Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ] Empty
MessageSujet: Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ]   Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ] I_icon_minitime13.05.09 16:22

Je ne crois que ce que je vois.

    Axe marchait sur la banquise. Le contact froid de la glace contre ses patets la faisait frissonner à chaque pas. Elle se sentait énergique, voire carrément électrique. Il lui fallait quelque-chose, vite, vite, vite.

    Les Runes. C'était ce qui hantait son esprit depuis à présent des mois. Axe avait pour principe de ne croire ni en Dieu ni en Diable, et ces lanières de cuir gravées la troublaient. Existait-il réellement une entité supérieure ? Impossible. La physique et la science ne saurait expliquer un esprit spirituel contrôlant tous les autres, foncièrement bon ou mauvais. Impossible. Axe était ainsi : profondément rattachée à la Terre, à la science, à la physique, aux mathématiques, à ses calculs. Elle ne pouvait croire qu'il existait autre chose, par dessus son esprit, vorie même supérieur au sien. Cela signifierait la fin de son monde, qui s'écroulerait. Elle avait besoin de savoir. Elle voulait rencontrer tous les porteurs de Rune. Les questionner, se rendre compte de leurs véritables capacités, de leurs talents naturels et de ceux artificiels, appris au fil du temps ou grâce à ces ... Runes ? Axe avait mal à la tête. Sa migraine la rendait colérique et agressive, encore plus que d'habitude. Absorbée par ses pensées, elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle avait quitté Sarique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ]   Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ] I_icon_minitime13.05.09 16:56

    Kywin courait. Avec la fluidité et la grâce que dénotaient une grande habitude, elle parcourait les étendues glacées du Nord. Lorsqu'elles touchaient le sol verglacé, ses pattes se faisaient plume et ton contact caresse. Elle ne courait pas : elle volait, effleurant le sol de la pointe de ses griffes, comme si, délicate, elle craignait de se blesser ou de se salir. Dans la blancheur aveuglante de la banquise, que seule brisait les étendues sombres de la mer voisine, elle se fondait parfaitement avec son environnement. En effet, sa fourrure était d'un blanc immaculé, de la couleur exacte de la neige. Elle était en plus très bien fournie, excellente pour protéger sa porteuse des rigueurs de Sibeska. Même ses griffes, ses oreilles et ses crocs étaient blancs. C'est pourquoi elle était extrêment difficile à repérer lorsqu'elle restait immobile. Les seules parties de son anatomie à n'être pas blanches étaient son nez et ses yeux, d'une noirceur absolue... et le collier en cuir qu'elle portait autour de son cou. Quoique, il était souvent à demi caché par sa fourrure abondante.

    Kywin courait. Vite. Très vite. Si ses yeux n'avaient pas été aussi habitués à cette vitesse et si courir n'était pas une seconde nature pour elle, elle aurait sans doute vu le paysage flou. A vrai dire, elle n'était pas au maximum de sa vitesse, mais presque. Ses muscles se tendaient et se contractaient avec toute leur puissance, la propulsant en avant comme si elle n'était pas loup mais oiseau, oiseau fondant du ciel et survolant la terre. Ses oreilles, pointées en avant, sa tête dressée fièrement, tout son corps tantôt allongé, tantôt ramassé, comme un prodigieux ressort, allant jusqu'aux limites de son anatomie, sa queue en panache ne pouvant résister à la force du vent, tout en elle démontrait qu'elle fournissait un effort immense. C'était le genre de vitesse inouïe qu'on ne peut maintenir que qu'une minute ou deux. C'était le genre de vitesse impensable qui pouvait épuiser cleui qui la pratiquait jusqu'à l'entraîner à la mort. C'était le genre de vitesse qu'on n'utilisait que si on était en danger de mort. Pourtant Kywin courait. Kywin courait alors qu'il n'y avait personne ne la poursuivant, aucun message urgent à transmettre aux siens, les Celestials, aucune question iimportante à régler. Kywin courait, pour elle-même, pour le plaisir de sentir le vent dans le fourrure, pour celui de se sentir ivre de vitesse et de puissance, pour se sentir oiseau et pour avoir l'impression que le temps s'arrêtait et la saluait sur son passage.

