t'il ? Il parrait que c'est très joli un papillon...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Cache-Cache [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache [PV Lyra]   Cache-Cache [PV Lyra] I_icon_minitime08.12.07 22:47

- Le papillon à côté de toi est bleu nuit, normalement ils sont nocturnes, le fait qu'ils soient éveillé le jour annonce toujours quelque chose de mauvais. -
- Peut est-ce par rapport à notre guerre contre les Dévils, qui peut savoir. -


Tsukiyo s'assis devant la louve, en générale elle ne parlait pas souvent aux gens n'étant pas de ça meute, mais rencontrer une personne aveugle devait peut être être intéressant. Elle s'allongea devant la louve et lui souria malgrès le fait qu'elle ne pourrait le voir.


- Je suis désolée de t'avoir embêtée, je m'amuse à faire tourner les gens en bourique, mais ça n'a pas marché avec toi ! -


L'Angel ria aux éclats, pour une fois qu'elle réalisa qu'elle avait trouvé plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Cache-Cache [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache [PV Lyra]   Cache-Cache [PV Lyra] I_icon_minitime09.12.07 12:43

Lyra n'avait jamais autant ri, cela lui faisait du bien. Puis elle se calma, souriante, les yeux blancs regardaient la louve.

-Ce n'est pas grave, ça marchera avec d'autres !

elle reprit son sérieux... Les Devils... arrogants et fiers, des loups nés dans le sang. Lyra les détestaient avant même de les connaître. Et Thunder, leur dominant, puissant, mais pareil que les autres : sanglant. Lyra sentit le papillon partir. Peut-être qu'il compris la fureur de Lyra et a préféré partir. La louve s'assit, ne disant rien, observant les environs de ses yeux ternes. Elle attendait un début de discution.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Cache-Cache [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache [PV Lyra]   Cache-Cache [PV Lyra] I_icon_minitime09.12.07 12:52

Tsukiyo bailla un peu, elle était légérement fatigué, elle avait bien fait de prendre ces jours de repos, elle s'allongea doucement au sol et posa sa tête blanche au sol.


- Tu m'as l'air énervé, tu as fait fuir le papillon, quelque chose ne va pas ? -


Elle parla d'un voix douce et joyeuse en même temps, elle baillait souvent et des larmes vinrent couler sur ça joue, quand elle était fatiguée elle pleurait parfois.
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Cache-Cache [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache [PV Lyra]   Cache-Cache [PV Lyra] I_icon_minitime10.12.07 16:55

Lyra ne répondit pas, certes elle était énervée, mais ça ne concernait pas trop l'autre louve. Soudain, elle sentit un gros animal venant vers eux. Il était encore loin, la louve ne pouvait pas le sentir, mais elle, si. Il était gros... pesait plusieurs centaines de kilos. Pas un loup, ça c'est sûr. L'image lui jailli dans le cerveau : un ours. Elle eut d'abords peur, elle était pas assez puissante pour combattre, puis elle se souvint qu'il y avait Tsukiyo.

-Hum... Un ours s'approche rapidement d'ici... Il sera là d'un minute à l'autre... Qu'est-ce qu'on fait ?

Lyra cligna des yeux, simple réflexe musculaire, sans importance. Puis attendit, calmement, même si son cerveau bouillonnait et que ses pattes voulaient partir. Elle n'avait jamais vraiment combattut, enfin, jamais quelque chose d'aussi gros. Elle le sentait tout près, peut-ètre à quelques centaines de mètres. Maintenant, elle le sentait parfaitement, c'était bien un ours, elle en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Cache-Cache [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache [PV Lyra]   Cache-Cache [PV Lyra] I_icon_minitime10.12.07 17:49

Tsukiyo elle adorait se battre, l'ours était tout prêt maintenant.


- On pourra pas lui échapper facilement, c'est pas un ours ordinaire...on dirait un ours maléfique, comme ceux qui avait étaient entrainé par le dieux des Enfers...je vais me battre contre lui t'en fait pas pour moi. -


L'ours en question arriva à vive allure malgrès son poids, Tsuki' ejectta Lyra pour la mettre en sécurité puis s'oppasa au loup et le sauta à la gorge. Ce dernier pris d'une rage colla une baffe à la louve qui se retrouva à terre. Ts'uki' atterrit sur ces pattes puis repartis de plus belle, cette fois elle attaquait le dos de l'ours qui eu bien du mal à s'en défaire, ce dernier se roula au sol mais Tsuki' ayant prévu cette action sauta à temps sur le côté.


