Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Que t'ai t'il vraiment arriver ? [ PV Hypnose ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Que t'ai t'il vraiment arriver ? [ PV Hypnose ] Empty
MessageSujet: Que t'ai t'il vraiment arriver ? [ PV Hypnose ]   Que t'ai t'il vraiment arriver ? [ PV Hypnose ] I_icon_minitime02.01.08 10:34

Baphomet ne changer toujours pas d'endroit pour ce promener bien au contraire.
Cette chaleur insoutenable comparer a l'hiver glacial qui ce trouver sur les terre de Wolf Angel lui fesait un peu de bien.
L'humeur d'Hypnose l'hors du rassemblement avait troubler Baphomet.
Elle qui etait toujours pres a l'attaque, la mort de son cousin l'aurait elle tant affeté ?
Le Loup Noir n'en savais vraiment rien, mais pourtant il voulais en connaitre vraiment la raison.
Mais par ca plus grande surprise il n'eut pas besoin d'hurler pour trouver Hypnose, car dans les nuages de souffres ce trouver cette belle Louve se prénommant Hypnose.
Il la salua.
La voix roque de Baphomet retenti contre les parois du volcan.

- Que t'arrive t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Que t'ai t'il vraiment arriver ? [ PV Hypnose ] Empty
MessageSujet: Re: Que t'ai t'il vraiment arriver ? [ PV Hypnose ]   Que t'ai t'il vraiment arriver ? [ PV Hypnose ] I_icon_minitime02.01.08 10:46

Au loin, dans son nuage noir de souffrance, la belle louve le fixa. Elle avait entendue ses paroles, et elle s'aprocha de lui. N'etait ce pas lui qui lui avait reveler la vraie cause de sa "mort". De toute facon, sa fiertee elle aussi avait etait oubliee, alors pourquoi pas tout lui avouer a lui aussi? De toutes facons elle etait deja perdue et se moquait de se qu'on puisse penser de 'la redoutable tueuse'. Il avait entendit son discourt deja, mais si il y tenait, elle lui dirait la vraie raison.
Hypnose, celle qui avait un jour pris tant de plaisir a jouer avec les sentiments des males et a prendre comme proie la vie et la mort, vint s'assoir devant Bphomet.

" Je l'aimait. "

Comenca t'elle, sans vraiment attendre une reaction.

" J'aurait voulu le proteger. J'etait son idolle, et pourtant je l'ai laisser mourire sans meme aller me vanger de sa vermine de soeur. Je pense que peut etre il serait devenue quelqu'un un jour, mais finalement je n'en sais rien. De toute facon, ce n'etait meme pas mon cousin. Doom n'etait ni fils de quelqu'un, ni mon pere. Mais il avait raison, tu sais, Inspiration. Ce monde, c'est vraiment une terre pourri. Et maintenant, moi, je n'arrive meme pas a me regouir en sentant le sang d'un lapin dans ma geule! "
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Que t'ai t'il vraiment arriver ? [ PV Hypnose ] Empty
MessageSujet: Re: Que t'ai t'il vraiment arriver ? [ PV Hypnose ]   Que t'ai t'il vraiment arriver ? [ PV Hypnose ] I_icon_minitime02.01.08 11:06

Baphomet baissa la tete oui la réaction de Bloody l'avait etonné mais jamais Baphomet ne la blamerait...

- Tu sais moi aussi je tients a lui, mais celui ci veut ma mort.

Peut etre comprendrait elle que parrallèlement Baphomet avait eut les meme soucis que Bloody.

- Mon frere me deteste et pourtant moi je l'admire, il veut me tuer et jamais je n'oserais le toucher. Je vis avec cette tristesse depuis mon enfance, j'ai mal quand je me souviens de la formation de Méphisto... Tout ca pour dire que des contradiction des malheurs, et des tristesse il y en a partout. Je comprends ta douleur, perdre quelqu'un c'est toujours douloureux, mais serais-tu capable de te mettre a la place de Bloody, elle aussi a souffert, elle est jeune et ne réagit pas toujours comme il le faut... Il ne faut pas lui en vouloir eternellement, Inspiration veuillera sur toi, et je doute qu'il veuille que tu en veullent a sa soeur. On doit apprendre a vivre avec ce monde, nous nous ne sommes que des misérable betes a la merci du monde qui nous entoure...