    Kywin courait. Encore et encore, repoussant ses limites de vitesse, allongeant encore ses foulées... Oh, elle était rapide, certes, mais n'atteignait pas non plus des records. Il y avait des loups capables d'une plus grande vélocité qu'elle. Et nombre d'animaux capables de la dépasser. Même si elle était très élevée, que Kywin allait probablement à une allure plus élevée que ce que la majorité des loups était capable d'atteindre et qu'il s'agissait d'une vitesse mettant à mal les forces et les muscles de n'importe quel loup, elle restait dans les possibilités lupines. Le truc, c'est que Kywin la maintenait depuis bien plus de temps que quelques malheureuses minutes. Et qu'elle ne montrait toujours pas le moindre signe d'essoufflement. La Rune Tiwaz, accrochée à son collier, scintillant doucement sous l'éclat de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ]   Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ] I_icon_minitime15.05.09 15:09

    Axe réfléchissait. Elle ne faisait que ça depuis sa naissance, mais aujourd'hui, elle réfléchissait encore plsu vite, encore plsu fort, tant et si bien qu'elle sentait son cerveau sur le point d'imploser sous l'effet de la migraine atroce qui lui bousillait le crâne. Elle avait rencontré le Loup d'Argent, comme elle aimait l'appeler, à la Plaine Foudroyante. Elle avait pu admirer ses talents de rapidité et d'agilité, ses réflexes hors du commun qui, si elle n'avait pas eu son propre domaine de virtuosité, l'auraient sans doutes rendue jalouse. Une grosse brûlure sur la cuisse gauche lui avait dûe ces quelques instants de répit. C'était son pacte, à elle et au Monde : une intelligence stratosphérique contre la douleur permanente de ne jamais pouvoir se réfugier dans les rêves ou dans les illusions ; c'était comme regarder le soleil en face sans jamais pouvoir cligner des yeux. Axe ferma un instant les siens, pour les reposer de la lumière éclatante émanant de la banquise, reflétée par le clair de lune.

    Tap, tap, tap. Elle entendait des martèlements de pattes sur le sol glacé. Tap, tap, tap. Non, elle n'avait pas rêvé, un loup courait bel et bien sur la banquise. Tap, tap, tap. Sa rapidité, du moins celle du rythme qui émanait de ses pas, était époustouflante. Tap, tap, tap. L'origine du son parvint enfin aux yeux épuisés et fiévreux de la jeune Sakarite. Il s'agissait d'une louve, Celestial à n'en point douter, au pelage blanc comme la banquise sur laquelle elle galopait, qui était rendu quasiment fantômatique par l'éclat de la lune. Axe crut un instant apercevoir une lanière de cuir et un éclat d'os bringueballer à son cou, mais l'obscurité et son regard fatigué ne lui permettait pas de jurer sa vie dessus, comme elle le faisait jadis. Une seule solution : la rattraper. La louve Celestial passa en trombe devant elle. Ses foulées étaient régulières, son rythme souple et son souffle parfait. Une fois de plus, Axe était admirative. Après un court instant d'hésitation, qui valut cinq mètres de plus à sa proie, elle se jeta à sa poursuite.
    Axe savait courir. Elle était soupel et agile, et sa rapidité en avait étonné plus d'un. Elle ne vit pourtant jamais une foulée aussi belle que celle de la louve Celestial. La Moucharde s'élança, sa fourrure brune rendue grise par la lune qui se couvrait peu à peu de nuages noirs. Ne démarrant pas au maximum de sa vitesse, elle rattrapa vite son retard en économisant son énergie. Elle utilisa tout son sprint pour diminuer les derniers mètres qui la séparait de la louve couleur de lune. Plus que trois mètres ... Deux ... Axe était à bout de souffle, ses insomnies faisaient qu'elle n'avait pas dormi depuis trois jours, bref, elle était au plsu faible de sa forme. Elle parvint tout de même à rattraper la louve quelques secondes. Elle ne tint pas le rythme plus longtemps. Sesp oumons sur le point d'exploser et sa vue brouillée par l'effort, elle trébucha, se rattrapa de justesse et s'écroula sur le sol glacé, le souffle coupé.

