Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tous ceux qui errent ne sont pas perdu...[Eanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Tous ceux qui errent ne sont pas perdu...[Eanna] Empty
MessageSujet: Tous ceux qui errent ne sont pas perdu...[Eanna]   Tous ceux qui errent ne sont pas perdu...[Eanna] I_icon_minitime23.09.09 19:02

La pluie avait tombé sans cesse, sans jamais donner le moindre signe de fatigue, tout au long de la journée, sur cette jungle inhospitalière. Déjà, la nuit avait ammorcé sa descente et enveloppait cet endroit d'un voile s'assombrissant peu à peu jusqu'à atteindre la noirceur la plus totale. Les précipitations incessantes avaient transformé le sol de la jungle en véritable lac dont on ne pouvait voir le fond. Les oiseaux avaient cessé de chanter, laissant comme toute mélodie les gouttes de pluie qui se fracassaient violamment sur les épais feuillage des arbes. Cet unique bruit, véritable vacarne, résonnait en écho dans la tête d'une créature qui errait non loin de là.

Dans la nuit naissante, cette ombre aurait pu passer innapercu si n'eu été du bruit que produisaient ses déplacement dans l'eau sale qui jonchait le sol. Sa trajectoire sinueuse évitait adroitement les moindres obstacles qui se dressaient devant lui. Plus reptile que mammifère, plus serpent que loup, l'ombre suivait cette route qui ne menait nul part. Débouchant soudainement dans une clairière, on pu enfin distinguer plus nettement sa silouhette. Une silouhette frêle accentué par son pelage collé sur ses cotes saillantes, Boléros avaient suivit ses pas jusqu'ici. Difficile d'imaginer que ce minus pouvait représenter le moindre danger, même pour les loups les plus fragiles de WA. Bien que de faible constitution, un poison mortel coulait dans les veines de ce loup qui n'avait rien du sanglant meurtrier habituel. Son regard à la fois vide et si profond transpercait cette nuit maintenant presque noire à la recherche d'une créature à se mettre sous la dents. Charognard, il guettait la première bête qui aurait le malheure de se retrouver prisonnière de la vase qui constituait maintenant le sol de la jungle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tous ceux qui errent ne sont pas perdu...[Eanna] Empty
MessageSujet: Re: Tous ceux qui errent ne sont pas perdu...[Eanna]   Tous ceux qui errent ne sont pas perdu...[Eanna] I_icon_minitime24.09.09 16:35

      Une ombre , tout aussi sinueuse que la précédente , valsait elle aussi être la faite des arbres et leurs racines engourdies , recouverte du limon verdâtre et au parfum acre qu’était la vase des marécages . Ni tout a fait solide , et pas assez liquide , cette glaire puante n’était rien de moins qu’un fabuleux gosier ou venaient périr les imprudents qui y auraient mis les pieds . Stupides créatures qui lentement se faisaient gober , frémissants encore d’une vie qu’ils devraient quitter a regret . La vase était d’une voracité tenace , et e relâchait pas les proies qui atterrissaient sur son dos voûté et fangeux . Dîné servi a point et encore palpitant , pourquoi s’en passer ? Or , la créature immaculée qui semblait danser sur la plaine visqueuse ne semblait pas consciente du danger qui planait sur elle . Glissant comme une ombre sur le drap liquéfié , posant ses pattes ouatés la ou elle avaient la place de se mouvoir , l’étrange spécimen semblait bel et bien voler , hors de prise de l’appétit vorace de la lande carnivore . Et pourtant … L’apparition était bien réelle . Douloureusement présente pour me témoin qui devait sans doute pas n’en croire ses yeux .

      Car Eanna était loin d’être un spectre . Oh bien sur , on en louait parfois les ressemblances , mais jamais la femelle n’avait manifesté le désir stupide de perdre toute matière et de pouvoir traverser les surfaces dures en poussant des cris inarticulés . Son sang bouillonnait bien dans ses veines princières , et c’était bien la vie qui illuminait ses prunelles chocolatés . Alors pourquoi diable ne s’embourbait - elle pas dans le marécage ?
      La réponse était presque évidente a celui qui connaissait le terrain . Tant que l’on restait en mouvement , la vase restait élastique , presque capable de supporter le poids de celui qui errait sur son échine purulente . Il suffisait de poser sa patte et de faire un autre pas , puis un autre , sans s’arrêter une seconde . C’était comme marcher sur des œufs : il fallait avancer vite , pour que le poids n’écrase pas les fines coquilles . Et la demoiselle semblait s’en tirer a merveille .
      Ce fut pourtant avec un net soulagement quand elle atteignit la terre ferme , et quitta la route traître qu’elle empruntait par simple et pur défi , pour se prouver une fois encore qu’elle était bien plus intelligente que tous ceux que la vase avait emporté . S’ébrouant , la belle se passa quelques coups de langue sur le poitrail , avant de reprendre sa route , ne jetant qu’un regard négligeant au loup noir a sa gauche , qui semblait se croire parfaitement dissimulé . Eh bien , qu’attendait - il , ainsi prostré ? Que la mort le rattrape au cas ou elle ferait un détour par les sous bois ? La belle étouffa un ricanement . Elle avait autre chose a faire que de s’inquiéter pour l’ermite aux yeux vides qui campait la en attendant que la bouffe lui tombe miraculeusement dans le bec .
Revenir en haut Aller en bas
 

Tous ceux qui errent ne sont pas perdu...[Eanna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-