Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il fait si froid, j'adore ! [ PV Autumm Heart ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Il fait si froid, j'adore ! [ PV Autumm Heart ] Empty
MessageSujet: Il fait si froid, j'adore ! [ PV Autumm Heart ]   Il fait si froid, j'adore ! [ PV Autumm Heart ] I_icon_minitime17.06.08 17:37

    Il faut vraiment que je rencontre les Celestial. Je suis quand même sensé les connaître.. Enfin... disons que je devrais le connaître, alors que je ne me rapelle que de Mortal Claw et puis point final. J'entends d'ici p'pa crier que ma mémoire ressemble plus à un crâne troué qu'à autre chose..

    Hurlement furieux du blizzard, grondement de la glace qui se brise en de longues crevasses dangereuses. Blancheur de la neige, éclat aveuglant de cette surface claire. Cri perçant de l'oiseau de proie, loin vers le Sud, dans les contrées plus chaudes et plus acceuillantes. Sifflement du vent, craquement de la neige, souffle du ciel. Nuages sombres et inquiétants, ciel bleu et pur, volutes de tempêtes naissantes poussées par le vent. Solitude étouffante. Blanc à perte de vue. Silence assourdissant du désert glacé, le silence du nord qui n'existe pas vraiment. Eternel paysage d'hiver, pur manteau blanc de neige et de glace. Majestueux et puissant, immense et indifférent. Glacé. Hostile.

    Majesté piétinée allégrement par un loup gris-argent. Fenrir semblait se ficher royalement de tout ce que cet endroit pouvait avoir d'hostile, au contraire, il semblait déborder de joie, comme si se trouver au beau milieu d'une tempête de neige, perdu dans l'immensité du Nord était réjouissant. De son point de vue, ça l'était, mais d'un point de vue normal c'était plutôt discutable. Peu de monde trouvait que être congelé n'était guère appréciable, mais lui adorait ça. Ce n'est pas qu'il n'avait pas froid, c'est qu'il considérait le froid comme son ami, et non comme un ennemi implacable.

    Le grand loup trottinait dans un drôle de mélange de neige, de givre et de glace. C'était un peu comme marcher sur du verre pilé, en plus doux et en beaucoup plus froid. Un petit nuage de vapeur d'eau sortait de sa gueule au rythme de sa respiration. La queue dressée, plein d'entrain, il était en pleine forme. Comme toujours. Fenrir était rempli d'une énergie formidable, qui ne demandait qu'à exploser régulièrement. Si possible, dans des déferlements de ridicule et de gamineries. Le mâle arriva au sommet de la falaise, là où la roche s'arrêtait brutalement et laissait place au vide et aux nuages. Son trot souple et élastique ralentit, puis il s'arrêta. Le vent soufflait avec violence au sommet de cette crête, rabattant la queue fournie de Fenrir sur lui-même et tentant de faire ployer ses oreilles. Têtu, le loup gris-argent forçait pour les garder dressées, pointées vers l'avant. De plus, il avait senti une odeur de Celestial... et il attendait avec impatience l'arrivée de cet inconnu. Euh, cette inconnue. Ah, oui, vivement qu'elle soit visible pour qu'il puisse être rejoint ou la rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Il fait si froid, j'adore ! [ PV Autumm Heart ] Empty
MessageSujet: Re: Il fait si froid, j'adore ! [ PV Autumm Heart ]   Il fait si froid, j'adore ! [ PV Autumm Heart ] I_icon_minitime22.06.08 7:04

🆙
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

Il fait si froid, j'adore ! [ PV Autumm Heart ] Empty
MessageSujet: Re: Il fait si froid, j'adore ! [ PV Autumm Heart ]   Il fait si froid, j'adore ! [ PV Autumm Heart ] I_icon_minitime23.06.08 19:45

    Ce froid, si présent, si attachant .. De violentes bourrasques de vent, des flocons de neiges .. Cette immensité blanchâtre, idéale pour camouflé cette magnifique louve blanche .. Un endroit si hostile, mais à la fois attirant.. Étrange, calme et éternelle solitude, certes, mais il l'attirait telle qu'elle ne pouvait s'empêcher d'aller explorer l'immensité de ces lieux glacés. La glace perpétuelle rendait les lieux extrêmement difficile d'atteinte, mais rien ne pourrait la décourager. Elle était partie avec une idée bien en tête et ce n'est pas le mauvais temps et l'hostilité de ces lieux qui l'arrêteraient. Malgré ses apparences frêles, elle en avait dans le corps et dans la tête !

