Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La routine solitaire... ou non. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La routine solitaire... ou non. [Libre] Empty
MessageSujet: La routine solitaire... ou non. [Libre]   La routine solitaire... ou non. [Libre] I_icon_minitime06.03.10 0:40


    La routine solitaire... ou non. [Libre] Wa_tag11

Funeste ne faisait pas exception. Si beaucoup de Solitaire s'installaient dans la vallée, c'est parce que c'était assez vaste comme territoire et que les meutes ne s'y trouvaient pas. Et tout le monde sait que les Solitaires font semblant de ne pas se voir quand ils se voient. À moins évidement que l'un convoite le déjeuner de l'autre. Mais il y avait assez de proies pour, la plupart du temps, éviter ce genre de confrontation. Mais bon, les loups avaient parfois besoin de se défouler et un bel affrontement bien sanglant, c'était pas pour déplaire à Funeste. Avec un nom pareil, on ne s'attend pas à moins.

Tout l'hiver, Funeste s'était octroyée un petit territoire de trois ou quatre kilomètres carré qu'elle patrouillait avec acharnement tous les jours. Et ce plusieurs fois par jour. De toute façon, qu'avait-elle à faire de plus que de patrouiller le seul truc qui soit à elle. Et encore là, il n'y avait rien d'officiel, c'était que dans sa tête. Pourtant, elle veillait à garder l'espace qu'elle s'était attribuée vide de tout autre loup. C'est surtout pour cette raison qu'elle patrouillait son secteur. À trois ou quatre kilomètres carré, elle arrivait à en faire le tour et de part et d'autres en une journée. C'était un petit territoire, mais c'était le mien.

Exception faite de sa présence, rien ne laissait envisager qu'elle avait prit possession de ce petit coin. À quoi bon, c'était une solitaire. Et puis ceux qui squattaient aussi la vallée avaient apprit ses habitudes depuis la dernière année. Elle avait bien choisit son coin. D'agréables bosquets, un minuscule ruisseau, juste parfait pour elle et une rocher creux, avec peu de place disponible. Parfait pour une solitaire qui aimait dormir dissimulée, de jour ou de nuit. Quand ça lui plaît, quoi. Le temps qu'on prend pour faire les choses importe peu quand on n'a que soi à se préoccuper.

C'est le début de la soirée. C'est frais, c'est la fin de l'hiver. Mais même pour une louve originaires des déserts, le froid ne la gêne pas. Les Sakarites savent que si la chaleur est étouffante le jour, la nuit, c'est glacial. Entre chien et loup, Funeste patrouille son petit territoire, pour elle-même.


Dernière édition par Nexus le 07.04.10 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La routine solitaire... ou non. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La routine solitaire... ou non. [Libre]   La routine solitaire... ou non. [Libre] I_icon_minitime06.03.10 15:12

Personnage joué: Black Bee.
Song: Olivia Lufkin; A little pain.
Si nous n'étions que pousière, rien ne changerait. Nous errerions comme des âmes en peine. Rien de nouveau, donc...

Je jetais un regard de ma pupille ensanglantée autour de moi. Rien n'avait changé. Depuis ce fameux jour, tout était pareil. Hormis qu'il n'y avait plus de tigre pour se battre contre moi. Mais, je m'en fichais. Après tout, les jours étaient comptés avant que je ne devienne sacrée de Bastet, alors... Je n'avais plus besoin de faire mes preuves. Enfin, pour l'instant... Je poussais un soupir de contentement. La fin de journée était paisible, pas de combat, pas d'engueulade... J'aurais aimé que Sinned soit là... Mais, il ne l'était pas, alors... Je devais profiter de cet instant seule. Accélérant légèrement mes foulées amples, je me mis à courir avec la grace qui me caractérisait désormais. Quand j'étais loupiotte, j'étais rarement disgracieuse, à présent j'étais devenue digne d emon nom. Je volais presque, mes pattes fines touchat à peine le sol.

Je courrais pour célébrer l'arrivée du printemps. C'était un des rares moments où je me lâchais complètement, où j'oubliais ma position au sein de la meute... Où je ne pensais plus à cette guerre stupide... Je me laissais aller, ce qui ne m'arrivait plus vraiment... Filant, telle une abeille blanche, j'allongeais sans difficulter mes foulées. J'étais Sakarite. J'étais née pour courir. Et, ils m'avaient tous reconnue comme digne d'être leur meilleure guerrière. Car, c'était cela, être Sacrée des Dieux. Faire partie de l'Elite. Et, comme j'étais la seule dans ce cas depuis des années....

