Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] Empty
MessageSujet: S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ]   S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] I_icon_minitime12.09.09 9:54

    Une louve blanche courait au coeur de la plaine étincellante. Elle bondissait, virevoltait, sautait les obstacles placész sur son chemin, et tout cela à une allure rapide. Trop rapide ! Il était manifeste que la louve s'entraînait, et à ce rythme elle ne pourrait pas le faire suffisament longtemps pour s'améliorer réellement ! Pourtant, elle ne semblait pas s'en soucier - au contraire, elle cherchait à toujours accélérer davantage, mettant son équilibre en danger. Elle allait au maximum de la vitesse qu'elle pouvait se permettre dans un terrain aussi chaotique, aussi encombré. Elle prenait ses virages à toute vitesse, mais ne pouvait quand même pas les prendre à sa vitesse maximum. C'était de la folie pure. Nul ne pouvait soutenir un tel rythme bien longtemps ! Ses dérapages et ses brusques changements de direction mettaient à mal ses articulations et ses muscles devaient souffrir le martyre. Et Kywin restait imperturbable, continuant son suicide pur et simple avec application et détermination.

    # Je te dis que tu n'y arriveras pas, # mentionna une voix dans son esprit.

    Cette voix n'était pas un premier signe de folie. C'était celle de son gardien, Thor. Il était toujours de bon conseil, mais son impassibilité mettait parfois les nerfs de Kywin à rude épreuve. Il lui faisait un peu l'effet d'un je-sais-tout, ce qui l'horripilait.

    " C'est frustrant ! " gronda Kywin à vois haute, manifestement de mauvaise humeur.

    # Je te l'avais bien dit... tu es vraiment trop impulsive, parfois. Tu aurais dû y réfléchir un peu plus ! #

    " Oh, ça va hein. En plus, il l'a fait exprès, cet espèce de... "

    La louve pensant être seule, elle répondait à au gardien de sa rune à voix haute, car cela lui permettait de hurler, au besoin, son irritation. Elle avait remarqué qu'il est difficile de se casser la voix en pensée. Mais du coup, elle avait légèrement l'air de parler toute seule.

    # Sûrement, mais ce n'est pas une raison pour l'insulter. #

    " Toi... "

    Ce qui était aussi très énervant du point de vue de Kywin, c'est qu'il est très difficile de fusiller du regard quelqu'un à qui vous ne parlez qu'en pensée.

    # C'était quand même stupide de ta part d'accepter ça, reconnais-le... Tu n'as pas suffisament contrôlé tes émotions et tu as pris une décision sur un coup de tête. Maintenant, tu vas devoir simplement aller t'excu.. #

    " JAMAIS ! "

    De plus, Thor avait toujours le chic de lui présenter des arguements parfaitement logiques et incontestables que Kywin n'arrivait jamais à contester, étant elle aussi très logique de nature. Elle reconnaissait, à contrecoeur, que Thor avait complètement raison et qu'elle aurait effectivement dû y réfléchir un peu plus, mais le reconnaître était difficile pour son amour-propre. Parce qu'une bêtise comme celle-là, il en prendrait un sacré coup. Furieuse contre elle-même, la claqua des mâchoires, comme si elle mordait un ennmi imaginaire. Puis elle arrêta enfin sa course, et regarda autour d'elle. Il y avait partout des empreintes de loup - les siennes. La nige en était recouverte, et pas un centimètre carré n'avait été épargné. Il faut dire qu'elle y était depuis plusieurs heures. Cela commençait à la lasser, malgré le seul côté positif qu'elle ai trouvé à la situation : il lui fallait travailler ses techniques, sa vitesse et son agilité.
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ]   S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] I_icon_minitime12.09.09 14:16

  • Tiens, une oreille! Non, 2! Une tête! UN lièvre! À la chasse!
    Et voilà, c'était la course. Chardon-Nodrahc venait de repérer ce lièvre. Il avait sauté sur lui, mais avait raté cette proie. Il courut aussi vite que possible pour le rattraper, car le temps pour que le loup se relève lui avait permit de prendre un peu d'avance... Mais pas pour longtemps. Le loup gagnait du terrain, il approchait du lièvre désespéré. Tiens, il venait de pénétrer dans la plaine étincelante. Qu'importe, il allait avoir ce lapin!
    C'était le début de l'après-midi et il n'y avait personne d'autre sur la plaine. Bah, il le croyait. Il faisait froid, comme toujours, mais il n'y avait pas de vent ni de neige. La neige était dure et solide, craquant à chaque pas, faisant revoler des flocons et des morceaux de glace dans tous les sens. Cependant, le Célestial s'en fichait: Il aurait ce lièvre.
    Il était rendu très proche. Il se préparait à sauter pour l'achever quand il fut coupé par un loup ou une louve qui courait à toute vitesse. Il retomba dans la neige et regarda le lapin s'enfuir, avec un certain mécontentement.

    *Non mais pourquoi ce genre de chose n'arrive-t-elle qu'à moi?*
    Pensa-t-il en gémissent. Puis, il se releva et marcha en suivant les traces de cette Torpille. Il y avait des belles grandes traces, et ils finirait bien par la retrouver. Au début, il avait prévu se venger, puis, en cours de route, il décida de juste lui chialer après. Cependant, son bon fond repris le dessus, et sa difficulté par rapport à faire sentir les autre coupables lui firent oublié ce qu'il faisait.
    Cependant, il entendit des cris de frustration. Il s'arrêta pour écouter. Il n'y avait qu'un loup. Il y avait peut-être un problème... En tout cas, s'il était ici, ce devait être un Célestial­.
    Il continua à avancer d'un pas assurer quand il vit enfin ce qui arrivait. C'était un louve qui se chicanait. Il regarda bien autour de lui, mais il n'y avait personne. Elle se chicanait toute seule.
    Chardon resta un peu traumatisé. Il la regarda, la bouche ouverte, comme si elle était folle. Puis, il se ressaisit et approcha.

