Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite soif [PV Lune de Sang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Une petite soif [PV Lune de Sang]   lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] I_icon_minitime14.01.08 20:50

Mustard était partit dans les montagnes, et ce genre de promenade, cela fatigue. Il avait grimpé sur les roches en pentes, trottiné dans les vallées pendant longtemps, et finalement, était arrivé près d'un torrent.
A ce moment là, il avait soif. Alors malgré la vitesse du courant, il s'approcha de l'eau. Il fit bien attention à ne pas trop approcher son corps de la berge, à juste tendre le cou pour que la langue puisse atteindre le torrent et ainsi, se désaltérer. Heureusement pour lui, le courant était moins fort sur les côtés, ce qui était moins dangereux. Mais mieux valait toujours prendre ses précotions... un accident est si vite arrivé.
Après plusieurs longues minutes à se désaltérer, il recula et s'installa sur le côté pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [PV Lune de Sang]   lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] I_icon_minitime15.01.08 6:32

Le beau mâle noir bondissait au milieu des embruns. Il était déjà trempé par les éclaboussures de l'eau cotnre la roche mais ne s'en souçiait pas. C'était ça, la liberté ! Le Solitaire sautait entre les tourbillons et les éclats d'un pied sûr, qui trahissait une totale confiance en lui. Il utilisait les rochers parsemés un peu partout dans le torrent, malmenés par le courant et pourtant formant une force encore plus redoutable, des tourbillons.

Le Solitaire n'envisageait même pas la possibilité de déraper sur le roc glissant, et de ce fait, son pied était toujours aussi assuré.
Le loup noir était prudent dans le mesure où il réfléchissait toujours, ou presque, avant d'agir mais à part ça il faisait confiance à ses capacités. Et il les connaissait sur le bout des griffes, ce qui l'empêchait, accessoirement, de s'embarquer dans une chose trop dificile pour lui.

En ce moment, il conjuguait plaisir et utilité. Il adorait sentir l'eau fouetter sa fourrure sans toutefois être complètement immergé. Et risquer ainsi la mort au moindre faux pas était une sensation enivrante. De plus, il s'entraînait. Il dévellopait sa précision et sa puissance de saut, car les rochers étaient parfois bien espacés.

Tout à son jeu mortel, Lune ne vit pas tout de suite l'autre loup.

Il atterit sur la berge, laissant ses pattes puissantes encaisser le choc. Il s'éboura, sa fourure projetant des myriades de goutellettes à chaque secousse.
Puis l'odeur des celestial vint à ses narines. Il se retourna aussitôt et aperçut le loup mâle.


Zut, pensa Lune de Sang. J'aurais préféré une femelle.


Mais il s'avança tout de même vers le nouveau venu et kui dit d'une voix ourlée et agréable :

- Bonjour, loup du nord.[/center]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [PV Lune de Sang]   lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] I_icon_minitime15.01.08 16:50

[J'me suis trompée de loup. Bon, pas grave, on fait avec.]

Mustard se releva, puis jaugea le loup qui était devant lui. Un gros mâle noir, le genre fort mais peu vif d'esprit. Il devait s'en méfier s'il n'avait pas envie de devoir dévaler la pente à toutes pattes, mais tant qu'il ne faisait rien ne mauvais, il avait le sentiment qu'il était en sûreté.
Le loup gris s'avança donc, renifla l'animal qui lui faisait face pour essayer d'identifier d'où il venait. En vain... le noir ne donnait pas l'impression de venir d'un clan en particulier. C'était donc sûrement un Solitaire.


- Je vois que tu possède un bon odorat, Sans-Clan. Tu as trouvé du premier coup ma provenance.

Sans-Clan... c'était le nom que Mustard donnait aux solitaires. Après tout, ce n'était que la vérité ! Ils n'avaient pas de clan, pas de terre... Cela leur correspondait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [PV Lune de Sang]   lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] I_icon_minitime15.01.08 17:07

[ on peut en faire un autre à la limite avec le bon ^^ ]

Le loup gris n'avait pas l'air particulièrement fort. Luine de Sang était persuadé de pouvoir le vaincre facilement en cas d'affrontement.

- Ce n'est pas bien difficile. Vous, les loups du nord, avaient en permanence une odeur de glace fraîche délicieuse.

