Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [ x D. ARK HAVENS, BLACK RAVENS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[ x D. ARK HAVENS, BLACK RAVENS ] Empty
MessageSujet: [ x D. ARK HAVENS, BLACK RAVENS ]   [ x D. ARK HAVENS, BLACK RAVENS ] I_icon_minitime25.01.09 15:24

[ x D. ARK HAVENS, BLACK RAVENS ]
[ x C. ERBERUS]



    La demi-lune prit la couleur du sang.

    Les feuillages murmuraient faiblement, emplissant les oreilles de la chasseresse à la fourrure grisonnante d'un bourdonnement sinistre. Elle avançait néanmoins d'un pas assuré, comme guidée par une force invisible, ses voiles gonflées par un vent d'une puissance incommensurable, et pourtant indicible. Mais elle faisait confiance à la vie, dont les lueur composant la Toison Argentée semblaient être les mailles argentées. La belle Pégase releva le menton, l'astre nocturne rehaussant l'ambre de ses yeux. Il déversait sa lumière glauque et blafarde sur la forêt, filtrant à travers les branches noueuses des arbres. L'air embaumait les aiguilles de sapin mêlées à la terre humide. Guillerette, la grande guerrière esquiva habilement une racine décharnée qui déchirait le sol. Un nuage de vapeur s'échappait de sa gueule entrouverte. L'air était frais, et des flocons tourbillonnaient avec une grâce surnaturelle dans le ciel limpide, tel la mer dans laquelle se reflétaient les étoiles. Les paupières fermées à demi, elle eut l'impression pendant un instant, que la forêt se mêlait à l'univers dans un tourbillon d'azur, d'encre et de pétales, qu'elle bondissait d'astre en astre et remontait le cours de la Voie Lactée.

    Cette sensation lui procurait un plaisir immense, que les loups avaient peu à peu oublié, et qui pourtant était toujours aussi merveilleuse. Prendre plaisir à ce que la vie lui offrait, telle la branche d'un arbre tendue vers elle afin qu'elle se saisisse de ses fruits. Evidemment, le fruit interdit était le plus goûteux, mais la saveur de ceux qu'elle parvenait à attraper de temps à autre tout en demeurant sur la voie du guerrier était tout de même intense. Toutefois, il semblait qu'elle s'était légèrement lassée du goût. Son désir d'aventure avait besoin d'être comblé, afin d'irriguer la fougue qui l'habitait, la force dont elle faisait preuve, et le romantisme qui l'animait. Le grondement des vagues éclaboussant le ciel de gerbes d'écume s'esquissa au loin, et la cascade se profila entre les arbres. Un fil de lumière argentée vint éclairer son museau, et avec un bref grognement de délice, Pégase huma soigneusement l'air, repérant tout tipe d'ennemis et de proies. Les roseaux séchés crissaient sous ses pattes, alors que la chasseresse se penchait sur les flots sombres et bouillonnants.

    La demi-lune prit la couleur du sang.

    Telle une griffe recourbée déchirant la voûte céleste. Drapée dans les ténèbres teintées d'écarlate, avec la souplesse qui faisait d'elle un canidés, elle effleura la surface de l'eau du bout de la patte. Elle était glaciale, et dégagea une onde de douleur légère le long de son échine. Ses poils se hérissèrent et, sa gueule tordue en une grimace, elle secoua sa patte. Des gouttes cristallines vinrent s'écraser sur les rochers qui dépassaient de la surface. Néanmoins, elle continua d'inspecter le fond, voyant parfois du coin de l'oeil des silhouettes agiles qui disparaissaient aussitôt. Son regard dériva vers les taillis de roseaux et de fougères dont les bruissements s'élevaient et emplissaient ses oreilles frémissantes. Une ombre indistincte se frayant un chemin dans l'obscurité. Un sourire étira les lèvres de Pégase.
    La loupiotte retira sa tête de l'ombre restant secretement sur ses gardes. Et oui, Pégase allait bientôt avoir ses 1 ans, et non, on ne la distinguerait pas comme une petite loupiotte caractèriel et qui se croyait impossante, mais comme une grande louve sadique et méchante, indomptable. Pégase lappa l'eau froide, tout était calme ici.