    «Est-ce que ça va?»
    Demanda-t-il en trottant (Si on peux voir cette marche comme cela.) vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ]   S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] I_icon_minitime12.09.09 15:22

    Complètement absorbée par sa dispute avec le gardien de sa rune, Kywin n'avait pas perçu l'arrivée d'un autre Celestial. Etant une très bonne chasseuse, et adorant son grade - ce n'était pas pour rien qu'elle avait choisi de le garder, malgré sa rune qui lui offrait une redoutable puissance de combat - elle avait tendance à tout saisir de ce qui se passait autour d'elle. C'était comme un réflexe - un peu comme celui de respirer. Elle vivait avec son envirronement, littéralement. Aussi peu de choses échappaient à son attention. Quand elle n'était pas en train de partir en vrille avec des discussions mentales sans queue ni tête, bien sûr. Enfin, elle finit tout de même par sentir - une sorte de sixième sens, elle n'avait pas vraiment repérer l'inconnu - la présence du mâle. Elle pivota avec grâce sur elle-même. La louve le regarda quelques secondes, se demandant pourquoi est-ce qu'il restait la gueule ouverte comme ça. Alors qu'elle s'apprêtait à lui poser la question - étant de nature très directe - un rire difficilement maîtrisé l'interrompit net. On aurait dit que son propriétaire essayait à tout prix de le retenir, mais n'y arrivait que moyennement.

    # Hi, hi ! #

    * Thor ? Tu es en train de rire, là ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu es malade ? *

    # Bien sûr que non, je ne ris pas. Tu penses vraiement que je pourrais trouver la tête que fait ce loup amusante ? #

    * Après réflexion... Oui. *

    # La confiance règne. De toute façon, si tu le dis à quelqu'un je nierai tout en bloc. #

    Kywin se retint de sourire quand Thor dut étouffer un autre éclat de rire quand l'inconnu lui posa la question "Est-ce que ça va", très semblable à celle que Kywin avait posée à son gardien un peu plus tôt. Mais le résultat de fut pas très concluant, on aurait dit une espèce de grimace, comme si elle avait avalée un citron. L'étonnement occupa quelques instants la place principale dans les pensées de la louve blanche. Après tout, est-ce qu'elle avait l'air de ne pas aller bien ? Pourquoi ce loup, qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, était venu lui poser cette question ? Elle fut tantée de le rabrouer, car elle n'aimait pas beaucoup la compagnie des autres, mais l'influence de Thor l'avait déjà adoucie et elle choisit, presque involontairement, une autre voie.

    " Très bien, pourquoi ? " demanda Kywin avec juste la dose d'étonnement et de curiosité qui convenait.

    A ce rythme elle deviendrait une diplomate hors-pair, et en plus elle ne pouvait rien faire contre son assagissement. Posant ses yeux noirs sur le mâle, elle s'assit, enroulant sa queue touffue sur ses pattes avant, et pencha légèrement la tête sur le côté en signe de bienvenue. Sans, bien sûr, perdre pour autant son air distant, comme si rien de ce qui se passait devant elle ne l'atteignait.
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ]   S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] I_icon_minitime12.09.09 15:42

  • «Euh... Ok.»
    Dit-il plein de doute. normalement, les gens qui parlait tout seul était considéré comme fous. Cependant, Chardon arrêta de la regarder avec cet air de doute et de traumatisé. Ce n'était pas grave ce qu'elle avait fait, elle avait peut-être une raison... En plus, il se rappela que lui aussi se faisait souvent la conversation tout seul, quand il était seul. Il remarqua aussi qu'il avait oublié de se dire Bonjour à lui-même.
    *Salut, moi!*
    Voilà, c'était fait. Il s'assit lui aussi et releva la tête en regardant la louve. Il reprit son petit air de bonne humeur et jovial. Il ne savait pas trop quoi dire, donc il se tut. Pendant environ 1 ou 2 minutes, il ne dit rien et regarda partout, mais il n'était pas embarrassé. Quand il le réalisa, il en fut assez heureux, à cause de quelque chose que sa mère lui avait dit autrefois. Mais était-ce vrai?
    «Je me nomme Chardon-Nodrahc, Guerrier d'élite Célestial. Enchanté de faire votre connaissance, Mademoiselle.... »
    Il Arrêta sa phrase sur un gros Suspense et un air d'interrogation. il demandait l'identité de cette louve presque aussi étrange que lui, vue de l'extérieur. Elle devait beaucoup en souffrir pour son honneur. C'est difficile d'être aussi étrange que Chardon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ]   S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] I_icon_minitime12.09.09 16:25

    Le mâle n'avait pas l'air très convaincu, mais comme Kywin ne savait absolument pas ce qui l'avait inquiété, elle ne pouvait pas le rassurer. Après tout, il était parfaitement clair qu'elle était en pleine forme physique, surtout lorsqu'on constatait que toutes les empreintes qui recouvraient la plaine étincellante lui appartenaient. Pour avoir réussi à marquer ainsi cette grande surface, avant que le vent n'efface les traces laissées, il fallait vraiment être rapide... et endurant, pour soutenir la vitesse en question ! AloRs la louve ne voyait pas où elle pouvait avoir un problème de santé.

    " Kywin, chasseuse Celestial. " l'informa la louve. " Je suis également enchantée de vous rencontrer. "

    N'ayant jamais été particulièrement douée pour maintenir la conversation, Kywin la laissa mourir, et se mit à nouveau à réfléchir. Non, elle ne voyait vraiment pas pourquoi le mâle - Chardon Nordrarke... Chardon, se corrigea-t-elle tout en songeant qu'elle n'arriverait jamais à prononcer son nom correctement - avait fait une telle tête en la voyant. A moins que..

    # Quelque chose me dit qu'il t'a entendue me répondre. Il a dû croire que tu te parlais toute seule à voix haute. #

    " C'est aussi mon avis. " répondit la louve en souriant.

    Elle était un peu rassurée de savoir que c'était ça qui avait causé cette stupeur chez le mâle, et qu'un troisième oeil ne lui était pas poussé sur le front. L'ennui, c'est qu'elle ne prit pas attention au fait qu'elle venait encore de répondre à Thor à voix haute, et cette fois alors qu'elle était pile en face du mâle. Et vu d'un observateur extérieur, elle venait de renchérir à ses propres paroles, ce qui était toujours étrange.
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ]   S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] I_icon_minitime12.09.09 16:43

  • «J'avais compris, merci.»
    Répondit-Chardon en souriant. Il pensa que la louve était juste un peu lunatique et qu'elle croyait avoir oublié qu'elle avait dit «enchanté.» Ça lui arrivait souvent, à lui aussi, d'être bizarre et lunatique. Et il ne croyait pas que la louve ai put dire ça en réponse à une divinité qui lui communiquait par l'esprit.
    Il regarda les traces qu'il avait suivie. Il n'avait pas réalisé qu'elle s'étendit loin et avait été faite rapidement. Il resta sans voix. Puis il se retourna vers elle, étonné et fasciné.

