Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 La forêt, dans toute sa splendeur. [ PV Wildwind Flames ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La forêt, dans toute sa splendeur. [ PV Wildwind Flames ] Empty
MessageSujet: La forêt, dans toute sa splendeur. [ PV Wildwind Flames ]   La forêt, dans toute sa splendeur. [ PV Wildwind Flames ] I_icon_minitime14.05.09 11:45

    L'aube. Le moment où le monde se réveille et où les animaux sortent lentement de leur sommeil. Un moment magique où les fragiles rayons du soleil levant étincelent sur le sol neigeux. Perché sur la branche d'un sapin d'un splendide vert profond, un oiseau ébouriffa ses plumes et se mit à chanter, saluant la venue du jour. Ses trilles joyeuses résonnèrent dans la forêt encore silencieuse. Ce fut comme un signal : avec vivacité, un écureuil pointa sa tête hors de son nid, puis en sortit et se mit aussitôt à galoper sur le tronc de son arbre. D'autres oiseaux sifflèrent.

    Près d'un arbre enneigé, on pouvait apercevoir un renflement. Il s'agissait manifestement de l'entrée d'une tanière. Et en effet, deux petites oreilles apparurent soudain . Elles semblèrent explorer l'environnement, puis on vit apparaître un petite tête de lapin, tout aussi blanche que les oreilles, avec de magnifiques yeux brun-noir, très expressifs. Avec précaution, l'animal s'avança sur le tapis de neige encore frais - c'était de la poudreuse, mais il ne s'enfonça pas beaucoup. Son corps était adapté à ce type de neige, contrairmeent à celui de la plupart de ses prédateurs, ce qui l'aventageait. Le lapin fit quelques pas hors de son abri. Tendu comme la cordre d'un arc, il était de toute évidence prêt à détaler à n'importe quel danger. Son petit nez se fronçait au fur et à mesure de ses inspirations, testant les odeurs apportées par le vent. Le lapin blanc commença à se détendre. Mais soudain, quelque chose dû l'alerter : il redressa vivement ses oreilles puis détala à toute vitesse vers la sécurité de son abri. Bien lui en pris : Alors qu'il réusissait à atteindre les ténèbres de sa tanière, des crocs ivoire claquèrent à quelques millimètres de ses pattes postérieures.
    Le grand loup qui venait de voir le lapin lui passer sous le nez se releva et s'ébroua. Dans sa glissade pour tenter de choper le lièvre, il s'était recouvert de neige. Néanmoins, il n'avait pas l'air trop déçu : au contraire, son sourire s'étendait presque d'une oreille à l'autre.


    Bon, eh bien je ne l'ai pas eu ! Je n'ai jamais été très doué pour la chasse, de toute manière. Je n'ai pas la patience nécessaire.... on n'y peut rien ! Je ne mange pas souvent de lapin, c'est quand même dommage. Je n'arrive jamais à les avoir en course-poursuite, ils volent sur la neige alors que je m'y enfonce, et leurs demi-tours et sauts de côté sont tout simplement... prodigieux ! Leurs réflexes sont incroyablement dévellopés ! J'avoue être très impressionné. Ces petites bêtes n'ont l'air de rien, mais elles son exceptionelles sur beaucoup d'aspects.. dont le goût. Raah, que n'aurais-je donné pour savourer cette chair si tendre ! Mais bon, je vais bien devoir m'y faire, je ne suis pas doué pour attraper des lapins. Adieu, ô repas inespéré !

    Je m'assis, la tête penchée sur le côté, dépité. Je regardais avec mélancolie le trou du terrier du lapin, tout en sachant qu'il ne serait pas assez fou pour en sortir. Je me laissais tomber en avant, le nez dans la neige, avec un air profondément malheureux qui m donnait un air désespéré - alors que j'étais juste un peu déçu, mais bon, moi j'ai toujous tendance à exagérer un peu les choses, sinon c'est pas drôle. Ensuite, je roulais sur le flanc, puis sur le dos, me retrouvant les quatres pattes en l'air. Je regardais le ciel, toujorus aussi fasciné par cet infini bleuté. Bon, d'accord, là il était soit noir, soit jaune-rosé, mais bon ! J'étais très calme, très détendu. Soudain, j'entendis un bruit - celui de la neige qui crissait sous les pattes d'un loup. Je tournai la tête sans, bien sûr, prendre la peine de me relever, les yeux pétillants de malice, ravi de pouvoir faire une nouvelle rencontre. J'aime bien ça, moi, rencontrer des loups. On trouve toujours un moyen de rire.


