Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 . Des étincelles mais pas la guerre [ Pv Minerva ] .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



. Des étincelles mais pas la guerre [ Pv Minerva ] . Empty
MessageSujet: . Des étincelles mais pas la guerre [ Pv Minerva ] .   . Des étincelles mais pas la guerre [ Pv Minerva ] . I_icon_minitime06.06.08 16:29

C'était la première fois que les pattes d'Imala foulaient le sol, ou plutôt la neige, sur les terres Sibeska depuis qu'elle avait intégré la meute qui y vivait : les Celestials. Le rythme de sa marche était lent mais sûr, l'endroit où chacun de ses pas allait tour à tour se poser était soigneusement choisi. Un vent léger mais froid soufflait sur la Banquise de la Sérénité qui offrait de magnifiques paysages pour les yeux bruns de la louve blanche. Elle se souvenait dans les moindres détails les terres où elle avait vécu avant, dans son enfance, là où elle avait l'habitude de chasser, la tanière où sa mère l'avait mise au monde par une nuit sombre, et surtout la plaine où elle avait achevé son père restait gravée dans sa mémoire. La nostalgie de ces terres l'avait prise à de nombreux moments lorsqu'elle était partie en solitaire vivre sa vie avant d'arriver sur Wolf Angel, mais à présent elle ne regrettait pas de s'être aventurée jusqu'ici. La louve avait enfin trouvé ce qui lui manquait alors qu'elle voyageait sans cesse : la stabilité. L'idée de vivre dans une meute l'avait assaillie de doutes et de questions, car elle craignait de perdre sa liberté, voilà pourquoi elle avait décidé d'espionner en quelque sorte la meute Celestial avant de s'y retrouver. Sa période d'observation s'étant révélée satisfaisante, Imala abordait maintenant un nouveau grade et une part de responsabilité dans la meute.

Sa fourrure dense et épaisse, à la manière de la plupart des loups polaires, ondulait doucement au fur et à mesure que le vent balayait la banquise. La louve respira à plein poumons cet air frais et vivifiant qu'elle avait peur chaque jour de perdre, pour une raison ou une autre. Alors qu'elle 'savourait' ce courant d'air, ce dernier lui apporta avec précision l'odeur d'un autre loup qui se trouvait ici. Plus curieuse qu'intriguée - ressentant le besoin de tout découvrir sur ces nouvelles terres -, Imala n'accéléra pas son allure mais dressa ses oreilles et chercha une silhouette à l'horizon blanc que constituait la neige, scintillant et éclatant aux rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. Des étincelles mais pas la guerre [ Pv Minerva ] . Empty
MessageSujet: Re: . Des étincelles mais pas la guerre [ Pv Minerva ] .   . Des étincelles mais pas la guerre [ Pv Minerva ] . I_icon_minitime09.06.08 22:20

La vie ne nous réserve pas toujours que de bonnes surprises et Imala allait surement rapidement comprendre pourquoi ,si 'elle connaissait et vooyait la silhouette qui se dessinait dans le paysage hivernale de Sibeska.
Droite fière,le regard fixe,un oeil bleu,un oeil rouge,chacun exprimant une sensation différente,le plus clair exprimait la confiance et la douceur,l'autre démontrait le côté cruel et dangereux de la louve.
Ses griffes lacéraient la neige formant de grands sillonds profonds,et sa gueule entrouverte aspirait l'air fraid de la neige.
Le froid et la neige avait toujours plue a Minerva et tout cela la mettait de bonne humeur.
Chance pour cette Imala qui se promenait sur ses terres.
Minerva avait remarquée sa présence depuis longtemps,perchée sur sa petit dune de glace pas très haute.
Elle hésitait a aller faire rencontre ou a ignorer la passante comme elle le faisait pour beaucoup.
Finalement,ses instincts de veuves noires lui commandèrent d'aller parler a cette étrangère,pour peut-être essayer de lui soutirer des informations.
La devil se cacha sous une parfaite odeur de solitaire et se faufila jusqu'a la louve,l'air doux et innocent.
Il était tout simplement impossible d'entre apercevoir de la fausserie ou quelque chose d'étrange dans l'expression du visage de Minerva.
Tout était parfait,elle s'était entrainée des heures,mêmes des jours pour atteindre ce niveau.
La louve d'un blanc immaculée arriva en trotinnat auprès de l'inconnue,lui fit un léger salut de tête et lui accorda un sourire radieux.

