|
| • Undüme ~[ The Host Of Seraphim ]~ .: PV :. | |
| Auteur | Message |
---|
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
Nombre de messages : 8195 Age : 33 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: • Undüme ~[ The Host Of Seraphim ]~ .: PV :. 22.04.10 22:59 | |
| Sujet : The Host Of Seraphim Personnages : Undüme - Sitael Statut : Privé - En cours Débuté le : Vendredi 23 Avril 2010 Marcher, encore et encore, Jusqu'à ce que nos os se brisent, Jusqu'à ce que la vie nous quitte. Abandon. Il y avait plusieurs choses que le grand loup n'aimait pas. Oh, il n'y en avait pas tant que ça, cependant les choses en question avait tendance à le mettre particulièrement en rogne. La première des choses, c'était qu'on coupe les spaghettis. Ça, par exemple, il ne pouvait tout simplement pas le supporter, rien que le simple fait de l'imaginer suffisait à lui donner de l'urticaire. Oh, il n'était pas italien le moins du monde, n'empêche que s'il y avait une chose qu'il ne fallait pas faire devant lui, c'était bien ça. Mais passons, car heureusement ce n'était pas dans les habitudes des loups de Wolf Angel de manger des spaghettis. La seconde chose qui donnait des démangeaisons à notre assassin préféré, c'était la guimauve. Oh non, pas l'aliment, mais je veux parler du sens figuré, les niaiseries, les remarques romantiques et cucul, pleines de marshmallow, toussa toussa beeeuuuuuaaaah. >.< La troisième chose - et ça, il l'avait réellement en horreur - c'était l'immobilité, l'ennui.
Et là, le véritable problème c'était que c'était ce qu'il se passait ici. Eh bien quoi ? Qu'est-ce qu'il s'était passé hein ? Il avait quitté ce pays complètement à feu et à sang, prêt à partir en poussière sous les assauts combinés des anges et des démons. Il y avait eut l'armée des morts, le retour de l'esclavage, et tout le reste, il partait quelques années pour affaire à l'autre bout du monde - sombre histoire d'Haschin fou et récalcitrant - et quand il revenait quelques années plus tard, tout était redevenu rose et peace and love ? Mais où était passé les Devil ? Ces fameux fils de démons, où étaient-ils ? Où était passé la rage des Angel, leur rancœur, le sadisme des Sakarite ? Il était temps qu'il revienne foutre un peu de bordel tout partout. Bousculer une pierre fondamentale, un mur porteur, une base dans un château de carte pour ensuite acheter du pop corn pour regarder le tout s'effondrer.
C'était perdu dans ses pensées que le grand loup avait marché droit devant lui, sans faire attention où il allait, laissant ses pattes le guider. Oh, bien entendu, ses sens étaient suffisamment aux aguets pour détecter le moindre intrus autour de lui, mais il avait traversé les terres des Devil sans le moindre encombre, preuve supplémentaire de leur désertion. C'était navrant. Il avait profité des pentes raides et des nombreux rochers des montagnes pour se dénouer tranquillement les muscles et laisser son esprit se concentrer sur la situation. Il avait besoin d'en savoir plus. Il avait passé le col des montagnes en début de soirée, et avait commencé tranquillement sa descente sans croiser non plus âme qui vive. Oh, il avait bien senti la trace de quelques solitaires certainement en train de chasser ou de chercher un abri pour la nuit, mais rien de très intéressant. La nuit avait fini par étaler son long manteau de ténèbres sur les terres paisibles de Wolf Angel et Undüme avait atteint le lac qui naissait dans le creux de la vallée.