    Mais elle entendit au coin de son oreille un délicat murmurement. Celle-ci tourna sa tête, cherchant des yeux le chantonneur. La louve grise se pu le trouvé. Mais elle réentendit se crie, froid et sourd. Elle tomba à terre. Les monstres étaient revenue. Pégase en avait marre, elle souffrait, transpirer. La louve se releva immédiatement, et hurla, en se battant contre se montre que hélasse seulement elle voyait :

    " Laisse - Moi ! "

    Mais alors, la mort n'allait pas césser de la poursuivre toute sa vie ? Pégase se mordait elle même, en sachant que elle ne se mordait pas, mais tuer le monstre. Les monstres étaient forts, et n'abandonné pas. Ils restés sur elle car ils savaient que Pégase était une adversaire à leur taille. La loupiotte se prit le flanc et serra ses machoires. Elle pu attraper un monstre. Mais celui ci se fofilla entre ses machoires, et Pégase se mit à gémir de souffrance. Mais pourquoi Elle ? Pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ x D. ARK HAVENS, BLACK RAVENS ] Empty
MessageSujet: Re: [ x D. ARK HAVENS, BLACK RAVENS ]   [ x D. ARK HAVENS, BLACK RAVENS ] I_icon_minitime25.01.09 16:44

Jusqu'au bout - Kidtonik.



- Laisses toi aller,
Laisses la vie pénétrer en toi,
Laisses ses ailes te mener au plus haut,
Mais évites de tomber. -




Le vent suivit de ses odeurs roulaient sur la plaine, incrustant toutes les odeurs sur le sol. Il faisait nuit & pourtant parfois on avait l'impression que non. L'astre lunaire présent dans le ciel éclairer n'importe quel endroit présent sur cette terre, n'importe quelle petite parcelle de terre. Puis doucement, les nuages le cachèrent mais un rayon resta présent & se laissa glisser sur des poils bruns. Des poils bruns aux couleurs parfois argentés, parfois dorés. Un pelage des plus beaux en réalité. Certains disent : « Les couleurs de pelage des loups bruns sont assez communes, passant du bruns à l’argenté. Rien de bien exceptionnel n’en soit. » Rien de bien exceptionnel ? Bonjour les comparaison & les descriptions. Les gens ne savent pas à quel point un loup peut être exceptionnel. Ah les humains. . . Ils ne se doutent vraiment pas à quel point la nature fait bien les choses. On voit souvent des descriptions banales, bafouées & illisibles dans des magasines. Mais pour vraiment décrire parfaitement un loup, il suffit de le regarder en vrai, dans la nature.

Lentement, un œil brun fit son apparition. Voilà, ce stupide rayon lunaire venait de le réveiller. Pourtant il dormait bien & dormir était le seul moyen pour lui d'ignorer, oublier tous ces soucis & voilà qu'on venait de l'extraire du sommeil. Le grand loup brun se leva doucement, ses jambes encore légèrement tremblantes dû au fait qu'il avait dormi longtemps dans la même position. Finalement, il s'assit & posa son regard sur l'astre lunaire. Là, sans réellement savoir pourquoi il leva la tête au ciel, plaqua ses oreilles sur sa nuque & hurla à la Lune. Lui répondra-t-elle ? Bien sûr que non. Vous avez déjà vu une Lune répondre à un chant mélodieux & mélancolique d'un canidé ? Pas moi. Soudain, il rabaissa son regard & le posa sur son ventre qui venait de se réveiller, il avait faim. Alors sans réfléchir. . .

