Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 PV. Ces bâtards crèveront.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

PV. Ces bâtards crèveront. Empty
MessageSujet: PV. Ces bâtards crèveront.   PV. Ces bâtards crèveront. I_icon_minitime16.05.10 18:40

    Mais qu’est-ce que ça pouvait être ennuyant c’est dernier temps .. Les trouillards d’Angels n’osaient sortir de leurs terres et les Devils étaient trop pitoyables pour aller attaquer. Mais qu’est-ce qu’Hammeren attendait au juste ? Qu’ils aient le temps de se bâtir une petite armée et qu’ils foncent d’abord ? Bon c’est sûr, ça pourrait être intéressant, cela ne ferait qu’augmenter le suspense. Mais tous n’ont pas les capacités nécessaires pour survivre. Des pitoyables, elle en avait vu des dizaines au sein des Devils, à croire qu’on ne sait plus distinguer la vermine des bons loups. Némésis poussa un long soupire, avant de se lever et s’étirer longuement. Si personne ne bougeait, alors elle le ferait volontiers ! Un petit tour en territoire ennemi, quoi de mieux pour passer l’ennui ? Et puis, elle avait envie de sentir leur sang chaud couler dans sa gorge, de voir leurs regard effrayés et douloureux, suppliants qu’elle en finisse. Un sourire sadique apparut sur le visage de la vengeresse et elle bondit sur ses quatre pattes, prenant la direction des terres Angels sans plus attendre.

    Dès qu’elle mit les pieds sur le territoire de ces vermines, un joli comité d’accueil se forma. Trois loups s’étaient dirigés vers l’odeur de la Devil, qui les attendait en baillant. Aujourd’hui, elle n’avait même pas pris la peine de camoufler son odeur ou de jouer son petit rôle de veuve noire. L’envie n’y était pas, elle avait simplement un grand besoin de se défouler. Elle accueillit les Angels en feignant la frayeur, ce qui eut pour effet de faire hésiter l’un des mâles présents. Un éclat traversa le visage de Némésis, qui profita de cette fraction de seconde pour frappée, rapide comme l’éclair. Elle n’était peut-être pas Hellchild, mais elle avait des atouts qui lui donnaient un grand avantage au combat. Étant une ancienne déesse, elle était plus grande que la moyenne et surtout, possédait des capacités physiques supérieures que ces minables qui tentaient de la freiner. Elle planta ses crocs dans le coup du premier, arrachant un gros lambeau de chair. Elle sentit quelques gouttelettes de sang couler dans sa bouche, mais elle avait encore à faire avant de pouvoir savourer ce délicieux nectar. Le mâle hurla de douleur, alors que la femelle s’attaquait déjà au second. Il avait tenté de la prendre par derrière, mais elle c’était montrée plus rapide et il tomba entre ses crocs. La déesse le repoussa brutalement sur le sol, mais l’Angel lui balança un coup de griffe à la figure. Elle gronda puissamment et enfonça sa mâchoire dans le ventre du loup, qui ne put réagir. Sa respiration faiblissait légèrement, mais il n’était pas mort. Il n’avait aucune chance de survie, cependant. Le troisième loup avait bondit sur le dos de la femelle, qui le plaqua contre un rocher, coupant la respiration à l’ennemi. Elle le massacra autant que son ami, sans pour autant lui enlever la dernière étincelle de vie. Tous allaient mourir, non sans une agonie lente et douloureuse. Il ne restait que le premier loup, qui était complètement effrayé et était sur le point de s’enfuir, une partie du visage en moins. Némésis eut un sourire effrayant sur le visage et l’attrapa en quelques bons. Il aurait droit au même traitement que les siens. Ça leur apprendra, à s’en prendre à une pauvre louve ! Elle ricana et les observa quelques instants, avant de tourner les talons et s’éloigner. L’endroit était recouvert de sang, la mort pouvait se sentir à des kilomètres. On ne s’opposait pas aux Devils. Et encore moins à l’ancienne déesse de la vengeance.

    Son pelage était couvert de sang et elle lécha une dernière goûte sur son museau, alors qu’elle revenait des terres ennemies. Elle n'eut même pas à arrêter pour nettoyer son magnifique pelage blanc, car de grosses gouttelettes d'eau s'étaient mises à tomber sur les terres de Wolf Angel, se chargeant de la sale besogne. La pluie devenait de plus en plus forte et son pelage décolorait tranquillement, laissant des traces rougeâtre derrière elle. La femelle se dirigea vers la grotte des enfers pour trouver un endroit ou elle pourrait être au sec. Lorsqu'elle y pénétra, elle fût heureuse de constater qu'il n'y avait encore personne. Avec un peu de chance, elle aurait la paix pour un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

PV. Ces bâtards crèveront. Empty
MessageSujet: Re: PV. Ces bâtards crèveront.   PV. Ces bâtards crèveront. I_icon_minitime01.06.10 12:22

    Je revenais de Sarique, j’avais encore eut à faire avec les Dominants. Ils sont pires que les Devil, ce sont des têtes brulées qui foncent dans le tas, le crâne en avant et qui vont se faire méchamment cassé la gueule une fois arrivé sur Paradise. Ils sont tous cons ma parole, autant les Sakarite que les Devil. Ils veulent tous une guerre sauf que nous n’avons pas les capacités d’assurer un assaut. De plus si les Angel nous prennent à revers, ils nous auront sans aucun doute. Je ne souhaite pas mettre la vie des Devil trop en jeu pour le moment. Nous sommes trop peu pour gérer la situation et je veux le strict minimum de la part des Sakarite. Poussant un soupire, je buttais dans un porc-épic et siffla un ‘connard’ entre mes crocs. Je secouais ma patte pour évacuer une certaine douleur et détourné mon regard vers une oasis. J’avais encore pas mal de chemin a faire et je n’avais strictement pas envie de me presser. M’arrêtant alors quelque minutes a ce point d’eau, je bus quelque gorgée sous la chaleur qui est supposé être accablante. Enfin ce n’est que pour les autres bien évidements. Je suis bien trop habité a ce type de température et de chaleur qu’elle soit humide ou sèche pour que je me mette a haleter comme un taré. Me raclant la gorge, j’expulsais la salive de ma gorge et me remis a boire avant de continuer mon chemin jusqu’à la grotte. Alors que je commençais a poser mes pattes sur la terre dévastée, je me retournais pour observer un peu plus en profondeur l’étendu du canyon et mon visage laissait afficher un sourire des plus sournois avant quand je ne me remette en route pour les terres de l’Est.

    Heureusement pour moi, j’ai de grandes pattes. Bon j’ai aussi une plus grosse masse à transporter, mais ce n’est pas pour ca que je perds de la vitesse. De l’agilité certes, mais pas de la vitesse… J’arriverai plus vite a la grotte. J’avais mon idée en tête, ils voulaient nous garder comme allié, très bien, mais j’avais une condition… Wahou, mais comment je suis trop fier de moi ! Ils se sont foutu de notre gueule en s’alliant avec les Angel, nous en ferons autant sans l’aide de qui que ce soit. Plantant un regard satisfait sur mon territoire j’aperçu quelque Devil au loin en train de japper mon retour. A leurs cris j’émis un hurlement lugubre qui les fit rirent, se moquaient. Ils avaient compris et les Sakarite étaient dans la merde si cela se terminé par un refus. Me mettant au trot, je fus vite rejoins par quelque Demi-HellChild qui prirent vite mon rythme de courses quand j’accélérai la cadence. La meute des enfers n’en avait effectivement pas terminé. Rentrant dans la terre d’entrainement après quelques heures de course, je me rendis compte que j’avais perdu quelques Loups de la meute, trop épuisé ils ont surement du se ranger sur le côté. Notre territoire est grand, mais peut être pas assez a mon gout. Je veux récupérer ce qu’il nous revient de droit. Je gagnais rapidement la rivière de sang a présent et arriva en quelques minutes la grotte des Enfers alors que la pluie commençait marteler le sol ainsi que nos poil. Me stoppa a l’entrée de notre ‘tanière’, je m’ébrouais regardant les quelque Devil qui s’y étaient réfugié. Laissant un sourire sadique naitre sur mes babines, je bloquais mes yeux sur la silhouette féminine qui se trouver au loin. Partant la rejoindre, je me couchais a un petit mètre d’elle et me léchais furtivement la patte avant. Plantant mon regard dans le sien, j’entrouvris la gueule pour prononcer ces quelques mots.

      « Nous allons récupérer le Canyon des Précipices. »


    Tournant la tête vers la partie de la meute qui était là lorsque j’entendis plusieurs quoi et comment, je les regardais alors que mon idée était bien encré dans mon crane.

      « Nous allons reprendre ce qu’il nous revient de droit, ils nous l’ont pris et ce son foutu de nos gueule en s’alliant aux Angel a ce moment là, nous récupérons donc cette terre que Soon et Thunder avait gagné dans le temps. Ils veulent conserver l’alliance qui nous lie, voyons donc jusqu’à ou ils sont capable d’aller. »
      « Et s’ils refusent ? »
      « Ils n’auront d'autre choix que d'accepter. Dans le cas contraire, nous lancerons un battu sur Sarique, laissant crever la meute a petit feu pendant que nous achèverons les Dominants. Il est temps qu’on se bouge le cul mais dans notre propre intérêt. Pour le moment battre les Angel n’est que secondaire. Nous les auront qu’autrement. Avec Humbra a leur tête nous ne pouvons plus nous permettre de partir vers eux au culot. Nous nous occuperons donc d’abord des Sakarites. »

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

PV. Ces bâtards crèveront. Empty
MessageSujet: Re: PV. Ces bâtards crèveront.   PV. Ces bâtards crèveront. I_icon_minitime06.06.10 1:11

    Le goût du sang m'avait apaisé pour quelques instants, mais ce n'était pas assez. Ça avait été trop facile. À trois vermines, ils avaient à peine réussi à me faire une égratignure. Mais je savais qu'il y avait de meilleurs combattants parmi les Angels. Des Virtoussness, qui en avaient un peu plus dans le ventre. Malgré tout, j'avais réussi à en exterminer un très facilement, l'autre jour. D'ailleurs, il m'avait par la suite servit de repas. Je secouai la tête pour enlever les dernières gouttes d'eau de son pelage, qui était revenu à sa couleur d'origine qu'était le blanc. Cependant, mon museau gardait des traces rosâtres de mon combat récent, mais je m'en souciais peu. Je m'étira longuement et fouetta sèchement l'air de ma queue en voyant d'autres loups rentrés. Ils étaient sans doute venus ce mettre à l'abri de la pluie. Putain, ils auraient pas pu trouver un autre endroit pour ça ? Bon, l'endroit que j'avais choisi n'était pas le meilleur pour avoir la paix. L'une de ces vermines que l'on appelait Devil s'approcha alors de moi et je plaqua furieusement les oreilles sur mon crâne en signe d'avertissement. Le léger mais ferme grognement qui sortit de ma gueule suffit pour qu'il aille se trouver un autre endroit ou se coucher. Qu'on vienne pas m'emmerder aujourd'hui, je n'étais pas d'humeur ! Bah, en fait je n'étais jamais d'humeur, mais ce n'est qu'un petit détail ! Il ne fallu que quelques secondes pour que les alentours de l'endroit ou j'étais se vide, les autres préférant garder une distance respectable à moi. La plupart savaient de quoi j'étais capable et à quel point je m'emportais vite, c'est pourquoi ils préféraient s'éloigner plutôt que de risquer d'être défigurer.

    Mais bon, toute bonne chose à une fin. La paix que j'avais réussi à instaurer autour de moi fût bientôt brisée par l'emmerdeur de première classe, qui n'était nul autre que le chef de la meute ! Baaf, s'il avait des bonnes choses à annoncer, comme un petit combat qui se préparait ou peut être une petite mission, alors ça pouvait s'avérer intéressant ! Finalement, lorsqu'il ouvrit sa grande gueule pour parler, ce fût autre chose que ce à quoi je m'attendais qu'il dit. Autre chose qui pouvait par contre se révéler plutôt amusant. J'avais toujours été septique à propos de cette alliance avec cette autre meute de paumé qui ne servaient pas à grand chose. Et s'il a une chose que les Devils méritaient, c'était de reprendre ce qu'il leur revint de droit. Pour cela, j'étais toujours prête à me lancer. Je le fixais du regard, tout comme un le faisait, coucher à environ un mètre de moi. Il ne s'adressait pas au reste de la meute, mais évidemment il a fallu que plusieurs s'en mêlent. Oh, les pauvres petits choux ! Ils avaient peur d'un refus ? Qu'est-ce qu'ils pourraient faire, de toute façon, les bâtards du Sud ? Rien, rien contre une meute aussi puissante que la nôtre. Tss, douter à ce point des siens, s'en était pathétique.


      _ Les pauvres petits. Ils ne seraient rien, sans les Devils. Qu'ils aillent crever, ça serait mieux pour tout le monde.

    Je n'aimais pas les Sakarites ? Bah, on pouvait dire ça. J'aimerais bien voir leur tête, s'il advenait qu'ils refusent la requête d'Hammeren. Et ça serait encore plus amusant de pouvoir moi-même avoir le privilège de goûter au sang de ces ô grands dominants. Frère et soeur à la tête de la meute, en couple en plus de cela. Non mais qu'est-ce qu'ils étaient devenus, sérieux ? Des pouffiasses, voilà tout. Les Devils n'avaient pas besoin d'eux pour vaincre contre les Angels. Ils devaient juste user de stratégie et réfléchir avant de foncer dans le tas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Contenu sponsorisé





PV. Ces bâtards crèveront. Empty
MessageSujet: Re: PV. Ces bâtards crèveront.   PV. Ces bâtards crèveront. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PV. Ces bâtards crèveront.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-