Dernière édition par Kywin le 15.05.09 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

La forêt, dans toute sa splendeur. [ PV Wildwind Flames ] Empty
MessageSujet: Re: La forêt, dans toute sa splendeur. [ PV Wildwind Flames ]   La forêt, dans toute sa splendeur. [ PV Wildwind Flames ] I_icon_minitime14.05.09 21:22

    Tapis dans la neige, immobile et bien camouflée, elle fixait l'animal d'un regard remplis d'envie, un léger sourire aux lèvres. Ses pattes étaient fléchis sous elle, sa queue bougeait lentement de manière silencieuse, démontrant son envie de bondir, d'attraper ce lapin, de se mettre quelque chose sous la dent. Mais chaque chose en son temps, son père le lui avait répéter mainte fois. Elle se devait d'être patiente si elle voulait avoir une chance de tuer sa proie, car ces petites bestioles n'étaient pas faciles du tout à attraper, surtout qu'elles avaient l'avantage. Un lapin était beaucoup plus léger, et également équipé pour courir rapidement, même sur la neige. Wildwind Flames avait beau être une louve très rapide et extrêmement intelligente, elle ne pouvait pas défier les lois de la nature non plus. Si elle ne s'y prenait pas au bon moment, alors sa proie se sauverait, tout simplement. Son ventre émit un son à peine perspectible, mais qui fit frémir le lapin qui se tenait quelques mètres plus loin, aux aguets. Wild' jura intérieurement contre le gargouillement, mais elle ne bougea pas pour autant.

    Soudain, tout ce déroula très rapidement. Le lapin fit quelques bons en avant, le nez lever vers le ciel, ses petites oreilles frémissants dans tous les sens. La louve eut un sourire espiègle sur le visage et bondit rapidement vers sa proie, faisant virevolter de la neige partout autour d'elle. L'animal tenta de s'enfuir, complètement paniqué, mais il était déjà trop tard pour sa pauvre vie. La femelle referma ses crocs autour du coup du lapin sans aucune difficulté et se stabilisa sur ses quatre pattes. Puis, tout redevint calme. Elle observa les alentours, puis s'installa près d'un rocher pour déguster sa proie tranquillement. Alors qu'elle s'apprêtait à entamer son repas, Wildwind Flames entendit des bruits non loin. Elle frémit de tout son corps et observa les alentours, son regard vif et curieux cherchant la source du bruit. Elle se releva et attrapa sa proie dans sa gueule, puis se mit à marcher d'un pas rapide.

    La louve aperçut rapidement le mâle qui avait fait tant de bruit. Il était en train de fixer une sorte de tanière et elle en déduit qu'il devait avoir échouer dans sa tentative de chasse. Wild' haussa les épaules et continua d'avancer de quelques pas. Sa démarche était des plus gracieuses, mais elle marchait ainsi sans vraiment s'en rendre compte. La fille des dominants Celestial fronça les sourcils en voyant ainsi le loup s'amuser dans la neige, puis un large sourire apparut sur son visage. Elle aimait bien s'amuser de temps en temps, elle aussi. Au fond, elle avait toujours gardé un petit côté gamin. Wildwind Flames reconnut cependant Fenrir, et pencha la tête sur le côté. L'avait-il aperçut? La femelle s'approcha, sa proie toujours dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



La forêt, dans toute sa splendeur. [ PV Wildwind Flames ] Empty
MessageSujet: Re: La forêt, dans toute sa splendeur. [ PV Wildwind Flames ]   La forêt, dans toute sa splendeur. [ PV Wildwind Flames ] I_icon_minitime15.05.09 8:02

    Le contact frais - non, carrément gelé - de la neige contre mon corps me plaisait beaucoup. J'avais envie de rester ainsi pour l'éternité - couché dans la neige, les yeux tournés vers l'immensité du ciel, la terre dans mon dos et mon esprit s'envolant vers les nuages. De plus, je ne voyais personellement aucun inconvénient au fait d'entamer une conversation avec un loup en le voyant à l'envers, et dans cette position qui pouvait me rendre très vulnérable. Mais bon, je savais bien que mes interlocuteurs étaient franchement décontenancés s'ils devaient s'adresser à moi dans une position pareille. C'est vrai que ça n'est pas très pratique. Du coup, je me relevai rapidement, puis, les pattes raides comme des bouts de bois, je m'ébrouai vigoureusement, envoyant de la neige à peu près partout autour de moi sur plusieurs mètres.