    «Comment avez-vous bien put faire ça? Ça s'étend sir loin et vous avez couru si vite!»
    Dit-il, impressionné. Cette louve n'était pas normale... Elle n'était pas comme les autres. Elle avait réussi à courir en sprint sur une distance qu'un loup normal ne ferait même pas en courant normalement. Il y avait une touche de magie dans l'air.
    En même temps que ses paroles, la neige commença à tomber sur la plaine. La couche de glace se recouvrait d'un petit tapis doux, et la tête et le dos de Chardon aussi, qui devait se secouer toutes les minutes, sinon, il devenait tout blanc. C'était drôle à vir. Tout était blanc, et il n'y avait personne d'autre.


[Désolé, c'est court :S ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ]   S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] I_icon_minitime12.09.09 17:07

    Kywin mit un certain temps avant de comprendre qu'elle s'était exprimée à voix haute - et Thor ne fut pas de trop pour qu'elle s'en rende compte. En remontant le cours du temps, elle se rendit compte qu'elle venait de dire à peu de choses près la même chose deux fois, comme si elle venait de subir une aussi brusque que brève crise d'amnésie. Non, Kywin avait certes été un peu luniatique, mais Tiwaz - sa rune - lui avait ôté ce trait de caractère. En effet, son lien avec Thor la rendait peu à peu plus sérieuse, calme et réfléchie - mais il était encore loin d'avoir réussi à achever cette transformation.

    Une fois que la louve eût compris le sens de la phrase de Chardon, et qu'elle aie ouvert la gueule pour s'expliquer, il venait déjà de prendre la parole à nouveau. Enfin, cela rentrait dans les explications liées à sa particularité - qui était également celle de quinze autres loups et louves.

    " Ce n'était pas à vous que je m'adressais, en fait. Mais à Thor. J'ai simplement oublié qu'il fallait que je lui réponde par pensée, désolée. "

    La neige se mit à tomber, ce qui coupa la louve dans son élan. Elle adorait la neige, et le Nord en général, tous ces territoires glacés lui allaient à ravir. C'était bien un point sur lequel elle s'entendait avec son gardien : la beauté des territoires nordiques. Ils pouvaient passer des heures à en discuter et à en louer les merveilles. De plus, au sien de cet océan blanc, elle se sentait en paix, calme, et en parfaite harmonie avec sa rune - ce qui n'arrivait pas si souvent.

    * Je pourrais rester des heures comme ça, simplement à regarder la neige tomber. *

    # Ce qui tombe bien, après tout nous avons tout notre temps, hein ? #

    * C'est vrai. *

    # En attendant, Chardon Nodrach attend sans doute que tu lui répondes, là. #

    * Comment arrives-tu à prononcer son nom imprononçable ?! *

    # C'est parce que je suis moi, quelle question. #

    * J'ai tendance à oublier que ton ego est à la mesure de tes pouvoirs. Merci de me le rapeller régulièrement. *

    # .... #

    * Tiens, c'est pas souvent que j'arrive à te faire taire. Uh uh. *

    Kywin étant restée silencieuse, le regard légèrement dans le vague - comme à chaque fois qu'elle discutait longtemps avec son gardien - un certain temps, elle s'excusa auprès du mâle et attendit, légèrement amusée, quelle pourrait être sa réaction aux paroles ambigües qu'elle venait de prononcer.
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ]   S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] I_icon_minitime12.09.09 17:59

[En passant, ça se prononce No-Drak, sauf qu'on étire un peu le a, pour faire ahhhh ^^]

  • «Tu porte une runes?»
    Dit Chardon, extrêmement impressionné! Pour lui, c'était un symbole de puissance, du fait qu,on était plus proche de la divinité que les autres loups. Et c'était plutôt vrai. Chardon avait maintenant un grand respect envers cette louve. Elle pouvait parler aux esprits. Il ne remarqua même pas qu'il e baissait un peu, comme pour faire une révérence, mais il ne savait pas ce qu'était une révérence.
    Il arrêta de parler et regarda lui aussi la neige. Toutes ces formes, toutes cette beauté. Il arrêta de se secoué et fut complètement enneigé. Mais il s'en fichait. Il comprit qu'il était vraiment né pour vivre dans la neige, même si ça devait le réveiller et parfois l'énerver. mais il avait l'impression d'être là depuis toujours, de faire partit de cet endroit.

    «Ça fait comment de pouvoir parler à Maitre Thor? D'avoir un pouvoir?»
    Demanda-t-il. Ce n'était pas pour couper le silence, car il ne s'était pas plus sentit embarrassé. Ce n'était pas non plus par curiosité. bah, un peu, mais plus... pour apprendre à connaitre les autres. Voilà, il avait trouvé le mot.
    ce devait être très spécial. ça expliquait aussi les paroles faites toutes seule. Finalement, Chardon était le seul fou qui conversait tout seul. Il sourit à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ]   S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] I_icon_minitime12.09.09 18:25

[ c'est Kywin qui a du mal, pas moi... quoique... bon, je reviens sur ce que j'ai dit. Merci x) ]

    La femelle sourit, constatant que le mâle avait peut-être l'air idiot lorsqu'il était surpris, mais qu'il ne manquait pas de vivacité d'esprit. Elle n'avait rien eu besoin d'expliquer, il avait compris tout seul. Cela, c'est l'intelligence des celestials ! La louve était très fière d'appartenir à cette meute, et le fait que Chardon prouvât que la réputation de ses pairs n'était pas inventée de toutes pièces lui plaisait indéniablement.

    " Oui, c'est ça, je porte la rune Tiwaz. "

    A la fois une plaie - Thor pouvait se montrer très irritant, et la modification de son caractère ne lui plaisait pas forcément - et un magnifique présent. Les pouvoirs que sa rune lui conféraient lui allaient comme un gant, et étaient parfaitement ajustés à sa personnalité. Kywin n'aurait échangé sa rune avec une autre pour rien au monde, et si quelqu'un essayait de la lui prendre, elle la défendrait avec ses griffes et ses crocs. D'ailleurs, elle avait plutôt intérêt puisque pour récupérer sa rune, il fallait la tuer. L'autre solution consistant à demander de l'aide à un fils de Dieu - par exemple, chez les Celestials on trouvait Fenrir - pour transférer la rune d'un porteur à l'autre. Ce qui impliquait le consentement des deux parties - et Kywin ne voulait pas renoncer à sa rune, ni - et elle ne l'avouerait jamais, même sous la torture - la compagnie de Thor.