. . . Il se leva & partit au galop, ses oreilles flottant dans le vent & ses pattes le menant n'importe où, du moment qu'il croisait une pauvre proie. Un lièvre serait parfait, ou encore un grand cerf. Han oui 8D ! Il avait envie de cerf aujourd'hui. Rien qu'à cette pensée, le loup se lécha les babines & continua de galoper. Il avait vraiment faim. C'était rare qu'il galope mais là, la faim le tenaillait au plus profond de son être. Brusquement, Cerberus se stoppa à l'entrée d'une forêt & posa son regard sur les alentours. Là, il leva la tête & huma l'air. Une odeur de cervidé était présente mélangée à celle d'un jeune loup bizarrement. Il allait se faire devancé s'il ne réagissait pas maintenant. Il entra doucement dans la forêt, évitant toute branche sèche & son regard se posa sur une jeune biche. Parfait comme diner.

Mais son regard se posa aussi sur un louveteau qui se mordait lui-même. Cerb' baissa les oreilles sur le côtés mais ignora bien vite le petit. Puis son regard se posa de nouveau sur la jeune biche. Il s'applatit lentement & marcha vers le cervidé. Ce qui était bien c'est que ce jour-là, le vent était du côté de la biche & non du sien, ainsi cette biche ne le sentirait pas. Là, il marcha & finalement bondit directement sur la gorge du cervidé. Cette dernière se cabra & tomba sur le côté, emportant avec elle le loup. Elle voulut s'enfuir, mais sa tête était dans l'eau & les crocs du mâle dans sa gorge. Elle allait mourir. Bientôt son sang rejoignit l'eau de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ x D. ARK HAVENS, BLACK RAVENS ] Empty
MessageSujet: Re: [ x D. ARK HAVENS, BLACK RAVENS ]   [ x D. ARK HAVENS, BLACK RAVENS ] I_icon_minitime25.01.09 19:17

[ Quand tu dis : " On voit souvent des descriptions banales, bafouées & illisibles dans des magasines. ", tu veux dire que ton loup lis les magasines ? xD ]




  • Hélasse ceci n'était pas très nouveau. Aucuns humains ne pensait à longueur de journée au loup. Mais cet inconnu connaisait les humains ? Il en avait déjà vu ? En tout cas, il n'avait surment jamais eu des monstres dans la tête, qui ce souhaite que bouffer son âme innocente, et sans protection actuelle ou ancienne. Les monstres... Fiction ou Réalité ? Les seuls loups à avoir vu Pégase on crue qu'elle simulait, ou qu'elle était folle. Mais non ! Pourquoi Pégase simulerait toute sa vie ? Et d'abord, combien de temps lui reste t-elle a vivre encore ? Tant de questions, et pourtant personnes ne pourra l'aider à résoudre c'est questions.

    La louve avait toujours ses machoires entre ses propres flancs. La louve avait peur, elle lacha son flanc, car elle souffrait elle même avec se monstres. La louve grise ne voulait pas dire à quelqu'un, même à sa sale mère ou son père à quoi ressembler se monstre. Elle voulait garder sa pour elle, sachant que personne ne pourrai prendre sa au sérieux. Mais... Que des loups ignorant sur cette terre ! Elle leva ses yeux d'ors au ciel, un nuage pris son temps pour se dégagé. Il sera donc là la difficulté en plus pour la louve, car le soleil tapper très fort, dans les terres de l'Ouest. Pégase avait de très bon yeux, et vu un ridicule insecte cramer sous la chaleur. Un sourire sadique et froid se tracer sur ses lèvres.

    La louve sublime et courageuse sentit les monstres à l'intérieur de sa gorge. Des chantonnements, toujours les même, mais que Pégase avait l'habitude d'entendre. C'était toujours la même musique, égue, et insoutenable. Pégase regarda se loup gris. Il avait un air imposant, protecteur, mais on voyait à travers ses yeux fatigués, que peut être il avait un air puissant et froid, mais il pouvait être très facile a battre. Le parreseux venez juste de se réveiller. Le loup ne pensait donc qu'à manger et dormir. Se n'était là pas une vie de loup. Et non, il loup Chasse, se bat, s'accouple et défend meute et territoire.

  • Pour l'idée de manger un gros cerf, avec de grandes cornes et une énorme graisse sur le ventre, les côtes et les flancs... Le loup pouvait oublier tout de suite cette idée. Il drevait se contenter d'un lapin ou d'une bébé biche. Cela pouvait appeuré se grand loup imposant, mais pas Pégase. Car Pégase était petite, et sa la suffiser emplement. Et le loup s'était bien contenté apparament de cela. Mais il aurait pu prendre évidamment une proie " De sa Taille ".

  • Ce sale être vivant passa devant la sublime Pégase, et s'en fichait. La petite alors, fit son grognement de " Scoop ". Son grognement était attaquant, puissant et glacial, à en faire trembler le dominant et la dominante des Devils. La petite vu qu'il avait une proie, Mais Pégase était depuis plusieurs jours inccapable de manger et de combattre... Les monstres l'empêchaient cela. La loupiotte entendit chantonnait... Et s'en fichait. Ses oreilles étaient abbituer maintenant a entendre toute sorte de bruit... Pégase avança vers la proie du loup mâle imposant. Elle lui fit un regard suppliant et deséspérer, voulant absolument manger. Mais les monstres la projetta vers le sol, l'empêchant quelqu'onque nourriture. La petit avait mal, gémissa, et ne pu s'empêcher de dire ses mots :

  • " Aidez - moi à combattre la mort, à garder mon âme, à repousser les monstres, j'vous en supplit... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ x D. ARK HAVENS, BLACK RAVENS ] Empty
MessageSujet: Re: [ x D. ARK HAVENS, BLACK RAVENS ]   [ x D. ARK HAVENS, BLACK RAVENS ] I_icon_minitime26.01.09 16:59

[ Ouais xD ! Il ne fait que ça de toute sa journée *BAM* xDDDD ]



Ware, Yami tote. Dir en Grey.



` Le hurlement s'entend dans l'obscurité,
Laisses toi guider au plus profond de la nuit,
Laisses toi aller au plus profond du cauchemar,
Les ténèbres entreront en toi si facilement. `





Avait-il connu les humains ? Ça seul lui le savait. Personne ne saura, personne ne sait & personne ne sera au courent, tout simplement car sa vie ne doit intéresser personne. Tout simplement car délivrer sa vie à des inconnus ou même à de pseudos amis, ne servait franchement à rien. A quoi bon en même temps. On sait parfaitement que l'amitié à une fin, comme toute bonne chose. Alors libérer ses peines sur les épaules de quelqu'un qui finira par vous abandonner ensuite, ça ne servirait franchement à rien. Vous en doutez ? N'allez pas me dire que vous n'avez jamais été déçu par un ami, une personne en qui vous accordiez une grande confiance. Pourquoi je vous raconte ceci ? Tout simplement car Cerb' n'avait fait confiance qu'à une seule personne dans sa vie. Une jeune louve brune, il lui avait tout confié. & deux ans plus tard elle l'abandonnait comme ça, sans réelle raison. Vous parlez d'une amie. Donc aprés avoir été déçu par une amie, & aussi par son enfance il était devenu un loup méfiant. Jamais plus il ne fera confiance à quelqu'un. Vous pourriez lui demander n'importe quoi sur sa vie, il ne dira rien. Vous parlez d'un loup bavard ? Je vous réponds qu'il ne parle que par nécessité.