-Bonjour,enchantée,je suis Déesse,et vous?


Dernière édition par |-Helya-| le 25.06.08 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. Des étincelles mais pas la guerre [ Pv Minerva ] . Empty
MessageSujet: Re: . Des étincelles mais pas la guerre [ Pv Minerva ] .   . Des étincelles mais pas la guerre [ Pv Minerva ] . I_icon_minitime10.06.08 16:48

Imala n'avait pas remarqué que la louve dont elle avait perçu la présence grâce à son odeur se trouvait juste au-dessus d'elle, sur une dune de neige surélévée. Son regard cherchait toujours une silhouette se dessinant à l'horizon blanc, puisqu'elle n'avait pas eu l'idée de se promerner le nez tourné vers le ciel. La louve polaire marcha encore un instant, laissant derrière elle une série de larges empreintes ancrées dans la glace, faisant confiance à ses sens, plus particulièrement l'ouïe et l'odorat, pour repérer la louve qui lui était inconnue d'après son odeur. D'ailleurs la louve Celestial ne connaissait pas beaucoup pour deux raisons. La première, plus valable que l'autre, était qu'elle était ce qu'on pourrait qualifier de nouvelle, son arrivée ne remontait qu'à quelques semaines. La deuxième était due à son caractère méfiant et réservé, ainsi que froid et distant, qui ne donnait guère envie aux loups qui croisaient sa route de se lier d'amitié avec elle. Mais finalement ce fut l'autre louve qui vint à elle. Avec un pelage parfaitement blanc comme le sien, possédant des yeux qu'Imala trouva étranges, l'un étant bleu comme le ciel l'autre à une couleur semblable au sang, la louve arborait des muscles puissants roulants sous sa fourrure que la louve Celestial remarqua du premier coup d'oeil, réflexe qu'elle avait acquis au cours de ses années de solitaire pour estimer la puissance de ses adversaires. Le ton dégagé et sympathique de la louve qui prétendait se nommer Déesse ne mit pas directement à l'aise Imala et ne lui fit pas adopter une position rassurée, mais elle ne la fit pas grogner de rage non plus. Ces deux attitudes que je viens de citer n'ont d'ailleurs jamais fait partie du comportement de la louve polaire. La louve blanche ne porte jamais beaucoup d'attention à la première impression que l'on peut avoir sur quelqu'un.

- Enchantée, Imala.

Son regard n'exprimait absolument rien, il ne faisait que refléter la froideur qui régnait sur ces lieux. Son visage non plus ne voulait rien dire, il était juste neutre : ni empli de haine comme la plupart des loups de la meute Devil, et non plus avec un petit côté angélique. La louve polaire n'avait précisé de quelle meute elle faisait partie, même si elle se doutait bien que la prétendue Déesse pouvait très bien le savoir rien qu'en examinant de plus près son odeur, ou pourquoi pas l'avait-elle déjà sûrement remarqué. Imala pencha légèrement la tête, on pouvait traduire ce geste par un bref salut qui ne faisait que répondre à celui de la louve en face d'elle. La vie ne nous réserve pas toujours que de bonnes surprises, je suis entièrement d'accord avec cette phrase car si Minerva espérait duper la louve Celestial, il lui faudrait faire preuve d'un talent remarquable car la louve polaire n'était pas du genre à servir les informations désirées sur un plateau d'argent, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. Des étincelles mais pas la guerre [ Pv Minerva ] . Empty
MessageSujet: Re: . Des étincelles mais pas la guerre [ Pv Minerva ] .   . Des étincelles mais pas la guerre [ Pv Minerva ] . I_icon_minitime10.06.08 22:06

