Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 La Bravoure surpasse l'Honneur. PV Shadou'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La Bravoure surpasse l'Honneur. PV Shadou' Empty
MessageSujet: La Bravoure surpasse l'Honneur. PV Shadou'   La Bravoure surpasse l'Honneur. PV Shadou' I_icon_minitime07.07.09 14:23


La Bravoure Surpasse l'Honneur.
Pv Shadow Night



    Voilà. J'avais souvent traversé ces terres, mais jamais en tant qu'Angel et je n'avais pas l'impression que cela changeait réellement quelque chose. Mais je voulais réaliser le souhait de ce loup qui m'a aidé et sortit du désespoir. Il voulait que je devienne un Angel, loyal et puissant. Voilà pourquoi tôt ce matin je demeurais sur la Clairière d'entrainement, ne sachant pas vraiment ce que je devais faire. Après toutes les expériences de mon passé, j'étais un loup bien bâtis, musclé et froid. Mais je n'avais pas vraiment de technique de combat ni de tactique. Je n'étais pas non plus très agile et je savais que c'était capital d'avoir un minimum de culture et ne pas seulement être musclé mais sans cerveau. Je trotais sur l'herbe, laissant les rayons du soleil valsés sur ma fourrure qui sous la lumière aspirait des reflets argentés. Sur mes pattes avant, on distinguait bien encore deux énormes cicatrices, celles qui me rappelaient tous les jours mon passé désastreux. J'avais des couteaux dans le coeur et il ne s'en allait pas, et sans pouvoir en parler à personne parce que je n'étais pas quelqun que l'on comprends. Et tous les jours je me réveillais comme ci rien n'était alors que j'avais fait tant d'erreur et tellement peu de choses biens. Je m'en voulais, mais plus que tout, c'est que je ne savais pas ce que je devais faire, qui je devais être.

    Alors, dans un élan, je bondis et me mis à galoper à travers le terrain sans m'arrêter. J'avais soudainement parfois des accès de rage et je me laissais aller. Ma vitesse était rapide, trop rapide et ce qui devait arriver arriva : je me plaçai devant un obstacle, un énorme tronc d'arbre déraciné, surement centenaire et bondit, tout se passa bien, mais ma vitesse était tellement grande et mon saut donc si prestigieux que je ratai l'atterrisage. Je me ramassia sur le sol en un roulé boulé et gémissait en sentant s'enfoncer dans ma chair des ciallou aiguisé ou des bout de bois pointus. quand ce fut terminé, je restais un moment à terre, les crocs serrés. J'étais si faible. Cette fatalité m'énervait de telle fçaon que d'un coup je me levai malgré la douleur, m'imaginant que j'avais au moins une côté fêlée. Je devais recommencer; Ralentir et mieux contrôlé mon saut, je ne pouvais m'arrêter maintenant. dans mes yeux rouges sombres la flamme de la déterminations scintillait de milles éclats.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

La Bravoure surpasse l'Honneur. PV Shadou' Empty
MessageSujet: Re: La Bravoure surpasse l'Honneur. PV Shadou'   La Bravoure surpasse l'Honneur. PV Shadou' I_icon_minitime07.07.09 14:42

[ Il me fait mal au coeur ce petit :’( ]

Je revenais juste de mon combat, ou plutôt d’un entraînement contre Saw. Loup que j’appréciais beaucoup en tant qu’Assassin et compagnon de combat. Je revenais sans la moindre égratignure, et lui de même car nous n’avions fait que poser nos crocs sur le corps de l’autre. Cet entraînement n’était pas un combat à mort mais un moyen de voir nos erreurs de défense et nous améliorer. Saw m’avait parfois bien eut, mais moi encore plus. Lui ayant promis une déculottée, il l’a obtenue sans me prier. Je souris à cette idée.

Après cet entraînement, ce combat fictif, je n’étais pas épuisée et même plutôt énervée. Mes nerfs faisaient des courrant électriques dans mes membres, une seule envie : me battre vraiment et me dépenser sans retenir mes coups. Je trottina vers la clairière d’entraînement, pressée de me défouler et à la fois envieuse de préserver mes forces pour ce défoulement de première. J’arriva après quelques minutes aux abords de la clairière d’entraînement.