    Ensuite, je relevai la tête et posait mes yeux verts sur la louve qui venait d'arriver. Je me rendis soudain compte qu'elle avait reçu un peu de la neige que j'avais projeté. Woups. Je n'ai pas vraiment fait gaffe à ça. Je sais que j'aurais dû. J'ouvris la gueule pour lancer une excuse - que je ne pensais pas vraiment, j'adorais recouvrir les loups de neige et de glace - quand je remarquais le lapin quelle tenait dans sa gueule. Un lapin ! Du coup, j'en oubliais tous les projets que j'avais pu monter auparavant. Un lapin ! Elle avait réussi à attraper un lapin ! Je bondis, un grand sourire illuminant mon visage, surexcité. Je sautais plus que je ne m'avançais vers la louve et, sans prendre la peine de lui dire bonjour - générallement, dès que je vois un loup je le considère comme un proche qui m'est familier, qui ne s'offusquera pas de mes manières cavalières et que je connais depuis des années. Je suis comme ça, c'est tout - je l'interpellais :


    - Waouh ! Tu as attrapé un lapin ! Comment tu as fait ? Mais c'est vraiment génial !

    Puis, me calmant un peu, je m'assis et lui offrit ma plus belle tête de loup aussi innocent que l'agneau qui vient de naître, destiné à attendrir - ou à faire rire, c'est limite mieux - les loups à qui je la présente.

    - Tu peux m'en passer un bout, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

La forêt, dans toute sa splendeur. [ PV Wildwind Flames ] Empty
MessageSujet: Re: La forêt, dans toute sa splendeur. [ PV Wildwind Flames ]   La forêt, dans toute sa splendeur. [ PV Wildwind Flames ] I_icon_minitime16.05.09 19:58

    La jeune femelle observait toujours Fenrir avec attention. Elle le vit se lever et se dit que celui-ci l'avait certainement aperçut, c'est pourquoi la belle louve s'approcha d'un pas léger, les oreilles légèrement vers l'avant, avec une certaine hésitation tout de même. Wildwind Flames avait toujours été un peu timide et peureuse, mais elle avait prit tout de même beaucoup d'assurance en vieillissant. Étant maintenant une porteuse de rune, elle se devait d'honorer son poste et de prouver aux autres de quoi elle était capable. C'est pourquoi elle s'entrainait régulièrement, pour dépasser le meilleur d'elle même. Elle fut sortie de ses pensées par le mâle qui s'était approché, apparament tout exiter. Lorsqu'elle comprit ce qu'il voulait, elle ne put s'empêcher de sourire, son lapin toujours dans la bouche.

    Si Wild' n'avait pas été chef femelle des Gardiens, alors elle serait certainement aller vers les chasseurs. Elle était ainsi, rapide et discrète, excellente pour attraper de petites proies comme maintenant. C'est son intelligence hors du commun qui l'avait finalement fait prendre sa décision, ainsi que sa mère qui l'avait encouragée grandement. Finalement, elle ne regrettait pas vraiment son choix, mais elle vouait toujours une grande passion pour la chasse et ne ratait pas une occasion d'aller capturer quelques proies. Wild' reposa son regard sur le jeune mâle et sourit.

    - Patience, rapidité et force !

    Lança-t-elle d'une voix légerte à la première question du mâle. Il eut tôt fait d'enchainer avec une deuxième. De nature généreuse, Wildwind Flames hocha la tête et déposa le lapin aux pieds de Fenrir. Elle se trouverait bien autre chose à sa mettre sous la dent plus tard, ce n'était pas un problème pour la fille des dominants. Elle lui fit un doux sourire, toujours aussi charmeuse sans vraiment le vouloir.