Un louve froide qui n'exprimait aucun de ses sentiments en dehors d'elle même se tenait devant Minerva.
Elle devina qu'il seras difficile de lui retirer les mots de la bouche et préféra garder le silence pour le moment,doutant quelques instants de ses capacités pour la conversation.
C'était souvent le comportement et les expressions de la louve qui faisait son charme ou sa double personalité,mais rarement ses paroles.
D'ailleurs elle avait toujours eut du mal a contrôler son ton,ou trop morne,trop joyeux ou trop représentatif de son caractère de démone.
Le vent balaya quelques flocons de neige qui atterirent sur le pelage de la même couleur de Minerva.
Elle improvisait tout sur le moment,et pour l'instant restait natrurelle.
Mais au fond de son esprit,ses méninges ne cessaient de travailler cherchant une sollution,quelque chose d epas trop ennuyant à faire qui pourrait mettre un peu de piment dans leur rencontre.
Evidament,la louve blanche sentit son sang bouillire en elle et son instinct lui commandé le combat,mais son intelligenec et son sang-froid lui conseillait absolument le contraire,la prévenant que ses intentions étaient de sympathiser avec l'inconnue pour avoir des renseignements.
La louve blanche reprit son calme et décida d'examiné de son oeil expert la louve qui se tenait fièrement devant elle.
Son odeur lui indiquait qu'elle faisait partie d ela noble meute des célestials.
De plus,elle semblait plutôt bien bâtis,ou disont plutôt bien entretenue.
Des muscles puissants ornants ses pattes emplies de graces et de souplesses,des yeux perçants au regard intelligent et pertinent et surtout un regard démontrant une extrême froideur et calme.
Intéréssant,enfin un sujet qui en valait la peine.
A son habitude,Minerva aurait tournée autour du sujet pour d'autant mieux l'observa de tous les points de vue et de tous les angles,mais elle se retint,préférant resté immobile,mposante devant la célestial.
Plus elle admirait son pelage blanc,immaculé même,et sa silhouette fine et élnçée,plus Minerva se sentait en présence d'une concurrente en beauté,et cela elle ne pouvait le supporter,cherchant des défauts physique chez Imala.
Finalement elle rennonça,se disant que de toute façon,elle au moins possédait la capacité d'utiliser sa beauté,alors que cette louve ne faisait que la cachée,se donnant des airs glacials et sereins.

-Vous semblez nouvelle sur ces terres. Je connais très bien les célestials et ai prit connaissance de pratiquement tous ces membres,pourtant je ne vous reconnais pas.
Si vous êtes nouvelle,je prendrais plaisir a vous racontez plus en détail l'histoire de wolf angel et de la meute des Célestials.


Cette fois-ci la voix de Minerva était plus neutre,avec juste un grain de sympathie,elle avait essayer d'être plus naturelle sans trop non plus,essayant de dosé l'intensité des mots et les expressions de son visage pur.
Elle avait juste prit une lueure enthousiasme au fond de son oeilbleu et executé un léger sourire au coin des lèvres.
Son oeil rouge restait terne,sans expressions,et pourceux qui la connaissait vraiment,cela voulait dire que sa partie démoniaque restait bien sagement sans faire de carpice dans l'esprit de la louve blanche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. Des étincelles mais pas la guerre [ Pv Minerva ] . Empty
MessageSujet: Re: . Des étincelles mais pas la guerre [ Pv Minerva ] .   . Des étincelles mais pas la guerre [ Pv Minerva ] . I_icon_minitime11.06.08 12:41

Imala regarda avec attention la louve en face d'elle qui prétendait se nommer Déesse. D'un certain côté, elle lui ressemblait : même silhouette fine, dessinant un corps élancé sans le moindre défaut et sans une once de graisse superflue, même fourrure dense et lustré d'un blanc éclatant, cachant de puissants muscles redoutables et redoutés. Seuls leurs yeux les différenciaient, ainsi que d'autres petits détails, ceux de l'autre louve n'étaient pas de couleur semblable, mais arboraient des tons contraires, le rouge et le bleu, l'un resprésentant l'eau et la douceur, l'autre le feu et l'agressivité, laissant la louve Celestial impressionnée et pourtant admirative malgré elle. Les ondes qu'elles émettaient aux premiers abords étaient également différentes, la louve polaire dégageait de la froideur digne des terres glaciales de Sibeska, Minerva laissant apparaître quelque chose de plus complexe, puisqu'elle choisissait son identité et son humeur en fonction du loup qu'elle rencontrait, selon les règles des Veuves Noires qui étaient toujours talentueuses. Imala termina son petit scannage, c'était ainsi qu'elle désignait l'instant où son regard scrutait la silhouette de la personne qui lui faisait face, peaufinant avec habilité l'avis, positif ou négatif, qui émanait de cet examen corporel. Venait ensuite l'observation du caractère et réactions du loup en question que la louve blanche effectuait minutieusement et qui était sûrement plus important encore à ses yeux que le 'test' précédent. Cherchant à continuer la conversation, la louve Celestail répondit à la prétendue Déesse.