Baissant la tête, l'assassin contempla un instant son reflet dansant au gré de la caresse du vent sur la surface de l'eau limpide. L'éclat glacial de son regard lui fut renvoyé, et il se trouva à lui-même un air préoccupé, hésitant. Eh bien ? La situation était-elle si catastrophique que ça ? Le miroir d'eau fut de nouveau troublé, mais par un soupire cette fois. Les yeux de glace du loup glissèrent un instant sur la surface et vinrent trouver le reflet ondulant de la Lune. La nuit était belle, peut être un peu fraiche, mais aucun nuage ne venait obstruer la lumière des étoiles, et la pleine Lune baignait de sa lumière argentée le lac et ses environs. Sans vraiment en prendre la décision, le loup au pelage de cendre s'avança dans l'eau. Un frisson remonta le long de sa patte pour mourir dans son dos au premier contact, mais le froid ne l'étonnait pas, après tout, l'eau venait d'un torrent un peu plus haut. Pourtant, la température ne fit pas changer d'avis le loup et bientôt, les eaux noires s'attaquèrent à son corps, le froid mordant durement sa peau.
Le loup continua pourtant son chemin, s'enfonçant toujours d'avantage, jusqu'à s'immerger complètement. Il laissa lentement l'air s'échapper de ses poumons par sa gueule alors qu'il s'abîmait dans les flots glaciaux, sombrant peu à peu dans les profondeurs et l'inconscience. Pourtant, nulle crainte ne venait perturber ses gestes, parfaitement mesurés, parfaitement contrôlés. Il se concentra alors sur les battements de son cœur, les calmant de plus en plus jusqu'à le plonger dans une espèce de demi-conscience. Les secondes passèrent, jusqu'à lui faire perdre toute notion du temps. Vivre ? Mourir ? Rester ici ? Des secondes, des minutes, des heures, des semaines, des mois, des années, des décennies, des siècles, des millénaires ? Quelle importance ? Les yeux de glace du mâle se fermèrent, et s'enfoncèrent dans le maintenant, là où seul lui existait, sans notion de temps ou d'espace. Plus de passé, plus de futur non plus. Plus de là-bas, mais plus d'ici non plus. Juste lui. Plus de monde ni d'autre. Juste lui et le maintenant. Se perdre et se laisse étreindre par la Mort, pendant un si bref instant.
Pourtant, les lois de la physique réclamèrent leur droit et bien qu'on puisse les faire fléchir pendant un bref instant, il était hors de question de les briser. Le loup rouvrit les yeux. Ses poumons commençaient à le brûler malgré l'eau glaciale. Il fallait sortir. Se relevant en s'appuyant sur le fond de l'eau, Undüme se projeta en l'air et commença à nager vers la surface. Ses pattes battant méthodiquement et parfaitement synchronisées le liquide en une danse si bien connue, le corps fin de l'assassin perça enfin la surface de l'eau. Un souffle plus prononcé que les autres semblables à un éternuement expulsa l'eau de ses voies respiratoires et l'air envahi ses poumons. Trempé jusqu'aux os, le mâle commença à nager vers les bords du lac et se hissa sans problème sur la rive. Il s'ébroua légèrement, envoyant valser des millions de gouttelettes autour de lui et lança un coup d'œil circulaire pour vérifier si quelqu'un avait vu sa petite baignade. Rien n'était visible et le vent ne lui apportait aucune odeur suspecte... mais l'assassin se sentait observer. Et son instinct se trompait rarement. Il resta un instant immobile, avant de juger la menace secondaire. Mais il préférait rester sur ses gardes.
Avisant un rocher sur les bords du lac, le loup au pelage de cendre - et trempé pour l'occasion - se dirigea vers celui-ci pour y allonger sa grande carcasse et laisser la légère brise sécher ses poils. Le rocher en question était légèrement en hauteur par rapport à la surface de l'eau, eau qui d'ailleurs était suffisamment profonde pour y plonger sans risquer de s'y casser une patte. En effet, le roc était légèrement avancé dans le lac, et le seul moyen d'y accéder était de passer par un chemin de pierre qu'il venait d'emprunter. Il fallait être au moins un Haschin doué et expérimenté pour pouvoir le surprendre ici. La hauteur du rocher ne permettait pas qu'on bondisse à partir de l'eau, et le chemin de pierre était glissant. Il fallait connaître le terrain pour savoir quelles pierres étaient stables et les autres non... Autres que celles qu'il venait d'emprunter, car l'eau qu'il venait d'y déposer les avait rendu glissantes. Un louveteau avait plus de chance de s'y aventurer, mais souvent les jeunes étaient malhabiles et leurs petites pattes ne leur permettaient pas de vérifier leur prise avant de pouvoir sauter dessus. Le grand loup s'allongea sur son rocher bien en vu et attendit sagement que son pelage sèche, les pattes croisées et pendantes dans le vide, sa tête posée sur ces dernières. Allait-il se produire enfin quelque chose d'intéressant ?
