Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [ » Es-tu... la Mort ? ] [ Sans Nom // PV Bloody' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



[ » Es-tu... la Mort ? ] [ Sans Nom // PV Bloody' ] Empty
MessageSujet: [ » Es-tu... la Mort ? ] [ Sans Nom // PV Bloody' ]   [ » Es-tu... la Mort ? ] [ Sans Nom // PV Bloody' ] I_icon_minitime24.01.10 14:13

[ » Es-tu, la Mort, toi qui a les yeux de l'Enfer et l'âme du Diable ? ]
[ » Personnage joué ] Sans Nom
[ » Personnage demandé ] Bloody Dream
Il faisait froid. Le soleil était pourtant bien haut dans le ciel, et il faisait froid. Les nuages étaient partis faire un p'tit tour ailleurs, sûrement parce qu'ils avaient trop froid ici. Non, mais quelle idée ! Un désert où il fait froid. Ironique nan ? Le sable était recouvert de neige et de plaques de glace sur laquelle je n'arrêtais pas de glisser. Je n'aime pas l'hiver. Avec tous les désaventages que cette maudite saison apportait, j'avais réussit à trouver un - seul ! -, point fort. Il y avait de l'eau - gelée, mais c'est quand même de l'eau - partout ! Bref, plus besoin de faire un loin périple jusqu'à l'Oasis ou jusqu'au Lac des Solitaires, ou même jusqu'à la rivière des Devils ! Mais bon, rendue sur la Terres des Combats, il faisait encore plus froid. Il faisait frrrrreeeeettttte ! Je me demandai quelques secondes comment les Loups de Sibeska pouvaient vivre dans un climat polaire. Même moi, qui aie une fourrure plus épaisse que la plupart des Sakarites, trouvais qu'il faisait frrrrreeeeettttte juste dans les Territoires Neutres.

M'enfin, il n'y avait qu'une seule raison au pourquoi j'étais venu me geler l'cul ici. La bouffe ! Les terres du Sud étant peu propices à la croissance de ses baies sucrées dont je raffole tellement. Hier, j'avais regardé le Garde-Mangé de ma meute, composée essentiellement de carcasses d'animaux morts et je me suis réellement demandée comment il faisait pour avaler une pareille puanteur. Juste en y repensant, je frissonnai. Cela faisait maintenant trois jours que je n'avais rien mangé, et j'avais... une faim de loup. Cela m'éttonerait beaucoup si je trouvais un buisson assez garnis pour combler mon ventre qui grondait, parce que je n'étais pas la seule a m'en nourrir. Mon but était d'atteindre la Vallée avant la tombée de la nuit.

Soudain, j'entendis des grognements. Je tournai la tête vers la source du bruit et vis deux loups se battre. Un coup de vent m'informa que c'était une jeune Angel, courageuse d'affronter ainsi un Devil puissant et bien entrainé. Elle saignait abondamment, mais ses yeux brillaient avec cette étincelle d'espoir qui guide tous et chacun. Le coup fatal survient et elle s'écroula par terre. J'étais trop loin pour voir quelle blessure l'avait achevée, mais assez proche pour voir son âme se lever de son corps meutri et ensanglanté. Un esprit blanc aux éclats bleutés, couleur de la loyauté et la justice. Il semblait un peu désorienté et fonça sur son ennemi en lui passant à travers. J'imaginai que c'est à cet instant qu'il conçu qu'il était mort.

Mes voix résonnaient dans ma tête avec écho. Elles me disaient de quitter cet endroit à l'instant, que quelque chose d'épeurant allait m'arriver. Étourdie, je fis un pas en avant pour me stabiliser. La sensation d'une froideur intérieure était effrayante. Je regardai à gauche, et ne vis rien. Je jetai un coup d'oeil à droit avant de sursauter en reculant. C'était une silhouette noire comme la nuit, noire comme je n'en avais jamais vu, mais auréolé d'une lumière qui paraissait être blanche, et dont les yeux rougeoyants fixaient le vide sans dire un mot.

Je tremblais.


- Es-tu... la Mort ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ » Es-tu... la Mort ? ] [ Sans Nom // PV Bloody' ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Es-tu... la Mort ? ] [ Sans Nom // PV Bloody' ]   [ » Es-tu... la Mort ? ] [ Sans Nom // PV Bloody' ] I_icon_minitime24.01.10 23:57

Death is the road to awe.

« Just follow,
And forget your sorrow.
I'll carry in my heart
Your suffer. »

    Cela faisait plusieurs jours déjà qu'elle avait quitté le cimetière. C'était toujours étrange d'errer dans le monde des vivants, loin des morts. Toute cette lumière, cette joie, ce chant du monde, la nature insouciante... Mais il y avait toujours elle, sa douleur, sa souffrance, pour la guider. Pour qu'elle n'oublie pas. Pour qu'elle ne laisse pas la vie l'attirer, l'emprisonner dans le souvenir, le regret, le désir. Elle savait, d'ailleurs, qu'elle reviendrait bientôt dans le cimetière, pour leur deuxième rencontre. Leur rencontre dans l'après. Quand la vie, pour l'une comme pour l'autre, ne serait plus qu'un lointain souvenir. Avant. Quelqu'un d'autre, qu'elle oublierait peu à peu. Mais la seconde, elle, se souviendrait toujours pour elle. C'est pour cela qu'elle n'était pas tout à fait partie. Pour incarner la mémoire des morts. Pour leur permettre de rompre les liens avec la vie, avec leur vie d'avant. Pour qu'ils puissent dormir et s'éveiller dans la mort, différents, insouciants. Pour toujours. Que le temps ne les tourmente plus. Que le passé, le présent et le futur n'aient plus de sens. Pour que la douleur ne vaille plus rien dire et que leurs coeurs ne les fassent plus jamais souffrir.
    Elle l'avait choisi, elle. Pourquoi ? Elle n'aurait su réellement le dire. Elle ne le savait pas toujours. Souvent, c'était à cause de la Mémoire. La sienne, ou celle des autres. Quelque part, elle la connaissait. Ou alors, juste, parce qu'elle avait senti en cette louve un écho de ce qu'elle avait elle-même vécu, autrefois. Ce n'était plus précis, dans son âme immortelle, mais elle savait qu'elle avait un jour souffert de façon démesurée et prolongée. Ce qui avait fait d'elle l'élue. Ce qui faisait que la Mort l'avait laissée sur Terre. Alors elle errait, à la recherche de ceux qu'elle choisirait, ou qu'elle rencontrerait au hasard des fils du Destin. Aujourd'hui, elle la suivait sur son dernier sentier. Mais elle se gardait bien de le lui dire : la jeune Angel avait foi en la vie et se battrait pour sa mort dans la plus grande ignorance. Comme son ombre, elle la suivit jusqu'à la terre des combats. Elle avait l'habitude, maintenant. Elle savait que la fantôme était derrière elle, mais elle n'y faisait plus attention. D'ailleurs, l'ombre s'arrangeait généralement pour demeurer discrète, ne se montrant qu'à elle seule, se cachant de ceux qu'elle rencontrait. Et elle avait cessé de parler de l'Ombre. Elle acceptait juste sa présence discrète, acceptait peu à peu la Mort qui lui tendait les bras, et vers laquelle elle avançait. Vint l'autre. Le loup. Le meurtrier. Mais il n'était pas à blâmer. La vie forge les vivants, et les Coeurs-Qui-Battent se donnent la mort entre eux. Et puis, lui aussi, il souffrait. Le fantôme le sentait, assise à l'écart, tandis qu'ils se battaient. Enfin la jeune louve tomba. Elle chercha instinctivement des yeux le regard qui la suivait depuis plusieurs jours, et le fantôme sentit la souffrance s'en aller. La louve sourit, un petit sourire triste, consciente qu'elle finissait une vie, une aventure, mais que l'avenir serait meilleur. Tant qu'elle ne goûterait pas aux regrets de la vie, en tout cas, sous l'appel de la chaleur. Car dans la mort, tout est froid, le temps ne passe plus, et les émotions, les sensations, son inexistantes. Cela ne manque pas, tant qu'on y goûte pas. Mais si ces éléments de vie effleurent les morts, c'est alors un tourment indescriptible que de se sentir si proche de la douceur de la vie sans pouvoir s'y plonger à nouveau, comme Avant. Et la louve ferma les yeux, rassénérée, consciente quelle pouvait tout oublier pour ne pas regrette, que le fantôme se souviendrait pour elle. Le loup, l'autre, ne s'attarda pas, et s'en retourna victorieux sur ses terres. Demeurait seulement l'autre louve, non loin, dont le fantôme sentait l'angoisse grandissante. Soupirant, elle comprit qu'il n'était pas encore temps de rentrer. Elle s'obligea à ne pas penser à la vie qui l'entourait et se concentra sur la souffrance intérieure de l'inconnue. Puis elle se tourna lentement vers elle et plongea son regard de feu et de sang dans les yeux bicolores de l'Etrangère.

    « Non. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ » Es-tu... la Mort ? ] [ Sans Nom // PV Bloody' ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Es-tu... la Mort ? ] [ Sans Nom // PV Bloody' ]   [ » Es-tu... la Mort ? ] [ Sans Nom // PV Bloody' ] I_icon_minitime03.02.10 21:15

* Ahhhhh ! Bon bien, je m'inquiétais pour rien... *

Pensais-je en expulsant l'air d'un coup que j'avais retenu en attendant la réponse du fantôme. D'un trait, j'étais passée de super stressée et anxieuse à super détendue. Mes tremblements cessèrent en même temps que mes voix qui me murmuraient de m'en aller. Une plus téméraire continua de me marmonner de quiter les lieux, mais elle se tut en voyant que cela ne changerait rien. Pourtant, il y avait encore ce malaise, cette intence froideur qui émanait de cet ectoplasme sombre. Sans son aura presque blanche, j'en aurais eu la chair de poule. Le noir profond, qui était sûrement celui de sa fourrure avant de trépasser, n'était pas commun. Il était trop présent, pas assez estompé, comme si la Faucheuse avait oublié de lui enlever son corps, mais que ce dernier soit devenu immatériel. J'étais incapable de voir à travers, alors qu'ordinairement les halos de lumières étaient translucides.

De plus, il est déjà très rare de voir rôder des âmes sur Wolf Angel, mais sans sans qu'elles ne cherchent quelqu'un ou quelques chose, ça, c'était une première. D'habitude, c'était des loups qui ne savaient pas qu'ils étaient morts, qui ne voulaient pas se l'avouer ou qui voulaient accomplir un quelconque but qui ne partaient pas. Mais elle, bon, je dis elle, car sa silhouette, quoique bien bâtie, et sa voix semblaient féminines. Je recommence, donc elle, elle paraissait être un esprit qui avait l'intention de rester là pour encore une éternité. Bien, ce n'était pas vraiment mon problème, mais cela était étonnant.

Je tournai la tête vers la conscience de l'Angel et la vit doucement disparaître, comme la brume au soleil. Elle avait accepté de retourner là d'où elle venait, sans trop de remors. Je reportai mon attention sur l'inconnue, avec une joie presque feinte. J'aimais bien parler avec les revenantes, mais celle-là me foutait un peu la trouille. Sur un ton un peu trop humoristique qui trahissait un peu mon malaise, je lui dis avec un beau sourire et une excitation digne d'une loupiote curieuse de six mois et quart :


- Alors, qu'est-ce qu'un spectre comme toi fait encore ici ? Ça doit t'étonner un peu que je te vois sans que tu ne m'en aies donnée l'autorisation, nan ? Oh, mais je suis comme je suis impolie, moi c'est Sans Nom, mais, bon, en fait, je n'en ai pas, mais tu peux m'appeler Sans Nom si tu veux. Et toi, c'est quoi ton p'tit nom ? Oh!, J'espère que ça ne te dérange pas que je te tutoie, on sait jamais vraiment l'âge avec les décédés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ » Es-tu... la Mort ? ] [ Sans Nom // PV Bloody' ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Es-tu... la Mort ? ] [ Sans Nom // PV Bloody' ]   [ » Es-tu... la Mort ? ] [ Sans Nom // PV Bloody' ] I_icon_minitime21.02.10 8:32

(Désolée, c'est juste pour te prévenir que je ne jouerai plus Bloody Dream.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



[ » Es-tu... la Mort ? ] [ Sans Nom // PV Bloody' ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Es-tu... la Mort ? ] [ Sans Nom // PV Bloody' ]   [ » Es-tu... la Mort ? ] [ Sans Nom // PV Bloody' ] I_icon_minitime17.04.10 20:37

(( A bein, d'accord, on peut quand même terminer le RP rapidement ou tu préfères qu'on en finisse ainsi ??

UP))
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ » Es-tu... la Mort ? ] [ Sans Nom // PV Bloody' ] Empty
MessageSujet: Re: [ » Es-tu... la Mort ? ] [ Sans Nom // PV Bloody' ]   [ » Es-tu... la Mort ? ] [ Sans Nom // PV Bloody' ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[ » Es-tu... la Mort ? ] [ Sans Nom // PV Bloody' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mort de Bloody Dream.
» une mort sans loi ....( libre ! mas , interdit au angels!)
» Marche sans répit ... Sans but
» Vie, Mort, Vie, Mort ; Vie [ Free Death ]
» Bloody
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-