    Pas de doute : c'était bien une Porteuse de Rune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ]   Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ] I_icon_minitime15.05.09 18:06

    Complètement plongée dans l'euphorie de la course, Kywin ne se rendit pas tout de suite compte de la présence d'une autre louve. Ses yeux, fixés sur l'horizon, ne semblaient voir rien d'autre que le blanc et le bleu sombre qui s'étiraient en une ligne infinie. Ses oreilles n'entendaient que le sifflement du vent et le murmure de la lune. Néanmoins, elle finit par se rendre compte que quelqu'un la rattrapait lorsque ses sens aiguisés par la silence et la solitude du Grand Nord se mirent en alerte. Les oreilles de la louve blanche pivotèrent. Effectivement, elle entendait le bruit de la course d'une femelle, manifestement. Kywin aimait courir et ne voyait aucun inconvénient à être accompagné par quelqu'un, tant qu'il avait le courtoisie de bien vouloir se taire. Aussi elle ne ralentit pas et continua sa folle cavalcade.

    Soudain, elle comprit que la louve inconnue n'était plus derrière elle, mais s'était arrêtée. Elle semblait vraiment à bout de souffle. Kywin ralentit, mais ne s'arrêta pas, elle fit simplement une volte pour revenir vers l'inconnue. Même si Kywin n'était pas particulièrement attentionnée, elle était incapable de laisser un loup se débrouiller tout seul, perdu dans le Nord. Les pièges et chausses-trapes de ces étendues de glace guettaient les inconscients, et la mort se trouvait facilement sur Sibeska. De plus, si un loup ne s'était pas arrêté pour la secourir, il y a longtemps, elle serait elle-même comptée dans les victimes du froid. Aussi, la louve finit par s'arrêter tout à fait devant l'inconnue, et elle pencha la tête vers elle, inquiète.


    - Tu vas bien ?

    Kywin comprit rapidement ce qui avait posé problème à la louve. Bien sûr, elle avait voulu courir avec elle - ou la rattraper, mais bref la rejoindre pour X raison. Or, si un loup bien entraîné pouvait atteindre la vitesse à laquelle elle courait précédement, elle savait que sans son endurance formidable qu'elle tenait de son gardien, l'inconnue n'avait eu aucune chance de rester en lice bien longtemps. La louve blanche soupira. Elle n'y avait pas pensé au départ, lorsqu'elle avait accepté que cette inconnue coure à ses côtés. Et du coup, lle se sentit vraiment désolée pour l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ]   Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ] I_icon_minitime16.05.09 15:30

    " Tu vas bien ? "

    Ah. Évidemment. Axe perdait parfois ses repères et oubliait que la plupart des Autres, excepté les Devils, se préoccupaient en premier de l'état de santé de leur interlocuteur, et non pas de leur quotient intelletuel. Personnellement, Axe n'avait absolument rien à foutre que ledit interlocuteur soit en train d'agoniser, du moment qu'il pouvait causer sans crachoter du sang sur ses belels pattes toutes propres. L'art et la manière d'être uen sublime misanthrope. Allez tous vous faire foutre, bandes de moutons psychosociaux.

    " Je vais parfaitement bien uniquement si tu m'explique tout ce que tu sais sur les Runes. Sinon, j'ai un cancer des poumons et faut que tu m'achèves. "


    Toujours aussi directe, la Axe. Elle n'avait pas l'habitude d'y aller par quatre chemins, et ceux qui le faisaient l'horripilaient au plus haut point. Ce qui était assez étrange, étant doné qu'elle mentait comme elle respirait et qu'elle ne supportait pas qu'on ne lui dise pas la vérité, rien que la vérité, toute la vérité. Et au diable les usages de politesse et autres formules et simagrées pour s'auto-persuader que les gens comptent. Axe se releva et s'ébroua, prenant bien soin d'enneiger la louve Celestial. Reprenant peu à peu son souffle, la louve Sakarite se pencha sur ladite Celestial. Elle était pluzs grande que la Moucharde, et beaucoup plus mature. Sans se laisser démonter, Axe prit la parole.