- Corriace le pèpère... -


L'ours fonça droit sur Tsuki' et l'écrasa contre un arbre, elle était résistante certe, mais deux côtes se brisèrent sous le choc, folle de rage et de douleur, l'Angel creva les yeux de l'ours qui hurla de douleur lui aussi, pris dans une colère impressionnante, ce dernier frappa dans tout les sens. Tsuki' voyant la louve rester la lui cria.


- Mais ne reste pas là va t'en ! -
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Cache-Cache [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache [PV Lyra]   Cache-Cache [PV Lyra] I_icon_minitime05.01.08 7:33

Oh que non, Lyra n'était pas faible, bien loin de cela. Elle grogna, l'ours battant l'air de fureur et aveuglement. L'autre lui demanda de partir... Lyra sauta sans prévenir vers l'ours, évitant agilement ses pattes puis s'agrippa fermement à l'enemi. Même si elle est aveugle, elle se débrouille très bien en combat, gràce aux ondes qu'elle ressent au sol. L'ours se débattit furieusement et se jeta en arrière, pour écraser la louve. Mais elle avait anticipé son mouvement, elle sauta en l'air pour retomber sur la tête de l'ours. Elle fit attention comme elle pouvait de ne pas se faire mordre, et commença à lui déchiqueter la tête. Mais soudain, elle se prie un volée, et retomba plus loin en roulant dans la poussière.. inconciente, le sang coulant de son ventre.

[ excuse pas d'inspi'... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Cache-Cache [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache [PV Lyra]   Cache-Cache [PV Lyra] I_icon_minitime05.01.08 16:20

Tsukiyo elle sauta à la gorge de l'ours puis lui écrasa la tranché net, du sang giclais un peu partout et l'ours s'éffondra.
Tsuki' coura vers Lyra puis commença à la lécher pour la réveiller, voyant les blessures de la louve elle la mit sur son dos puis se cacha dans les buissons, elle lècha doucement la blessure pour que le saignement s'arréte.

- Lyra tu m'entends ?!
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Cache-Cache [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache [PV Lyra]   Cache-Cache [PV Lyra] I_icon_minitime05.01.08 19:02

Lyra finit quand même par se réveiller, poussa un faible gémissement, mais ouvrit les yeux. Sa va, elle n'était pas trop mal, une entaille au ventre, rien de plus, sacré douleur mais bon, s'aurait pus être pire. Elle se laissa transporter, trop faible pour opposer une résistance, sentant la chaleure de la louve la réchauffer et la réveillant doucement. Elle se sentit déposée, ouvrit les yeux une seconde fois, le sang s'était arrèté de couler, un miracle de Tsukiyo ? Lyra se releva péniblement, ne voulant pas passer pour une faible, mais elle se tint debout. La douleur s'était atténuée, restant cependant mais beaucoup moins que sur le coup.

-Oui oui je t'entends....

-Merci ! Dit-elle avec un sourir et les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Cache-Cache [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache [PV Lyra]   Cache-Cache [PV Lyra] I_icon_minitime05.01.08 23:40

Tsukiyo quand à elle s'assya et sourit.

- Je t'en prie !
- ...
- Dis moi, pourquoi détestes-tu les Dévils ?

Bizarre, d'un seul coup Tsuki' était devenue sérieuse, avait elle deviné pourquoi Lyra s'était mise en colère tout à l'heure, elle voulait des réponses elle voulait savoir des choses venant des autres loups.
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Cache-Cache [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache [PV Lyra]   Cache-Cache [PV Lyra] I_icon_minitime06.01.08 16:34

Lyra tourna la tête vers la louve. Un légé sourir se dessinant sur les babines.

-Je n'ai personnellement rien contre eux, mai leur soif de sang m'exaspère.
-Ils ne pensent qu'a se battre, rien d'autre massacrant tout sur leur passage.

