Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfin un rendez vous .... en amoureux [ PV Résurrection ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Enfin un rendez vous .... en amoureux [ PV Résurrection ] Empty
MessageSujet: Enfin un rendez vous .... en amoureux [ PV Résurrection ]   Enfin un rendez vous .... en amoureux [ PV Résurrection ] I_icon_minitime04.01.08 21:28

Le soleil se coucher, le paysage etait magnifique.
Le poil luisant et sensuel de Baphomet flotter au rythme des vagues qui clapoter non loin de lui.
Il 'entait coucher pres de la plage attendant sa dulciner... Ou plutot SON dulciner...
Non Baphomet n'etait pas homo' quoi que des fois on pouver se pauser des question...
Il, lanca un hurlement mélodieux et magique a la fois, il appelé Resurrection.

* Mon petit choux d'amour tu me manque tellement *

Il monta deux minutes sur une colline non loin et vit au loin le Loup noir aux yeux flamboyant arriver.

- Youhou mon roudoudou d'amour je suis la !!!

aphomet lui fesa de grand signe de la patte.
Il ceuilla delicatement une rose et l'apporta au chef tueur en lui fesant les yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Enfin un rendez vous .... en amoureux [ PV Résurrection ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un rendez vous .... en amoureux [ PV Résurrection ]   Enfin un rendez vous .... en amoureux [ PV Résurrection ] I_icon_minitime04.01.08 21:57

Résurrection était en train d'achever un Angel quand il entendit le long hurlement langoureux de son petit coeur. Aussitôt, il leva la tête et laissa le cadavre s'effondrer sur le sol en compagnie des autres, le sang se répandant en auréole autour de lui...

-OoooOOOoooh, mon petit coeur de beurre m'appelle! Vite! Allons nous préparer! Il est hors de question que mon sucre d'orge me voit dans cette état!

C'est dans cet état d'esprit qu'il alla prendre une douche rapide dans la salle de bain publique la plus proche, s'asperger de parfum et se pouponer rapidement. Puis, il courrut au grand galop, sautillant et gambattant gaiement (dans tout les sens du terme je crois bien) vers la plage où son cher et tendre l'attendait déjà <3 Il prit délicatement la rose dans sa gueule, effleurant sans le faire exprès bien sûr les douces lèvres de Baphomet. Il rougit un peu quand il sentit l'odeur masculine et sensuelle de son chiwie d'amour.

-Oooh, c'est pour moi? Allons mon canard, tu n'aurai pas duuuuuu!

Il cligna ses paupières rapidement et attacha la rose dans ses poils soyeux à côté de son oreille. Pour remercier sa moitié, il lui fit une tendre lèche sur la joue et frotta délicatement sa tête contre la sienne. Pas trop fort non plus hein? Il ne fallait pas abimer son broching <3
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Enfin un rendez vous .... en amoureux [ PV Résurrection ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un rendez vous .... en amoureux [ PV Résurrection ]   Enfin un rendez vous .... en amoureux [ PV Résurrection ] I_icon_minitime04.01.08 22:12

[ mdr c'est excellent XD ]

C'est a cette instant precis que Baphomet fut au paradis, oui voici un demon en plein septieme ciel.
C'etait presque ce qu'on pourrait dire le nirvana, enfin pas totallement mais presque einh ^^.
Quand Résurrection efflera les babine de Baphomet celui ci devena rouge de timidité.
Il colla ses pattes avant contre son torse et se balanca de droite a gauche.
Les yeux plein d'etoiles Baphomet regarda tendrement Resurrection.
Il chuchota n'osant pas le dire fort.

- Tu sais que... t'es levre son douce et gouteuse...

Il n'osa plus regardé son roudoudou dans les yeux.
Mais il le fallait bien mais c'est a ce moment la que Baphomet fit que son dulcinbé etait tout propre.

- OOOoooOOOhhhh mais tu t'es douché et parfumé, que tu es mignon tout plein, dit moi tu t'es rasé ???

Non Baphomet n'a pas d'idée perverse...

[ Mdr je peux plus continuer la je suis morte de rire ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Enfin un rendez vous .... en amoureux [ PV Résurrection ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un rendez vous .... en amoureux [ PV Résurrection ]   Enfin un rendez vous .... en amoureux [ PV Résurrection ] I_icon_minitime05.01.08 8:43

[ Désolée de m'incruster mais c'est kwa ce topic ? XD ]
[ Mdr en tous cas c'est excellent xDDDDDDDDDDD ]
[ Lol, Paru et Kontendra ne forment plus l'unique couple unisexe de ce forum, alors, à quand le mariage ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Enfin un rendez vous .... en amoureux [ PV Résurrection ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un rendez vous .... en amoureux [ PV Résurrection ]   Enfin un rendez vous .... en amoureux [ PV Résurrection ] I_icon_minitime27.01.08 12:00

🆙 🆙 🆙
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Enfin un rendez vous .... en amoureux [ PV Résurrection ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin un rendez vous .... en amoureux [ PV Résurrection ]   Enfin un rendez vous .... en amoureux [ PV Résurrection ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin un rendez vous .... en amoureux [ PV Résurrection ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La bonne humeur au rendez-vous
» Rendez vous avec la lune.. [ Libre ]
» La bonne humeur pas au rendez-vous [PV avec Julia]
» [Pv Kenkha...]En amoureux
» Résurrection
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-