    - Tient, prend le.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



La forêt, dans toute sa splendeur. [ PV Wildwind Flames ] Empty
MessageSujet: Re: La forêt, dans toute sa splendeur. [ PV Wildwind Flames ]   La forêt, dans toute sa splendeur. [ PV Wildwind Flames ] I_icon_minitime18.05.09 19:08

    Patience, rapidité et force, hein ? Bon, pas de soucis pour la rapidité et la force, je les ait. Mais la patience... je grimaçais. On dirait bien que mes ambitions de lapin à tous les petits déjeuners étaient fichus. je n'avais pratiquement aucune patience, à part quand un évènement me faisait devenir vraiment sérieux. Mais bon, c'était aussi fréquent qu'un corbeau aux plumes blanches, alors ce n'était pas gagné. Je gémis en soupirant :

    " Bon, eh bien je crois que c'est fichu, je n'arriverais jamais à attraper de lapins, je n'ai pratiquement aucune patience. "

    Néanmoins, je repris très rapidement ma bonne humeur, étant aussi incapable d'être patient plus de quelques minutes que d'être véritablement en colère ou de déprimer. De plus, comment pouvais-je déprimer alors que la louve venait de me proposer de goûter au lapin qu'elle avait attrapé ? Je la regardai presque avec vénération.

    " C'est vrai ? Tu veux bien me le laisser ? " demandai-je. Puis je penchais un peu la tête sur le côté. " Mais toi, qu'est-ce que tu vas manger, alors ? "

    Un détail me frappa soudain, bien que je ne changeai absolument pas et de position et d'attitude. Cette louve portait un collier. Je compris qu'il s'agissait d'une porteuse de Rune. Personellement, je ne m'intéressais guère aux histoires divines, chose qui pouvait paraître déplacée, mais j'étais curieux de voir en quoi cette intervention consistait. Exactement, je veux dire. De plus, étant donné qu'il s'agissait d'une celestial, elle faisait partie des "atouts" de la Meute, qui bien qu'elle soit en paix avec les autres meutes risquait d'en avoir besoin contre.. comment s'appelaient-ils, déjà ? Ah oui, les humains. Et puis on ne savait jamais... Ces runes pouvaient déclencher la convoitise d'autres loups. Néanmoins, ma préocupation principale était de savoir comment allait-on pouvoir partager un lapin en deux et être rassasiés. Parce qu'un lapin, c'ets bon, mais c'est pas bien gros.
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

La forêt, dans toute sa splendeur. [ PV Wildwind Flames ] Empty
MessageSujet: Re: La forêt, dans toute sa splendeur. [ PV Wildwind Flames ]   La forêt, dans toute sa splendeur. [ PV Wildwind Flames ] I_icon_minitime04.06.09 0:26

    La femelle eut un sourire amusé à la réplique du mâle. Aucune patience ? Bah, ce n'était pas la fin du monde après tout. Même si dans certaines situations, tel que la chasse au lapin, c'était très utile. La louve eut soudain une idée, qu'elle s'empressa d'exposer au mâle qui lui faisait face.

    - Que dirais-tu que je t'en attrape de temps en temps ?

    Lança-t-elle joyeusement. Depuis qu'elle était toute petite, Wildwind Flames aimait bien chasser et elle était très douée. Pourquoi ne pas faire plaisir à un autre loup en même temps ? De plus, elle trouvait qu'il avait l'air sympathique et le revoir ne lui déplairait certainement pas.

    - Ne t'en fait pas pour moi, je mangerai plus tard.

    La fille des dominants remarqua que Fenrir avait posé son regard sur le collier qu'elle portait au coup, mais Wild' ne réagit pas. Il devait certainement savoir de quoi il s'agissait, alors elle ne voyait pas l'utilité d'en parler. Pour l'instant, ils discutaient d'autre chose et elle ne comptait pas changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



La forêt, dans toute sa splendeur. [ PV Wildwind Flames ] Empty
MessageSujet: Re: La forêt, dans toute sa splendeur. [ PV Wildwind Flames ]   La forêt, dans toute sa splendeur. [ PV Wildwind Flames ] I_icon_minitime04.06.09 16:05

    Je n'ai aucune patience, je le reconnais bien volontiers... d'ailleurs si je ne le faisais pas, quelque chose me dit qu'on me le ferait sûrement remarquer régulièrement. Mais à force de pratiquer, je commençais à avoir une excellente maîtrise de l'excuse inventée de toutes pièces pour justifier tel ou tel agissement précipité. Et aussi la capacité de se sortir de toutes les embrouilles possibles dans lesquelles j'arrivais régulièrement à me fourrer. Au moins, je peux dire que mon manque de patience me permet de ne jamais m'enuyer... Il me conduit souvent dans des situations délicates... et à force j'ai dévellopé un formidable sens de l'improvisation.