Peut-être le loup gris comprendrait-il l'allusion, peut-être pas.
Mais il n'avait pas à s'inquiter - pour le moment. Le loup était de bonne humeur, et plus enclin à la conversation.
De plus, étant solitaire il n'avait rien d'autre à faire que de chasser pour lui-même. Aucune autre obligation ! Il avait donc plus de temps libre que les loups de Clan.

- Sans-Clan ? C'est ainsi que tu apelles les Solitaires ? Cela dépend du sens que tu donnes à cet apellation. Si jamais tu penses qu'on est de pauvres loups qui n'ont pas la chance d'avoir un clan, tu te leurres. Nous sommes pour la plupart sans clan et fiers de l'être !

Oui, fiers de ne pas être dans une meute de loups ramassis et stupides. Les loups de clan étaient pour la plupart un ramassis de chiens-chiens obéissant, la queue frétillante, à tout ordre de leur Dominant. Pff ! Quelle honte.
Ils ne méritaient même pas le nom de loups.
Un loup, c'est fier et sauvage, libre comme l'air ! Libre comme un solitaire.. Le loup noir faillit pouffer de rire à cette remarque silencieuse. Sa devise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [PV Lune de Sang]   lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] I_icon_minitime15.01.08 17:45

Mustard comprit que Lune de Sang avait mal pris cette appellation.

- Ce n'est pas insultant. Si l'on m'appelait Dans-un-clan, je ne serais pas gêné. Ce n'est que la vérité des choses. Et puis être dans un clan confère aussi des avantages.
Par exemple, je ne me bats jamais, et j'arrive à vivre comme cela grâce à mon clan.

Il avait préféré garder cette dernière réflexion pour lui. Beaucoup trop de loups reliaient "pacifistes" à "lâches", ce qui n'était pas du tout la même chose, mais mieux valait rester sur ses gardes face à un loup inconnu. Les solitaires sont assez imprévisibles...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [PV Lune de Sang]   lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] I_icon_minitime15.01.08 17:57

[b] Le loup noir faillit ricaner mais se retint de justesse. Lui, ça le gênerait sacrément qu'on l'apelle dans un Clan ! Non, mais quelle insulte !
L'imprudent qui oserai l'apeller ainsi se verrait éventré et vidé de son sang douloureusement en moins de deux.


- Des avantages ? Oui, c'est sûr !

Le loup avait bien caché le mépris que lui inspirait la seul idée de dépendre d'une meute.
Des avantages... il n'apellait pas tellement ça avantages être couvé et protégé. Au contraire, c'était presque comme être emprisonné ! Lune de Sang ne supporterait pas qu'on lui coupe ses ailes. Pour lui, être dans un clan ça avait baucoup plus d'inconvénients que davatage. Impossible de tuer un loup de ta meute sans répercussions. Obligation de nourrir les autres et de ne pas chasser que pour soi même. Respect obligatoire des dominants, leurs ordres et demandes à respecter dans la joie, dans la bonne humeur et avec empressement ! Peuh !
En contrepartie, quoi ? De la nourtiture si on venait à tomber malade, les petits soins, et la Meute derrière soi si on se retrouvait dans les problèmes. Quoique !
Aux yeux du loup noir.. C'était presque pire que les inconvénients. Avoir la Meute pour assurer ses problèmes ! Il faut assumer ses erreurs, pas se planquer derrière la queue de ses supérieurs au moindre pépin !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [PV Lune de Sang]   lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] I_icon_minitime15.01.08 19:45

Mustard lança un regard noir à Lune de Sang.

- Un clan, c'est comme une famille. Ils t'encadrent dans ta jeunesse et tu les encadres à leur tour. On s'entraide, on se soigne mutuellement, les plus jeunes chassent pour les plus vieux. Pour moi, ce n'est pas que des malheurs.

Il se remémora alors le geste qui lui avait fait devenir pacifiste. Celestial lui avait aidé à se relever, à assumer et à revivre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [PV Lune de Sang]   lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] I_icon_minitime15.01.08 20:04

Oh, oh, il était en train de se fâcher le loup de Meute !
Cela ne dérangeait pas Lune de Sang de discuter avec quelqu'un qui était dans une Meute, mais voir un loup défendre sa Meute pareillement l'amusait au plus au point. S'ils savaient !