Une odeur inconnue titilla mes narines, alors que je fonçais inéluctablement. Solitaire. Peu m'importais, je ne craignais personne, pas même Humbra. Surtout pas Humbra. A la limite, certains assassins Devils m'inquiétaient plus. Néanmoins, je ralentissais, et m'aperçu que je n'étais qu'à quelques mètres de celle qui dégageait l'odeur que je venais de sentir. Noire, pas vraiment taillée pour combattre face à moi, je détendais mes muscles. Rien d'inquiétant. Je décidais donc d'engager la conversation. Pour une fois...

-Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La routine solitaire... ou non. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La routine solitaire... ou non. [Libre]   La routine solitaire... ou non. [Libre] I_icon_minitime06.03.10 16:57


    La routine solitaire... ou non. [Libre] Wa_tag11

Les yeux tout autour d'elle, les oreilles prête à saisir le moindre son inhabituel, la truffe au sol et dans les air pour capter une odeur différente, c'est d'abord l'odeur d'un lièvre qu'elle flaire. Sa dernière proie remontait à trois jours, mais un lièvre ne se refusait jamais. Elle se met en chasse, à suivre la trace odorante du rongeur. Méticuleuse et disciplinée. Elle prend tout ce qui passe, sans demander, sans regarder. C'est une question de survie. L'animal qui lui servira de repas n'est pas loin. Probablement tapis dans un des bosquet. Elle devait faire attention. Ne pas l'alarmer. Ne pas faire de bruit. C'était une proie âgée. Pas trop, mais tout de même, assez âgée. Funeste n'est pas difficile. Jeune ou âgée, une proie, c'est de la viande. Et on n'ignore pas la viande. C'est une question de survie. La survie est très importante pour Funeste. Comme pour beaucoup de Solitaire qui ne peuvent compter que sur eux-même.

Mais soudainement, une odeur vient la déconcentrer. Une odeur différente. Ce n'est pas le lièvre. Elle se remet la truffe au sol, tentant de retrouver la piste des longues oreilles. Mais cette odeur... elle la connaît... enfin, elle la connaissait. On marche sur son territoire. Le lièvre s'en tirera de toute façon, puisqu'il y en a un autre. Un autre ne sachant pas que la victime est présente lui fera peu. Non, Funeste n'aura pas cette proie. Pas aujourd'hui. Elle n'est pas affamée. Le lièvre peut attendre. Elle se détourne de la piste du lièvre. Elle lève la tête et hume l'air ambiant. Oui, elle connait cette odeur. L'odeur sec. L'odeur de sable avec un subtile parfum de cactus. Le vent sec de la liberté qui fut pour elle une prison. De toute façon, tout ce qui est cohésion de groupe est pour elle une prison.

Funeste connaît bien son territoire. Elle contourne le vent. Elle change de position, frôle à peine les bosquets, se dissimule derrière. Rapidement, elle voit la source de l'odeur. Si Funeste est sous le vent, c'est que ce loup pâle est direct dedans. L'odeur lui parvient, révélant nombres d'informations utile à une solitaire comme Funeste. C'est une louve. Elle n'a pas l'odeur musque des mâles. Elle n'est pas adulte, elle n'a pas l'odeur des femelles en âge d'avoir des petits. Une jeune Sakarite, donc. Bon sang, une juvénile Sakarite. Mais peu importe qui elle est, elle est sur son territoire. Du moins celui qu'elle s'est attribuée. Cette juvénile doit savoir qu'elle n'est pas chez elle. Funeste quitte le couvert des bosquets, revient sur ses pas. Elle ne se cache pas. Son odeur parviendra rapidement aux narines de la loupiote. Funeste connaît bien son territoire.

Puis la juvénile se dirige vers elle, humant l'air. Elle vient de la capter. C'est un bon début. Funeste ne se cache pas. Elle reste tout de même sur le qui-vive. La tête haute, telle une reine en son royaume, elle reste immobile, jusqu'à ce que les yeux de la juvénile se pose sur elle.

Qui elle est ? Les jeunes... elle pose la question comme si c'était elle l'intruse. Ce n'est pourtant pas le cas.

  • Tu es chez moi. Ce serait donc plutôt à toi de me dire qui tu es. Mais j'en sais déjà bien assez. Elle lève encore un peu le museau, cherchant à capter d'autres odeurs. On m'appelle Funeste. Et toi ?

Funeste ne bouge pas. si ce n'est qu'elle inspire les odeurs, l'air sereine, comme un maître en son pays. comme celle qui ne semble rien craindre sur ses terres. C'est une jeune loupiote après tout. Funeste à trois ans et elle se débrouille toute seule depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La routine solitaire... ou non. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: La routine solitaire... ou non. [Libre]   La routine solitaire... ou non. [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La routine solitaire... ou non. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chasse en solitaire [LIBRE]
» [Panthéa/Solitaire/Libre]
» Scroff [ Mal /Solitaire / libre]
» [Amour/Solitaire/Libre]
» Hisla/Solitaire/Libre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-