    # Celui-là sait se tenir, tu as vu ce qu'il vient de faire ? "

    * Hein ? *

    # Une révérence. Bon, d'accord elle était complètement nulle mais quand même. #

    * Toi, tu profites vraiment du fait qu'il n'y a que moi qui t'entend, hein ? *

    # Je ne vois pas de quoi tu veux parler. #

    Kywin faillit éclater de rire au ton offusqué de son gardien, et la comissure de ses lèvres se releva d'un millimètre. La louve se concentra sur la réponse qu'elle allait offrir à Chardon, se demandant bien comment elle pourrait qualifier cette fichue relation entre elle et Thor. Néanmoins, quelque chose lui hérissa le poil : Ce mâle ne venait quand même pas d'apeller Thor Maître ?

    " Oh, non ! Pourquoi as-tu dis ça ? Il va être insupportable pendant des jours maintenant ! "

    # Au moins lui me considère à ma véritable valeur, contrairement à toi ! #

    " Toi, je ne t'ai pas causé ! "

    Kywin se passa une patte derrière l'oreille pour remettre son poil hérissé en place, et tenta de reprendre ses esprits, déchirée entre sa propre irritation et l'indignation de son gardien - cette dernière étant mêlé de fierté ( d'autres auraient dit suffisance, mais Kywin n'est pas comme ça. Nooon. ).

    " Eh bien, ça dépend. C'est assez agréable d'avoir toujours quelqu'un à qui parler, et puirs Thor est quelqu'un de bon conseil - en général. L'ennui c'est qu'il a un ego un peu surdimmensionné, surtout que techniquement il n'a aucun pouvoir sur la situation présente. "

    # Comment ça aucun pouvoir ?! #

    * Tu t'es rendu compte que ta voix avait deux octaves de différence entre le début de ta phrase et la fin ? Serais-tu en train de t'énerver ? Toi ? *

    # Mais... #

    * Mais reconnais que si on réfléchit bien, tu me prêtes ce pouvoir, justement. Ce n'est pas toi qui l'utilise... Pas toi qui t'en sers. Donc, tu n'as aucune influence sur les évènements, et en plus tu ne peux parler à personne à part moi. Hin, hin.*

    # Tu es sûre que tu ne t'es pas plantée de meute ? Que tu ne serais pas une Sakarite, par hasard ? #

    * C'est une insulte ? *

    # Peut-être bien que oui. #

    " C'est aussi assez agaçant d'avoir toujours quelqu'un dans ta tête qui donne son opinion sur tout et particulièrement sur ce qu'on ne lui demande pas. "

    * Et pan, dans les dents. *

    # C'est très mesquin ça tu sais ? #

    * Je sais, oui. Mais ça fait du bien ! *

    En faisant attention, on pouvait distinguer les moments où Kywin discutait - ou plutôt se chamaillait - avec Thor, car elle avait toujours un regard un peu dans le vague, comme si elle ne voyait pas vraiment - ou alors de manière très floue - ce qu'il y avait en face d'elle. Et il est vrai qu'elle était souvent moins attentive. Surtout que, d'habitude, Thor ne lui parlait pas autant, et bien souvent il ne répondait pas à ses appels. L'harmonie était loin d'être parfaite, entre eux. Kywin supposa que c'était parce qu'il s'ennuyait, ou bien parce qu'elle était en train de parler de lui avec une tierce personne.
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ]   S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] I_icon_minitime12.09.09 18:41

[XD]

  • «Oh, désolé.»
    Dit-il. Il ne savait pas trop ce qu'était le problème jusqu'à ce qu'elle parle de l'égo... Il avait dit Maitre... Zut. Mais c'était quand même une divinité, un maitre quoi.
    Chardon n'éprouva pas une grande fierté à avoir su que c'était une rune. Il aurait peut-être été fier de le savoir en entendant la louve parler seule, mais là, il avait eu trop d'indice. Son honneur personnel avait été un peu touché, mais il ne le laissa pas paraitre. Déjà que cette louve semblait se moquer de lui.
    Il écouta la louve lui parler. Cependant, il se sentait un peu exclu, mais ne le laissait pas plus paraitre. Il voyait bien que Thor devait lui parler dans sa tête et qu,elle répondait. c'était évidant. Il sourit, trouvant cela un peu comique. Il pensa à ce qui arriverait si quelqu'un qui n'était pas au courant de l'existence des runes ou des Esprits entendaient Kywin parler. Elle aurait l'air terriblement folle.

    «C'est vrai que ça doit avoir des Hauts et des Bas. ça doit être pénible de se chicaner dans sa tête, ou de vouloir être seul et de l'entendre. Mais d'une certaine manière, c'est le prix à payer pour le pouvoir, et si j'avais une Rune, je préférais avoir un bon esprit comme Thor qu'un esprit arrogant et mesquin.»
    Dit-il, en essayant d'imaginer la situation. Il ne parlait pas des Runes comme s'il en voulait une. Ils s'en fichait et préférait ne pas avoir les risques qui venaient avec. Il aimait bien sa vie de loup normal, et ça paraissait dans le ton désinvolte avec lequel il en parlait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ]   S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] I_icon_minitime12.09.09 19:03

[ Au fait, tu as vu que j'avais répondu à ton topic dans la Face Sombre ? J'ai hâte de lire ta réponse ^^
P.S. : j'adore le terme "Elle aurait l'air terriblement folle" xD ]


    Kywin avait beau aimer clouer le bec à Thor, elle ne pouvait nier qu'il était bel et bien un Dieu, et qui plus est relié au Dieu des Celestials, qu'elle respectait. Mais... ça faisait tellement du bien de le titiller ! D'ailleurs, elle savait très bien que lui aussi s'amusait à l'embêter. C'était presque comme... un jeu.

    " C'est sûr, les gardiens des runes Devil, ça doit être quelque chose. Les Sakarites ne doivent pas être très bien lotis non plus. J'estime d'ailleurs que le prix que j'ai à payer pour la possession de Tiwaz est peu élevé comparé à d'autres. Comme toutes les runes, elle va changer - non, elle change déjà - ma personnalité, mais il ne s'agit pas d'un changement négatif. Je deviens plus sérieuse et calme, plus réfléchie, pas comme certains qui devienent aggressifs, lunatiques ou manipulateurs ! "

    # Aaah, tu vois, je ne suis pas si mal après tout. #

    * Encore une fois, je ne t'ai pas sonné. *

    # Je suis quand même surpris de la longueur de ta tirade alors que son but, d'une certaine manière, est de me défendre. Cela, je sens que je vais pouvoir le réutiliser plus tard... #

    Kywin préféra ne pas répondre à cette menace à peine masquée et ignora superbement l'esprit gardien.

