Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Goodbye, Black bird. - Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Goodbye, Black bird. - Pv Empty
MessageSujet: Goodbye, Black bird. - Pv   Goodbye, Black bird. - Pv I_icon_minitime27.04.10 16:38

      Dans un grondement sourd qui monta au ciel étoilé,
      La porte de l'enfer s'ouvrit & la laissa s'échapper.

      PV NIGHTINGALE


« La vie est éphémère, c'est ce qui motive les vivants à la supporter. Un mortel chercher à survivre, un immortel à mourir. J'ai cherché à mourir, j'étais donc immortel. La petite mouche qui va se perdre dans la toile d'araignée cherche la mort, elle est donc mortel. Autre raisonnement dans ce genre : admettons que les loups normaux ont quatre pattes. Moi j'ai quatre pattes. Donc les loups normaux sont comme moi. Non... Sinon il n'y aurait plus personne sur terre. Essayons encore une fois : les rats ont une queue. Les loups ont une queue. Donc les loups sont des rats. Oui, joli raisonnement Belethya... »

Les parois de la grotte suintaient de chaleur, dégoulinaient de souffre. Une odeur âcre & puissance régnait en maîtresse dans ce tunnel sans fond, dont il y avait une entrée, mais pas de sortie. Beaucoup de loups étaient allés vers son fond, sans chercher à comprendre. Tous savaient qu’ils ne reviendraient jamais. Ce jour-là, une ombre fugace & belle glissait sur les murs. C’était la mienne. Mes longues pattes se posaient avec une délicatesse irritante sur le sol rocheux et humide, ne produisant aucun son. Il n’y avait que mon souffle menaçant, comme le sifflement du vent entre deux montagnes. Autour de moi, il y avait un grand silence. Plusieurs regards se posaient sur moi, mélange d’effroi & de crainte : ils m’avaient remarqué. Balayant la petite assemblée de mon regard de braise, je passai lentement ma langue mes crocs en souriant, découvrant ma mâchoire puissante. Sur mon échine, ma fourrure ébène se dressa avec agressivité. Un grondement rauque monta de ma gorge alors que je fixai les inconnus, qui ne savaient que faire : me tenir tête, à moi, démone sortie droit de la bouche de l’enfer, ou bien s’enfuir la queue entre les pattes prévenir leur dominant. Mais oui, bande de rats, allez donc chercher votre cher petit dominant... Je lui rapportais des nouvelles de son cher papa. Grattant le sol de mes griffes, je m’ébrouai et, sans crier gare, claquai sèchement de la mâchoire. Les loups sursautèrent, reculèrent les crocs découverts. Je piaffai d’impatience, fouettant nerveusement l’air de ma queue. Enfin, les loups qui il y avait quelques instants dormaient profondément déguerpir. Je poussai un soupir : oui le monde avait bien changé. Tournant ma tête finement ciselée vers le fond de la grotte, je souris et lançant un grondement à l’attention de ce cher Méphisto’. Un vent brûlant, accompagné de rires muets remontèrent de la gorge suintante. Léchant mes canines, je haussai les épaules et partis, trottant tranquillement. J’étais de retour.

Je n’avais pas envie de m’attarder sur mes terres. Je savais déjà que la rumeur allait courir qu’une nouvelle démone venait de sortir des ténèbres, recouvrant le monde d’un linceul léger, mais étouffant. Traversant au petit galop les plaines herbeuses de Hell, j’étais dégoûtée de voir autant de verdure : cela ne devait pourtant pas être bien compliqué de détruire la nature ! Lâchant un soupir en haussant les épaules, je continuais mon chemin vers les terres brûlantes du Sud. Là-bas je pourrais me reposer un peu avant d'aller voir le dominant. Je n'avais pas envie d'aller me jeter dans ses pattes directement, je m'en foutais un peu dans sa tronche, au pire il viendrait me chercher et me sortirait le blabla habituel des dominants... Quittant sans plus tarder les terres pourries de Hell, j'aperçus au loin la longue fissure du canyon. La chaleur n'était pas encore trop forte, c'était le début de matinée. Soudain je relevai mon regard rouge vers l'astre solaire et l'observai grimper lentement dans le ciel blanc. Depuis combien d'années n'avais-je vu le soleil ? Un bout de temps, les années ne se comptaient plus. Marchant du côté Devil de la fissure, je regardai les terres Sakarites sans une once de sentiments. J'attendais de trouver un endroit pour traverser le canyon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Goodbye, Black bird. - Pv Empty
MessageSujet: Re: Goodbye, Black bird. - Pv   Goodbye, Black bird. - Pv I_icon_minitime01.06.10 12:43