- Il est vrai que mon arrivée sur Wolf Angel est récente. Mais il me semble que j'ai déjà entendu l'histoire des Celestials dont vous parlez.

Imala disait la vérité : en espionnant quelques loups de sa future meute lorsqu'elle se décidait à l'intégrer oui ou non, l'histoire du passé des loups qui peuplaient son clan lui était parvenue aux oreilles, et elle l'avait retenue, estimant qu'il était important de la connaître et de s'en souvenir. Puis elle enchaîna ses paroles, prononcées d'un ton froid et distant comme auparavant, avec deux autres phrases.

- Pourtant j'ignore quelle est la cause de la guerre qui règne entre les meutes Devil et Angel. Mais à propos, de quelle meute faites-vous partie ?

La louve polaire avait posé cette question pour prendre au piège la louve qui disait s'appeller Déesse. Elle voulait s'assurer que cette dernière était vraiment solitaire, comme l'indiquait son odeur. Elle ne faisait pas cela que pour Minerva, avec tous les loups qu'elle rencontrait c'était la même chose, la louve blanche voulait tout savoir du loup qui lui faisait face et qui pouvait être un ennemi potentiel pour elle. Son visage n'affichait toujours rien, sinon de la neutralité et presque de l'indifférence. Pourtant l'autre louve lui semblait particulière, et pas forcément dans le sens négatif, comme elle était un cas difficile pour Minerva.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. Des étincelles mais pas la guerre [ Pv Minerva ] . Empty
MessageSujet: Re: . Des étincelles mais pas la guerre [ Pv Minerva ] .   . Des étincelles mais pas la guerre [ Pv Minerva ] . I_icon_minitime13.06.08 16:15

La louve blanche paraissait très adroite et sûre d'elle.
Autrefois,cela aurais déstabiliser Minerva,mais désormais elle possédait d'excellentes capacités et un très bon niveau en tant que veuve noire.
Peut-être même dépassait-elle le niveau de sa chef Hypnose,la célèbre louve noire a l'esprit quelque peu tordu?
Non,cela n'était qu'une hypothèse,ou plutôt un désirs,un rêve de notre chère devil.
Elle regarda dans les yeux quelques instants la dénommée Imala et vit que tout ce qu'elle disait était d'un sinécrité franche,a moins qu'elle sache excelament bien jouer la comédie,ce qui aurait étonnée Minerva.
La célestial avait un beau regard froid,non pas sans expression quand on regardait bien,bien au contraire,elle cachait au fond de son beau regard un sentiment rare chez beaucoup,la ranchise,la froideur et la rancune.
Elle aurait fait une excellente devil,mais le destin avait voulue que la louve rejoigne ces célestials de malheur.
Si elle connaissait l'histoire de sa meute,une part de la chose était déjà complète,mais lui expliqué concrètement la guerre entre les angels et les devils s'avérerait beaucoup plus difficile.
Pour ce qui était de la question "piège" d'Imala,Minerva y avait déjà été souvent confronté,avant,son regard se troublait quelques instants se trahissant elle même,mais maintenant,elle était de très haut niveau et ne se laissa pas avoir.
D'une sincérité marquante elle répondit:

-Je suis une solitaire,mais disons que je connais très bien Wolf Angel,puisque j'y suis née.Mais j'ai préférée toujours restée libre et ne jamais me mêlé a des histoires compliquées de meutes.

Elle fit un petit sourire,essayant de mettre de plus en plus en confiance la louve blanche et continua sans broncher:

-La guerre entre les devils et les nagels est une longue histoire,et tu devrais plutôt demander a ton dominant de te la raconter,il s'y prendrais beaucoup mieux que moi.Mais sache que les vrais devils,les Hellchild comme on dit,sont très puissants,car ils viennent tous droits des enfers,je te conseille de te méfier de cette meute...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. Des étincelles mais pas la guerre [ Pv Minerva ] . Empty
MessageSujet: Re: . Des étincelles mais pas la guerre [ Pv Minerva ] .   . Des étincelles mais pas la guerre [ Pv Minerva ] . I_icon_minitime14.06.08 18:53