    " Cela te dirait d'essayer de deviner le pouvoir de Tiwaz ? " proposa-t-elle à Chardon.

    Jusqu'ici, elle n'avait jamais essayé de voir si quelqu'un pouvait deviner le pouvoir de sa rune, sans qu'elle ne le lui ait dit. Mais elle estimait que Chardon était suffisament intelligent et avait suffisament d'indices pour cela... peut-être. En tout cas, voir les théories qu'il éllaborerait serait sans aucun doute très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ]   S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] I_icon_minitime12.09.09 19:15

[Ouaip, je viens de finir de répondre ^^ J'étais vraiment d'humeur meurtrière en l'écrivant O_o]


  • Chardon sourit. C'est vrai que le caractère d'un Devil, déjà médiocre à la base, devaient être horrible avec une rune. Il pensa aussi que ça lui serait utile une Rune, pas pour le pouvoir, juste pour le rendre calme et réfléchi. Il sourit encore un peu plus à cette idée. Mais, encore une fois, il se dit qu'il aimait sa vie et que ce genre de chose là, ça pouvait s'apprendre.
    Il écouta le défi de Kywin et accepta d'un signe de tête. Il tourna la tête vers les traces qui commençait à s'effacer. Elles allaient bien loin. Ensuite, Chardon l'avait vu courir devant lui. Ça avait donc un rapport à la course. Peut-être la vitesse? Non, ça partit rapidement de sa tête. Les empreintes était un peu trop rapprochée pour être la vitesse et elle n'avait pas courut extrêmement vite devant lui. Juste un sprint. Mais c'était une sorte de sprint constant.... La capacité de courir vite sur des longues distances.

    «L'endurance ou quelque chose qui s'y rapproche.»
    Répondit Chardon. Sa réflexion n'avait pas durer très longtemps. Juste la longueur, la vitesse et la distance entre chaque empreintes l'avaient aidé. Il était pratiquement certain que c'était cela. Il regarda à nouveau les empreintes pour vérifier, mais c'était trop tard, elles avaient complètement disparu, avec la neige qui tombaient de plus en plus. Il se retourna vers Kywin pour attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ]   S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] I_icon_minitime12.09.09 19:27

[ J'ai vu ça x) ]

    Kywin ouvrit de grands yeux. C'était à son tour d'avoir l'air légèrement idiote sous le coup de la surprise. D'accord, il y avait beaucoup d'indices mais quand même...

    * Comment a-t-il réussi à trouver aussi vite ?! *

    " Comment as-tu réussi à trouver aussi vite ?! "

    Kywin sembla réfléchir quelques fractions de secondes, avec un léger sourire.

    * C'est fou ce que ça fait du bien de dire ce qu'on pense. Je devrais faire ça plus souvent, au lieu de recourir à des manipulations et des déformations pour servir ms intérêts. *

    La capacité de la rune de Kywin était bel et bien l'endurance - l'endurance illimitée, pure et simple. Elle pourrait courir indéfiniment si elle le voulait. D'où la stupidité du pari qu'elle avait accepté avec un solitaire. Pari qui, en gage, imposait au perdant de courir jusqu'à épuisement. Emportée par la passion, la louve avait jsute un peu oublié qu'elle n'avait pas de limite à ce sujet, et que donc si elle perdait ça allait poser problème. Il faut dire qu'elle n'avait pas envisagé qu'elle perdrait. Elle avait pourtant bel et bien perdu, mais ne pouvait pas réaliser le gage donné au perdant. Enfin, maintenant qu'elle y pensait, ce n'était pas si grave - l'autre parieur ignorait la capacité de sa rune, elle n'avait qu'à dire qu'elle avait bel et bien fait le gage. D'ailleurs, personne ne pouvait nier qu'elle avait couru ! Et même si son honneur aurait exigé qu'elle accomplisse son gage jusqu'au bout - c'était pour ça qu'elle avait quand même essayé - elle ne pouvait pas accomplir des miracles. Oui... c'est ce qu'elle ferait, et tant pis pour sa résolution.

    " La capacité de Tiwaz est de donner à son porteur une endurance illimitée. En gros, je pourrais courir indéfiniment si je n'avais pas besoin de manger et boire. "

    Bien sûr, cela avait d'autres avantages - lors d'une combat, elle pouvait se contenter de laisser son adversaire se fatiguer, puis de l'achever lorsqu'il était à bout de forces.
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ]   S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] I_icon_minitime12.09.09 21:18

  • «J'ai vu la vitesse à laquelle tu courait tantôt et une bonne partie de la distance. En plus, il y a aussi la distance entre les empreintes qui éliminait certaines capacités.»
    Dit-il simplement. Un fois qu'on l'avait remarquée, ça devenait évident. Sans le montrer, il était plutôt fier. Son honneur lui était revenu.
    «Ça doit être terriblement utile.»
    Dit-il, en pensant à tous ce qui pouvait être fait grâce à ça. Ça l'étonnait qu'elle ne soient pas allé chez les guerriers d'élite. Elle aurait certainement été la meilleure du groupe. Mais c'était son choix et elle avait le droit.
    En plus, en temps que guerrier d'élite, Chardon n'avait pas fait grand chose. Il avait bien chercher quelque chose qu'il n'avait jamais trouvé, pour l'instant. Il n'était même pas sure que ça l'ai bien put exister. Sinon, il n'y avait encore rien eu d'important.
    Chardon pensa aussi que c'était utile d'avoir au moins 4 runes dans son clan et pas dans les autres. Surtout l'endurance. Il s'imagina ce qui arriverait si les Dévils arrivait à avoir toutes les Runes? Non, il ne fallait pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ]   S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] I_icon_minitime13.09.09 15:15

    Kywin acquieça, impressionée malgré elle par les capacités de déduction de Chardon.

    " C'est vrai, c'est quelque chose de très utile... ouais, la plupart du temps. "

    La louve soupira, et se décida à expliquer sa bêtise au mâle, histoire qu'il ne pense pas qu'elle avait fait toute cette course juste pour le plaisir. A son sens, faire une chose pareille n'avait aucun intérêt et était même un signe précurseur de la folie. Courir, tout simplement, pour le plaisir était une chose mais là ce n'était plus de la course, c'était de l'acharnement.