    " Nom, date de naissance, grade dans la meute, origine de la Rune, quel "pouvoir" te confie-t-elle, de quelle soit-disante divinité abstraite est-elle issue. "


    Axe débita sa tirade d'une seule traite puis se pourlécha les babines. Ça risquait d'être délicieusement drôle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ]   Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ] I_icon_minitime16.05.09 17:15

[ J'adore ta louve =P ]


    Kywin retint à grand-peine un sourire amusé. Au moins, ça c'était une louve qui ne s'embarrassait pas de chemins détournés pour savoir ce qu'elle veut. Et qui allait parfaitement bien vu qu'elle avait la présence d'esprit de faire.. euh, appellons-ça de l'humour, par défaut d'autre terme plus approprié.

    - C'est tentant, reprit Kywin, j'ai bien envie de voir ce qui se passera si je ne te dis pas tout ce que je sais sur les Runes.

    Pour la louve blanche, c'était effectivement très tentant. Curieuse de nature, elle aimait bien les expériences sortant un peu de l'ordinaire et surtout originales. Or, ça c'était une mort originale - mourir parce qu'un loup a refusé de vous donner une information, et uniquement pour ça ? Cocasse. Surprenant. Intéressant. De plus, Kywin n'vait pas spécialement envie de déballer ses capacités devant une louve inconnue qui se pointait comme ça, surtout que l'insistance de celle-ci à savoir la poussait à ne rien dire, ou alors en se laissant tirer les vers du nez petit à petit pour rire des efforts de la louve. On appelle ça l'esprit de contradiction. Si Axe ne s'était pas autant empressée de savoir ces choses qui, du point de vue de Kywin, n'avaient pas spécialement à être cachées, la louve nordique aurait sans doute rechigné un peu au départ, mais elle aurait fini par lui lâcher les infos pour s'en débarrasser. Maintenant, elle avait envie de s'amuser. A son tour, elle se pourlécha les, frémissante d'anticipation.

    - Mmm.. Je m'apelle Kywin. Je peux pas te dire ma date de naissance, je n'en ai aucune idée. Je suis chasseuse et ma rune m'a été donnée par mon dominant.

    Kywin planta son regard noir dans celui de la louve inconnue.

    - Voilà. Maintenant, à toi de me convaincre pour que j'aille plus loin. Je t'écoute, ajouta-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ]   Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ] I_icon_minitime16.05.09 17:37

    " Mmm.. Je m'apelle Kywin. Je peux pas te dire ma date de naissance, je n'en ai aucune idée. Je suis chasseuse et ma rune m'a été donnée par mon dominant. "

    Hmmmh ... Axe fronça les sourcils. Allons bon, les dominants confiaient les Runes, maintenant ? Ils étaient vraiment trop cons. Pourquoi ne les gardaient-ils pas pour eux-même, ces imbéciles ? Peut-être n'étaient-ils pas suffisamment corrompus ... Barf, ce n'était pas pour faire de la politique qu'elel était là, aujourd'hui, sous lal umière de la lune, face à cette étrange louve blanche.

    " Mmm.. Je m'apelle Kywin. Je peux pas te dire ma date de naissance, je n'en ai aucune idée. Je suis chasseuse et ma rune m'a été donnée par mon dominant. "

    Peuh. Le mot "chasseuse" n'existe même pas, garce ... Axe esquissa un sourire, incapable de ne profiter des fautes que faisaient les autres pour s'enrichir sur leur dos. Ou juste pour les emmerder, ce qui était d'autant plus marrant qu'Axe excellait dans ce domaine. Écoutons donc la suite ...

    " Voilà. Maintenant, à toi de me convaincre pour que j'aille plus loin. Je t'écoute. "

    Axe grimaça. Zut, elle n'avait pas prévu ça dans son plan génial. Mais on peut otujoursi mproviser avec Axe. La jolie Moucharde est, en effet, la reine des improvisations, la maîtresse des illusions, prête à faire tomber en masque pour en montrer un autre. En piste, acrobates !