Dernière édition par Undüme le 13.07.10 23:23, édité 1 fois |
| | |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
Nombre de messages : 5784 Age : 32 Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: • Undüme ~[ The Host Of Seraphim ]~ .: PV :. 23.04.10 0:25 | |
| Un autre coup de vent, oh Sitael est passé par là ! Quelques Angels l'ont peut être aperçut, certains lui ont adressés un signe de tête respectueux, peut être parce qu'il est le fils d'Humbra, où encore parce qu'il est l'un des plus puissants loups de la meute. Chef des Archanges, il n'a pas mérité ce titre seulement parce qu'il était le fils de la dominante, mais bien parce qu'il le méritait amplement. Ses capacités physiques ne manquent pas d'en impressionner plus d'un, mais lui n'est pas du genre à s'en vanter. Le mâle est plus du genre à vouloir se surpasser encore et encore, parce qu'il sait qu'il peut faire mieux. Toujours mieux. Sa mère lui répète sans cesse qu'il est trop dur envers lui-même, mais il ne l'écoute pas et continuer de s'entrainer encore plus fort. Il aime surpasser ses limites et cette nuit, c'est encore une fois ce qu'il compte faire. Il ne fait pas trop froid, même si une petite brise fraiche se fait sentir. Tant mieux, comme ça au moins il était sur de ne pas crever de chaleur. Mais avant de partir à ses entrainements habituels, le beau mâle blanc était passé furtivement faire un tour à la grotte des Angels. Humbra s'y trouvait, avec quelques autres loups de la meute. Sachant qu'elle était entre de bonnes mains, il s'éloigna dans la pénombre, en direction des terres neutres.
Il n'aimait pas quitté les terres sans savoir ce que sa mère faisait. Plus d'une fois, Sitael l'avait retrouvé au cimetière, où dans un tout autre lieu, pleurant encore la mort de Tesomok. Son père, il ne l'avait jamais connu, et c'était ce qui ranimait encore plus sa haine envers les Devils. C'était ce qui le motivait jour après jour à continuer, à augmenter sa puissance pour pouvoir détruire ces chiens bâtards. Ceux qui l'avaient empêcher de grandir normalement et de pouvoir vivre une vie normal. De pouvoir avoir un père et une mère présents pour s'occuper de lui. Une présence masculine pour lui apprendre les techniques de combat et de chasse. Tout simplement le père dont il avait besoin. Malgré tout, il s'en était sortit pas mal. Aujourd'hui, il faisait parti de l'élite des Angels, chose dont il était fier. Le loup secoua légèrement la tête et se mit à courir, les oreilles plaquées sur la tête. Toutes ces pensées sombres avaient pour effet de le motivé encore plus et c'est ainsi qu'il se mit à courir vers les étendues neutres. Il filait avec une rapidité impressionnante, mais il l'avait toujours été, impressionnant, alors il ne s'en faisait plus trop avec cela. Les paysages défilaient sous ses yeux et malgré qu'on aurait pu le croire perdu dans ses pensées, il enregistrait tout ce qui se trouvait autour de lui. Les détails les plus insignifiants, un chevreuil se trouvant dans la forêt non loin, par exemple, ne lui échappaient pas non plus. Tous ses sens étaient aux aguets et il était à peu près impossible pour quelqu'un de le prendre par surprise.