Elle bailla un grand coup, et commença a marcher, attendant que Tsuki' la suive, pour aller ailleur, plus pret de la fin de la jungle. Cet endroit-ci de cett forêt sentit trop mauvais, et l'odeur de l'ours mort commençait à se faire sentir. Elle marchait, tête basse, réfléchissant, éviant les obstacles comme si elle voyait vraiment. Elle s'assit plusieurs kilomètres plus loin, à côté de la louve, attendant une éventuelle réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Cache-Cache [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache [PV Lyra]   Cache-Cache [PV Lyra] I_icon_minitime06.01.08 20:38

Tsuki' ria.
Elle marchait avec Lyra et s'assis à côté d'elle.

- C'est bête, nous les Angels ont faits pareils mais seulement avec les Dévils. Et ils ne sont plus ce qu'ils étaient mais, apparament Baphomet conte tuer Thunder leur Dominant et prendre ça place, ça risque d'être chaud !

Il ria aux éclats en faite elle disait avec une touche d'humoure, même si ça risquait vraiment d'être la vrai guerre de Wolf Angel, comme du temps de Claw.

- En parlant de ça, les Angels sont aussi des Dévils et les Dévils des Angels, mais chacun à choisis ça voix.
- Donc en détestant certains Dévils tu détestes aussi certains Angels, mais tu sais de vrai Angels ou vrai Dévils il n'y en a plus beaucoup. Car comme moi il ya beaucoup de nouveau qui non rien avoir avec cette guerre.
- Mais chacun lutte surement pour une raison. Je te dis juste reste solitaire, c'est pas le moment d'être dans une meute !

Elle finit par rigoler une fois de plus, puis s'allongea au bords d'une falaise.
Le vent soufflais dans son doux pelage blanc.
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Cache-Cache [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache [PV Lyra]   Cache-Cache [PV Lyra] I_icon_minitime13.01.08 10:56

-Oui j'ai entendu cela, bien fait pour ce dominant à la con ! Mais en même temps, si Baphomet reprend le contrôle de la meute, vous risquerez d'avoir plus de mal... !

Lyra resta sagement assise, le soleil commençait à prendre une teinte orange-rouge. La nuit s'approchait rapidement, il va falloir trouver un endroit à l'abri, il va faire froid, et ça pue la tempèt à plein nez. Non Lyra, n'avait pas l'intention d'aller dans une meute, enfin, pas maintenant. Peut-ètre plus tard, chez les Angels, ou Célestials. Ou peut-ètre Devils s'ils changeaient, ce qui ne risque pas de sitôt. Elle regarda autour d'elle, cherchant un refuge pour continuer à discuter.

-Si on cherchait une grotte ou une tanière, de quoi passer la nuit sans geler...
-Par contre, j'aurai un peut de mal à en trouver une convenable, j'ai du mal à repérrer la pierre...

Elle disait ça surtout qu'elle voulait avoir un peut de compagnie, surtout que Tsuki' est très gentille.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Cache-Cache [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache [PV Lyra]   Cache-Cache [PV Lyra] I_icon_minitime13.01.08 19:32

La louve tourna la tête.

- Chercher ? Pas la peine il y a une pente avec une grotte que je connais bien, j'ai l'habitude d'y aller. On peut rester un peu encore, le soleil s'en va mais on ressent encore sa chaleur.

Tsuki' reposa sa tête entre ses pattes, fermant doucement les yeux.
Se mettre au bord de la falaise était agréable mais dangereux aussi.

- Personnellement je pense pas qu'on aura du mal. Baphomet est fort je ne dirais jamais le contraire, mais nous avons Zeus qui lui maitrise le froid ennemi juré du feu. Et le frère de Baphomet est aussi contre lui sans vraiment être avec nous. Et encore une chose, l'effectifs des angels et bien plus élevé que celui des Devils !

La louve finit par se lever.

- Finalement j'ai sommeil, on va dormir ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cache-Cache [PV Lyra] Empty
MessageSujet: Re: Cache-Cache [PV Lyra]   Cache-Cache [PV Lyra] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cache-Cache [PV Lyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» se cache[lyra]
» se cache
» Caché par les fleurs
» Déception Caché[pv Oromis]
» Entre chaque fleur se cache un brin d'amour [PV After]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-