Slayer Scream (Samaël)
FANATIQUE ✖ And I was like, baby baby ooh ♪
Nombre de messages : 3484 Age : 28 Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Tombée au plus profond des Abysses... [Pv Black Bee] 21.01.10 18:42 | |
| Tombée au plus profond des Abysses... BLACK BEE & SETH. - Il fait chaud n'est-ce pas ? - C'est moi qui ai chaud.
La femelle sourit timidement, guettant une réaction. Je me contentais de fixer l'horizon, ignorant son air niais, enfantin.
- Oh, vraiment ? ironisai-je faussement. - Vraiment.
Manifestement, cette gourde n'avait aucune expérience avec les mâles. Je sentis sa fourrure se presser contre la mienne, alors que je restais le regard rivé sur l'horizon. Voilà à peine une heure que nous nous connaissions. Je l'avais rencontrée en terres neutres. Une banale solitaire pas bien méchante qui ne ferait pas de mal à une mouche volontairement. Il m'avait suffit d'un regard et d'un sourire éclatant pour la convaincre de me suivre jusqu'à Sarique. Evidemment, j'avais prévu que les choses tourneraient ainsi. Tout en elle indiquait qu'elle était folle de moi, et j'attendais le moment où elle oserait déclarer sa flamme. Je me levai, commençant à marcher près du Ravin. Je sentis le regard de la femelle me détailler avec ébahissement ; il est vrai que du haut de mes un mètre quarante-sept c'était difficile de passer pour un loup normal, même si j'avais essayé de lui faire gober ça. Pauvre idiote, t'ignores vraiment ce qui t'attend.
- Attends-moi ! haleta t-elle.
Ne lui jetant aucun regard je continuais mon ascension en silence. Je me la jouais mystérieux et énigmatique, répondant évasiment à ses questions multiples. Je la tenais. Une solitaire qui devait en savoir sur les Angel. Elle essayait de m'avoir, de me faire comprendre ce qu'elle ressentait envers moi alors que je la manipulais depuis plus d'une heure. Ce serait simple, très simple. Je m'arrêtai à quelques mètres du bord, m'assis. Mes yeux jaune or se posèrent sur elle, véritables miroirs qui n'exprimaient rien qu'elle puisse comprendre.
- Dis-moi, connais-tu une meute de loups nommée Angel ? - O-Oui..., begaya t-elle, prise au dépourvu par ma question. - Pourrais-tu m'en dire plus sur eux ? Ils m'intriguent. - Oui, j'ai grandi parmi eux.
Je me tournai vers elle, avec un intérêt que je cachais à la perfection. Soudain, l'odeur d'une Sakarite envahit mes narines. A vrai dire, je l'avais sentie bien avant la solitaire, mais j'avais espéré qu'elle ne le remarquerait pas. Levant les yeux au ciel je pris une seconde pour maudire celle qui avait gacher une heure et demie de drague intensive puis me reconcentrai sur la louve. Elle était indignée, s'était relevée d'un bond ; je me tournai vivement vers elle.
- Tu m'as menti... fulmina t-elle.
Elle allait partir alors que je plongeai mon regard or dans le sien brun. Elle resta paralysée de stupeur. Quelques secondes auparavant mes yeux étaient tels deux miroirs, vous renvoyant à votre image. Désormais, mes iris dorés flamboyaient. Un déluge de haine les traversait et se déverssait sur elle. Avant qu'elle ne pusse bouger je rompis ce contact et, avec un sourire sadique, me penchai vers elle et murmurai :
- Pardonne-moi, chérie.
J'éclatai d'un rire de stentor qui me fit rejeter la tête en arrière, et, d'un geste vif et précis, lui saisit les hanches par les crocs et la soulevai. Elle hurlait, et sans attendre, et la jetai de toute ma force dans le vide. Souriant en la voyant tomber, j'adoptai de suite une attitude plus neutre, refaisant de mes yeux des miroirs impénétrables, et me retournai vers celle qui avait fait fuir ma proie.
|
|