    " Tu ferais vraiment ça pour moi ? " demandais-je, avec l'air de quelqu'un qui vient d'entrapercevoir le paradis, ou quelque chose d'agréable équivalent.

    Ma queue se mit à battre lentement, preuve que l'idée me faisait très plaisir. J'étais plein d'énergie jusqu'au bout des griffes, émoustillé à l'idée d'une telle aubaine... Bon, n fait je suis presque toujours plein d'énergie jusqu'au bout des griffes. Là, j'ai juste un peu plus envie de l'utiliser.

    " Bon ! Comme tu veux. "

    Je baissais la tête vers le lapin, reniflais quelques instants sa fourrure blnche, puis mordit sa chair à pleines dents. J'avais un gros appétit, le lapin fut vite englouti. Je ne laissais que quelques poils et les os éparpillés, m'appliquant à les ronger pour en enlever toute la chair. Je me pourléchais les babines, mon appétit de gourmand rassasié et satisfait. Je souris :

    " Merci beaucoup ! "

    Je marquais un arrêt, puis pensait au fait que je ne savais toujours pas à qui je parlais. Aussi, je lui posais la question sans passer par quatre chemins, comme à mon habitude.

    " Qui es-tu ? Quel est ton nom ? Ton âge ? Ton grade ? Est-ce que tu aimes les pommes de pin grillées ? Quel est ta viande préférée ? Ta couleur préférée ? La couleur que tu aimes le moins ? "

    Moi ? Poser trop de questions ? Je fais vraiment ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

La forêt, dans toute sa splendeur. [ PV Wildwind Flames ] Empty
MessageSujet: Re: La forêt, dans toute sa splendeur. [ PV Wildwind Flames ]   La forêt, dans toute sa splendeur. [ PV Wildwind Flames ] I_icon_minitime14.06.09 14:53

    La femelle regardait Fenrir d'un air amuser, puis haussa légèrement les épaules. Pourquoi ne le ferait-elle pas ? Elle même chassait souvent quelques petits lapins, qu'elle aimait bien même s'ils n'étaient pas nourrissant. Elle comprenait donc très bien la frustration du mâle à ne pas réussir à en attraper, alors qu'il avait l'air d'aimer beaucoup cela.
    - Pourquoi pas ?
    Lança-t-elle de sa voix douce en souriant toujours. En voyant sa réaction, elle sut tout de suite qu'elle venait de faire un heureux. Wildwind Flames était également de très bonne humeur. Il était rare qu'elle puisse discuter simplement ainsi avec un loup, sans avoir à se tracasser pour mille et une raison. Certains profitaient simplement du fait qu'elle était la fille des dominants, d'autres qu'elle avait une rune, s'en était désagréable. Lorsqu'on ne sait même pas qui sont ses véritables amis, ce n'est pas nécessairement très agréable. La femelle hocha simplement la tête lorsqu'il la remercia, puis elle l'observa manger le lapin. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'il soit terminer, d'ailleurs. Lorsque le loup se mit à lui poser de nombreuses questions, elle éclata de rire.
    - Je m'appelle Wildwind Flames..
    Commença-t-elle, répondant à sa première question. Mais déjà, il continuait avec de nombreuses autres. Elle décida de répondre simplement à ceux qu'elle jugeait vraiment nécessaire, les autres pourraient bien attendre, non?
    - Je suis chef des gardiens et conseillères auprès de mes parents également. Je pourrais te retourner la question .. Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



La forêt, dans toute sa splendeur. [ PV Wildwind Flames ] Empty
MessageSujet: Re: La forêt, dans toute sa splendeur. [ PV Wildwind Flames ]   La forêt, dans toute sa splendeur. [ PV Wildwind Flames ] I_icon_minitime18.06.09 9:54

    Wildwind Flames ? Mais c'est quoi ce nom à ralonge ? Je ne vais jamais réussir à le prononcer - ou même à m'en rapeller - correctement ! Je n'ai donc plus qu'un seule solution, pour parer à ce nom compliqué et pour pouvoir quand même appeller sa porteuse par autre chose que "eh, toi !" : le surnom ! Ah ah ah ! L'art du surnom est l'un de plus beaux arts au monde. Ses arcanes sont dangereuses, peu sûre mais toujours très intéressantes... Combien de loups se sont fait attaquer pou avoir trouvé un surnom ne correspondant pas à son propriétaire ? Combien ont perdu la vie dans cette quête sans fin ? Bon, d'accord... je m'emballe un peu, là. N'empêche que je vais me faire un plaisir d'en trouver un, de surnom, à cette louve. Wild ? Nan, trop banal... Prendre simplement un partie du nom, ça n'est pas très intéressant. Wildwind... WIldWInd. Wiwi ! Hum, c'est pas trop mal, non ? Moi, j'aime bien. C'est parti pour Wiwi, alors. C'est assez mignon, comme surnom.