    " Merde. J'étais persuadée que tous les Celestials ne supporteraient pas de voir une pauvre Moucharde venue foutre le bordel sur le territoire des neiges crever d'un cancer des poumons ... Il a dû y avoir une faille dans mon plan. Bref. Tu as plusieurs possibilités. Soit tu ne me dis rien, tu t'en vas, et tu ne m'as évidemment pas vue ... Soit tu causes et tu as une occasion de sortir de ce quotidien morbide et sans le moindre interêt, plat et vide que tu affrontes avec ce regard désespérément serein et calme qui me donne une foutue envie de te mettre un pain dans la gueule, pour entrer dans mon monde - qui, est dit est passant, est beaucoup mieux que le tien, je précise - de vagabondages intempestifs, de foutage de merde et d'embrouille à tout va. Évidemment, je me servirais de toi pour avoir les informations que je veux, tu te douteras de quelque chose car tu n'es, à mon humble avis, pas encore une abrutie, je gagnerais ta confiance pendant deux ou trois mois, jusqu'à ce que tu m'offre de plein gré mes données. Alors qu'est-ce que ça change ? Deux ou trois mois, c'est long, et j'ai pas envie d'attendre que tu te décides à tout lâcher sur un coup de tête ... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ]   Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ] I_icon_minitime16.05.09 18:08

    Une Moucharde ? Kywin pencha légèrement la tête sur le côté, intriguée. Qu'est-ce que c'était que ça, Moucharde ? Ce grade n'existait pas ! La louve se payait sa tête ou... ah non, c'est vrai... C'est sûrement une Sakarite. Kywin vérifia en inspectant son odeur, et compris qu'effectivement, il s'agissait d'une Sakarite. Les poils de son cou se hérissèrent légèrement. La femelle n'appréciait pas beaucoup les Sakarites en général, qui lui paraissaient être à l'opposé des valeurs Celestilas, qu'elle appréciait beaucoup - pour la plupart. Mais cela expliquait son grade bizarre. Kywin savait que les Sakarites avaient décidé - ou leur Dominant, peut-être - de complètement réformer la hiérarchie de lur meute. Du coup, de nombreux grades avaient été rennomés : Les espions devenaient les mouchards, les guerriers les combattants et les chasseurs étaient nommés les traqueurs. A son avis, c'était complètement stupide de changer les noms comme ça, sans changer la fonction, mais bon ça la regardait pas et elle s'en fichait un peu.

    " C'est bête hein. Les Celestials sont réputés pour leur sens de l'honneur mais il ne faut pas pousser non plus, on n'est pas des anges qui aident tous ceux qu'il croisent et sont sympa avec tout le monde. Pour ça faut t'adresser aux Angels tu sais ? Tu as dû te planter de Meute. Ce qui ne m'étonne pas. Vous autres Sakarites vivez en permanence dans une chaleur torride, ça doit vous griller les neurones. Je constate que je n'aurais pas dû m'arrêter et certainement pas me soucier, ne serait-ce qu'un peu, d'un de ces imbéciles. Après tout, comme tu l'as dit nous ne vivons pas dans le même monde et c'est tant mieux, ça m'a évité de te rencontrer jusqu'à ce jour. "

    Kywin savourait chacune des paroles de son massacre verbal. Avec une piste de décollage pareille, elle pouvait aller loin. La tirade de la louve lui avait donné un sacré élan qu'elle ne comptait pas gâcher.

    " Vas-y, lâche-toi, attaque-moi. Tu es sur les rotules, et je suis une porteuse. Deux points négatifs pour toi. Tu n'as pas vu les difficultés que tu as rencontrées tout à l'heure ? Il me suffirait d'attendre que tu te fatigues. Pique-moi de ton dard, petite abeille. Enerve-toi bien, pendant que je regarderai tes efforts pathétiques pour te sortir des embrouilles dans lesquelles tu te fourres. Je préfère largement un monde de glaces au tien, vois-tu. Au moins les insectes n'y survivent pas ! Apprends donc la patience, petite abeille. Ici, tu ne peux pas t'en tirer si tu n'en as pas. Le Nord ne pardonne pas aux imprudents et à ceux qui foncent droit devant, tête baissée."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ]   Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ] I_icon_minitime23.05.09 16:48

    Axe esquissa un sourire moqueur. Elle voyait déjà sa porte de sortie. La petite abeilel du désert avaiat finalement trouvé la solution dans les paroles de la perle des glaces ... Apprends de tes erreurs, et ne me sous-estimes pas. Je suis forte, moi aussi. Et échouer une fois, c'est déjà trop.