Imala ignorait tout du grade Veuve Noire que possédait Minerva, et elle ne savait pas que cette dernière jouait un double-jeu, même si son instinct de méfiance lui avait dit depuis longtemps de ne pas s'aventurer trop loin et de rester à distance de la louve qui lui faisait face. Mais la louve au pelage semblable au sien avait répondu à sa question avec tact et finesse, sans hésitation et avec un air dégagé, même si pourtant elle avait la vague impression que la prétendue solitaire pesait ses mots. Tout portait à croire qu'elle disait la vérité, mais la louve polaire avait appris à ses dépens de ne jamais faire entièrement confiance à quelqu'un aussi vite. Depuis le début de sa vie solitaire, qui remontait à seulement quelques mois après sa naissance, la louve Celestial n'avait jamais accordé sa confiance à un loup autre qu'elle-même. La trahison que lui avait subir son père, en ayant tué sa mère pour le plaisir de jeu, était à la lointaine origine de son caractère distant et méfiant. La louve blanche, si elle avait été un loup normal, aurait grondé ou claqué de la mâchoire en entendant le nom de HellChild. Peu de temps auparavant, elle avait livré un combat sanglant contre une descendante des Enfers, et elle y aurait laissé sûrement sa vie si un ours n'avait pas intervenu, libérant Imala de l'étau mortel de Belethya, car tel était le nom de la louve qui avait failli la tuer pour de bon, après toutes les épreuves qu'elle avait endurées.

- Je connais les HellChild. [ Normalement au pluriel ça devrait faire HellChildren puisque c'est de l'anglais Razz ] J'en ai déjà affronté une.

Son ton sec et légèrement rauque, ainsi que son regard dont lequel brillait un feu dévastateur, fondant la glace et la froideur qui y régnaient auparavant, trahissaient la rage et la haine qu'elle portait non pas aux descendants des Enfers en général, car Imala ne portait jamais de préjugés sur quelqu'un, mais plus particulièrement à cette louve au pelage des ténèbres, Belethya. En disant ces deux phrases, la louve polaire n'avait pas cherché à se vanter ou à susciter de l'admiration envers elle chez la soi-disant Déesse, la louve Celestial ne connaissait pas ces sentiments qu'elle jugeait inutiles et indignes aux loups francs et honnêtes. La franchise était une de ses qualités principales, mais pour elle la franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Ce qui ne l'empêchait pas de manipuler un ennemi potentiel de temps en temps, juste pour éviter de s'attirer des ennuis supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. Des étincelles mais pas la guerre [ Pv Minerva ] . Empty
MessageSujet: Re: . Des étincelles mais pas la guerre [ Pv Minerva ] .   . Des étincelles mais pas la guerre [ Pv Minerva ] . I_icon_minitime26.06.08 20:08

[Ma réponse risque d'être un peu spécial mais Minerva a toujours eut la mauvaise tendance de suivre mes humeurs et je suis un peu impulsive sur le coup la xD]

Pendant un instant, un instant qui surement marqueras la carrière de la célèbre veuve noire, Minerva en eut marre de jouer les hypocrites. Elle se surprit d'ailleurs a penser cela et se donna une mauvaise claque dans sa tête. Non mais elle allait pas bien? C'était elle qui avait choisi ce grade, elle l'adorait, le vénérait, avait aider une loupiotte a suivre ce chemin, et la, sur un coup de tête, surement a cause de la fatrigue, voulait être franche. Mais ça ne devait plus du tout, mais alors plus du tout aller dans sa tête. C'était l'idée d'aimer un loup qui lui faisait ça ou quoi? Car ci c'était ça mieux fallait-il la prévenir tout de suite sinon elle allait devenir folle. A moins que ce soit sa fille Hestia qui est commencée a déteindre sur elle! Ahhh, sa fille Hestia, sa petite fille adorée au caractère bien trempée. Un sourire apparut aux coins des lèvres de la belle louve blanche. Sa fille comme elle disait avait toute les qualités requises pour faire une parfaite veuve noire: une élégance naturelle, même quand elle se battait, un regard pourpre envouteur et d'une rare couleur intense, une silhouette fine et musclée. Et pourtant le destin n'en avait pas choisi ainsi car , ce qui était un défaut irréprochable pour Minerva, Hestia était d'une franchise marquante et ne pensait jamais aux conséquences de ses actes, toujours a agir sur un coup de tête. Soudain Minerva,alors qu'elle allait encore dérivée dans de folles et longues pensées se repris et après s'être donnée encopre pas mal de gifle virtuelle se rappela qu'elle avait une louve devant elle et qu'elles étaient en train de faire la discussion. Pour la première fois de sa vie, et je l'espère pour elle la dernière, elle suivit ses envies et bomba le torse, un regard moqueur et fier dans le regard. La petit célestial risquait d'être surprise.