Le loup venait de déchiqueté la première patte de la jeune biche, mangeant tranquillement sa chair tendre & tellement succulente. Il aimait les animaux jeunes. Ils étaient beaucoup plus tendre, beaucoup plus juteux que les autres, voilà pourquoi il ne choisissait que de petits animaux. Oui je sais, il était étrange mais que vouliez-vous, il faut de tout pour faire un monde, hein. Cerberus posa ses yeux bruns sur la jeune louve qui venait de grogner. Elle veut se battre la petite ? Bah qu'elle vienne. Facile à battre ? Oh je ne jurer pas là dessus si j'étais vous. Il a cinq ans, donc il est assez musclé pour pouvoir se battre. En plus il adore ça, se battre c'est dans les veines & dans la vie d'un loup. C'est tout simplement Sa vie. Il ne se battait que lorsqu'il y était obligé ou que lorsqu'on le provoquait. Non il n'était pas spécialement bagarreur non plus mais il savait se battre, comme tout canidé ou animal sauvage.

Cerber' posa de nouveau un regard sur la petite louve qui venait de s'avancer vers sa proie. Il releva vivement la tête & grogna en dévoilant les crocs. Attendez ? Elle venait de lui grogner à la tronche & cette petite voulait qu'il lui donne à manger ? Je crois qu'elle s'imagine trop le père Noël. C'est triste à dire mais jamais il ne lui donnera de la nourriture. Le loup la regarda se faire projeter sur le sol avec la tête penchée sur le côté & se mit assit. Okay. Il se passait quoi exactement là ? Un fantôme ? Un monstre ? Il se passe vraiment quelque chose de pas nette avec cette petite. Il finit par laisser passer un soupir & reprendre son festin.

" Tu m'as grogné dessus alors pourquoi t'aiderai-je ? "


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ x D. ARK HAVENS, BLACK RAVENS ] Empty
MessageSujet: Re: [ x D. ARK HAVENS, BLACK RAVENS ]   [ x D. ARK HAVENS, BLACK RAVENS ] I_icon_minitime27.01.09 17:25


  • Si se loup préférer garder se " secret " d'avoir vu les humains un jour, alors temps pis. Se n'était pas le plus important pour la petite Pégase. Mais... Ca vit n'interrése personne, elle doit être tellement ennuyeuse et longue. Se loup, apparament, ne se faisait pas vraiment d'ami. Déjà un point commum avec Pégase. Si l'amitié avait toujours une fin, alors c'est qu'on ne pouvait faire confiance à personne. Et c'est vrai ! La pupuce Pégase était assey expérimenté, même dans cette matière... Les ami(e)s n'éxistent pas, du moins elle n'en avait jamais eu, et elle ne souhaité pas en avoir. Mais comme vous voyait, la vie de ce loup gris est très ennuyeuse... Une amie qui la lache soudainement, un petit gibier qu'il a chasser ce matin. Se n'était pas très intriguant. Pégase, elle, ne parlez que très souvent, et si cela était le cas, elle parlez froidement. Pourquoi ? Parce que elle n'a pas goût à la vie. La vie... Pourrie pour toujours... Sa ne changera jamais ! Cette cascade permettait pourtant un moyen de suicide... Se noyer...

  • ... Mais se n'était pas l'instantion de Pégase. Sa mère l'avait dit qu'elle était assey forte pour tuer ses monstres horrible. Mais sa mère l'avait abandonné, en pensant sûrement que Pégase allait mourir. Pégase vu le loup au moment ou elle grogna. Là, elle pu voir de grandes expressions sur le visage du loup, et eu un sourire moqueur qui envahisser tout son visage. La petite savait bien se battre, mais elle doutait si le loup lui savait vraiment se battre. Se n'ai pas quelques monstres débiles qui vont l'empêcher de bouffer se loup en deux trois mouvements. Pégase était très bagarreuse et courageuse, cela depuis son enfance. On doute en la voyant... Mais Pégase ne pense qu'à une chose... Le sang. Ce liquide juteux, extra et succulent. Quand elle sent du sang, ou des blessures, son cerveau de grande guerrière tueuse se réveille en elle.

  • En parlant... Elle vu un bébé sanglier. Idéal proie pour faire survivre 2 jours la petite , grande , Pégase. Elle s'applatissa, et ouvrit les crocs, entendant chantonnait les monstres. Aller t-ils encorent l'empêcher de manger, ou réussira t-elle ? Ceci, dans le prochaine épisode xD. La petite sentit son coeur ralentir peu à peu, et elle pris son souffle silencieusement. Ce bébé sanglier était donc, inconsient ! Parfait pour la loupiotte grise, jusqu'à se qu'elle sentit des coups de poings des monstres sur ses côtes. La louve ne fit rien, Et d'un bond agile, sauta sur le sanglier et lui cassa la nuque avec ses crocs. Elle lui pris la patte, mais le petit sanglier ne pu répliquer... Il était mort ! Pégase le mangea à pleine crocs, et profita de se bon goux de sang qui coulait entre ses crocs aguisés. La chair de se petit était... Délicieuse qu'elle fit l'erreur de oublier le loup à côté d'elle. Mais elle se retourna, et grogna encore une fois, méchamment. Elle bouffa sa proie, presque à ne plus vouloir sans séparer.

  • Pégase voulut abandonné sa proie voyant la réaction du loup, et c'est pour cela qu'elle eu se contenter de sa propre proie. Car, la proie de ce loup inconnu était trop nul pour la petite. Et puis, non, elle ne croyait pas au Père Noel, mais le loup là croyait aux oeufs de Pâques et à la petite souris des dents ^^. Elle entendu ses paroles, et regarder le loup fixement, et des plus froids. Pourquoi je t'aiderais... Qu'elle questions. Si celui ci voulait vraiment voir quelqu'un mourir, tant mieux, car Pégase se comptait pas vraiment mourir, mais vaincre... Contrairement à d'autres loups qui se suicident dès qu'il y a une tit' connerie de rien du tout ! La louve grise dit d'une voix moqueuse :

  • " Alors ne m'aide pas... Tu n'as pas l'air de t'y connaitre de toute manière. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ x D. ARK HAVENS, BLACK RAVENS ] Empty
MessageSujet: Re: [ x D. ARK HAVENS, BLACK RAVENS ]   [ x D. ARK HAVENS, BLACK RAVENS ] I_icon_minitime31.01.09 10:45

