Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une partie de chasse mal engagée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une partie de chasse mal engagée ... Empty
MessageSujet: Une partie de chasse mal engagée ...   Une partie de chasse mal engagée ... I_icon_minitime08.07.09 20:05

Anora bondit avec souplesse pars dessus un tronc d'arbre abattu. La respiration haletante, la jeune louve essayait de se frayer un chemin à travers la végétation dense qui malgré la neige poussait en abondance dans cette partie de la foret. La cœur battant à tout rompre dans sa poitrine, Anora continuait sa course effrénée dans la foret.

La louve ne prêta aucune intention au vol d'oiseaux effarouchés qui s'enfuyaient de toute parts sur son passage. Elle devait aller plus vite, sinon son diner lui passerait sous la truffe. Mais les effets de la fatigue commençaient à se faire sentir.

Quelques minutes plus tard, Anora ralentit le pas, le souffle court. Il était inutile de poursuivre cette course. Le chevreuil était déjà loin. Et même si la louve n'aurait eu aucun mal à remonter sa piste en suivant ses empreintes laissées dans la neige, elle n'arriverait pas à l'abattre dans cet état.

Anora s'allongea sur la neige. Il y avait quelques semaines encore ce chevreuil ne lui aurait pas échappé. Mais depuis que son ventre s'était arrondi, elle avait de plus en plus de mal à tenir la distante. La louve soupira. Elle n'avait rien mangé depuis presque deux jours ... si les choses continuaient ainsi, elle devrait aller mendier quelques carcasses auprès des loups de sa meute. Quelle honte pour une chasseuse Célestial. Mais Anora aller devoir mettre son orgueil de coté si elle souhaitait mettre au monde de petits louveteaux en bonne santé.

La louve soupira, cette idée la répugnait, mais elle n'avait pas la choix ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une partie de chasse mal engagée ... Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse mal engagée ...   Une partie de chasse mal engagée ... I_icon_minitime09.07.09 11:02

[ Je vais essayer un style de narrateur omniscient mais avec une conscience propre, on va voir ce que ça va donner ^^ En gros, c'est comme si je créais un type qui raconte l'histoire... ]
    Larme du Désert jurait tout bas, avec des termes très imagés, alors qu'elle marchait avec dégoût et prudence dans la neige. Mais qu'est-ce que cette louve du Sud fichait dans les terres glacées du Nord ? C'était complètement illogique. Surtout que Larme ne sortait pratiquement jamais de Sarique, même pour aller dans d'autres zones arides. Elle aimait le désert, de tout son coeur et de toute son âme. Bien qu'elle le nie avec véhémence - elle est vraiment bornée cette louve, à penser tout le temps qu'elle hait le monde entier, alors que ce n'est même pas vrai - elle l'aimait. Et ne quittait ses terres natales qu'en cas de guerre... et encore, avec beaucoup de réticence. Il était donc surnaturel qu'elle se retrouve dans un endroit à la fois aussi glacé et aussi loin de Sarique. Pourtant, elle y était.

    * Mais qu'est-ce que je fous ici ?! *

    Apparament, elle se posait la même question, d'ailleurs. Nous voilà mal barrés. Si même la louve concernée ne sait pas pourquoi elle s'est aventurée dans le coin, cela risque d'être légèrement difficile de trouver ce qu'elle fiche ici, pour reprendre ses propres termes. C'est aussi un signe inquiétant. Si elle ne sait pas ce qu'elle fiche ici, comment est-ce qu'elle est arrivée là ? Somnabulisme ? Pas possible, on est en pleine journée et puis Larme n'est pas somnanbule. Crise d'amnésie ? Peut-être. Mais dans tous les cas, c'est probablement grave docteur. Allez, bouge-toi un peu les fesses et va voir un guérisseur, enfin un mage puisque c'est comme ça qu'on les apelle dans ta Meute ! T'es peut-être en danger, Larmy !

    * Pourquoi donc ai-je accepté ce pari stupide ? *

    Quoi, un pari ? J'étais complètement à côté de la plaque alors. Mais quel était donc l'objet de ce pari ? Je suppose qu'il ne va pas falloir compter sur cette louve, là, pour le penser qu'on puisse enfin le savoir. Vous je ne sais pas, mais moi j'ai très envie de savoir comment elle s'est retrouvée dans le coin, elle qui ne sort jamais de chez elle ! Mais on a autant de chances pour qu'elle pense à ça que de trouver de la glace en plein milieu du désert. En tout cas elle a l'air furax. C'est sûr que ça change de d'habitude, Larme est une louve pleine de gentillesse et très serviable en temps normal... Ah, ah.