    " Mon nom est Fenrir... Mais tu n'as pas répondu à une question très importante, Wiwi. Est-ce que tu aimes les pommes de pin grillées ? " demandais-je, très sérieux.

    C'est vrai, c'est très important, les pommes de pin grillées ! Perso, je trouve que c'est un peu fade comme goût, mais qu'est-ce que ça croustille ! Je n'y ai goûté qu'une fois, alors que la foudre avait frappé quelques arbres et les avait carbonisés. Les pommes de pin tombées à terre étaient, du coup, assez bien cuites, fumantes, chaudes à souhait. Je me suis demandé quel goût elles pouvaient bien avoir, et je m'y suis brûlé la langue, mais... je n'ai pas été déçu ! Moi qui suis toujours à la recherche de nouveauté, j'avais touché le jackpot. L'ennui c'est que des coups de chance comme ceux-là ça ne se produit pas souvent..

    Je me mis à repenser aux paroles de Wiwi, qui, je l'avoue, m'étaient un peu passées par-dessus la tête tant j'étais concentré sur les pommes de pin grillées. Chef des gardiens... C'est ceux qui veillent à garder la cohésion de la Meute, si je ne me trompe pas. Super job, je trouve ! Et comme c'est un chef, elle fait partie des conseillers. Oui, j'ai appris ma leçon par coeur... Pour une fois. Et je suis tout content de voir que je m'en souviens. Oui, je sais, c'est puéril... et alors ? Soudain, une lumière se fait dans mon espit. J'ai l'impression de n'apercevoir que maintenant un fait tellement évident qu'il aurait dû me sauter aux yeux... Wildwind Machin, ce n'est pas le nom de la fille de Satyk et Autumn Heart ? Ouah, cool alors. J'étais encore plus satisfait de l'avoir rencontrée ici... mais bon, franchement, le plus important pour le moment dans cette rencotnre, c'est que je vais pouvoir manger des lapins de temps en temps, même si je n'arrive pas à en attraper ! Rien que pour ça, Wiwi a ma gratitude éternelle. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

La forêt, dans toute sa splendeur. [ PV Wildwind Flames ] Empty
MessageSujet: Re: La forêt, dans toute sa splendeur. [ PV Wildwind Flames ]   La forêt, dans toute sa splendeur. [ PV Wildwind Flames ] I_icon_minitime08.07.09 17:31

    La réponse du beau mâle blanc ne tarda pas à venir et elle pencha légèrement la tête en entendant son prénom. Fenrir.. N'était-ce pas le fils des Dieux qui avait été envoyé sur les terres de Wolf Angel à la demande d'Odin ? Mmm, elle avait donc devant ses yeux un membre très important au sein de la meute, qui était la pour les aidés. Quoi que pour l'instant, la meute étant neutre avec les trois autres, ils n'avaient pas vraiment de problème. Pourtant, Wildwind Flames s'entrainait jour après jour et continuait de rester sur ses gardes. Qui dit qu'un jour, les Devil et les Sakarite, où même les Angel tient, ne profiteraient pas de leur tranquillité et de leur insouciance pour prendre possession de leur terre ? La louve tenait à ses terres natales et les protégeraient toujours. Et puis, sa rune lui donnait un très grand avantage qui pourrait probablement les sauvés un jour où l'autre ; celui de voir l'avenir. Que par coupure, de manière très brève et floue, mais elle captait souvent l'essentielle. Wild' était peut être jeune, mais elle était extrêmement intelligente pour son âge.

    Un sourire amusé s'étira sur ses lèvres lorsqu'elle entendit le surnom que lui avait trouver Fenrir. Wiwi' ? C'était bien la première fois qu'on le lui sortait, celui-là. Cela ne dérangeait aucunement la louve qui trouvait ça plutôt marrant. Lorsqu'il lui posa à nouveau l'une des nombreuses questions qu'il lui avait posé plus tôt, elle réfléchit quelques instants. Pomme de pin grillé ? Et en quel honneur aurait-elle déjà avalé de ce truc ? Juste à y penser, elle se disait que cela ne devait pas être très très bon. La viande, c'était bien mieux !

