Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You hear this disastrous symphony ? (.Isidar Mithrim.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

You hear this disastrous symphony ? (.Isidar Mithrim.) Empty
MessageSujet: You hear this disastrous symphony ? (.Isidar Mithrim.)   You hear this disastrous symphony ? (.Isidar Mithrim.) I_icon_minitime21.10.09 11:57

    Oui, c'est ça, avance encore, encore un peu, que je te laisse le temps de fuir. Le temps que je te laisse croire que tu as encore une chance de t'en sortir. Le louveteau accélérait le pas, haletant. J'aimais sentir ta peur s'émaner autour de toi. J'aimais sentir la sueur et l'adrénaline envahir ton corps. J'aimais sentir ton petit coeur battre de plus en plus vite. J'aimais te voir trébucher maladroitement, tant tu as envie de t'enfuir. Tu es à moi, petite chose, ne l'oublie pas. Ton sort est entre mes griffes, la misérable destinée qui t'attend, loin, loin derrière toi. Tu appartiens au passé, déjà. Mais je préfère te laisser croire que tu peux encore rester en vie quelques instants. Juste pour mon plaisir. Il changea brusquement de direction. Alors, c'est ton échappatoire ? Roulant des yeux, j'affichai un sourire moqueur. Pauvre petite créature. Tu me sembles bien inutile. Le suivant à la trace, je courus d'une façon bestiale et le rattrapai soudainement, plus tôt qu'il ne l'aurait pensé. Il était coincé entre quatre murs, quatre squelettes pour être précise. Me dirigeant vers lui, seuls mes yeux rouges sang apparaissaient au morpion dans cette obscurité totale, cette nuit ténébreuse. Je sentis la peur l'envahir. Non petit, pas la peine de me dire ton nom. Je n'en ai pas besoin. Lui sautant dessus, sa cage thoracique fut écrasée par mes pattes, son crâne explosé par mes crocs. Alors, comment trouves-tu la Mort ? Elle sera généreuse, tant elle aura pitié de toi. Me redressant, je tenais entre mes crocs le petit corps détruit. A chaque pas que je faisais des gouttes de sang étaient sauvagement projetées au sol. Je marchais d'une façon démoniaque, d'une danse macabre. Tu entends cette symphonie désastreuse ? C'est la Mort qui t'as cherché, et elle t'a trouvé.



( Désolée c'est un peu horrible mais c'est Sekhmet quoi >.< )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



You hear this disastrous symphony ? (.Isidar Mithrim.) Empty
MessageSujet: Re: You hear this disastrous symphony ? (.Isidar Mithrim.)   You hear this disastrous symphony ? (.Isidar Mithrim.) I_icon_minitime27.10.09 15:17

« Isidar Mithrim – Sekhmet

Why you’re so obsess with me ?

Vénus de la Mer et des Nuages. C’est peut-être vrai. C’est une très forte probabilité, même. Tous les loups de Wolf Angel sont d’accord sur ce fait. Isidar Mithrim est une louve d’une beauté époustouflante. Pourtant, elle ne l’utilise pas à mauvais escient. Elle n’est pas comparable aux Veuves Noires. Elles, elles sont belles car elles sont mauvaises. C’est leur méchanceté qui les rend si attirantes, telles les êtres dont elles ont hérités le nom. Une veuve est une femme, une louve, une chouette ou une abeille, qui a perdu son compagnon. Une Veuve Noire est celle qui en a perdu deux. Les Miss Mondes Devils ont bien plus de victimes que ça à leur tableau de chasse. Isidar n’est pas comme ça. Elle ne se sert pas de son apparence. Comme si elle en avait besoin. Quand on est aussi redoutable que la Garde du Corps de Celtiks, on n’a pas besoin d’être belle. Ce n’est qu’un bonus. Elle a « juste » de la chance d’être tombée dessus. Je ne dirais pas que ça aurait pu arriver à tout le monde, mais presque.
• Bon, évidemment, cette connasse n’aurait pas pu en hérité. Même en faisant tous les efforts du monde, elle ne pourrait pas être qualifiée de belle. Même pour un Devil, elle est affreuse. Non, mais, regardez-moi cette laideron, cette horreur de la nature… Oh, Anubis, dieu des trépassés, ôtes-moi cette chose des yeux. Ce n’est pas seulement son corps, ses formes c’est… Tout. Sa façon de se tenir, cette lueur dans son regard, sa façon de bander ses muscles… Sa façon de bouger la queue, celle d’humer un fumet dans l’air… Et puis, cette manie qu’elle a de s’attaquer toujours aux plus faibles. Prenez, la dernière fois, c’était un pauvre solitaire qui ne demandait rien à personne. Cette fois, un louveteau. C’est vraiment lamentable… Et dire que cette bouffonne fait partie de ma meute… C’est à pleurer…
• Comme vous avez pu le constater, Isidar Mithrim ne portait pas son « acolyte » en haute estime… Il serait d’ailleurs exact de dire qu’elle l’abhorrait. La louve du cosmos n’était pas du genre à détester les gens. Même les responsables des pires atrocités, elle les supportait. La preuve, elle n’avait jamais fait la moindre remarque au moindre Devil, et pourtant, ce sont quand même les pires, à ma connaissance… Même si les deux pires sont morts, ça n’empêche qu’ils sont quand même les descendants du diable. Et, par conséquent, ce ne sont pas des enfants de cœur. Et pourtant, Isidar les… Bon, « appréciait » est un mot peut-être fort, mais, vous comprenez, grosso modo ce que je veux dire. Mais là… C’était peut-être parce que c’était un membre de sa propre meute, mais elle ne le supportait pas.
•Alors, elle sortit des fourrés, la tête haute, pleine de grâce et de suffisante. La Garde du Corps de Celtiks s’assit devant elle, et plongea son regard de rubis, auquel personne n’était insensible dans celui de la louve assassine. Personne, non, personne ne pouvait rester sans émotion à la vue de ses prunelles aux milles nuances de bleu. Elles faisaient monter en vous des souvenirs, douloureux ou non, des champs de batailles, des naissances, des morts, des discussions… Isidar l’ignorait, mais c’était en partie pour cela que personne ne l’a provoquait. On n’avait peur de la voir en colère – ce qui était compréhensible, vu sa carrure – et de ce que l’on pourrait voir dans ses yeux si étranges…
• Néanmoins, elle resta sans un mot pendant quelques secondes, puis, dans une action inattendue, elle cracha sur la guerrière qui lui faisait face. Et paf ! En plein dans l’œil ! Puis, elle lâcha d’une voix sarcastique :

-Bien. Félicitation, Sekhmet. Tu dois être contente, non ? un louveteau à toi toute seule, c’est la première fois que tu attrape une proie aussi grosse, n’est-ce pas ?

Puis, elle éclata d’un rire ironique.

-Méphistophélès peut aller se rhabiller, franchement. A côté de toi, c’est clair qu’il ne fait pas le poids.

[ Ma Vengeance xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

You hear this disastrous symphony ? (.Isidar Mithrim.) Empty
MessageSujet: Re: You hear this disastrous symphony ? (.Isidar Mithrim.)   You hear this disastrous symphony ? (.Isidar Mithrim.) I_icon_minitime29.10.09 21:32

[ Punaise toi t'as de la chance que j'aie internet ce soir, car j'en profite pour répondre <3
Diis, ce topic c'était censé être un combat ou un topic normal ? M'en rappelle plus >.< ]

    Je tentais d'enlever cette pensée, cette obsession qui avait pris place dans mon esprit : lui arracher les tripes et lui en faire en collier que même Satan lui-même en crèverait à force de vomir ! Franchement, vous voyez comme moi cette petite conne se ramener et mettre son grain de sel comme ça ? A ce que je sache, j'lui ai rien demandé. J'ignorai le crachas que je venais de recevoir et plaquai mes oreilles sur mon crâne plein de sang - le sang d'un Angel que j'avais tué il y a deux semaines. J'avais particulièrement apprécié le fait de plonger ma gueule dans ses entrailles. Je fixai brièvement la Sakarite sans aucune expression puis je me retirai de quelques mètres, juste après avoir laissé échapper un grondement aussi sourd qu'un coup de tonnerre. J'avais bien envie de la laisser là, seule et conne avec le cadavre, elle allait pouvoir faire mumuse. En même temps l'idée de la répugner et de la faire chier était plutôt tentante faut avouer. Roulant des yeux j'affichai un sourire moqueur qu'Isidar pouvait à peine percevoir. La brume s'était levée et calmoufflait les environs, la nuit s'était faite plus noire et hostile. C'était les nuits comme je les aime : sombres, ténébreuses, c'était mon domaine, j'étais dans mon élément dans les ténèbres. Même la lune restait cachée, tant l'ambiance était devenue glauque. La terre dévastée était plongée dans le noir total.
    Je devins invisible, cachée par la brume. La Garde du Corps savait où j'étais, elle me sentait, mais ne pouvait pas me voir. Tu as peur n'est-ce pas ? Je sens ta peur. Tu ne sais pas ce que je peux te faire. Je basculai ma tête en arrière et produis un hurlement des plus lugubres, sombres, horribles. Tout mon corps vibrait au ryhtme de ce Requiem. J'ai plus d'un tour dans mon sac en ce qui concerne les connes. T'en fais pas pour ça ma vieille. Je suis maudite et maudis tous ceux que je croise ! Je m'approchai de la Sakarite, toujours camoufflée dans l'obscurité. Je m'arrêtai à environ cinq mètres d'elle, toujours invisible à ses yeux, et décrochai une voix plus que ténébreuse dans l'air.

    -Tiens donc, voilà cette chère Isidar Mithrim ! T'as enfin décidé de te casser un ongle ! Toi, la si belle louve courageuse et intrépide (ton ironique), moi qui croyais qu'un soupçon d'intelligence brillait en toi, je suis déçue. C'est qu'elle est susceptible en plus !

    Tu perds la tête Isidar ? Très bien, on va te rafraîchir la mémoire alors. Je saisis par les hanches le cadavre et le balançai devant Isidar. Le petit corps atterit juste devant elle. Ses côtes se brisèrent, des gicles de sang éclaboussèrent le pelage ébène de la louve. Ses yeux vides sans vie fixaient la mort au lointain. Disparaissant légèrement des ténèbres, seuls mes yeux rouges sang apparaissaient à Isidar.

    -Critiquer ne suffisait pas Isidar Mithrim. Il fallait se bouger le cul pour essayer d'le sauver pendant qu'il était encore temps !

    T'aimes la méchanceté gratuite j'espère, parce que j'ai vraiment envie de m'amuser avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



You hear this disastrous symphony ? (.Isidar Mithrim.) Empty
MessageSujet: Re: You hear this disastrous symphony ? (.Isidar Mithrim.)   You hear this disastrous symphony ? (.Isidar Mithrim.) I_icon_minitime13.11.09 15:29

Elle jeta un regard réfrigérant à la louve assassine. Croyait-elle réellement lui faire peut, la dégoûter uniquement avec un cadavre de louveteau ?

« Subtilité, votre nom n’est pas Sekhmet, soupira la Garde du Corps. »

• Allait-elle réellement devoir subir cet « humour » de mauvais goût ? C’était probable. Après tout, c’était elle qui avait cherché la guerrière. Et puis, Isidar était sûre de gagner pendant l’affrontement, alors… Car oui, il y en aurait un. C’était inévitable. On n’échappe pas à ce genre de choses aussi facilement. Ce ne serait pas drôle. Ses muscles tendus, elle ferma les yeux aussitôt que l’autre Sakarite eut disparu. Elle n’espérait sûrement pas qu’Isidar Mithrim ne la repérerait pas. N’est-ce pas ? Elle ne l’espérait quand même pas ? Pour être Garde du corps, il faut le meilleur dans toutes les discipline et, de plus, avoir une carrure qui impose le respect, encore plus qu’aux dominants. C’est encore plus vrai pour les femelles. Parce qu’en plus, il faut prouver que, malgré le fait d’être une fille, on est aussi fort que n’importe quel loup. Alors, cette petite sotte de Sekhmet, non seulement n’avait aucune chance, mais, en plus, se rendait ridicule. Isidar inspira un grand coup et se concentra sur l’ouïe et l’odorat. Une respiration… Arrête de respirer, ma petite Sekhmet, tu seras déjà plus discrète. Les conséquences te seraient fatales, mais ne seraient pas détestables. Une odeur de sang… Lave-toi, Sekhmet, je sais que ça fait parti de ton look, mais tu puerais déjà moins… Pathétique petite louve..^.

• Isidar s’immobilisa parfaitement, rouvrit ses paupières, transperçant d’un laser bleu la purée de pois environnante. A l’affût, elle repéra d’où venait cette odeur nauséabonde et ce bruit de respiration rauque. Elle repéra la sotte macabre, et se dirigea donc en perpendiculaire par rapport à elle. D’un pas fluide, d’une foulée souple et silencieuse, elle arriva à destination en quelques instants. Elle approcha son museau de l’oreille gauche de Sekhmet, et lui souffla :

« Mais, pour qui m’as-tu prise, gamine ? »

• Puis, tout se passa en un éclair. Ses crocs se refermèrent sur l’oreille en question, lui arrachant une bonne moitié, puis Isidar se cabra, émit un grondement féroce, et se jeta sur son adversaire. Enfonçant ses griffes et ses crocs dans le dos et les flancs de Sekhmet, le sang coulant, ajoutant une énième couche à son pelage morbide.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

You hear this disastrous symphony ? (.Isidar Mithrim.) Empty
MessageSujet: Re: You hear this disastrous symphony ? (.Isidar Mithrim.)   You hear this disastrous symphony ? (.Isidar Mithrim.) I_icon_minitime22.11.09 14:09

    Je laissai échapper un bâillement de profonde lassitude quand elle me sauta dessus. Moi qui voulais être diplomate pour une fois, je pense qu'on se passera vous et moi de conversations lassantes et inutiles. Je me dégageai de son étreinte en roulant sur le côté. Je me redressai rapidement et fus dressée sur mes pattes robustes en un rien de temps. Je plaquai mes oreilles sur mon crâne, enfin mon oreille plus l'autre moitié qui me restait. Si elle croyait que je m'arrêterais à une oreille déchirée, elle se fourrait la patte dans l'oeil jusqu'au coude ! Je découvris mes crocs souillés par le sang et les poils. Je savais, - par une soudaine prise de conscience qui ne me ressemblait pas du tout - que je perdrais avec certitude cet affrontement, étant donné que cette pét*sse était la Garde du Corps de Celte. .... Celtique ? Ou un truc du style. Je m'ébrouai frénétiquement, laissant gicler des gouttes de sang de toute part. Je ne savais même pas à qui il appartenait. Je grognai bruyamment, faisant vibrer tout mon être, je me jetai sur elle et plongeai mes crocs dans sa hanche, arrachant des poils, de la chair, du muscles. Mes yeux rouges étaient voilés par la soif de sang, de combat et d'horreur qui m'envahissait à chaque combat. Je mourrais d'envie de la voir périr sous mes crocs, cette conne. Je me retirai avec souplesse, ignorant le sang qui s'échappait de mon oreille, dégoulinant sur mes tempes. Que la meilleure gagne !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





You hear this disastrous symphony ? (.Isidar Mithrim.) Empty
MessageSujet: Re: You hear this disastrous symphony ? (.Isidar Mithrim.)   You hear this disastrous symphony ? (.Isidar Mithrim.) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You hear this disastrous symphony ? (.Isidar Mithrim.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Isidar Mithrim =)
» Isidar Mithrim [ Sakarite ] A
» Portée de Saeros & Isidar Mithrim. ( 0/2 )
» A beautiful girl, darling. [Isidar Mithrim]
» Dezerzh ( Sakarite ) - Fils de Saeros & Isidar Mithrim ( 10 % ).
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-