-Assez!! Ca m'énerve, je suis fatiguer Brrrrr!! Je ne suis pas une solitaire et encore moins une gentille loulouve!! Non mais vraiment,vous me voyez sympathique et gentille vous!!! Je suis une devil, une devil pure qui essaye dez jouer la comédie sur un coup de tête parcequ'elle trouva ça drôle!!

Minerva avait crié, pas trop fort mais elle avait bien crié comme ci elle disait tout ce qu'elle pensait, ça la saouler tout ça,juste qu'elle se relache une fois dans sa vie. Mais évidament, quand elle criait ce n'était pas contre Imala mais plutôt contre elle et elle espérait que la louve l'ai bvien compris. Même si Minerva se lachait, elle n'en restais pas moins intelligente et restait subtile ne voulant pas que Imala se doute qu'il y ait un grade de devil qui fait passer des loups pour des solitaires. Elle avait ainsi fit mine que c'était un jeu qu'elle s'était amusée a faire sur un stupiude coup de tête. Pas si bêbête que ça ma Minerva chiwie!! <3 (Humm...pardon).

-Je m'excuse mais j'avais besoin de m'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. Des étincelles mais pas la guerre [ Pv Minerva ] . Empty
MessageSujet: Re: . Des étincelles mais pas la guerre [ Pv Minerva ] .   . Des étincelles mais pas la guerre [ Pv Minerva ] . I_icon_minitime26.06.08 20:42

[ C'est pas grave je l'adore ta louve Wink ]

Le regard expert et minutieux de la louve blanche n'avait pas omis de remarquer un bref changement dans le comportement de la prétendue solitaire. Juste comme un léger frisson le long de l'échine, rien d'alarmant en soi, mais elle était une louve très attachée aux détails qui pouvaient tout révéler sur l'identité et le caractère d'un loup. L'instant d'après, la louve en face d'elle avait eu comme un moment d'absence, son regard semblait plongé dans le plus profond d'elle-même, mais Imala ne bougea pas, resta immobile, se contentant d'enregistrer ce nouveau petit détail dans un coin de son esprit, sachant qu'il pourrait très bien lui servir plus tard. En effet, il servit, et ce fut pour cela que la louve Celestial ne fut pas si étonnée que ça de la réaction si soudaine et imprévisible de celle qui disait se nommer Déesse. Elle assista sans broncher au déballage de sac de l'autre louve blanche, qui fit un petit discours sous son double jeu et qui se révéla être une louve de la meute Devil. Ainsi, tous ces détails que la louve polaire avait remarqués chez la louve en face d'elle s'expliquaient, ce qui étaient les pièces du puzzle pour Imala s'assemblaient peu à peu, au fur et à mesure que son cerveau mettait tout en place. Une lueur presque amusée s'installa dans les yeux de la louve blanche, éteingant le feu dévastateur de haine qui y brûlait un instant auparavant. Beaucoup de loups la trouvaient bizarres par son manque de réaction face à différentes situations. En fait, ce n'était que du sang-froid et surtout beaucoup d'intelligence dont elle faisait preuve.

- Je vous préfère sous votre véritable indentité.

Elle avait toujours eu le don de placer la bonne réplique au bon moment. Un vent frais pour Imala mais froid pour ceux qui n'y étaient pas habitués vint souffler dans le pelage de la louve polaire, et semblait jouer avec en le faisant onduler doucement au rythme des bourrasques. Son corps entier n'avait pas bougé du moindre poil, et ses quatre pattes étaient toujours biens plantées dans le sol recouvert par la neige, à quelques mètres tout de même de distance avec la dite Déesse - qui se nommait en vrai Minerva, mais ça elle l'ignorait. Elle ne savait pas si son instinct de méfiance lui disait de la croire véritablement sur le fait que ce n'était que sous le jeu que l'autre louve avait mené une double personnalité, tout était un peu confus dans son esprit. Pour le moment, en attendant de se faire une opinion, elle se contentait d'observer la suite des évènements, qui s'étaient montrés imprévisibles.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





. Des étincelles mais pas la guerre [ Pv Minerva ] . Empty
MessageSujet: Re: . Des étincelles mais pas la guerre [ Pv Minerva ] .   . Des étincelles mais pas la guerre [ Pv Minerva ] . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

. Des étincelles mais pas la guerre [ Pv Minerva ] .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-