- La seul loi qui compte, c'est celle du plus fort, ou du moins du plus adapté à l'environement. Quand tu n'est plus suffisament fort pour te défendre, ou tu courbe l'échine ou tu meurs sous les crocs d'un autre. Et quand tu ne peux plu chasser, tu crèves ! Ou alors t'as des copains qui sont suffisament benêts pour apporter à manger à un loup qui ne sera plus jamais capable de faire quoi que ce soit !
Et quand t'es petit ben c'est pareil c'est la sélection naturelle... ainsi les loups sont de plus en plus forts puisque pour se faire une place il faut vaincre les anciens...

[ Au passage là t'as de la chance il se lâche le Luny ]

Le loup noir s'arrêta quelques instants pour reprendre sa respiration. Il projetait là toute sa haine, toute sa rancoeur, il crachait le venin qu'il avait si longtemps accumulé dans sa gorge. Il ne se souciait même plus de savoir si l'autre loup l'écoutait.

- Dans une Meute plus ls générations passent plus les loups sont faiblards parce qu'ils sont assités sans arrêt. Les louveteaux de Meute, à quelques exeptions près, ont encore besoin de leur mère a six lunes ! Les louveteaux qui naissent solitaires se débrouillent le plus souvent seuls à trois ou quatre lunes et ils n'ont aucun problème !
A la limite s'occuper des vieux c'est gentil-gentil et ça sert plus à priver la meute de nourriture supplémentaire mais bon c'est compréhensible s'ils ont bossé pour la meute toute leur vie, bons petits chiens-chiens qui obéissent à leur dominant la queue frétillante !
Mais les gosses ils sont beaucoup trop maternés, après on s'étonne qu'ils se fassent ratamer par des louveteaux plus jeunes qu'eux mais solitaires ! On s'en rend pas compte mais plus ça passe plus les Meutes sont faibles et mollassones !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [PV Lune de Sang]   lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] I_icon_minitime16.01.08 14:36

Les "gosses", comme le disait Lune de Sang, était l'avenir d'une meute. C'était les futurs chasseurs, les futurs guérisseurs, les futurs protecteurs, les futurs dominants. La sélection naturelle ne faisait vivre que certains d'entre eux en pleine nature, mais en clan, elle permettait de tenir plus longtemps et d'éduquer les générations à venir. Si personne ne s'occupait de cette dernière chose, les louveteaux deviendraient des monstres assoifés de meurtre, dévastant tout, faisant la loi et le monde sombrerai encore plus dans l'anarchie. Il était déjà mal en point à cause de la guerre entre Devils et Angels, et s'ils se déchiraient, c'était bien parce que les Devils étaient cruels, se transmettant l'une des pires éducations qu'il soit.

- Etais-tu Devil avant d'être Solitaire, ou l'as-tu toujours été ?

La question avait fusé. Pour Mustard, il était presque sûr que le loup qui lui faisait face était un ancien Devil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [PV Lune de Sang]   lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] I_icon_minitime16.01.08 14:48

Le loup noir retroussa ses babines, dévoilant ses canines blanc cassé, longues et tranchantes. Il gronda.

- Avant d'être Solitaire, j'étais Celestial.

Mais oui il avait été Devil. Avant encore. Il avait été Devil, puis avait quitté la Meute volontairement. Elle commençait à lui casser les pattes. Toujrous assoiffés de sang, prônant la destruction des Angels, leur mort, et estimant qu'un bon Devil devait se bouffer un ou deux Angels par semaine ! Quelle stupidité !

Lune de Sang était parfaitement d'accord avec le principe sanguinaire des Devils, mais pas avec le reste et c'était bien pour ça qu'il les avait quittés. Il aimait tuer, et dans la souffrance, mais privilégiait largement la qualité à la quantité. De plus il avait tendance à laisser ses ennemis et ses ictimes en vie pour qu'elles puissent tenter de se venger et donc que lui s'amuse encore, riant de leurs efforts pitoyables.

Ces gros malins de Devils, ils se battront contre qui une fois qu'ils auront exterminé les Angel ? Hein ? Les autres Meutes ? Et après ? Une fois qu'il ne restera plus qu'eux ils seront bien avancés !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [PV Lune de Sang]   lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] I_icon_minitime16.01.08 14:54

[t'as piqué de mon caractère l-v en disant que Lune de Sang préférait ne pas tuer ses victimes ou c'est mwa ?]