    Là, tu vois, j'ai oublié sous le coup de la colère mes capacités, et j'ai accepté un pari dont le gage au perdant était de courir jusqu'à épuisement. J'ai perdu. Ce n'est pas malin, hein ? "

    En parlant d'idiotie, quelque chose revint à l'esprit de la louve blanche. Elle avait récemment entendu qu'un Devil avait réussi à obtenir une Rune des Celestials... mais pa smoyen de se rapeller quel Celestial, quel Rune et quel Devil. Néanmoins, c'était quelque chose d'inquiétant. Tant que les meutes restaient équilibrées, l'ajout des runes n'était pas dérangeant mais si l'une d'entre elles accaparait ce pouvoir... C'était, d eplus, déjà dangereux à cause de la guerre. Les Sakarites, Angels et Devils feraient tout pour en récupérer davantage... alors que les Celestials, neutres, ne pourraient que se défendre individuellement lors des attaques. Pour l'instant, les autres meutes ne lorgnaient pas trop à regarder de leur côté - occupées à songer à leur petite guerre personelle. Mais un jour, elles finiraient forcément par essayer de s'emparer du pouvoir divin des celestials, en plus du leur.

    " En parlant de runes, est-ce que tu as entendu la rumeur comme quoi l'une de nos runes était tombée aux pates des Devils ? "

    Etant inquiète, les sourcils de la louve était légèrement froncés, faisant apparaître ses yeux noirs encore plus sombres.
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ]   S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] I_icon_minitime13.09.09 21:51

[On s'est vraiment fait volé une Runes? :3: ]

  • «C'est le genre de chose que je ferais aussi.»
    Dit-Chardon en souriant. Puis, pendant quelques secondes, il avait l'air perdu, à penser à autres choses. Des expériences du passé, quoi. Mais bon, ce pari expliquait bien des choses...
    Puis, Chardon écouta la question de Kywin. Il ouvrit grand les yeux et les oreilles, surpris, mais pas avec cet air stupide de la dernière fois. Quel malheur sir c'était vrai, quel drame! ça voulait aussi dire qu'un Devil s'était attaqué aux Célestials, donc qu'ils ne les avaient pas complètement oublié, en fait.

    «Non, je n'en avait pas entendu parler. J'espère que c'est faux. En plus d'avoir un des pouvoirs qui revient à notre meute, ça voudrait aussi dire qu'ils ont tuer un membre de notre meute!»
    Dit-il, répétant ses pensées à voix haute. Il se demandait quelle Rune, à qui, quand et à cause de qui. Cependant, si Kywin n'avait pas donner de précisions, c'était surement qu,elle n'en savait pas plus.
    «Qu'ils aillent au Diable, ces Devils!»
    Dit-il. Puis, il se rendit compte de cette phrase. Il sourit et secoua sa tête, découragé par lui-même. Cependant, il se ressaisit, lui aussi inquiet.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ]   S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] I_icon_minitime16.09.09 17:01

[ Oui, j'ai lu ça dans un post une fois x) Un loup Devil qui s'habituait à sa rune Celestial. ]

    Les oreilles de la louve s'inclinèrent légèrement en arrière, car ce vol n'était sans aucun doute que le premier d'une longue série de tentatives. En effet, à côté des runes des autres meutes qui devaient être plutôt bien protégées pour servir à la guerre, les Celestials n'avaient pas de raison de faire particulièrement attention aux leurs. Et lorsqu'une rune leur est volée, peu voire aucun ne chercheront à la récupérer - elle ou un autre.

    " En plus, les porteurs sont du genre coriace, ce qui veut dire que le voleur l'était encore plus... Mais je pense qu'il fallait s'y attendre. Avec la guerre, les autres meutes voient d'un oeil très favorable l'arrivée de nos runes chez elle, donc elle vont forcément tenter d'en prendre. A mon avis, ça ne fait que commencer. "

    Kywin était inquiète par rapport à l'avenir de la meute tout entière, mais également par rapport au sien. Il n'y avait donc plus que trois runes chez les Celestials, et elle en ferait partie. De plus, le pouvoir de Tiwaz était utile lors d'un combat - donc serait recherché une fois connu de tous. Pour l'instant, étant donné qu'lle ne croisait pas beaucoup de monde, peu savaient quelle était la nature de ses capacités. Elle ne s'inquiétait donc pas - pas encore. Mais elle ne pouvait nier qu'elle était mal à l'aise.

    # Pff, si tu crois que j'approuverai le fait que mes pouvoirs servent à un non-Celestial ! #

    * Parce que tu pourrais l'empêcher de s'en servir, peut-être ? *

    # Je me battrai. #

    * Intention louable mais à mon avis peu efficace. Sans vouloir te vexer. Mais de toute façon, je n'ai pas du tout l'intention de mourir en permettant à mon assassin de récupérer Tiwaz, tu sais ! *

    # Intention louable mais à mon avis cela dépend surtout du talent de ton adversaire. Sans vouloir te vexer. #

    * Je déteste quand tu fais ça. *

    # Faire quoi ? * sifflote * #

    " Ce serait bien s'ils pouvaient réellement retourner chez eux, et ne plus jamais revenir. "

    La louve blanche décida de mener l'enquête - elle voulait vraiment savoir quel porteur était mort, quelle rune avait était prise - et la nature de ses pouvouirs - et, dans une moindre mesure, quel Devil l'avait prise. Cela était, de son point de vue, moins important : on ne peut pas avoir deux runes, donc ce Devil ne chercherait pas à en obtenir une autre, et il était plus intéressant de savoir que les Devils avaient cinq runes que de savoir lequel avait eu la rune supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ]   S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] I_icon_minitime20.09.09 15:15

  • «Je préfère m'imaginer qu'ils l'ont eu dans son sommeil....»
    Dit-il. C'est vrai que c'était plus réconfortant à penser, si on peut le dire comme cela. Ça voulait dire que ce loup ne serait pas 4 fois plus fort que tous les autres, si on compte que les loups à Runes sont 2 fois plus fort que les loups communs, que pour le tuer, il faut donc être trois fois plus fort, et qu'avec la Rune, on devient quatre fois plus fort. Pauvre Angels, si c'était le cas.
    Chardon sentait un haine profonde contre les Devils. Cependant, il n'était pas chez les Angels. Il les détestait comme on déteste les mauvaise personne. Il les détestait en tant qu'Individu, et non en tant qu'un clan. Maintenant, si presque tous les Individus du clan était détestable, ce n'était pas sa faute!
    Il y pensa encore. Justement, presque tous les "bons", si un seul loup peut être considéré comme bon, n'aiment pas vraiment les Devils. Sauf les Sakarites. Mais pourquoi donc étaient-ils alliés des Dévils? Surement un coup de Folie.