Ses griffes s'enfonçaient dans le sol sans bruit, il filait comme le vent, agile et silencieux. Le mâle bondit sur un rocher, ralentit seulement une fraction de seconde pour en localiser un second, puis traversa une petite rivière sans beaucoup de difficulté. Il s'enfonçait de plus en plus sur les terres centrales, ne ralentissant pas son allure. Il ne faiblissait pas, malgré le temps depuis lequel il courait. Sitael avait déjà fait des trajets beaucoup plus impressionnants que celui de se soir, mais il avait décidé de sortir un peu de son train train habituel pour aller explorer d'autres recoins des terres centrales. Sur son chemin, il n'avait rencontré aucuns loups, à croire qu'ils avaient tous désertés. Même pas un petit Devil à se mettre sous la dent, ou encore un de ces fameux Sakarite, ça pouvait toujours passé aussi. Non, rien du tout ! Il soupira longuement et continua sa route. Seul quelques odeurs de solitaires se faisaient sentir, rien qui pourrait passer son ennui. De longues minutes s'écoulèrent encore, alors que les longues herbes de la vallée défilaient autour de lui. Voilà un bon moment qu'il courait à une grande vitesse, cadence que peu de loups tiendraient aussi longtemps. Beaucoup se disaient qu'il tenait ses performances physiques de sa mère, ce qui n'était pas faux. Mais en premier lieu, c'était principalement ses durs heures d'entrainements et de combats qui faisaient qu'il en était là aujourd'hui. Si les autres loups étaient aussi motivés et déterminés, alors ils pourraient certainement arriver à un résultat similaire, avec le temps. Mais il semblerait que peu soient enclins à s'entrainer aussi durement que Sitael.
Le mâle observa les alentours et ralentit légèrement. Il savait qu'un lac se trouvait non loin d'ici, pour y être venu déjà une fois auparavant, en compagnie de sa soeur. Sitael bifurqua donc sur sa droite et emprunta un petit sentier, qui était censé mené jusqu'au grand point d'eau, où il pourrait se rafraichir un peu. La fatigue n'était pas encore bien présente, mais il avait décidé de prendre une petite pause avant de reprendre son entrainement nocturne. Il ralentit l'allure jusqu'à marcher lorsqu'il arriva à quelques mètres du point d'eau et il reprit graduellement son souffle tout en marchant d'une allure calme. Mais soudain, il s'immobilisa et plaqua les oreilles sur son crâne. Une odeur, difficile à déchiffrée, mais certainement celle d'un solitaire, se faisait sentir. D'ailleurs, les traces d'eau sur le sol, encore fraiche, démontraient qu'un animal était passé par ici il y avait peu de temps. Restant sur ses gardes, il ne fit qu'un pas avant d'apercevoir Undüme, couché sur un rocher. Ce dernier l'avait sûrement déjà localiser, il ne servait donc à rien de tourner les talons. Sans le lâcher du regard, Sitael continua de le fixer tout en s'approchant du lac. Il but quelques gorgées d'eau fraiche, puis releva la tête et continua de fixer le chef des Haschins. Qu'allait-il se passer, maintenant ? |
| | |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
Nombre de messages : 8195 Age : 33 Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: • Undüme ~[ The Host Of Seraphim ]~ .: PV :. 23.04.10 4:50 | |
| Le vent souffla un peu plus fort, et l'odeur du loup emplit le museau du Maître assassin. Respirant à plein poumon avec la plus grande discrétion, le grand loup prit quelques secondes afin de l'examiner. On pouvait dire tellement de chose à partir de l'odeur ! D'abord, c'était un mâle. Oui bah, vous autres humains c'est relativement facile il suffit la plupart du temps de regarder le visage ou la silhouette et vous savez dire si c'est madame ou monsieur. Allez faire ça quand une montagne de poil cache le tout ! è_é Mais là, pas de doute, c'était bien l'odeur d'un mâle. La seconde chose qu'on pouvait deviner à celle-ci, c'était la meute. Enfin, la plupart du temps. Parce que parfois, un Angel pouvait sentir le Devil mais il était le plan de sang. Dans ce cas, au lieu de