Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 || Peyto et Sudak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

|| Peyto et Sudak Empty
MessageSujet: || Peyto et Sudak   || Peyto et Sudak I_icon_minitime06.01.08 20:01



Et bien comme je m'ennuie grave ces temps ci sur WA (ne le prenez pas mal Razz) Je relance ce Top' en espérant avoir au moins quelque demande.
Que ce soit pour combat, amour, amitié, poster ici si ça vous intéresse ^^



---------------
P E Y T O
---------------

Un bout d'histoire

Ce grand loup solitaire au pelage cendré fesait autrefois partie des Devils. La raison pourquoi il quitta vainement ces terres est simple: Soit il devenait dominant, soit il partait, n'arrivant pas a obéir et a se soumettre à quelqu'un qui commenderai sa vie a sa place. Pour lui, sa liberté était essentiel tout comme son honneur afin et de s'épanouir sans avoir a se soucier d'autruis. Pey' reste tout de même cool et ami, ami avec eux, puisseque qu'il fait partis des rares Hellshilds qui subsiste aujourd'hui..

Caracthere

Pey' est un loup lunatique et parfois paresseux, il ne regard jamais le bon côter des chose et la beauté de la nature ne l'amballe pas vraiment. Il n'aime pas la vie et aurait préférer ne jamais exister, mais un beau jour un dieux quelqu'onque décida ne le "drupper" sur terre pour un raison inconnu de celui ci. Il passe le plus clair de son temps a râllé et a ce pleindre, mais ça c'est son caracthère grossomodo, car ce loup est beaucoup plus complexe qu'on le pensse. Bien qu'il prend souvent la vie mollo, il ne faut tout de même pas trop s'y frotter ..
Un conseil, ne tester pas sa suceptibiliter, il est irritable et presque imposible de le prendre par surprise..
Froid, ironique, arogant, et surtout ignorant, il est difficile d'engager une conversation avec ce loup ou même d'avoir une réponse clair et précise de sa par..
Malgré tout Peyto est un mâle très intelligent c'est ce qui le sauve habituellement dans certaine situation critique.
Il est toujours sur de lui, mais rarement sur ses garde marchant souvent non chalament partout où il vas. Il est maître de lui même, fiere et carismatique. C'est un loup qui au fond, est doux, calme et protecteur envers ceux qu'il aimera ..


--------------
S U D A K
--------------

[Louveteaux]
[Il y a un top' LIBRE à la rivière de sang avec lui ^^]

Un bout d'histoire

On raconte que Malaika, une louve dit "immortel" serait toujours en vie et aurais donné naissance a une nouvelle portée de louveteaux. La vieille louve aurait dévoré ceux quelle jugeait plus faibles et ramené sur Hell un seul petit; Sudak. Cette enfant du "diable" comme elle aimait le surnommé, devait grandir sur cette terre et devenir un véritable fléau pour l'ennemi. Un guerrier puissant et démunie de toute pitier, un loup unique, une perle pour les Devils.
Si ce que l'on dit est vrai, Sudak roderai quelque part sur Hell en quête du nom que sa mère lui aurait soufflé a l'oreille..

Carathère

Sudak est un louveteau plustôt intelligent et n'agit qu'après avoir analysé la situation. Bien que spontané, il est loin d'être imbécile et est dificile à manipuler. Maître de soi, sa fierté n'a pas de limite, tout au contraire de sa patience qui elle, a une limite bien déterminer. Rigoureux, Sudak adore se tester et son corps en témoigne très bien. La souffrance physique, il connait et ne se plain que TRÈS rarement. Ses sentiments il les garde bien profond dans son "soit" interieure, qu'il ne dévoile pratiquement jamais, ce qui fait de lui un être dure et imprévisible.


Dernière édition par Peyto le 23.06.08 15:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

|| Peyto et Sudak Empty
MessageSujet: Re: || Peyto et Sudak   || Peyto et Sudak I_icon_minitime07.01.08 18:57

Personne? T_T
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

|| Peyto et Sudak Empty
MessageSujet: Re: || Peyto et Sudak   || Peyto et Sudak I_icon_minitime07.01.08 19:26

Je veux bien un combat avec moin Antartika, et j'accepte qu'elle perde ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



|| Peyto et Sudak Empty
MessageSujet: Re: || Peyto et Sudak   || Peyto et Sudak I_icon_minitime11.01.08 19:18

Mwa je veux bien, au choix avec Kywin (Celestial ) ou Griffe de Lune (Devil)..
Si possible rencontre plutôt amicale ou alors que mon perso s'en sorte sans trop se faire écharper... XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



|| Peyto et Sudak Empty
MessageSujet: Re: || Peyto et Sudak   || Peyto et Sudak I_icon_minitime13.01.08 16:24

Avec Yasmine ? Douce mais mystérieuse, très sociale mais qui a parfois trop confiance en les autres. Protectrice sans être cruelle. Attachante et vive d'esprit, agile.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



|| Peyto et Sudak Empty
MessageSujet: Re: || Peyto et Sudak   || Peyto et Sudak I_icon_minitime14.01.08 16:57

Moi je veut soit avec:
Angie:sakarite/dragueuse,charmeuse qui ne conais pas sa raison de vivre,elle chache ces sentiment
ou
Mokuro:solitaire/plutot froide a cause de sa tristesse de son enfance,elle est arogante parfois,et distant!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





|| Peyto et Sudak Empty
MessageSujet: Re: || Peyto et Sudak   || Peyto et Sudak I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

|| Peyto et Sudak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» || Peyto et Sudak
» Sudak
» Sudak
» Mon Image Mirroire?![PV Sudak]
» Mon Image Mirroire?![PV Sudak]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-