    - Hum .. Je dois t'avouer que je n'y ai jamais goûter.

    Décidément, ce mâle était un peu spécial, quoi que très drôle. Wiwi l'observait toujours de son regard brillant et amusé. Au moins, c'était quelqu'un avec qui elle pourrait s'amuser et chasser de temps en temps. Très souvent occupée à divers fonctions pour le bien être de la meute, elle n'avait pas souvent l'occasion de rencontrer d'autres loups et de faire amis amis avec. Approfondir les relations, en quelque sorte. Et elle aimait plutôt ça, c'est pourquoi elle ne regrettait aucunement sa rencontre avec ce loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Invité

Invité
Anonymous



La forêt, dans toute sa splendeur. [ PV Wildwind Flames ] Empty
MessageSujet: Re: La forêt, dans toute sa splendeur. [ PV Wildwind Flames ]   La forêt, dans toute sa splendeur. [ PV Wildwind Flames ] I_icon_minitime11.07.09 9:41

    Je hochais la tête, presque compatissant. Oui, ce n'était pas facile de trouver de spommes de pin grillées, moi-même je n'avais jamais réussi à remettre la patte sur ces trucs depuis lapremière fois où j'en ai goûté. Enfin, goûté... je n'ai pas été assez stupide pour les avaler, je les ai simplement croquées. Une fois réduites en bouillie, je les ai recrachées, un peu comme ces feuilles que l'on mâche en cas de fièvre ou autre. L'intérêt de spommes de pin grillées, c'est leur côté croustillant et chaleureux, ou plutôt brûlant.

    " Oui, c'est vrai que ce n'est pas facile à trouver, moi-même je n'ai pu en goûter qu'une seule et unique fois. "

    Considérant que c'était la seule raison pour laquelle Wiwi' n'avait jamais goûté de pommes de pin grillées, je fermais le sujet - du moins, je n'y accordais plus la moindre importance dans mon esprit, préférant me concentrer sur autre chose. Certains appeleraient ça un quesionnaire, d'autre un interrogatoire de police, mais pour moi, c'est tout naturel de chercher à en savoir plus sur les loups que je rencontre. Je me mis donc à réfléchir à ce que je voulais savoir sur la louve, et bien sûr je ne pensais pas du tout à ordonner mes questions, je les déballais en vrac. Elle n'avait pas répondu à toutes les questions que j'avais posées au départ. Pensant que c'était parce qu'elle ne les avait pas toutes retenues, je décidais en tout logique qu'il me suffisait d'en donner beaucoup, beaucoup pour qu'elle se rapelle de plus de questions que la dernière fois.

    " Bon, alors, je veux savoir. Quelle est ta couleur préférée ? Celle que tu aimes le moins ? Quelle est ta viande préférée ? Ton animal préféré ? Tu préfères courir dans la forêt ou sur la poussière de diamant ? Quel est l'animal que tu ne peux pas supporter ? Moi, c'est le porc-épic, je ne peux jamais m'empêcher de jouer avec et à chaque fois je me retrouve avec plein de piquants dans les babines. Quelle est la viande que tu détestes ? Est-ce que tu es déjà allée sur Sarique ? "

    On m'a déjà dit que je suis peut-être trop bavard, et qu'en tout cas je pose trop de questions. Je me demande bien pourquoi. Cette idée ne m'a jamais effleuré. Et puis je n'en ai pas l'impression. Au contraire, je suis plutôt raisonnable... Je pense. La preuve, je fais une sélection ! Mais bon on n'est jamais sûr de rien. Autant s'en assurer.

    " Je pose trop de questions ? "

    Je n'attendais qu'un signal négatif pour reprendre ma tirade de plus belle, mais je n'étais pas sûr, si elle trouvait que je posais trop de questions, de réussir à réduire l'étendue de ce que je voulais savoir. Je suis curieux, moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La forêt, dans toute sa splendeur. [ PV Wildwind Flames ] Empty
MessageSujet: Re: La forêt, dans toute sa splendeur. [ PV Wildwind Flames ]   La forêt, dans toute sa splendeur. [ PV Wildwind Flames ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La forêt, dans toute sa splendeur. [ PV Wildwind Flames ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-