    " Petite abeille ... Classe. Vois-tu, belle demoiselle bourrée d'inculture crasse et d'ignorance bourrative, tu parles trop. Enfin, non. Tu parles mal. Moi, je parle trop, mais bien. Un point pour toi, un point pour moi, mais vu que je suis atteinte de narcissisme et de misanthropie aigüe, on va dire cinq pour moi. Priorité aux grands, pas vrai ? Bref. Pour commencer, c'était du bluff. Je n'ai aucune intention de t'attaquer, car je devrais subir les foudres de toute ta meute lorsque je t'aurais pendue par les tripes aux stalactites de tu chéries tant. J'aime mes embrouilles et mes pirouettes pour m'en sortir. Et toi, comment tu t'en sors, de tes embrouilels ? En gueulant ta rancune au ciel ? À moins que tu croies encore à ces stupidités, il ne te répondra pas. Jouer sur tes mots et te vanter d'être parvenue à faire une phrase nom, verbe et complément ? Bravo, ch'uis fière de toi. Au fait, les abeilles meurent quand elles piquent ... Juste pour t'informer. Après tout, les savants doivent faire profiter de leur intelligence aux nuls et aux sous-doués qui les admirent par millier. Et il n'y pas d'abeille sur Sarique. Ou si peu. Bref, reprenons. Je vais bien sagement rester ici. Même en étant habituée à la chaleur, je peux facilement rester deux jours à cet endroit précis. Après, c'est l'hypothermie, mais c'est une autre histoire. Il va forcément y avoir d'autres Celestials que toi qui passeront par ici. Tiens donc, une Sakarite sur le territoire ? Ah, oui, je suis une amie de, euh, la louve à la Rune de votre meute. Elle est allée me chercher à bouffer sur vos terres ! Sympa, pas vrai ? Oui, ej sais, el coup est bas et la méthode méprisable, mais c'est le crapaud et la blanche colombe, pas vrai ? "


    Fallait pas compter sur Axe pour la charité. C'était vraiment pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ]   Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ] I_icon_minitime25.05.09 16:53

    Les deux yeux noirs de Kywin se mirent à briller. Il s'agissait à la fois d'un éclat de menace et de défi. La louve blanche aimait bien mettre ses compétences à l'épreuve, elle ne donnait tout son potentiel que face à un adversaire. Aussi, elle s'en donna à coeur joie :

    " En effet, les abeilles meurent quand elles piquent... raison de plus pour rire de leurs efforts lorsque l'une d'elles essaie de vous empêcher de faire quelque chose. C'est un beau sacrifice pour leur ruche mais le plus souvent totalement inutile. Tu as bien raison, les savants doivent faire profiter de leur intelligence aux nuls et aux sous-doués... c'est bien ce que je suis ent rain de faire, n'est-ce pas ? Ou du moins ce que tu veux que je fasse, puisque tu cherches des renseignements sur les Runes. Je ne savais en revanche pas que tu m'admirais, mais l'admiration d'un insecte a autant d'importance qu'un flocon de neige solitaire, autrement dit, puisqu'il faut bien simplifier les termes afin qu'ils te soient accessibles, aucune importance. En revanche, je suis triste de constater que tu ne connais pas la signification du mot "métaphore". Quand je parle d'abeille, je ne me réfère bien évidement pas à une réalité qui voudrait qu'il y ai des abeilles sur Sarique... c'est juste une comparaison. Est-ce assez explicite présenté de cette manière, chère élève ?"

    Le ton sarcastique de la louve nordique était mordant à souhait. Kywin s'approcha de la louve, s'arrêtant à quelques cenimètres de sa truffe, et la regarda certes sans animosité particulière, mais de la même manière qu'elle aurait regardé un rocher couvert de givre.