Le Lou Nooir s'approcha de Hypnose et frotta sa tete contre la sienne puis ce recula juste apres.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Que t'ai t'il vraiment arriver ? [ PV Hypnose ] Empty
MessageSujet: Re: Que t'ai t'il vraiment arriver ? [ PV Hypnose ]   Que t'ai t'il vraiment arriver ? [ PV Hypnose ] I_icon_minitime02.01.08 11:18

Non, il ne veillerais pas sur elle. Ce n'etait pas un demon qui entrerais en Enfers, ni un ange qui partirais au Paradis. Inspiration avait disparu, tout simplement, et ne reviendrais pas, ne resusiterais pas. Hypnose aussi avait perdu sa mere, puis Doom - enfin, celui qu'elle avait cru etre son pere - et puis sa fiertee, et Inspi'. Non, elle ne pensait pas pardonner Bloody Dream. Pas tout de suite en tout cas. Mais elle ne se vangerais pas. Elle ne le dirais a personne, qu'il avait ete assasine par sa propre soeur.
Hypnose aquiessa pourtant, mais elle aussi avait apris une lecon. Elle resterais tueuse, ferais semblant d'etre la meme jusqu'a se qu'elle redevienne, petit a petit, vive et peu etre un peu la meme qu'avant. Mais elle ne serait plus jamais la jeune qui se croi plus forte que la vie. Elle saurait.
Avec le temps, pourtant, elle retrouverais gout a quelque chose, mais pour l'instant, elle voulait s'enterer dans un noir infini. Quand Baphomet frotta sa tete contre la sienne elle se sentit bizarre, presque soutenu.

" Oui, peut etre. Mais je veux reflechir. Moi, mon frere et un sage Celestial, mais je ne le connais qu'a peine. Mais soeur elle, completement pacifiste, ma mere morte et mon pere pas celui que je pensais. Je veux reflechir un moment, Bapbomet, par ce que je sais que ce que j'ai ressentit m'a change. Je ne serais pas la meme, mais oui, je me remettrait a vivre un jour ou l'autre. "
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Que t'ai t'il vraiment arriver ? [ PV Hypnose ] Empty
MessageSujet: Re: Que t'ai t'il vraiment arriver ? [ PV Hypnose ]   Que t'ai t'il vraiment arriver ? [ PV Hypnose ] I_icon_minitime02.01.08 11:26

Baphomet l'ecouta est la comprenna parfaitement leur vie n'etait pas la meme mais se ressebmlé etrangement...

- Je peux comprendre ce que tu ressent, mon pere m'utilise comme objet, mon frere vet ma mort et ma mère me prends pour quelqu'un que je ne suis pas du tout. Mais pourtant je tient toujours autant a eux, Bloody je la protegerais comme ma fille, son ame est innocente, elle te prends comme exemple et ca ce voie comme la truffe au millieu de la figure, elle veux etre sanguinaire comme toi, elle veux pouvoir tout controler tout dominer comme ce que tu lui a donner l'impression de faire. Elle dit te detestait mais je n'en suis pas tellement sur... Que tu reflechisse cela est tout a fait normal, tu as besoin de te remettre en question de savoir vraiment ce que tu es et qui tu es. Apres tout le monde change alors que tu ne soit plus la meme qu'avant ne m'etonnera pas.

Le sous dominant fis un clin d'(oeil a la Louve en signe de comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Que t'ai t'il vraiment arriver ? [ PV Hypnose ] Empty
MessageSujet: Re: Que t'ai t'il vraiment arriver ? [ PV Hypnose ]   Que t'ai t'il vraiment arriver ? [ PV Hypnose ] I_icon_minitime02.01.08 13:10

