Invité
Invité
| Sujet: Parmis les ombres - Pv Sombre Murmure =)- 21.08.08 9:54 | |
| Une silouhette marchait parmis les arbres centenaires de la fôret de la perdition. Les feuilles des branches formaient un doux voile empéchant les rayons du soleil de pénétrer dans l'obscurité de la fôret . On ne pouvait savoir s'il faisait beau , s'il pleuvait des arbres , toujours des arbres... Le silence incessant de cette terre était si reposante malgrés que l'atmosphère soit lourde . Psychopath marchait calement parmis les arbres , les feuilles mortes craquaient sous ses coussinets tel de la braise pétillant sous ses pattes. Pas une larme de pluie , par un baiser de vent sur son pelage , Psycho' se sentait seule , seule comme une enfant ayant échapé à la surveillance de sa mère. Son regard mélangé à la couleur de l'obscurité ne cessait de changer de reflets , une fois bleus , une fois rose , une fois violette. La beauté de cette louve devenait surprennante le plus incroyable était sa beauté intèrieure dont personne ne réussissait à découvrir . Derrière cette facette de folie , Psychouille était une véritable boule d'amour . Son caractère fort montrait qu'elle était Hellchild , son sang , elle ne l'avait encore dévoilé à personne de peur qu'on la prenne pour une louve qui se croyait supèrieure aux autres par son côté Hellchild. Simple peur , que peu de personnes ne pouvaient comprendre mis appart elle.
Aprés de longues minutes de marche la chasseuse se coucha sur un tas de feuilles mortes , dans sa queule un lièvre mort était sous ses crocs. La louve commenca par enlever soigneusement les poils de celui-ci puis commenca par manger son corps puis la tête. Seule sa carcasse restait , gisant sur le sol Psycho' commenca à la machouiller , on pouvait entendre les os de sa proie craquer au contact de ses puissants crocs. Même si cela ne se voyait , les chasseurs étaient important pour la survit de la meute , ne croyait pas que se sont des incapable qui ne servent à rien bien au contraire ils font manger une meute entière. Laissant quelques morceaux d'os , psycho' se leva tranquillement depuis sa plus tendre jeunesse , la louve errait sur Hells depuis sa naissance , son caractère s'était forgé elle était devenut forte et compréhensive ne cherchant guère le pouvoir aimant son rang de simple chasseuse
Continuant son chemin ne sachant pas vraiment dans quel but elle marchait , la chasseuse demeurait silencieuse comme une tombe celle-ci avait eu la chance de voir ses deux parents vivants et de faire leur connaissance algrés que quand elle était jeune celle-ci n'était pas des plus gatées. Mais , pourtant elle amait sa vie , suivant sa mère à la recherche de mâles celle-ci étant Veuve Noire . Psycho' avait vu de nombreuses choses dans sa vie mais jamais n'avait été choqué de quelques choses son coeur était fait de pierre UNIQUEMENT !^^ C'est aprés une heure de marche incessante dans la fôret de la perdition que la louve se cpoucha sur un rocher tranquillement elle posa sa t^te sur ses pattes regardant autour d'elle c'est la qu'un léger vent vint caresser son doux pelage sombre. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Parmis les ombres - Pv Sombre Murmure =)- 22.08.08 11:20 | |
| Sombre Murmure aimait beaucoup la forêt de la perdition. C'était un lieu plutôt sombre et mystérieux, un peu comme lui. Le danger se cachait derrière chaque souche d'arbre, derrière chaque buisson, et il ne fallait surtout pas faire confiance à la nature qui se révélait plus traître que jamais. Un coup elle vous aidait, un coup elle tentait de vous planter un poignard dans le dos. Le mâle et cette forêt avaient beaucoup de points communs. Sombre Murmure pouvait être une véritable girouette si cela arrangeait ses intérêts - et ses intérêts étaient en fait ceux de sa meute. Donc, d'une certaine manière, on pouvait dire qu'il était loyal et fidèle et en même temps traître et indigne de confiance. Il disait rarement la vérité - ou du moins, s'il ne mentait pas, il ne donnait pas non plus la vérité entière. Et ce, avec tout le monde. Le mensonge était sa seconde nature et il l'employait sans vergogne. Dans ses bons moments, on pourrait lui donner le bon dieu sans confession quand il dit qu'il ne ment pas, même s'il est en train de dire un mensonge plus gros que le volcan de la fournaise.
Toutefois, il y avait des exeptions. Il ne cherchait jamais à cacher la vérité dans ses rapports, qui étaient toujours aussi précis que véridiques. Lorsqu'il parlait avec ses supérieurs, les deux chefs espions, il ne leur en donnait pas trop non plus tout en veillant d'avoir quelques atouts en patte si besoin. Et, plus récement.. une louve Devil, une chasseuse dont la compagnie lui était plaisante. Même s'il ne pouvait s'empêcher de camoufler encore et toujours certaines vérités, il était quand même beaucoup plus franc avec elle. Situation qui ne manquait pas de le gêner, étant donné le mur qu'il avait construit entre lui et les autres... Cela faisait environ un mois que les deux loups ne s'étaient pas revus, mais Sombre Murmure était persuadé que leurs chemins se croiseraient à nouveau. Le monde est trop petit pour que cela n'arrive pas.
Et, de toute évidence, le mâle avait raison de penser cela. L'odeur qu'il avait si bien gardé en mémoire lui effleurait à présent le museau.. Sombre Murmure se dirigea sans hâte vers Psycho', un léger sourire sur le coin de la gueule. Comme il ne prit pas la peine de masquer sa présence, il savait que la louve le sentirait venir.
|
|