Mustard réfléchit. Il en avait vu des Celestial. Et un bon nombre de noirs. Celui là, il n'en avait pas de souvenirs. La meute était grande. Il était probable qu'il n'ai jamais eu l'occasion de lui parler.
Il préféra se taire et se reposer que de continuer. Ce loup lui tapait sur les nerfs, et il ne voulait absolument pas briser son serment juste pour une simple discution. Si ce loup était réellement un ancien Celestial, il aurait trop honte de l'attaquer pendant sa sieste.


- Bon, si ça te dérange pas, je vais piquer un petit somme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [PV Lune de Sang]   lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] I_icon_minitime16.01.08 15:09

[ Heing ? Ah je savais pas que c'était ton mode de fonctionnement xD En tout cas c'est venu tout seul sans autre inspiration que moi-même là ]

Le loup noir observa attentivement le mâle gris.

- Mais ce n'est pas spécialement une indication puisque j'ai aussi fait partie des Devil, effectivement.. Mais je les avait quittés pour une autre Meute... Et j'ai eu les Celestial avant de devenir Solitaire.

C'était vraiment dommage pour eux. Le loup noir avait véritablement apprécié la meute des Celestial, pas comme celle des Devils et l'autre qu'il avait faite avant. Il serait bien resté, lui.
Disons qu'il n'était pas totalement conforme à la morale Celestiale mais il faisait attention à ne pas dépasser les bornes.
Il avait été gentil avec les louveteaux, protecteur, aidé les plus agês, et ses talents de guérisseurs, même imparfaits, étaient souvent mis au service de la meute.
Il raportait souvent des proies de la chasse et défendait vaillament les loups d ela meute de ceux des autres qui les attaquaient. Notamment grâce à ses connaissances sur toutes les Meutes..

Ah çà, il avait souvent souillé ses crocs du sang de loups qui s'en prenaient aux Celestial ! Peut-être était-ce la seule Meute à laquelle il avait vraiment était loyal...
Mais lorsqu'ils avaient appris qu'il avait séjourné dans toutes les meutes, particulièrement celle des devils, les Ceslestials l'avaient chassé. Peur, peut-être.
Peur de ce grand loup noir aux crocs si acérés dont ils avaient vu la puissance.

C'était dommage pour eux, car sinon le loup aurait encore été avec eux et sa puissance aurait été à leur service.

Mais d'un certain côté, maintenant qu'il avait goûté à la liberté des Solitaires..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [PV Lune de Sang]   lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] I_icon_minitime16.01.08 15:27

[pas grave]

Mustard s'était bien allongé, et, les paupières closes, respirait calmement. Il ne dormait pas, il pensait. En dormant, c'était plus agréable. Il écoutait tout, repensant aux paroles de Lune de Sang. Et son côté psychologue le fit se relever. Il regarda profondemment dans les yeux du loup noir, essayant d'y décéler une trace de son passé. Rien. Soit ce loup mentait d'un bout à l'autre, soit il était maître en neutralité d'aspect. La deuxième proposition était bien plus probable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [PV Lune de Sang]   lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] I_icon_minitime16.01.08 15:35

Le loup noir esquissa un sourire. Le gris devait sûrement penser qu'il mentait.
Avoir fait partie de plusieurs meutes ? Puis être Solitaire ? Nan mais et puis quoi encore ?


- En fait, on pourrait même ajouter que la quatrième meute dont je n'ai pas parlé fait aussi partie du tableau de mes appartenances..

Lune de Sang ricana en son fort intérieur. Le fait d'avoir fait partie de toutes les Meutes et terminer en Solitaire était inconcevable pour la plupart des loups.
Pire, le fait d'avoir été Devil et Angel sans aucun remords !