    En effet, Autumn Heart n'était pas n'importe qui. Très têtue, lui faire changer d'idée est complètement impossible. Elle tient à ses principes, à ce qu'elle pense et personne ne pourra lui imposer une autre mentalité. Elle c'était aventuré dans cet endroit par défis personnelle, elle adorait se surpasser. Cette femelle Celestial avait du caractère, même si elle était du genre réservée. Pour elle, c'est dur d'aller vers les autres loups, elle déteste faire les premiers pas et est souvent gênée.. Ce n'est pas par manque de confiance en elle, mais elle est ainsi.. Drôle de caractère, mais lorsque l'on devient son ami, c'est pour la vie.. Une fidèle louve, toujours prête à aider ses amis et sa meute avant elle même, prête à sacrifiée sa propre vie ..

    Après une bonne heure de marche acharnée, Autumn arriva finalement tout en haut de la falaise, l'endroit qu'elle convoitait tant.. Mais l'odeur d'un autre loup se fit sentir, Celestial également. La femelle blanche se figea et observa les alentours d'un regard légèrement inquiet. Elle aperçut Fenrir au loin, mais s'en désintéressa.. La louve s'ébroua vivement et s'assit près de la falaise en commençant à faire sa toilette.. Le mâle était bien loin et elle ne savait pas s'il l'avait aperçut .. Il faut dire que son pelage la camouflait malgré elle dans ces lieux hostiles..

Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



Il fait si froid, j'adore ! [ PV Autumm Heart ] Empty
MessageSujet: Re: Il fait si froid, j'adore ! [ PV Autumm Heart ]   Il fait si froid, j'adore ! [ PV Autumm Heart ] I_icon_minitime24.06.08 9:50

    Franchement, je ne sais pas pourquoi certains loups trouvent malin d'avoir une fourrure blanche. C'est super dur de les voir dans la neige ! Je n'arrive qu'à peine à distinguer les contours de sa silhouette. D'accord, je suis loin, mais tout de même... Enfin, c'est vrai que ça doit être pratique pour chasser.. et puis ils y peuvent rien. Mais c'est tout de même énervant.

    Fenrir comprit rapidement que la louve ne comptait pas le rejoindre. Etant donné qu'il avait sacrément du mal à ne serait-ce que distinguer sa silhouette, il ne pouvait plus que se repérer à l'odorat pour la dénicher. Oui, Fenrir est un loup du genre têtu, voire obstiné selon les points de vue. Le mâle descendit de la petite bosse sur laquelle il était. Fermant les yeux, il se dirigea sans hésiter vers Autumn. Lorsque l'on est privé d'un de ses sens, les autres s'accentuent. C'est ce que cherchait Fenrir : permettre à son odorat d'être encore plus performant, pour trouver plus facilement l'inconnue. Il ne pouvait pas comtper sur la vue, eh bien, autant l'enlever complètement ! Il ne fallait pas garder des choses inutiles. Prenant un ptit trot élastique et rapide, le loup gris argent s'avançait donc à l'aveuglette vers la louve. A l'aveuglette, mais pas en aveugle, puisque son odorat et son ouîe fonctionnaient à plein régime. Il connaissait le froid et la glace comme sa poche et ne craignait rien d'eux. Il n'avait pas peur de tomber dans une crevasse, son ouïe le préviendrait. Lorsqu'il y avait un trou dans le sol, avec le vent du nord, cela faisait un sifflement particulier qu'il n'avait aucune peine à reconnaître. Enfin, il eut pas besoin d'aller jusque-là, puisque le chemin vers la louve était parfaitement sécurisé.

    Après quelques instants, il arriva enfin à proximité de la louve. Il n'ouvrit les yeux que lorsqu'il ne fut plus qu'à quelques mètres. Son regard vert sapin se posa sur Autumn, et il dit gaiement :


    - Coucou ! ( A cause du vent, Fenrir avait presque dû crier pour se faire entendre. )

    Il parlait toujours avec le même sans-gêne, comme s'il s'adressait à quelqu'un qu'il connaissait depuis très longtemps et avec qui il était complice. Toujours, même avec les inconnus, parce qu'il était comme ça, Fenrir. Direct. Au début, cela pouvait choquer ou gêner, et certains n'appréciaient pas du tout d'être pratiquement traités ainsi, même si Fenrir n'avait aucune intention malhonnête en parlant de cette manière-là.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Il fait si froid, j'adore ! [ PV Autumm Heart ] Empty
MessageSujet: Re: Il fait si froid, j'adore ! [ PV Autumm Heart ]   Il fait si froid, j'adore ! [ PV Autumm Heart ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il fait si froid, j'adore ! [ PV Autumm Heart ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oula fait froid![Scream]
» Sibeska...c'est froid,non mais qu'est-ce que les dieux pensaient quand ils ont fait ce territoire!?.X.PV.X.
» x Through my crystal heart x [ Autumn Heart ]
» [Ray] Fait chaud, fait chaud... [PV Larme du Desert]
» Le frOid
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-