    Soudain, la louve tourna la tête, alertée par des craquements et le bruit d'un galop précipité. Et avant qu'elle n'ait le temps de dire ouf, un animal non identifié - ou ANI - lui rentra dedans et lui coupa le souffle. C'est pour ça qu'elle n'a pas eu le temps de dire ouf, elle n'a rapidement eu plus d'air pour prononcer ce petit mot. Surprise, elle réagit instinctivement. Mais bon, ça n change pas grand-chose, même si elle y avait réfléchi elle aurait agi de la même manière. N'oublions pas quelle est de mauvaise humeur, voire de très mauvaise humeur. Larme découvrit ses crocs acérés, les crocs d'un louve guerrière qui ne vit que pour la bataille, et gronda férocement, prête à défendre chèrement sa peau contre ce qu'elle considérait comme une aggression. Elle referma ses mâchoires sur la patte antérieure de l'animal inconnu. Tiens, un chevreuil ! Se faire attaquer par un chevreuil, voilà qui n'est pas courant. Lrme aurait sûrement pu s'arrêter là mais bon, elle avait très envie de passer ses nerfs sur quelque chose. Elle se redressa vivement et, d'un bond, mordit profondément la gorge du chevreuil, tel un démon venu du plus profond des enfers. Le sang jaillit, tachant la neige de billes écarlates. Sous l'élan de la louve, le chevreuil partit en arrière. Larme en profita pour lui lacérer le ventre avec ses grifes bien entretenues. Elle s'acharna encore un pu sur le coprs, à présent sans vie, du chevreuil puis se lassa.

    Couverte du sang, elle faisait un peu peur à voir. Tout son poitrail était taché, ses pattes avant ne valaient guère mieux, sa gueule était tout simplement écarlate. Quelques gouttes avaient atteind ses flancs, et ses pattes postérieures étaient égales un peu rougeâtres. La queue dressée, la tête légèrement baissée, haletante, ses yeux encore pleins de fureurs posés sur sa victime, Larme ne se rendait pas compte du bruit qu'elle avait fait en passant sa colère sur le chevreuil. Bruit qui allait sûrement attirer quelques indésirables. Noez bien qu'elle range dans la catégories indésirables absolument tout ce qui court, vole, rampe ou nage sur cette terre, y compris les autres loups qui devraient pourtant être ses camarades.


Dernière édition par Kywin le 06.08.09 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une partie de chasse mal engagée ... Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse mal engagée ...   Une partie de chasse mal engagée ... I_icon_minitime09.07.09 12:24

La louve blanche était allongée de tout son long sur la neige fraiche. Sa tête délicatement posée sur les pattes antérieurs, elle songeait. A quoi ? Elle seule le savait. Le cœur battant à tout rompre dans sa poitrine, elle essayer de retrouver un souffle normal. La foret était redevenue calme. Aucun bruit ne venait troublait ce silence absolu. Pas un souffle d'air, ni même un chant d'oiseau. Si Anora se concentrait suffisamment elle arrivait même à entendre le chevreuil s'éloigner d'elle à toute allure.

Que devait elle faire? Continuer à traquer sa proie ou bien abandonner? Nan, Anora ne se réduirait pas à mendier son diner au prés de siens! La louve émit une moue de dégout. Elle n'avait jamais agit de la sorte et n'avait pas l'intention de le faire. Elle s'était toujours débrouillée seule et ce n'était pas aujourd'hui que les choses changeraient. Pourtant, la louve n'était pas sure d'elle cette fois ci. En effet désormais ce n'était pas uniquement sa vie et sa santé qui était en jeu. Il y avait aussi celle de sa portée.

La louve se redressa anxieuse ... Siberska n'était pas la terre rêvée pour élever sa première portée de louveteaux. Le vent glacé, la neige battante et la rareté des proies rendait la vie des mères bien pénible lors des premiers mois en tant que parents. Surtout si ces dernières sont seules. Heureusement pour Anora ce n'était pas le cas. Son compagnon l'aiderait à élever leurs jeunes. Il y avait donc de forte que tous survivent à leur première année. Elle ne se le pardonnerai pas s'il arrivait quelque chose à ses petits...