- Devil et Angel, bonne combinaison n'est-ce pas ? Mais j'avoue ne pas être resté très longtemps chez les Angels, ils me fatiguaient à force.. Les Devils c'était mieux mais ils sont bien trop obsédés par leurs massacres d'Angels..
Quand aux Sakarite, je garantis qu'ils vont me le payer...
Mais peut-être cela te fera plaisir, celle que j'ai le plus appréciée c'était ta meute, les Celestial... Je serais bien resté et ils auraient pu profiter de ma puissance mais leur dominant en a décidé autrement. C'est bête pou vous, la seule Meute à laquelle j'étais prêt à faire vraiment allégeance !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [PV Lune de Sang]   lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] I_icon_minitime16.01.08 20:18

Mustard écoutait toujours avec attention ce loup. Ce qu'il disait semblait invraisemblable, mais, dans sa voix, cela sonnait juste. Ce loup ne mentait pas, il en était quasi-sûr. Il avait eu une vie dure. Il est entré dans tout les clans, et celui dans lequel il se sentait le mieux... le sien... l'avait banni. Ce n'est pas le genre de choses que l'on invente, que ce soit pour épater la galerie ou obtenir la confiance de quelqu'un. Le loup gris ferma les yeux, se concentra et demanda, d'une voix posée, contenant une grande confiance et une envie d'aider aussi importante :

- Que t'on fait les Sakarite ?

Il ne posait pas cette question pour embêter Lune de Sang, mais pour le comprendre, comprendre ce qu'il avait vécu, et peut-être pouvoir l'aider. Ce loup n'aimait pas les clans, pour lui, ce n'était que contraintes. Mustard voulait savoir d'où venait ce traumatisme, comment lui faire s'en sortir. Le noir n'entrerai jamais dans un clan, il en était sûr, mais il avait dit avoir aimé les Celestial. Il l'écouterait peut-être alors, lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [PV Lune de Sang]   lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] I_icon_minitime16.01.08 20:36

Lune de Sang gardait la même apparente impassibilité, mais en lui tout bouillonait.

- Les Sakarite..

Le loup cracha de fureur.

- Ils m'ont banni alors que j'étais extrêmement jeune, tout ça parce que je n'était pas un gamin désiré et que j'étais le fruit de la souffrance. Et que bien sûr je me battais avec tout le monde pour faire mes preuves.
Mais en fait... c'est ma mère qui m'as chassé, mais eux n'ont pas levé le moindre griffe pour me défendre.. au contraire !

Le mâle noir avait dit tout ça d'une voix plutôt calme, comme si c'était arrivé à un autre. D'ailleurs à lui-même cette raison lui paraissait un peu futile comme combustible d'une haine.
Mais à l'époque, il n'était qu'un louveteau perdu qui demandait de l'aide et de l'amour. Et qui n'avait reçu ni l'un ni l'autre. Même pas de la part de sa propre mère. Elle était même plus dure avec lui que les autres !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [PV Lune de Sang]   lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] I_icon_minitime17.01.08 17:08

[Moony en mode psychologue xD]

Les Sakarite... Mustard les connaissait très peu. Etaient-ils aussi monstrueux que ça ? Il l'ignorait. Mais ce n'était pas ça le plus important : ce loup portait une véritable souffrance. Le geste des Sakarite l'avait fait allé chez les Devils, puis les Angels et les Celestial, pour être finalement un Solitaire. Il n'était pas étonnant que ce loup soit mauvais, après ce qu'il avait enduré. Il fallait absolument l'aider.
Mustard se concentra et demanda :


- A ton avis, est-ce que combattre pourrait t'aider ?

Le loup gris voulait lui faire prendre conscience, qu'il comprenne que la douleur ne règlera rien dans sa vie, au contraire, elle atisera la haine des louveteaux ayant perdu leurs parents, des femelles dont le mari est mort pour leur protection, des clans désespérés suite à la mort de l'un des plus importants d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [PV Lune de Sang]   lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] I_icon_minitime17.01.08 19:06

[ et Lune de Sang en mode révélations XD ]

Lune de Sang haïssait vraiment les Sakarite, mais en même tmeps ça lui plaisait d'avoir une bonne excuse pour s'amuser et se faire plaisir.
Le sang des Sakarite était certes un peu sableux, mais il avait un petit arrière-goût agréable de noix de coco.


- Combattre ? Oui bien sûr, je ne pense pas que.. mm nan tu n'aimeras pas, termina le loup avec un grand sourire.

Ah ça oui ça l'étonnerait que le loup gris ne bondisse pas de dégoût si Lune de Sang lui annonçait son plus grand secret. Le loup noir était en effet un véritable vampire qui aimait boire le sang de ses victimes. Si possible au meilleur endroit, la jugulaire.