Oh my Juliet. LM.C


` Le désespoir est un fait accomplit,
On ne peut s'en soustraire,
S'en dépêtrer,
Mais on ne peut que s'y enfoncer. '
Sa vie pas interessante ? Mais chaque vie de tout être vivant est quelque chose d'interessant. Il faut surtout apprendre à vouloir écouter les autres, vouloir vivre d'autre chose que son propre malheur. Ce qui est assez dur chez quelqu'un. Tout simplement, car. . . Tout simplement car tout être vivant est égoïste de nature alors s'imaginer pouvoir vivre du malheur des autres ne peut que le terroriser. Ce qui en réalité est très compréhensible. Tout simplement car parfois, avant d'écouter les autres, on préfère écouter son instinct & le laisser nous faire imaginer à quel point la vie d'autrui peut être ennuyante & angoissante. Imaginer que cette vie en question ne peut-être qu'une vie banale. Mais chaque vie est unique en son genre, tout simplement parce que tout être vivant est unique en son genre. Que ce soit le lion, l'homme ou le loup, tous. C'est vrai que Cerberus n'en avait pas une spécialement interressant, car il n'a pas d'amis, mais & alors ? Personne ne peut vraiment avoir d'amis si l'on ne s'écoute pas. Alors, apprenez à écouter les autres avant de juger. Le suicide ? Ce n'est pas vraiment une bonne méthode pour se dépêtrer de son malheur. Le suicide n'est qu'une fuite, le suicide n'est qu'un moyen lâche de prouver aux autres qu'on ne mérite pas de vivre. En plus se suicider par noyade est très dur. Tout simplement car notre instinct de survie nous oblige à lutter, à vouloir remonter à la survie mais si on est vraiment débile, on ne l'entend pas.
Cerberus ne pas savoir se battre ? C'est croire aux monstre du Lochness que de dire cela. Il savait se battre & plus que parfaitement. Depuis son enfance il avait été élevé par des nurses qui lui avait montré combien se battre était important, alors s'il ne savait pas se battre. . . Mais ce n'est pas pour autant qu'il vivait pour tuer, au contraire. Il savait se battre mais ne tuait que par necéssité, ce qui lui permettait de pouvoir montrer sa grande sagesse aux autres loups. Tout simplement, car les loups ne sont pas faits pour vivre de sang & de meurtre. Il le savait & c'est bien pour cela qu'il évitait de se battre pour rien comme n'importe quel louveteau débile. C'est pourquoi le sourire débile sur les mâchoires de cette gamine le désespérait. Encore une qui se croit plus forte que les autres. Pitoyable, vraiment pitoyable. Il pensait pourtant que les louveteaux de cette génération serait beaucoup plus intelligents que les autres, vu leur parents, mais apparament non. Dommage, ça désolait vraiment le loup. Tout le monde ne peut pas être parfait, il le savait mais tout de même. . . Une once d'espoir l'avait vraiment prit en voyant quelques de ces louveteaux qui ne se battaient pas pour rien.
Son regard se posa doucement sur un petit sanglier qui venait d'entrer dans la clairière. Encore un inconscient, ou alors tout simplement un petit qui avait perdu sa mère. Il fixa alors la loupiotte qui venait de faire sa démarche de tueuse. Elle va le tuer, il le sentait, mais tant mieux si c'était pour se nourrir. Tous loups doit tuer pour pouvoir profiter de la vie. Il la fixa tuer ce sanglier & pour une fois, il fallait bien l'avouer qu'elle venait de l'impressionner. Tuer ce sanglier en un seul coups de crocs. Oui, là, il fallait avouer qu'elle serait certainement une jolie louve bien combattante, tout simplement car cela se voyait qu'elle savait tuer. Mais au grognement de cette loupiotte, le loup se mit debout sur ses pattes & aboya mechamment. Arrêtes de faire la dur, tu n'en vaux pas la peine, gamine. Il finit par se rasseoir & entame cette fois la tête de la biche, dont le sang coula une nouvelle fois dans la rivière. Cette biche était tellement bonne, vraiment bonne. Ce goût métallique dans sa bouche le fit fermer les yeux tandis qu'il entamait joyeusement les naseaux de cette belle créature sauvage.
Si la proie de Cerberus était trop nulle pour la petite, tant mieux, ça ne l'interessait pas son opinion de toute façon. & non le loup ne pensait pas voir quelqu'un mourir, il s'en fichait en fait. Du moins tant qu'il ne connaissait pas la personne ce n'était pas son problème. Le jeune loup poussa un soupir en voyant de nouveau le ton que venait d'utiliser cette gamine. Elle était vraiment pitoyable à jouer la petite arrogante. Je sens que je ne vais pas l'aimer. Tu n'aimes personne de toute façon Cerberus. Bah je comprend maintenant pourquoi je fais cela depuis tout ce temps. Cerberus secoua la tête, faisant parfois voler quelques gouttes de sang, tandis qu'il engloutit de nouveau une bouchée de chair & posa un regard froid sur la gamine.
" Ne pas m'y connaître ? Tu ne peux me connais pas assez pour pouvoir en juger, petite. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ x D. ARK HAVENS, BLACK RAVENS ] Empty
MessageSujet: Re: [ x D. ARK HAVENS, BLACK RAVENS ]   [ x D. ARK HAVENS, BLACK RAVENS ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ x D. ARK HAVENS, BLACK RAVENS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De fort mauvaise humeur(Pv Black Dark avec Lady Black)
» Black night et arkane(mort de black)
» pv au premier venu
» Black-Sun
» Black Bee <33
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-