Anora se redressa, elle allait continué à traquer sa proie durant quelques heures. Si sa chasse se révélait non fructueuse, elle mettrait son orgueil de coté et irait chercher quelques carcasses au prés de sa meute.

Soudain, un bruit sourd retentit. Non, ... ce que la louve entendait en réalité était le son émit lors d'un affrontement. Devait elle y aller ? Ce n'était pas bien prudent ... surtout dans son état ... Pourtant quelque chose l'incitait à y aller. La louve était curieuse depuis toujours. Et ce défaut lui avait déjà apporté de gros ennuis. Mais peut lui importait. Sa jeunesse et sa fougue l'emportait sur sa raison.

Anora s'élança donc à toute allure en direction du combat. Elle ne mit pas longtemps à découvrir qui étaient les deux adversaires et qui était le gagnant de cet affrontement. A ses pattes gisait le corps sans vie du chevreuil tant convoité. Non loin de la se dresser une louve fière à l'allure robuste.

Anora la jaugea du regard, la mine grave. Son odeur lui rappelait celle des Sakarites. Que pouvait elle faire aussi loin de son territoire? La louve blanche fit un pas en avant, la tête haute elle se devait de défendre le territoire de sa meute. Même si les Celestials et les Sakarites étaient en paix, il était mal venu de venir chasser sur les terres de ses voisins.

- Ce gibier appartient aux Célestials ... que faites vous ici ?


[Sympa comme point du vu. Ce te permets de développer un peu plus^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une partie de chasse mal engagée ... Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse mal engagée ...   Une partie de chasse mal engagée ... I_icon_minitime09.07.09 15:55

[ Je le garde alors ^^ ]

    Larme fixa son regard fauve sur le nouvelle venue, sans quitter sa posture assez conquérante. Son sang bouillonait dans ses veines, excité par le combat - ou plutôt le massacre - du chevreuil. Bon, allez, andouille, renifle un peu le vent, qu'on sache à quelle Meute elle appartient, c'te louve ! Tu vas pas passer ta journée à regarder un chevreuil mort et en sang ! Enfin, Larme se décida à "goûter" l'air, et sut que son interlocutrice était une Celestial. Peut-être qu'elle avait poursuivi ce chevreuil, raison pour laquelles on affolement l'avait conduit droit dans les crocs de la Sakarite. Tiens, t'as vu, jai raison, elle vient de dire qu'elle est celestial, et implicitement qu'elle a chassé ce chevreuil ! .. Bon, d'accord très implicitement.

    Maintenant, tu vas expliquer ta situation avec politesse, tact et doigté, et cela pour deux raisons. La première, c'est que tu n'es pas chez toi, je ne sais pas si tu l'as remarqué. La seconde c'est que je VEUX savoir quel est ce stupide pari auquel tu as pensé tout à l'heure. Larme sembla enfin se décider à réagir et reprit une position plus classique, au lieu de sa posture limite aggressive. Elle prit une profonde inspiration, comme pour se calmer un bon coup avant d'essayer de faire la même chose à la louve qu'au chevreuil. Ce qui aurait peut-être de moins bons résultats et qui, de toute manière, ne se faisait tout simplement pas.

    " Ce que je fais ici ne regarde que moi et le premier arrivé est toujours le premier servi. Surtout que cette forêt n'est pas interdite aux membres des autres Meutes, que je sache. "

    Autant pour les techniques de relaxation, ça n'a manifestement pas marché. Dommage. Essaie encore !

    " Néanmoins, je n'avais pas l'intention de chasser cet animal, il m'a simplement foncé dedans et j'ai réagi par réflexe. "

    C'est déjà mieux, mais tu ne nous avais pas dit que tu savais très bien manipuler la vérité, hein ? Réagi par réflexe, tu parles ! Tu t'es acharnée dessus oui. Après tout, Larme est une grande fille, une combattante expérimentée, même si elle a été surprise au départ, elle a vite compris qu'elle n'était pas du tout attaquée ! Son expérience lui aurait tout à fait permis de lâcher le chevreuil et de le laisser partir en à peu près bon état. Elle ne l'a pas fait volontairement ! Mchante fifille, c'est de la dissimulation de vérité ça, ça peut te coûter cher ! Enfin, il faut bien admettre que cette louve sait admirablement bien mentir. Sans être parfaitement au courant de ce qui s'est passé plus tôt, juste en se fiant à son intonation, impossible de savoir qu'elle n'a pas vraiment dit la vérité. Je lui tire mon chapeau. Si j'en avais un. N'oublions pas que je suis un narrateur fictif, je n'ai pas vraiment d'existence propre... * soupir. *

    " Je suis désolée si j'ai pris ta proie. D'ailleurs, si tu as faim, elle est toute à toi, de toute façon je ne vais pas la manger. "

    Et le gaspillage ? Tu y a pensé au gaspillage ? Ne pas manger une proie que tu as tué, ça s'appelle du gaspillage ! Ah, les jeunes de nos jours, ça ne respecte plus rien.