Cette tendance ne datait pas de beaucoup. Le loup noir s'était rendu compte qu'il appréciait vraiment beaucoup le sang. Et il avait finit par l'aimer tellement qu'il s'en nourrissait..

Eh oui, vampire et fier de l'être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [PV Lune de Sang]   lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] I_icon_minitime17.01.08 20:23

[Niarf... tu veux que ça finisse comment ? (je te préviens, Mustard est un pur pacifiste)]

Combattre l'aidait. Dans l'esprit de Mustard, cela était clair : ce loup faisait sortir la haine qu'il avait envers les clans, principalement les Sakarite, avec la violence. S'il ne se battait pas, il finirait par devenir fou, et à faire des massacres encore pires.
Lune de Sang avait commencé une phrase qu'il n'avait pas terminé. Il allait dire quelque chose de peut-être capitale. Mais il ne voulait pas le dire... du moins pas aujourd'hui. Il ne fallait pas trop le presser s'il n'était pas prêt.


- Bien... J'ai une dernière question à te poser, après, je t'assures que j'arrête pour aujourd'hui. Serais-tu capable de me casser cette branche ?

Il saisit entre ses crocs une grosse branche qu'il posa aux pieds du loup noir, puis fit quelques pas vers l'arrière et s'assit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [PV Lune de Sang]   lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] I_icon_minitime17.01.08 20:47

[ je sais pas trop... peut-être qu'il aura l'immmmmense honneur d'être le confident de Lune... mais il va pas changer le pauvre chou ]

Le loup noir regarda la branche. Oui, il devait être capable de la casser..
Mais pourquoi donc ce loup Celestial lui demandait ça ?
C'était stupide, sans aucun sens.

Enfin bon... le mâle regarda une nouvelle fois la branche.
Après tout le loup était celestial et il était vrai que Lune avait une préférence pour cette meute... Et puis il l'avait écouté sans grimacer d'horreur jusqu'ici..

Lune se jeta donc sur la branche comme s'il se jetait sur un autre loup. Il planta ses crocs à l'endroit qui aurait été la nuque et les enfonça dans le bois de quelques centimètres, en le faisant craquer. En même temps, il écorchait violement l'écorce avec ses pattes postérieures.
Le loup noir aurait pu continuer d'enfoncer ses crocs au même endroit, il aurait réussi à casser la branche. Mais il préféré les planter ailleurs, fermant les yeux lorsque le choc faisait vibrer sa mâchoire. une nouvelle trace profonde marqua l'écorce lorsqu'il griffa à nouveau sa surface.
Encore une fois, il dégagea ses crocs et les planta ailleurs, fragilisant le bois.
Il refit une entaille puis, en utilisant une sorte de systèmpe de levier, exerça une pression suffisante pour la briser.

Il ne s'arrêta pas là, préférant s'attaquer avec fureur à la plus grosse partie qui restait. Devenu un véritable démon, il arrachait de grands lambeaux de bois à chacune de ses attaques.
Cela l'amusait et lui permettait de se défouler.

Finalement, la branche fut réduite en pièces, litéralement déchiquetée.

Le loup noir regarda l'autre loup dans les yeux, une étincelle féroce dans le regard.


- Tu es content ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [PV Lune de Sang]   lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] I_icon_minitime17.01.08 21:01

[Niarf... tant que Mustard ne meurt pas...]

Mustard avait regardé sans broncher le spectacle de Lune de Sang. Il était à deux doigts d'avoir trouvé la solution. Il lui fallait une dernière preuve et là, il pourrait aider ce loup noir.
La branche n'était qu'un tas de copeaux de bois désormais, ce loup avait donné toute sa force pour la destruction d'un simple morceau d'arbre. Il avait attaqué méthodiquement, à des endroits précis, sans hésitation. Le loup avait considéré la branche comme un ennemi. Le loup gris en était sûr.


- Et bien... je suis content d'une chose que je préfère garder pour moi. Mais toi, tu te sens comment maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [PV Lune de Sang]   lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] I_icon_minitime17.01.08 21:06

[ On peut pas tuer un perso sans l'accord de son proprio ^^ ]

Mais c'est qu'il se prenait pour un psychiatre ce loup ! Lune de Sang faillit en rire. En tout cas, il était plus doué que celui qu'il avait croisé une fois puisqu'il n'était toujours pas tombé sous ses crocs.