Des démons surviennent et repartent
à tout moment, sans que les choses soient
nécessairement perturbées par leur présence.


    Sarique baignait d'une lumière vive et uniforme. La matinée n'était pas encore très avancée, mais dans le ciel dégagé, le soleil régnait déjà en maître. Si l'atmosphère ne s'était pas encore réchauffée au point que c'en fut insupportable, les ténèbres avaient été chassées depuis plusieurs heures, et le désert s'étirait paresseusement, sur les terres du Sud, encore engourdi par le froid de la nuit. Une silhouette sombre glissait sur le sable léger. A sa démarche souple et assurée, on pouvait voir qu'elle avait l'habitude de ce terrain meuble. Marcher dans le désert était une épreuve qui forgeait tous les Sakarites : pour un loup qui ne serait pas habitué, une longue marche dans le sable pouvait être éreintante. Surtout aux heures où le soleil brûlait. Mais la louve, elle, était une fille du désert. Depuis son plus jeune âge, ses pattes fouillaient le sable de ces lieux. Les coussinets encore tendres de ses premiers pas ont senti le grain rugueux. A présent, elle ne sentait même plus le minerai griffer ses pattes. Elle avait trop l'habitude, elle connaissait trop le désert pour s'en plaindre. Elle savourait ce contact agréablement chaud sous ses pattes, sachant qu'il ne lui restait que quelques heures avant que la chaleur ne devienne étouffante. Mais dans quelques heures, elle aurait fini. Aujourd'hui, elle patrouillait tranquillement sur ses terres. C'était un moyen de s'aérer l'esprit, de mieux réfléchir, tout en faisant son travail. Elle n'aimait pas rester passive, volubile. Elle préférait agir, ou mieux, penser. Oui, c'était elle, Nightingale, qui dirigeait la meute. Le cerveau. Celle qui pensait à tout, celle qui planifiait toutes les actions des Sakarites. Et aujourd'hui encore, comme à son habitude, elle cherchait un moyen de lutter contre leurs ennemis, de faire valoir la meute aux yeux de leurs alliés. La louve soupira. Les idées avaient de plus en plus de mal à venir. Ou plutôt, non. Des idées, elle n'en manquait pas. Mais elle manquait de moyens pour les mettre en oeuvre. La sécheresse passée avait considérablement affaiblis les siens, et les Sakarites comptaient à présent bien peu de membres. Certes, la meute ne fut jamais très peuplée : à vivre dans le désert, il n'y eut jamais trop de gueules à nourrir. Malgré tout, Nightingale manquait de compatriotes pour accéder à ses ambitions.

    Soudainement, la femelle s'immobilisa, scrutant les lieux autour d'elle. Elle approchait de la frontière, et l'odeur des Devils était plus forte que d'ordinaire. Ses yeux d'ambre se posèrent alors sur une silhouette aussi sombre que la sienne, à l'opposé de la fissure. Une louve au pelage charbonneux et aux yeux de sang longeait la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
 

Goodbye, Black bird. - Pv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NEW!-->black bird !
» Black bird Solitaire
» (( Pv Black Bird )) Inconsciente ...
» Black Bird vagabonde pV Flicka
» se ballade (PV Black Bird) [X] a veroullier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-