Dernière édition par Kywin le 06.08.09 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une partie de chasse mal engagée ... Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse mal engagée ...   Une partie de chasse mal engagée ... I_icon_minitime09.07.09 21:10

La louve blanche soupira avant de baisser les yeux. Non pas par soumission, loin d'elle cette idée, mais pas ennuis. Anora savait très bien que la louve Sakarite ne voulait certainement aucun mal à sa meute et que ses intentions étaient sans doute honorables ... Cependant la louve n'aimait guère voir roder des étrangers aussi près de la grotte des Celestials.

Anora se redressa et essaya d'afficher un sourire sur son visage. Même s'il ne semblait pas franchement franc, la louve essayait de se montrer amicale. Ce n'était pas le moment de chercher les ennuis.

- Je m'excuse, je ne voulais pas me montrer impolie. Je me montre très méfiante envers les étrangers depuis quelques temps ... Il n'y a rien de personnel contre de vous dans tout cela. Il ne faut pas m'en vouloir.

La louve jeta un bref regard sur la carcasse du chevreuil. Le sang de la pauvre bête commençait à se rependre sur la neige fraiche, formant un allo pourpre autour de lui.

- C'était en effet ma proie, mais je pense qu'il se serait échapper de toute manière. Ces chers petits sont maintenant trop rapide pour moi. Je ne peu plus les suivre bien longtemps dans mon état. Qu'ils profitent de ce moment de répit. Ça ne durera pas éternellement.

Anora racla avec ses griffes la finie couche de glace qui recouvrait la neige. Une colère grandissante s'emparait d'elle petit à petit. Elle ne pouvait supporter cette situation. Chaque jour elle devenait de plus en plus faible. Pour une chasseuse, il n'y avait rien de plus humiliant que de devoir rentrer chez elle sans aucune proie ... Depuis le début de sa grossesse ses sens s'étaient endormis, son souffle était de moins en moins puissant et sa course bien moins rapide. Mais après tout, cette situation était normale ... ce qui lui arrivait été arrivé à de nombreuses louves avant elle, et Anora ne sera certainement pas la dernière.

Soudain, la louve se tourna vers l'étrangère. Elle avait totalement oublié sa présence.

- Vous pouvez emporter le chevreuil si vous le souhaitez ... Les Célestials n'en n'ont pas plus besoin que ça. Je me nomme Anora ...

[Je ne sais pas si tu as vu mon message dans le topic des absences, mais je ne serais pas là durant une bonne semaine. Je parts demain pour ne revenir que le 18 Juillet Wink. A bientôt alors et bonnes vacances!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une partie de chasse mal engagée ... Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse mal engagée ...   Une partie de chasse mal engagée ... I_icon_minitime11.07.09 9:35

[Je peux? je m'ennuie trop, là.Je joue Alou]

Marchant silencieusement dans la forêt, j'observais les environs.Je décidai d'aller m'attraper un lapin ou quelque chose du genre, car j'étais affamée.Traquant un oiseau qui venait de se poser, je bondis et le tua.Bien que je ne sois pas une chasseuse, j'étais capable de m'attraper de quoi manger.Je dévorai rapidement ma proie, ne laissant que quelques plumes et une tache de sang répandu sur le sol.Soudain, un bruit de voix me fit dresser l'oreille.Aux aguets, je m'approchai silencieusement.Dissimulée derrière des arbres, je vis deux louves, dont une Sakarite et une Celestial.
Après les avoir détaillées, j'en conclus que la Celestial attendait des louveteaux et semblait être arrivée après, et que la Sakarite avait tué une proie sur notre territoire.De quel droit chassait-elle ici?Je sortis des buissons et déclara d'une voix froide, peu chaleureuse en direction de la Sakarite:

-Qu'est ce qui vous amène à chasser ici?