    «Oui, au lieu de transformer nos terres en deuxième enfer... »
    Dit-il, fâché après ces Devils. En plus, si les Célestials étaient neutres, qu'ils les laissent tranquille! Sinon, peut-être que le peuple Célestial, sans être avec les Angels, seraient contre les Devils.... Cependant, il ne l'espérait pas. Il venait éviter la guerre. À bas le versement de sang inutile! Quand il voyait un Devils, il l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ]   S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] I_icon_minitime26.09.09 13:55

[ Des idées pour poursuivre le topic ? Parce que là on n'a plus grand-chose à dire. =) ]

    Kywin acquieça, en donnant un très petit coup de museau vertical :

    " Oui, moi aussi, mais la porteur était peut-être simplement vieux lorsqu'il a reçu la rune, et donc plus fragile. Il faudrait vraiment se renseigner... sinon, on n'en a pas fini d'élaborer des hypothèses. "

    Surtout que la louve blanche était très douée pour ça - envisager toutes les possibilités envisageables et aussi irréalistes ! En tant que chasseuse, elle se livrait souvent à ce genre de choses : il faut toujours essayer de deviner où va aller la proie, ce qu'elle va faire, quand et comment. Sinon, les trois-quarts du temps elle vous passe sous le nez. Qant à Chardon, la louve ne savait pas s'il était bon pour ce genre de choses, mais si c'était le cas, ce serait encore pire : ils se serviraient mutuellement de tremplins et se reverraient sans cesse la balle.

    " Avant que les Devils ne s'en prennent très sérieusement à nous, ils devront déjà écraser les Angels... espérons qu'ils puissent tenir, car le regard des enfers n'est fixé que sur eux, pour l'instant... et nous épargne. "
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ]   S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] I_icon_minitime27.09.09 19:27

[Euh... Pourquoi pas le bon vieux truc du danger? On n'a plus rien à dire, donc on fait apparaitre un danger, comme un animal ou une catastrophe naturelle et PAM! Quelques postes d'actions, puis un peu de conversation par rapport à ce qui vient de se passer Razz ]

  • «Ça dépend toujours de la rune. La vitesse, par exemple, est utile quand on peut fuir, mais s'il n'y a aucune issue, il ne reste pas grand chose. Sinon, ils peuvent attraper quelqu'un dans son sommeil, le piégé ou être plusieurs à l'attaquer.»
    Proposa-Chardon. Il aimait bien l'idée de le prendre dans son sommeil... Pourquoi pas le piégé, l'entourer à plusieurs loup dans son sommeil et le surprendre? Ça voudrait dire que les loups n'avaient pas besoin d'être vraiment fort pour le battre....
    «Je crois que je préfèrerais que les Angels gagnent. Même si, en temps que Célestial, nous sommes neutres, je pense que je préfèrerais voir disparaitre les Devils et voir les Angels reprendre ce qui leur appartient. À ce que je sache, les Angels sont souvent plus sympathiques que les Devils pour nous. Pas tous, mais plus qu'il y en a chez ces Démons. cependant, il n'ont pas grande chances, car les Sakarite sont contre eux aussi. »
    Dit-il en hochant la tête, compatissant. Cependant, il n'irait pas les aider. Il n'avait pas choisi les Célestials pour rien. Il était d'accord pour que la lutte se termine avec les Angels vainqueurs, mais il ne voulait pas participer à détruire de ce monde des loups qui n'avait pas nécessairement commis de crimes. Il était peut-être un guerrier d'élite, mais il ne vivait pas de vraie haine en lui. Parfois de la colère ou de la froideur, mais jamais de véritable haine. Il en était incapable. Du moins, il le croyait, car il n'avait encore jamais vécu ce terrible sentiment, surement le plus puissant de tous.
    Il poussa un profond soupir. Allait-il un jour se trouver sur cette planète un endroit où la haine est absente? Où les gens s'aiment tous, où les gens s'amuse sans avoir de craintes pour leur honneur? C'était un rêve fou. Pauvre monde, pauvre petit monde.
    Cependant, il arrêta de penser avec ce mauvais œil. Le monde avait des défauts, mais il n'était pas laid. Il était magnifique. Les fleurs qui poussent, la neige qui tombent, etc. Il était si puissant. Les tempêtes, les ouragans, c'était dangereux, mais cela démontrait un grand pouvoir.
    Le vent qui commençaient à souffler, de plus en plus fort sur son pelage, la neige qui tombait rapidement, sans aucune douceur. Les nuages noirs qui venait jeter leur ombre sur le monde, cette glace, ce froid! Que de merveilles! Cependant, il se rendit aussi compte d'une chose: Que de dangers, aussi.

    «Je crois qu'il vaudrait mieux partir et se trouver un abri, non?»
    Dit-il comme s'il ne s'agissait de rien. Un tempête se levait... Les nuages venaient comme des géants maléfiques, jetant leur flèches de glace vers le monde. Vive les tempêtes du Nord!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ]   S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] I_icon_minitime29.09.09 19:31

[ Oui x) ]

    Bien que ne voulant résolument pas se mêler d'affaires de guerre, qu'elle jugeait tout simplement infantiles, puériles et nuisibles en plus d'être sans intérêt, Kywin était tout à fait d'accord avec Chardon. S'il devait y avoir un vainqueur, elle préférerait les Angels. Si cette Meute gagnait, les Celestials ne seraient pas inquiétés, à moins d'une montée aux pouvoirs d'extrêmistes belliqueux. En effet, les loups du nord était tout à fait disposés à partager un territoire, et même à se contenter des terres nordiques et à laisser toutes les autres - tant qu'il y avait un accès libre et sans entraves - à une ou plusieurs autres meutes. Les Celestials ne se souciaient pas de gagner du territoire, le leur leur suffisait amplement. Et les Angels seraient en accord avec cette philosophie, ils n'étaient pas un peuple aggressif.

    Les Devils, en revanche, s'attaqueraient sans doute aux Celestials une fois remis de leurs blessures. A la fois pour se battre, tout simplement, et pour récupérer un peu plus du territoire. De tous points de vue, si vainqueur il y avait, il valait mieux que ce soit les Angels.

    " Oui, tu as raison.... " commença la louve blanche.