sauter sur les conclusions en associant odeur Devil égal loup Devil, dites-vous que peut être c'est un peu plus compliqué et il vient de se battre contre les Devil en question. Et donc, les ennemis des Devil, ce sont les Angel. Ou alors c'est un Devil qui vient de se battre... Mais souvent, on peut le juger à leur tête. Oui, je sais, c'est compliqué pour votre pauvre tête et vous trois neurones mais il fallait que ça vous entre dans le crâne : parfois les apparences étaient trompeuses. Eh oui. x3 Mais là, il n'était pas question de complication, du moins, rien dans son odeur ne venait perturber cette constatation. L'odeur avait une vague odeur de transpiration et s'il prenait en compte la distance à laquelle il se trouvait, son odeur était moins forte qu'elle devrait l'être. Donc, il venait de courir pendant un bon moment ou alors il avait pris un bain - non, ça sentirait le chien mouillé - ou alors il était resté un moment seul. Peut être était-il en train de chasser... Bon, il ne risquait pas d'attraper quelque chose à une heure pareille de la nuit, même les proies dormaient, donc il avait peut être voulu faire un tour. Mais pour quelles raisons ? La nuit était belle, il pouvait aimer courir mais à ce point ? Hm, non, il devait y avoir autre chose. Mais ça, l'odeur n'allait pas lui souffler doucement à l'oreille. Enfin, le loup ne devait pas réellement cherché à se camoufler. Sinon alors il était soit très mauvais, soit c'était un débutant. Mais encore une fois, ce n'était pas son odeur qui allait lui dire. Soupirant, il consentit enfin à se lever et à se tourner vers l'inconnu pour un examen visuel. Wow. Bon alors, première constatation, le mâle était relativement jeune. Relativement, parce qu'il devait se piquer à la testostérone et être fan de Schwarzenegger parce qu'il avait des muscles, et pas qu'un peu. Mais, pour connaître le moindre vendeur de drogue au point de les appeler par leur petit nom à des dizaines de kilomètres à la ronde, jusqu'à ce jour aucun n'était venu investir le territoire des Angel. Et de Wolf Angel aussi. Mais ça, c'était une autre histoire. Bon alors, le loup était un jeune mâle au sommet de sa forme, même plus imposant que la moyenne de son age. Donc, ça voulait dire qu'il cherchait à se prouver quelque chose à lui-même ou à quelqu'un d'autre. Un parent disparu, une mère faible à protéger, un père tyrannique jamais content "Tu ne feras jamais rien de ta vie !" ? D'expérience, Undüme savait différencier une musculature faite par le temps, par les batailles ou par l'entraînement. Il était trop jeune pour avoir été forgé par le temps, trop uniforme pour qu'il s'agisse de bataille donc il restait l'entraînement. Il avait entendu de vagues rumeurs sur le retour des Devil, le loup était paranoïaque et méfiant à ce point ? Cela pouvait être amusant après tout. Le grand mâle inclina légèrement la tête en direction de l'inconnu en un signe de salut et de respect sans montrer cependant de soumission. Il était solitaire, il n'avait pas à lui obéir. Point. Cependant, il n'avait pas encore inventé le haut-parleur ici - sombre histoire qui consiste à hurler d'un bout à l'autre de la map pour se faire entendre non mais je vous jure et le tapage nocturne alors ? - et donc, parler à cette distance était assez difficile. Se décidant enfin à bouger sa grosse carcasse, l'assassin se leva et s'étira légèrement. Ses poils étaient encore trempés. Tant pis, comme s'il en avait quelque chose à faire. Sans effort apparent, il refit le chemin inverse pour enfoncer ses grosse pattounes dans l'herbe moelleuse. Un léger sourire flottant sur ses lèvres énigmatiques, sa voix claire et chantante perturba le silence de la nuit. Undüme : « Bonsoir ! » Il marqua une légère pause. « Belle nuit, n'est-ce pas ? » |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • Undüme ~[ The Host Of Seraphim ]~ .: PV :. | |
| |
| | | | • Undüme ~[ The Host Of Seraphim ]~ .: PV :. | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |