Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kill To Live [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Kill To Live [ Libre ] Empty
MessageSujet: Kill To Live [ Libre ]   Kill To Live [ Libre ] I_icon_minitime23.12.09 15:09

Kill To Live
Libre - Valkyrie


    Je me réveillai en sursaut, le corps encore tremblant. Je regardai furtivement autour de moi pour m'assurer que c'était bien un cauchemar et que j'étais bien sortie de ce dernier. Mes yeux s'assurèrent que rien n'avait changer depuis la dernière fois avant que je ne m'endorme, j'étais bien sous ce rocher, à l'ombre du soleil éclatant, et rien n'avait changer. Seulement mon imagination. Je me levai et m'ébrouai avec grâce. Puis je poussai un long soupir. Combien de nuits encore ce mauvais rêve allait-il me suivre ? Combien de matin encore me réveillerais-je traumatisé par d'anciens souvenirs que je croyais avoir surpassés ? Etait-il possible de s'en défaire ? Comment guérissais-t-on des blessures du passé puis qu'il est dit qu'il nous rattrape toujours ? A ce jour, j'aurai tellement voulu rencontrer quelqu'un qui puisse répondre à ma question ... Mais personne n'avait la réponse, sans doute même n'y avait-il pas de réponses. Il est dit que ceux qui arrivent à se débarrasser de leur passé sont ceux qui l'acceptent. Balivernes . Si c'était aussi simple .... Je claquai de la mâchoire, furieuse de tourner en rond sans arriver à quelque chose de concret et sortit de ma cachette pour respirer l'air frais de l'aube. Je fus éblouie par la lumière naissante et les vives couleurs qui étoffaient le ciel. Le rouge sang, couleur de ce ciel de lever de soleil, semblait tracer une ligne vers le bas, comme ci il coulait, et que la terre pleurait des larmes écarlates. Cet aspect attira particulièrement mon attention . J'aimais le sang, sa couleur, sa signification, son goût, sa présence. Ce fut pour cette raison que je sentis pour un moment ma colère calmée par l'aurore.

    Puis je repartais, l'air de rien, oubliant déjà cet instant qui je le savais, ne m'apporterait rien de spécial de ma vie. Il n'était donc pas de prendre de la place de sa mémoire pour l'y inscrire. C'était du gâchis. Où j'allais ? Je marchais vers un point d'eau : là bas je trouverai petit déjeuner et eau. Ce qu'il me fallait pour être bien réveillée le matin et un minimum correcte avec les autres pour la journée qui suit. Devoir respecter mes supérieurs, et même les loups de ma meute était une chose que je mettais en œuvre péniblement. Non pas que je ne fusse pas sociable, c'était juste que la plupart de ceux que je rencontrai sur Wa ne m'intéressait pas. J'avais besoin de voir des gens qui ont du caractère, de la niak, un but dans la vie, quelque chose qui fasse briller leur yeux d'une lueur que possède que ceux qui savent ce qu'ils veulent. Ai-je moi même cette lueur dans mes yeux ? Je n'en sais rien. Après tout, c'est vrai que je ne sais même pas ce que je veux. Il était temps que je me trouve un réel but dans ma vie, ayant déjà venger ma mère, il me fallait trouver une autre victime à poursuivre et détruire. Un large sourire cruel se dessina sur mes lèvres. Oui, quelqu'un à tuer ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Kill To Live [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Kill To Live [ Libre ]   Kill To Live [ Libre ] I_icon_minitime29.12.09 18:34

    Depuis quelques heures déjà, le soleil avait repris ses droits sur ce monde de vent et de minéraux qu'était le territoire de Sarique. L'astre n'avait pas encore atteint son zénith éclatant qu'une terrible chaleur pesait déjà sur les êtres qui le peuplaient. Les seuls coins de fraîcheur que recelaient les terres des Sakarites étaient la grotte, dont la pierre fraîche isolait du chaud, et l'oasis, ombragé par de hauts palmiers, et où coulait la seule source d'eau plate de l'ensemble du territoire. La louve soupira en y songeant. L'oasis était de loin le lieu qu'elle préférait, bien qu'elle l'eût en horreur ces temps-ci à cause des louveteaux que la meute comptait : imprudents, ils avaient une malheureuse tendance à ignorer les scorpions qui ont élu domicile dans ce havre de paix.
    La louve secoua la tête et chassa ces pensées de sa mémoire active, les rangeant dans le coin non éclairé de son esprit : les coulisses, par rapport à la scène où se jouait la pièce. Pour l'heure, elle effectuait sa ronde habituelle et avait atteint de ravin. Elle tenait cette habitude de son père, Celtiks, qu'elle avait toujours vu arpenter le territoire et aller au-devant de ses confrères. Depuis toute petite, la louve noire faisait donc de même, cherchant à entrer en contact avec les siens, nouant des liens, écartant la frigidité distante qu'ils mettaient naturellement entre eux, s'assurant que tout allait bien. Elle avait toujours pris cette tâche très à coeur et avait fini par développer une grande facilité à entrer en contact avec autrui. C'était devenu quelque chose d'instinctif et de nécessaire, c'était plaisant de rencontrer les autres. Depuis plusieurs années déjà, il était d'ailleurs devenu nécessaire de bien connaître les membres de la meute. Celtiks avait toujours été proche des siens : c'est sans doute ce qu'elle admirait le plus chez son père.
    Soudain, l'Alpha arrêta sa marche et dressa les oreilles. Le vent léger -chaud et sec- qui glissait sur sa fourrure lui porta une odeur familière. Elle chercha des yeux la silhouette d'une louve de sa meute, et finit par la trouver. Se réprimandant mentalement de s'être encore une fois laissée emporter dans ses pensées au point de ne pas l'avoir remarquée plus tôt, elle trottina d'un pas léger vers cette dernière. Tout en réfléchissant, elle l'aborda noblement. Sa voix était claire et assurée. Un léger sourire flottait dans ses babines et son regard vif, sans pour autant s'afficher clairement, dégageant une sympathie distante et respectueuse. Nightingale n'était pas très démonstrative : lucide, le sang froid et la tête sur les épaules, elle restait toujours assez neutre, n'élevant jamais la voix, ne se laissant jamais aller à des gestes exubérants ou particulièrement affectueux. Très noble, elle avait son "espace vital" intérieur, de sorte qu'elle demeurait en retrait dans son coeur tout en demeurant accessible de l'extérieur. Une louve intelligente qui ne se trahissait pas. C'était une habitude, de rester sobre. Elle savait cependant faire comprendre son humeur et ses émotions en peu de signes, discrets, de façon remarquable. Elle finit par identifier la louve et la salua dignement, s'étant immobilisée à environ deux mètres d'elle.

    - Bonjour, Valkyrie. -

    un bref hochement de tête accompagna ces paroles et la Dominante attendit la réponse de l'intéressée, son regard d'ambre jouant d'un grain de sable à un autre, afin de ne pas fixer l'inconnue. Le contraire eut été impoli.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Kill To Live [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Kill To Live [ Libre ]   Kill To Live [ Libre ] I_icon_minitime24.01.10 22:25

    ( Up ? )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Kill To Live [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Kill To Live [ Libre ]   Kill To Live [ Libre ] I_icon_minitime12.02.10 19:13

[list][ Me voilà =) ]
[ Pas génial je sais, mais je suis vraiment en manque d'inspiration en ce moment ... ]

Je crois que j'étais faites pour tuer. Une assassin, pure, rapide et efficace qui fait son travail avec une motivation, une ambition qui lui rapporterait toujours sa victoire. Oui, c'était exactement ça. Mais pour y arriver il fallait que je m'entraine, que je développe mes sens, mes réflexes, que j'affine mes techniques. Oui, c'était décidée, j'allais devenir puissante. Pour ma meute et surtout pour moi. Malgré que je sois plongée dans mes pensées des plus enivrantes, je remarquai l'arrivée d'une louve à la fière allure : ma dominante. Je me redressai et porter un regard indescriptible sur elle sans pour autant fixer son regard ce qui aurait été signe d'agressivité.
Je la regardai arriver vers moi d'un petit trot souple et gracieux et resta impassible quand elle m'adressa la parole. Nightingale semblait de bonne humeur. Mais ensuite, en tant qu'Alpha, cela ne m'étonnerai guère si elle cachait ses réels sentiments derrière un visage souriant. Je ne cherchai pas à s&avoir ce qu'elle ressentait réellement en ce moment, ce n'était pas mes affaires, et je n'avais aucune attention de faire tourner en bourrique ma dominante. Je lui répondai d'une voix de marbre, neutre et froide mais ni insolente ou irrespectueuse.

- Bien le Bonjour chère dominante.

Je marquai une très courte pause avant de demander :

- Vous avez besoin de mes services ou avez-vous simplement décidez de m'accorder une modeste visite ?

J'esquissai un sourire. Le premier. Un sourire étrange, indéfinissable, ce qui me caractérisait très bien : j'étais moi même tout entière indéfinissable. Il mélangeait insolence, respect, ironie, malice et il avait évidement le don de mettre bien des loups mal à l'aise en ma présence. Mais je ne craignais pas que ma dominante fusse touché par ce trait de mon physique. Elle était bien trop solide pour ça.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Kill To Live [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Kill To Live [ Libre ]   Kill To Live [ Libre ] I_icon_minitime21.02.10 8:04

    Ce sourire avait en effet quelque chose d'étrange : indéfinissable, vague, confus. Il mélangeait trop d'impressions pour que l'on en retienne une. Mais Nightingale avait l'habitude de voir ces choses étranges. Elle avait aussi l'habitude de demeurer sereine. Presque en toute circonstance.
    Le sourire de la louve noire s'élargit un peu plus, cependant, de façon imperceptible. Comme s'il se faisait presque plus sincère, ou du moins, plus franc. Mais il était difficile d'en être certain, tant la différence était minime.

    « Ce n'est qu'une simple visite de courtoisie. Une rencontre fortuite. »

    L'Alpha accompagna ses dires d'un léger hochement de tête, comme si elle la saluait pour la seconde fois, une fois la conversation présentée. Il y avait chez Valkyrie quelque chose de... reposant. La franchise, sans doute. Ce côté direct qu'on souvent les loups un peu bourrus, beaucoup des Combattants, qui faisaient que malgré le respect qu'ils pouvaient avoir, ils gardaient toujours quelque chose d'impulsif dans leur façon d'être et de parler. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Nightingale aimait parler à ces loups. Elle, qui se faisait une règle d'or à toujours demeurer diplomate, trouvait amusant de s'entretenir avec quelqu'un de plus franc. C'était comme un peu de repos dans les manières.
    Un fennec détala à plusieurs mètres de là. Night' le vit passer dans son champ de vision, mais elle n'y fit pas attention. Elle détaillait discrètement la musculature de la louve qu'elle avait en face d'elle.

    « J'avais cependant une question à te poser : t'ennuis-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Kill To Live [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Kill To Live [ Libre ]   Kill To Live [ Libre ] I_icon_minitime28.03.10 12:43

    (Tu penses le continuer ? Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Kill To Live [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Kill To Live [ Libre ]   Kill To Live [ Libre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kill To Live [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Who will be rather intelligent to kill me ? .x. Libre tous les Devils .x.
» If You Want to Live
» I'm don't cry [LIBRE]
» ( Libre )
» When I come around. Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-