Non ... Elle aimait Doom. Et pourtant, cette enfance de mensonge -- elle aurait tant voulu continuer a l'appeller papa. Mais elle ne le ferait plus. Quand a sa mere, morte si recamant, elle savait qu'elle avait etait une sage, qui aimait beaucoup Doom, mais elle ne l'avait pas bien connu et puis, elles etaient asser differentes. Ensuite il y avaient Rose, enfin, Promesse et Zar'roc, tout deux pacifistes. Meme Doom etait loin d'etre tres Devil. Il y avait encore la famille adoptive de Doom, qui etait elle sanglante - sauf Inspiration - mais elle ne sentait plus aucun attachements avec elle.
Quand a Bloody' et ce que lui disait Baphomet, elle faillit retrouver son humour sanglant pour rire ironiquement, mais, si c'etait vrai..? Pfff! Et dernierement il y avait...Peyto. Mais qui etait t'il pour elle, lui? Elle n'en avait aucune idee. Un loup qui avait oser la croiser sur son chemin plus d'une foie, et avec qui elle avait combattu un gros ours, un loup qui l'avait rammener dans la tanniere Devil en boitant; et Baphomet. Lui non plus, elle n'etait pas bien sure pour savoir qu'elle place il occuper dans sa vie minable. Un ami? Conseiller? Chef? Emerdeur? (xD) A chaque fois qu'elle le voillait, il semblait lui en dire plus sur, bah, lui, mais avait t'elel fait une betise en se plaignant a lui sur des problems qui ne le consernait pas. Bof, qu'importe?
Soudain, elle se leva. Hypnose regarda le Fils Du Diable, le solitaire, le grand loup noir - Baphomet - et elle lui fit un signe de tete. Maintenant c'etait a elle de se gerrer. Mais, apres cette courte conversation, elle se sentait pour eclaire sur son chemin obscure. La tueuse esita, et avant de tourner les talons elle dis,

" Merci. "
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Que t'ai t'il vraiment arriver ? [ PV Hypnose ] Empty
MessageSujet: Re: Que t'ai t'il vraiment arriver ? [ PV Hypnose ]   Que t'ai t'il vraiment arriver ? [ PV Hypnose ] I_icon_minitime03.01.08 0:21

Le Loup noir compris ce que la jeune Louve pouvait resentir.
Il se douter qu'elle partirait pour reflechir et Baphomet ne ferais rien pour la retenir.
Il la regarda tourner les talon et souria quelque peu.

- De rien Hypnose... Et si tu as besoin de parler sache que tu peux compter sur moi...

[ Manque d'inspiration désolé ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Que t'ai t'il vraiment arriver ? [ PV Hypnose ] Empty
MessageSujet: Re: Que t'ai t'il vraiment arriver ? [ PV Hypnose ]   Que t'ai t'il vraiment arriver ? [ PV Hypnose ] I_icon_minitime03.01.08 9:34

[ bon bah, fin? ]
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Que t'ai t'il vraiment arriver ? [ PV Hypnose ] Empty
MessageSujet: Re: Que t'ai t'il vraiment arriver ? [ PV Hypnose ]   Que t'ai t'il vraiment arriver ? [ PV Hypnose ] I_icon_minitime03.01.08 9:45

[ Ouais j'envois a la corbeille ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Que t'ai t'il vraiment arriver ? [ PV Hypnose ] Empty
MessageSujet: Re: Que t'ai t'il vraiment arriver ? [ PV Hypnose ]   Que t'ai t'il vraiment arriver ? [ PV Hypnose ] I_icon_minitime03.01.08 9:45

ok ^^ merci de ton aide xD
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Que t'ai t'il vraiment arriver ? [ PV Hypnose ] Empty
MessageSujet: Re: Que t'ai t'il vraiment arriver ? [ PV Hypnose ]   Que t'ai t'il vraiment arriver ? [ PV Hypnose ] I_icon_minitime03.01.08 9:46

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Que t'ai t'il vraiment arriver ? [ PV Hypnose ] Empty
MessageSujet: Re: Que t'ai t'il vraiment arriver ? [ PV Hypnose ]   Que t'ai t'il vraiment arriver ? [ PV Hypnose ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que t'ai t'il vraiment arriver ? [ PV Hypnose ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arriver
» arriver mouvementer (pv)
» nouveau arriver (Non PV)
» Arriver ...rencontre
» Viens d'arriver
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-