    " Tu n'as pas à t'inquiéter de subir les foudres de ma meute, comme tu dis, si tu m'attaques. Parce que, " La louve s'approcha encore un peu plus. " tu n'as pas la moindre chance de réussir à me vaincre. Donc pas la moindre chance non plus de "me pendre par les tripes" surtout à des stalactites qu'il te faudra parcourir plusieurs lieues pour dénicher. Quand on n'est pas en mesure de mettre en oeuvre ses menaces, on s'abstient de les proférer, sinon on perd toute crédibilité. Voilà encore un savoir dont je te fais gracieusement cadeau. De même, cette histoire de chantage sur mes rapports avec les autres Celestials est irréaliste. D'une part, personne ne connaît l'identité des porteurs s'il ne les a pas rencontrés ou si on ne leur a pas dit clairement. Et d'autre part, même si c'était le cas... je ne suis pas la seule femelle porteuse. Je crois que nous sommes deux... toutes les deux de couleur claire, d'après ce que je sais. Pas de chance. Et enfin, en admettant que les celestials en question te croient, je ne vois pas où serait le problème de leur dire que je suis censée avoir cherché de la nourriture pour toi. Ce n'est pas interdit, que je sache... et je peux avoir eu tout un tas de pépins - c'est facile ici - qui m'auraient empêché de revenir. peu importe par où on la prend, ton histoire ne tient pas debout..."

    Néanmoins, cette louve commençait à taper sur les nerfs de Kywin. La louve blanche commençait d'ailleurs à montrer de légers signes d'agacements, du genre plissement des yeux et mouvement des oreilles vers l'arrière. Du coup, désirant se débarrasser de cette tache avant de ne plus pouvoir se retenir de lui planter ses crocs dans la gorge, la louve blanche envisageait sérieusement de tout lui déballer histoire que ça passe plus vite. Le problème, c'est que sa fierté l'empêchait de céder simplement à quelqu'un qui l'avait attaquée ainsi, et qui surtout l'irritait. Elle était donc tiraillée entre son envie de se débarrasser une fois pour toutes de la louve en question et celle de rester sur ses positions, essentiellement par esprit de contradiction.


Dernière édition par Kywin le 26.05.09 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ]   Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ] I_icon_minitime26.05.09 13:57

    [ Euh ... Je ne vois pas d'objection à ce que ta louve prenne la mienne pour une idiote, mais Axe est censée être surdouée mentale, et donc la plus intelligente de WA ... Après, peut-être que je la joue mal, mais j'aimerais que ça n'aille pas trop loin, cette histoire ... D'autant plus que c'est toi qui m'a conseillé cette méthode =3 Je réponds bientôt. ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ]   Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ] I_icon_minitime26.05.09 15:10

[ C'est peut-être moi qui me suis mal exprimée -_-' Kywin est du genre à réagir dès qu'on l'attaque, peu importe comment... même si ce qu'elle dit est discutable. C'est juste son point de vue, elle est irritée par Axe qui lui tape sur les nerfs, cest donc normal qu'elle cherche à la rabaisser, même si c'est uniquement pour elle-même. Mais je vais quand même modifier ^^' ]

[ Quand à la méthode que je t'ai proposée, elle consiste plutôt à insinuer qu'elle n'a aucun conscience ou un truc du genre, pour qu'elle soit vexée et qu'elle puisse facilement contrer cet argument en finissant par tout dire à Axe... dans ce cas-là, en fait tu l'attaques plutôt sur sa réputation ( dont elle s'en fiche ) que sur sa conscience. ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ]   Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ] I_icon_minitime26.05.09 15:29

    [ Merci =) Oh, tu sais, mwa faut toujours bien préciser, je suis assez lente à la détente xD Brefouille, je réponds demain, là tout de suite je dois partir pour ma génialissime séance de chwal sous la pluie battante .___. Je n'aurais donc pas le temps immédiatement. Mais je réponds dès que possible, promis <3 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ]   Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ] I_icon_minitime26.05.09 16:02

[ Comme ça, on est deux, bienvenue au club x) Prends ton temps ^^ ]

[ Tu montes aussi à cheval ? O.O Depuis combien de temps ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ] Empty
MessageSujet: Re: Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ]   Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je vois mon reflet...
» Ne vois plus le bout du desert(Pv )
» :. Dernière fois que je te vois .: [Mise Bas ]
» Regarde ! Mon coeur est semblable à ce que tu vois. [ PV ]
» Kywin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-