Comment il se sentait ? Oh... bonne question.


- Eh bien, je dirais que je suis en forme, plein d'énergie et prêt à recommencer si c'est ça qui te fait plaisir..

Et aussi qu'il avait à présent un désir de sang plutôt fort... Mais ça, il ne le dirait certainement pas comme ça. De plus il était habitué, il savait se contrôler...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [PV Lune de Sang]   lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] I_icon_minitime17.01.08 21:19

Bien... Mustard savait exactement ce qu'il fallait faire. Il saisit une branche, puis une autre, et encore une autre. A la fin, aux pieds de Lune de Sang, un grand tas de bûches s'était formé. Il esquissa un sourire satisfait et lança un regard vers le loup noir.

- Tu pourrais me casser toutes ces bûches, les unes après les autres ?

Il était conscient que le loup qui lui faisait face ne devait pas comprendre grand chose à ses intentions, mais il fallait passer par là. C'était neccessaire. Et très important. Il esperait de tout son coeur que cela marche. Si l'expérience qu'il faisait ratait, il n'avait rien à faire pour ce pauvre loup.

[T'inquiètes pas, je fais pas de l'impro, je sais ce que je fait.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [PV Lune de Sang]   lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] I_icon_minitime18.01.08 6:38

[ eeeeuh.. s'tu veux xD ]

Le loup noir regarda, vraiment étonné, le tas de bois devant lui. Ce loup Celestial était complètement cinglé ou quoi ?

Lune hésita. Mais finalement, il accepta et d'un bond puissant se retrouva au sommet du tas. Il savait qu'il allait s'écrouler, aussi il n'y resta qu'un très bref instant et rebondit sur le sol pendant que toutes les bûches dégringolaient.
Faisant aussitôt demi-tour, le loup noir planta ses canines dans la première bûche qui se présentait à lui.

Cette fois-ci, il ne prit pas la peine de la déchiqueter il replanta ses crocs au même endroit, la cassant net en conjuguant la faiblesse de la branche à cet endroit et son propre poids.

Il passa tout de suite à la second,e bondissant parmi les bûches tel un diable à ressort sorti de sa boîte. Il portait des coups un peu partout, comme au hasard, mais il savait très bien ce qu'il touchait. Et à chaque passage, il mordait au même endroit.

En fait, Lune se comportait un peu comme s'il était seul contre un groupe d'ennemis. Il ne faut aps s'occuper d'un seul adversaire car on se fait aussitôt attraper et mettre en charpie. Dans ces cas-là, il faut être vif et endurant pour ne jamais présenter d'endroit sensible.

Le loup noir était donc devenu un véritable feu-follet. Une branche craqua, puis une autre. Et encore une autre.
Un peu haletant tout de même, le loup noir se présenta devant la dernière bûche qui restait. Elle était moins grosse que les autres et le loup noir, survolté, parvint à la briser en la serrant dans un véritable étau, ses mâchoires.

Mais celle-ci, il a mit en pièce comme il l'avait fait avec la première.


- Encore d'autres bouts de bois à casser ? fit le loup, moqueur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [PV Lune de Sang]   lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] I_icon_minitime18.01.08 15:35

[J'ai toujours rêvé d'être psy ! (comme ma période médecin légiste, celle de diplomate, d'éditrice...)]

Mustard était parti cherché d'autres branches lorsque Lune s'était débarassé d'un quart du tas. Il arriva avec un tas légèrement moins grand que la dernière fois, mais tout de même assez important. Il sourit au loup noir, lui indiquant d'un mouvement de tête que oui, il y avait encore du bois à casser.


- Si tu es fatigué, tu peux arrêter.

Il s'assit à quelques mètres pour éviter de se prendre des débris du prochain massacre, fixant toujours, sans cligner des yeux ou détourner la tête, Lune de Sang.

- C'est quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] Empty
MessageSujet: Re: Une petite soif [PV Lune de Sang]   lune de sang - Une petite soif [PV Lune de Sang] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite soif [PV Lune de Sang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soif de sang
» [ Yuna ] Une petite soif...
» ] Kiwi's News and Wolves [
» Lune de Sang ( Solitaire ) A
» Je ne te connait pas [pv Lune de Sang]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-