Mon regard félin se fixa de suite sur ce loup qui venait de se relever, aux reflets argentés. Je le toisa de loin, humant l’air. Je ne sentis pas qu’il n’était pas encore Angel, notre odeur recouvrait chaque parcelle de cette terre avec force et conviction. Je détourna mon regard alors, et observa l’endroit. Bien, j’allais pouvoir me défoncer un peu. Je souffla bien l’air de mes poumons, ferma les yeux et d’un coup sans prévenir je m’élança comme une flèche au travers de la clairière. Mes yeux étaient désormais ouverts, froids et observateurs. Mes oreilles étaient plaquées sur mon crâne argenté, tandis que mes babines dévoilés mes crocs légèrement jaunis par les combat mais aussi par les années. Mes pattes me propulsaient avec force et vigueur, évitant les troncs je changeais mon cap de course, dérapant habillement sans jamais tomber ou faire un mauvais pas. Je courus comme une furie vers un arbre, sautant dessus, je m’y réceptionna et pivota rapidement pour repartir de plus en prenant appuie sur ce tronc que je venais de marquer profondément de mes griffes noires.

Ma course me fit mordre et griffer plusieurs arbres, sans jamais fatiguer. Soudain le vent me donna une odeur inconnu sur le bord de mes narines. Je changea d’angle de course me dirigeant droit vers l’inconnu qui n’était pas de ma meute. J’en étais maintenant certaine. J’allais encore plus l’air furibonde et folle dans ma course. Je ne tolérais pas qu’un intrus ose poser les pattes ici. A pleine vitesse je sauta au dessus de l’arbre qui avait entraîner la chute de l’inconnu lors de sa réception, la mienne fut parfaite, projetant un nuage de fumée autour de moi je le plaqua au sol, posant l’une de mes pattes sur sa gorge pour mieux l’immobiliser. Tous crocs dévoilés, il valait mieux pour lui qu’il reste sage. Il pouvait être beau, je n’hésiterais pas à le transformer en corn flakes sur le champs.

« Je hais trouver des blattes en train de ramper sur mes terres… »

Ma queue était haute, je maintenais ma pression sur sa gorge. J’étais d’une humeur de chacal, alors il vaut mieux éviter de m’énerver dernièrement…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Bravoure surpasse l'Honneur. PV Shadou' Empty
MessageSujet: Re: La Bravoure surpasse l'Honneur. PV Shadou'   La Bravoure surpasse l'Honneur. PV Shadou' I_icon_minitime07.07.09 15:35

[ Tu dis ça et t'en rajoute une couche avec le sale caractère de shadow' xD ]


    Je me relevais difficilement et marchait en rond pour retrouver mes moyens. Mes pattes me faisaient souffrir et je tremblais légèrement. ce n'était pas raisonnable de recommencer et il fallait que je me repose, mais si après un suat raté j'étais déjà prêt a arrêté, je n'en valais vraiment pas la peine. J'élargissais mon cercle pour reprendre l'obstacle quand soudain je sentis un poids lourd me tomber dessus et me plaquer au sol. Surpris je cru d'abord que c'était une arbre qui m'étais tombé dessus, ou quelque chose de ce genre mais quand je vis tout preès du mien le visage d'une louve, plutôt jolie en plus de ça, j'eut du mal à comprendre. tellement concentré sur ma douleur et mes valeurs, je n'avais pas sentit l'odeur de cette louve. mais je ne comprenais pa spourquoi comme ça, d'un coup elle m'attaquait et m'insultait de la sorte. Mes yeux rouges sombres plongèrent dans les siens et je laissais entrevoir mes canines sur ma lèvre inférieur. Je n'aimais pas du tout ce qui venais de se passer e tj'étais d'une nature très imprudente. je pouvais être respectueux mais quand on l'était un minimum avec moi. mais vu comme telle me traitais ça n'allait pas se passer ainsi ! Sur ses terres ? Je réfléchissais et trouva l'hypothèse que c'était la dominante. Ce fut de moins en moins clair, pourquoi la dominante s'attaquait-elle a ses nouvelles recrues. j'étais tellement troublé que je n'avais pas le temps d'être furieux même si j'étais un peu en colère. Je lui répondis, fronçant les sourcils, étonné et légèrement agressif et outré :

    - Et c'est ainsi que vous traitez ceux de votre meute ? Sachez que même si je dois vivre l'enfer dans avec vous votre meute, j'y resterais parce que j'en ai fait la fait la promesse a quelqun qui m'est cher !

    Si c'était un test pour savoir si j'étais digne d'être Angel, elle allait être déçu. J'étais décidé, j'étais Angel et je le resterais même si je trouvais les règles ridcules et le sloups insupportables, parce qu'il me l'avait demander ! C'était son denrier voeux avant sa mort. je me devais de respecter son dernier souhait, ce n'est pas cette femelle qui allait m'en empêcher même si ell était ma dominante.

    - Si vous me laissez respirer et me relever, je voudrais bien me présenter.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

La Bravoure surpasse l'Honneur. PV Shadou' Empty
MessageSujet: Re: La Bravoure surpasse l'Honneur. PV Shadou'   La Bravoure surpasse l'Honneur. PV Shadou' I_icon_minitime08.07.09 8:11

[ Hey hey je sais je suis cruelle xD ]


Compriment toujours la gorge de ce loup par ma patte, je l’observais et le sentais avec intérêt. Retroussant parfois le nez par une odeur qui me déplaisait plus ou moins. Lorsqu’il m’adressa la parole ( chose que je ne pensais pas vu la façon dont il se laisser maîtriser… ), je fixa mon regard de félin violent dans le sien. Il était remplie de sadisme et de cruauté. Sa proposition me plus, mais pas vraiment les premiers mots de sa phrase. Je mis mon museau à moins de 10 centimètres du sien.

«
Apprend petite blatte que je suis celle qui décide qui fait partie de ma meute. Or je ne te connais pas, et tu traines tes pattes sur mes terres. Peut être pensais-tu que j’allais apporter à toi l’inconnu un lièvre bien dodu en signe de bienvenue ? »

J’avais articulé avec attention, dévoilant mes crocs aux accentuations que je trouvais importantes. Lorsque j’eus finis, je continua de le toiser, sans la moindre gêne. Il se prenait pour un loup unique ? Ne portant pas notre odeur il osait se pointer ici et attendre un câlin chaleureux ? Pour qui me prend-il sincèrement ?

Ce n’était pas du test, je le testerais dans ses aptitudes de combat pour voir s’il mérite ou non un grade dans notre meute. Enfin si je l’accepte déjà.

«
Vivre l’enfer pour pouvoir faire partis des miens ? Ne me tente pas petit. »

Un sourire sarcastique étira mes babines. Cela me ferait du bien de me défouler sur lui lorsque cela me chanterait. Un oméga peut être ? Je jubilais à cette idée mais me doutait qu’il ne serait pas forcément d’accord. De toute façon je lui demandais pas son avis pour être mon joujou à croquer.

J’appuya un peu plus sur sa gorge avec de le relâcher. Satisfaite et fière, je recula pour ne plus me trouver au dessus de lui. Tête haute et torse bombé, il ne m’intimidait pas du tout. J’enroula doucement ma queue sur mes antérieurs.

«
Je t’écoute… petit. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Bravoure surpasse l'Honneur. PV Shadou' Empty
MessageSujet: Re: La Bravoure surpasse l'Honneur. PV Shadou'   La Bravoure surpasse l'Honneur. PV Shadou' I_icon_minitime08.07.09 17:15


    Non mais elle est folle, il lui manque une cas eou quoi ? Les Angels n'étaient-ils pas réputés pour leur calme et bonté ? Je gardais les yeux bien ouverts et fixait la louve surpris, étonné, totalement déconcerté. j'étais peut-être allé dans le mauvais endroit, peut-être m'étais-je trompé de personne. Non, elle semblait bien être la dominante, et c'était bien Paradise les terres Angels. Je la sentais fixé mes yeux dans les miens et je ne détournais pas le regard non. J'étais quelqun d'endurcie, et sna slacher prise je gardais mon regard fixé dans le sien. Son museau frôlait le mien et ses crocs quand elle parlait claquait au dessus de mes lèvres. Ce spectacle aurait pu me terrorisé, mais au contraire, il m'amusait. Il fallait dire qu'après ce que j'avais vécu, la mort n'était pas grand chose, ce serait même plutôt un délivrement.

    - Pourquoi pas ? J'aime beaucoup le lièvre vous savez.

    Je ne disais pas ceci sérieusement, évidament, d'une certaine façon je la provoquais malgré ma position de faiblesse. J'étais de fort caractère et même à deux secondes du trépas, je ne changerais pas. Mes yeux sombres en avaient vu beaucoup, cette louve bien qu'agressive et puissante n'avait rien de pire que mon passé. le fait qu'elle me toise de cette fçaon m'énervait à un point que je me surpris a claquer vioalement de la machoire pendant que la sienne était tout près.

    - Je saurais vous prouver ma loyauté.

    Si elle pensait au grade d'oméga, peu cela m'importait. Ce que je voulais c'est respectez le dernier choix de mon sauveur. Enfin elle lacha son étreinte et après m'être souplement relevé ne dissimulant pas les muscles qui roulaient sous ma fourrure, je m'ébrouai et raclai ma gorge. Elle n'y était pas allé de main morte. Debout, je faisais sa taille et je prenais de l'imposance, mais je savais très bien que je ne l'impressionais pas du tout et c'était plutôt une bonne chose si elle était ma dominante.

    - Je suis Aerow. Je vais vous dire pourquoi je suis ici et pourquoi je cherche à faire partie de votre meute. Vous aviez un loup avant dans vos rang du nom de Azert ( j'invente ), il est partit de WA pour s'entrainer et réfléchir, et il m'a trouvé désespéré, me laissant mourir. Il aurait pu passé son chemin, mais non. Il s'est occupé de moi, m'a redonné le goût de la vie, mais la vieillesse fut la plus forte et hier déjà, il est mort. Son dernier voeux fut que je devienne Angel comme il l'était, et que je sois loyal à la meute
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

La Bravoure surpasse l'Honneur. PV Shadou' Empty
MessageSujet: Re: La Bravoure surpasse l'Honneur. PV Shadou'   La Bravoure surpasse l'Honneur. PV Shadou' I_icon_minitime09.07.09 8:24

Moi folle ? Certainement pas. Je n’aime pas les intrus, et je ne suis pas comme ma grand mère. Beaucoup se faisaient avoir en croyant que je serais comme elle, douce gentille, compatissante et accueillante. Rien de tout cela émaner de moi envers les inconnus. Trop nous ont trahis ainsi, chose que je ne tolère pas du tout.

Un sourire psychotique naquit sur mes babines. J’eus certes encore plus l’air d’une folle, mais qu’importe. Ce loup me plaisait dans son attitude. Ce cafard n’avait pas froid aux yeux car il ne baissait pas son regard. Intéressant, il était donc un vrai mâle ?

Owh, petit cafard veut faire de l’humour pour que je me bidonne comme une cinglée ? Raté, totalement raté. Bien au contraire, je ne souris pas mais n’en fus pas moins amusée.

« Pourquoi pas ? Très bien attends toi à recevoir un lièvre entre tes fesses de blatte, et ce sera le seul cadeau qui tu obtiendras de moi, petit. »

Lorsque ses crocs claquèrent près de mon museau, un grondement sourd et puissant sortie de ma gueule balafrée. Pour qui osait-il ce prendre maintenant ce crétin empoté ? Mes oreilles se plaquèrent sur ma nuques, et mes babines se retroussèrent vivement, dévoilant ma rangé de crocs.

« Me prouver ta loyauté en claquant des crocs près de moi ? Pour qui te prends-tu, vermine ? Tu entres sur mes terres, espère que je t’accueille avec de la nourriture, demande d’intégrer ma meute en m’offensant de la sorte ? Saches que tu devras apprendre à contrôler et à réfléchir si tu désires vraiment te joindre aux miens. »

Un second grondement sourd sortit de ma gorge. Lâchant prise, tout en le regardant avec violence, je resta debout, de toute ma hauteur. Ce n’est pas lui qui ferait la loi en ces lieux. Je le laissa s’exprimer alors, écoutant qui il était et pourquoi il souhaitait se joindre à nous. Au nom de celui qui lui avait demandé de se joindre à nous, mes babines recouvrirent mes crocs. Je me souvenais de ce loup.

« Azert a toujours aimé agir pour les bonnes œuvres.Si telle était sa décision, alors j’accepte ton entrée dans la meute, mais sache qu’un seul faux pas te fera regretter d’avoir honorer son dernier vœux. »

J’espérais que ce loup fasse une erreur, l’envie de planquer mes crocs dans ses fesses étant très tentante. Mais il ne fallait pas que je sois à l’origine de son erreur, alors je devrais être patiente et impartiale.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Bravoure surpasse l'Honneur. PV Shadou' Empty
MessageSujet: Re: La Bravoure surpasse l'Honneur. PV Shadou'   La Bravoure surpasse l'Honneur. PV Shadou' I_icon_minitime09.07.09 9:03




    Je n'avais jamais connu Flocon et Azert ne m'en avait pas parler, mais il ne m'avais pas non plus prévenue que la Dominante actuelle était aussi cinglée, méfiante et agressive. C'était la période de guère qui faisait ça ? Le fait qu'elle soit jeune et sans compagnon pour contrôler la meute ? Mince quoi, je devais être le seul nouveau dans la meute acceuillit de la sorte. Je pensais qu'en venant chez les Angels ma vie d'enfer se terminerait, aboutirait à autre chose et que je pourrai changer mon destin, mais non. J'étais damné à que ma vie soit jusqu'au bout cauchemardesque. Et étrangement, c'est cela qui me donnait la force de vivre : le fait de vouloir changer les choses et qu'elle ne le soit plus, c'ets pour cette raison que je devais me contrôler et pas lui suater dessus comme je l'aurais voulu. De toute façon elle gagnait contre un corp à corp, alors autant être sage, ou un minimum. Je savais que le fait d'avoir claquer mes crocs à quelques centimètres de son museau n'était pas la meilleure façon de réagir, mais j'avais des instincts, je ne contrôlais pas tous mes gestes et j'étais un loup de caractère. Quand elle lacha pour la seconde fois son emprise je me relevais et m'ébrouait. Elle me donnait des frissons. Puis je pris le temps de lui répondr e:

    - Veuillez m'excuser pour cette affront. J'apprendrais à me contrôler désormais.

    Mes yeux ne pouvaient scintillés d'une lueur plus sincère. Je voulais que cette seconde partie de ma vie se termine bien, alors fait un effort Aerow ! Je ne souriais pas et gardait les crocs serrés, ma machoire contracté, encore légèrement tendu par cette altercation. J'espérais sérieusement qu'elle allait se clamer et qu'on allait pouvoir parler comme des gens calmes, sereins et normaux. J'imaginais bien que elle comme moi sortions totalement de la banalité et de la normalité mais bon, il fallait faire avec. Je fus heureux de voir qu'elle se souvenait de Azert et que grace à ça elle me laissa entrer dans la meute. Alors je risquai une parole, sans le moindre ton irrespectueux ou insolent, avec une voix claire, franche et calme :

    - Si je puis me permettre ... S'il m'a fait confiance, peut-être pouvez-vous faire de même ...

    D'une certaine manière, indirectement, elle respectait aussi son dernier voeux en m'acceptant dans la meute, et pouvait peut-être alors m'accorder cette chance, de croire un minimum en moi, comme il l'avait fait à mon égard ...
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

La Bravoure surpasse l'Honneur. PV Shadou' Empty
MessageSujet: Re: La Bravoure surpasse l'Honneur. PV Shadou'   La Bravoure surpasse l'Honneur. PV Shadou' I_icon_minitime09.07.09 12:12

Alors que j’étais sur la défensive, je fus certaine qu’il allait se rebiffer et entamer un magnifique combat. A moitié déçu je le vis se calmer et s’excuse humblement envers moi. J’en fus déstabilisée. Ce loup presque arrogant ferait donc tout pour honorer Azert et notre meute… La réflexion fulmina dans mon esprit, me calmant plus ou moins, car j’ai toujours était une pile électrique, une boule de nerfs pas très stables. J’haussa les sourcils légèrement, essayant de minimiser l’expression de mon étonnement total. Je me repris vite et le toisa avec aigreur. Une vrai vieille fille ! Ou peut être juste une muraille de protection construit au fil des années.

« J’espère pour ta vie… »

Et voilà que se scorpion attaque de nouveau. C’était largement plus fort que moi cette réaction piquante et nerveuse. Je ne lâchais pas son regard, heureuse d’en croiser un qui ne baisser pas son regard et me laissait l’observer avec insistance. Chose qui met mal à l’aise plus d’un au bout de quelques secondes, mais pas lui pour mon plus grand plaisir.

Je l’écouta, faisant mine de réfléchir, et de ne pas être toucher par ses mots. Bien que je le fus. Il avait raison, je lui devait un minimum de confiance. Si Azert me l’avait envoyé dans les pattes, ce n’était certainement pas pour qu’il me déçoive. Soudain une réponse confortant le fait que je n’ai pas tort du tout fleurit ma tête. Mon regard pétilla de joie face à ma jubilation intérieure. Je fis la comédie, soupirant avec lassitude pour rendre plus crédible mes paroles.

« Je ne t’aurais pas accepter parmi les miens si je ne te faisais pas confiance… »

Je leva les yeux au ciel sans méchanceté. Mais avec un bon agacement qui se ressentait dans mes gestes désormais.

« Par contre, cesse de me vouvoyez, j’ai l’impression d’être une vieille quand tu fais ça »

Pour accentuer ma désapprobation je tira légèrement la langue et en plissant mon museau. Je ne voulais pas être mauvaise juste détendre un peu ce nouveau loup que j’avais certes un peu brutalisé…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La Bravoure surpasse l'Honneur. PV Shadou' Empty
MessageSujet: Re: La Bravoure surpasse l'Honneur. PV Shadou'   La Bravoure surpasse l'Honneur. PV Shadou' I_icon_minitime09.07.09 12:29



    Un peu brutalisé ! ( xD ). Si je pouvais lire dans les pensées d Shaodw' et que j'aurais entendu ceci, je me serais surement révolté. Elle m'avait sauté dessus, avait été a deux secondes de me faire passer de vie à trépas. Je la voyais toujours me toiser mais m'y habituais. Ma tête ne lui revenait pas ? Le fait que je sois peut-être le premier loup à lui tenir tête, surement par insconsience, l'énervait ? Je n'avais plus peur de rien, et elle, ce n'était pas grand chose par rapport aux horreurs de mon monde. Son regard insitant me fixait et ne se détchait pas. Je demeurais immobile et la regardais à mon tour, sans cette fois-ci en essayant de la défier mais plutôt de lire dans ses yeux de fauves. Mais elle dissimulait bien ses sentiments et la seule chose que je réussis à descipter au fond de ses papilles, fut un sentiment de solitude. Ah, je le connaissais bien ce sentiment, nous étions meilleurs amis et pires ennemis.

    Puis je crus voir que son comportement changeait. Moins d'agressivité, de haine ou de mérpsi. Comme ci elle avait jouer la comédie, mais ce n'était pas ça. Peut-être mes paroles l'avaient-elle touché ? Derrière cette grande guerrière à la tête d'une meute en Guerre, peut-être se cachait un coeur tendre qui cherchait du renconfort ? Je connaissais ça aussi, quand on est faible intérieusement, on devoir froid et distant de l'extérieur, et d'une façon puissant. Je ne pouvais la juger et dire tout de suite que c'était la même chose pour elle, mais sa devait y ressembler.

    - Je n'aurais pas citer le nom d'Azert, vous ne m'auriez pas accepté n'est-ce pas ?

    Je haussais les épaules et la regardait comme ci ce que je disais était une évidence qu'elle ne pourrait nier. Me faisait-elle vraiment un peu confiance ou se jouait-elle de mes sentiments, je n'en savais rien, en fiates je n'avais vraiment compris comment fonctionnait les femelles. Nous les mâles étions plus simple, uand nous pensons quelque chose, nous le disons, et quand on n'aime pas quelqun, on lui fait savoir par n'importe quel moyen. Les filles, c'était autre chose ...

    - Bien j'arrêterais de te vouvoyer.

    Je lui accordait un léger sourire compréhensif et rajoutait :

    - Bon, décris moi un peu quel est mon rôle dans la meute, avec mes coéquipiers, et avec vous si j'en ai un, la situation de la meute Bonne ou Mauvaise ?
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

La Bravoure surpasse l'Honneur. PV Shadou' Empty
MessageSujet: Re: La Bravoure surpasse l'Honneur. PV Shadou'   La Bravoure surpasse l'Honneur. PV Shadou' I_icon_minitime27.07.09 9:20

    Tout de suite les grands mots, le trépas ! Je n’avais pas planter mes crocs dans sa chair qu’il pensait à cela ! Nous aurions sut les penser l’un de l’autre, nous nous serions battus comme des gosses sans aucun doute… Et j’aurais très certainement stopper la dispute en lui montrant un aperçue de ma brutalité réelle, qui lui laisserait un autographe splendide sur les fesses. Quoi ? J’aime mordre les fesses et alors ?!

    Je le scrutais, sans chercher à trouver un quelconque sentiment dans son regard. J’étais satisfaite qu’il ne me défie plus du regard. Ah ! Et oui petit c’est moi la chef ici, toi tu n’es rien à mes cotés ! Nerveusement ma queue tapota le sol, de manière régulière et stressante.

    Si j’avais entendu ses pensées, je pense que je l’aurais étriper d’avoir de telles pensées. Que l’on pense cela de moi me tuerait et aggraverait mon sal caractère qui me définit si bien. Un cœur tendre ? Non il n’y en a simplement plus, la solitude et l’absence l’ont certainement briser…

    «
    Avec une telle attitude, je ne pense pas, peut être aurais-je eut pitié de toi… »

    Je savais qu’il ne demandait aucune réponse, mais je souhaitais préciser les choses tout de même. Pas la peine qu’il croit des choses. J’ai beau être mauvaise, je ne suis pas aussi terrible que beaucoup peuvent le dire dans mon dos. Je ne jouais nullement sur ses sentiments, cela ne pourrait rien m’apporter. Mais il faut dire que nous sommes bien plus compliquées que les mâles, sans doute parce que nos modes de réflexions sont bien différents.

    Soudain ses questions firent hérisser ma fourrure sur mon échine. Trop de questions m’agaçait, mais cela prouvait qu’il s’impliquer dans la meute, chose rare de nos jours malheureusement… j’inspira profondément avant d’ouvrir ma gueule.

    «
    Tu es désormais mercenaire, en quelque sorte guerrier, tu seras en troisième ligne lors des combats contre nos ennemis. Il ne faudrait pas que tu meurs dans les premières minutes. Ton rôle est de défendre notre meute, comme tous les loups la composant. Tu auras droit à des entraînements, car tu as encore du boulot. Les mercenaires patrouilles pour protéger nos terres, seuls ils sont déjà dangereux, mais à plusieurs cela devient du suicide de les défier. Tu devras donc apprendre à te battre en équipe, votre force est basée sur votre esprit de meute. Tu dois obéissance aux loups de grades supérieurs, dont moi. Tu n’as aucune mission sur le champs de bataille vis à vis de moi, ton boulot est de tuer un maximum d’ennemis, chose qui te sera faciliter par les tourmenteurs dont le job est de les affaiblir. Lunatic est ton instructeur, suit bien ses conseils, c’est un loup talentueux et de confiance. »

    Je m’arrêta et fronça les sourcils. Sa mission étant délimité un minimum car Lunatic se chargera naturellement de lui rappeler son devoir et ses obligations envers la meute, je devais désormais expliquer la situation de notre meute. Chose délicate. Ma voix devint plus dure et lointaine.

    «
    Ma grand mère Flocon était dominante avant moi… Les devils ont créé une alliances avec les Sakarites, c’est lors de cette guerre qu’elle est tombée au sol. Je suis celle qui la succède, mais la meute ne va pas bien. Depuis sa mort, les loups sont découragés, beaucoup ont quittés la meute. Les devils en profitent, bien qu’ils aient également quelques soucis dans leurs rangs. Je te demande de tout faire pour la meute, pas pour moi, je ne suis qu’un élément comme vous tous. La meute doit survivre et je donnerais ma vie sans hésiter pour cela. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La Bravoure surpasse l'Honneur. PV Shadou' Empty
MessageSujet: Re: La Bravoure surpasse l'Honneur. PV Shadou'   La Bravoure surpasse l'Honneur. PV Shadou' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Bravoure surpasse l'Honneur. PV Shadou'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-