    Mais elle s'interrompit net en sentant sa fourrure la picoter. La phrase suivante prononcée par le mâle était, là encore, en parfait accord avec ses pensées : oui, une tempête arrivait - il y avait une différence de pression dans l'air, cela ne pouvait qu'annoncer des ennuis. En tournant la tête, la louve vit d'ailleurs une menaçante accumulation de nuages, en provenance du nord. D'au-delà les limites de Sibeska. La tempête serait terrible, et ça ne serait pas non plus étonnant qu'il y ai de l'orage. Les yeux noirs de la louve balayèrent la surface de la plaine, cherchant un abri possible un peu plus résistant qu'un tronc d'arbre. Malheureusement, les quelques rochers ne pouvaient suffire : ils étaient trop petits, et de plus ne couvriraient qu'un côté : or au coeur de la tempête, le vent s'abattrait de toutes parts. Aussi, Kywin proposa :

    " Je pense qu'il vaudrait mieux qu'on l'on se creuse un abri, car je n'en vois aucun de potable. Mais peut-être en as-tu vu un qui m'a échappé ? " finit-elle sur un ton interrogateur et légèrement pressant.

    Ils devaient se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas

QuatreSouffles


QuatreSouffles

Masculin
Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 07/08/2009


Votre personnage
Meute et Grade: Druide
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ]   S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] I_icon_minitime08.10.09 1:12

  • «Là-bas! Faisons-le dans ce bloc de glace!»
    Cria-t-il. Il devait crier, car le son du vent commençait à tout couvrir. De la tête, il pointait le plus gros bloc de glace de la plaine. Il venait de regarder rapidement pour trouver celui qui permettrait d'être le plus à l'abri. Il gardait son sang-froid. ce n'était pas une de ses principales qualités de guerrier, de toujours garder son sang-froid, et un toujours qui prend même un s!
    Sans attendre, il partit tout de suite vers ce bloc. Ses pattes s'enfonçaient dans la neige, et une ou deux fois, il trébucha et dut ralentir sa course, sans tomber ni l'arrêter. Il arriva à un grand bloc de glace, d'environ la taille d'une voiture, mais il ne pouvait pas comparer car il ne connaissait pas les voitures. Il était complètement gelé et on pouvait le voir luire sous le peu de lumière qu'il y avait.
    En l'observant, Chardon Nodrahc remarqua quelque chose. A centre du bloc, il y avait une partie qui ne luisait pas, une partie granuleuse. Il y donna un coup avec ses griffe et un peu de neige s'effondra.

    «On peut creuser ici. on sera mieux protégés!»
    Dit-il a Kywin. Puis, il commença à creuser, creuser et creuser. le tonnerre commença à gronder. Les vents étaient de plus en plus fort et la neige tombait rapidement. le ciel était noir et il y avait un silence lugubre. Seul le vent et le tonnerre faisait du bruit. il se dépêcha donc.
    Puis, il arriva la grêle. Des morceaux de glace tombaient à toute vitesse sur son pelage. Il s'arrêta quelque seconde, puis continua encore plus rapidement. Il fallait vitre finir cet abri.
    Puis, il arriva à une partie de neige glacée. Il était incapable de creusé. Il poussa un grognement de frustration et cogna sa tête contre le bout de ce minuscule abri. D'un coup, le petit bout de glace tomba. Derrière lui, il n'y avait plus de neige, qu'un grand espace vide.

    «C'ets parfait. Vite, entre!»
    Dit-il. Il y plongea. Ce fut juste à temps, car le vent devint tout à coup très très rapide, la grêle se mit à tomber, au point de faire une couche de glace sur le sol. Des éclairs frappait le sol, faisant fondre la neige.
    «Il ne faut surtout pas qu'une éclair frappe l'abri...»
    Dit-il, car ça l'aurait fait fondre la glace et les aurait électrocuter. Il était un peu inquiet et nerveux, mais son sang-froid surpassait ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ]   S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] I_icon_minitime11.10.09 9:34

    Kywin tourna la tête, et avisa à son tour le bloc de glace. Moui, pourquoi pas. En espérant qu'il n'y aurait pas de roche prise au piège dans la glace. C'est curieux, mais pour un loup c'est un peu difficile de creuser dans de la roche. Chardon partit directement vers le bloc de glace, et la jeune louve le suivit. Habituée à courir à fond dans de la neige un peu poudreuse, Kywin parvenait à éviter les endroits plus firables, et ne s'enfonçait donc pas ou très peu. Ses yeux noirs, alertes, repéraient aisément les différences de couleur et de textures, même légères. Un exercice fastidieux, mais Kywin pouvait se le permettre, puisqu'elle ne se fatiguait pas. Elle sourit en voyant le mâle trébucher à un ou deux reprises.

    # Tu ne prendrais pas un peu la grosse tête, toi, par hasard ? #

    * Il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres, tu sais ? *

    # Grrr. #

    Kywin aida vigoureusement le mâle à déblayer la nige e tà creuser leur abri, mais s'aperçut vite qu'il était plus efficace qu'elle pour le creusement, aussi elle se contenta rapidement d'évacuer la neige. En effet, ils ne pouvaient pas bêtement s'enfoncer dans la neige et la glace et se couper toute sortie. Oui, il faudrait un écran de neige pour les protéger, mais il faudrait pouvoir respirer et s'en sortir aussi. Et là encore, son pouvoir l'avantageait, elle ne s'arrêtait pas, ne se reposait pas, et continuait, infatiguable, à dégager la neige et la glace détachées par Chardon.

    A l'appel de ce dernier, elle cessa - il était temps, sa fourrure était constellée de pics de glaces et elle avait fermé ses yeux pour les protéger du vent glacial. La louve se glissa avec souplesse dans le trou, jetant un dernier coup d'oeil au cieux déchaînés. Le température étant aussi amicale que ces derniers, Kywin se roula en boule, en protégeant son nez avec sa queue touffue. Elle répondit au mâle d'une voix un peu étouffée :

    " Les chances pour que cela arrive sont vraiment très faibles. Je pense qu'il faut plutôt s'inquiéter d'être ensevelis sous la neige, on étoufferait si on n'arrivait pas à atteindre la surface. "

    Ils allaient sûrement passer un certain temps ici. Et dans ces conditions, le truc à ne pas faire était s'endormir, il se pouvait très bien qu'on ne se réveille plus ensuite.

    " Si tu me racontais ton histoire ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ]   S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

S'entraîner à la course ? Ha ! [ PV Chardon ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-