Je ne pouvait renier ses origines Celestial et Angel, aussi pour moi les Sakarites étaient malvenus sur le territoire des Celestial.Prête à défendre mon territoire pour toute réaction agressive, je la toisait d'un regard froid.Je n'étais pas réputée pour faire confiance à tout le monde, au contraire, et pour être toujours amicale.Lorsqu'il s'agissait d'intrus qui chassaient sur nos terres, je ne me laissais pas faire.Ma queue fouettait l'air et mes yeux brun/rouge toisaient la louve.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une partie de chasse mal engagée ... Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse mal engagée ...   Une partie de chasse mal engagée ... I_icon_minitime11.07.09 9:38

[ Si je me rapelle bien on a fait un PV, mais c'est vrai que c'est pas marqué... Cela te dérange si on attend le retour d'Anora pour éclaircir tout ça ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une partie de chasse mal engagée ... Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse mal engagée ...   Une partie de chasse mal engagée ... I_icon_minitime11.07.09 9:44

[ah désolée...]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une partie de chasse mal engagée ... Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse mal engagée ...   Une partie de chasse mal engagée ... I_icon_minitime11.07.09 9:46

[ Au départ on voulait faire un PV mais comme il n'y a rien de marqué sur le sujet, ce ne serait pas de ta faute mais de la nôtre, alors ne t'excuse pas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une partie de chasse mal engagée ... Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse mal engagée ...   Une partie de chasse mal engagée ... I_icon_minitime18.07.09 17:02

[Me revoilou :). Et bien comme vous voulez. Plus on est de fous plus on rit nan ? Donc si tu veux venir il n'y a pas de soucis pour moi Wink]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une partie de chasse mal engagée ... Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse mal engagée ...   Une partie de chasse mal engagée ... I_icon_minitime18.07.09 17:16

[Merci!j'attends donc la réponse de Kywin, elle ne sera là que à partir du 6 je crois, je sais pas si tu as vu son message dans absence Wink]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une partie de chasse mal engagée ... Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse mal engagée ...   Une partie de chasse mal engagée ... I_icon_minitime18.07.09 17:29

[Ha oui, j'avais oublié. En plus c'est à elle de répondre au topic donc ... nous n'avons plus qu'à attendre :)]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une partie de chasse mal engagée ... Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse mal engagée ...   Une partie de chasse mal engagée ... I_icon_minitime06.08.09 9:59

    Tu vois, Larme, cette louve au moins elle est sympa, et elle sait se tenir en société ! C'est pas la même chose que toi, hein. Tu es bien plus en tort qu'elle, s'il faut chercher un coupable, mais c'est elle qui s'excuse. Prends-en de la graine !

    " Pourquoi t'en voudrais-je ? " répondit la louve.

    Selon le point de vue de la guerrière, il n'y avait effectivement rien là-dedans qui méritât une quelconque haine ou rancune envers la Celestial. Néanmoins, là encore il s'agit d'une belle manipulation de la vérité. D'accord, Larme n'a pas de raisons d'en vouloir particulièrement à cette louve, mais elle lui en veut quand même. Elle la hait, elle ne supporte que très difficilement ne serait-ce que sa vue, et elle ne rêve que de lui sauter à la gorge et de lui faire le même sort qu'au chevreuil. Quelque part sa réponse a une touche d'irronie, soigneusement dissimulée certes, mais bien présente. Ce qui est vraiment dingue, c'est que malgré toutes ces mauvaises pensées à l'égard de chaque créature vivante qu'elle rencontre, elle le cache à la perfection, ou presque. Il st impossible de savoir à quel point, au fond de son coeur, elle déteste son interlocuteur. Un loup attentif pourra certes discerner un léger mépris mêlé d'irritation, mais guère plus.

    * Cette louve est enceinte... Quelle idiote, vouloir des louveteaux ! *

    Hey, je te signale que tu en as eu aussi, des louveteaux, alors arrête un peu de regarder de haut les femelles qui en ont aussi... Mais c'est vrai qu'il s'agissait d'une saillie de force. Larme a, en effet, été autrefois saillie de force par Free Death, et eu une portée de louveteaux. Ce qui fut, pour elle, le comble de l'horreur : dès leur naissance - et même avant - elle voulait que sa progéniture meure, comme tous les autres loups qui couraient sur la terre. Mais elle a bien été incapable de passer à l'acte, bien sûr, car si Larme souhaite la mort de tout le monde elle n'est pas une tueuse psychopathe, et se contente d'éliminer les ennemis de sa Meute. Mais ce n'est pas ça qui l'a vraiment ébranlée... Naaan, il en faut bien plus pour perturber Larme du Désert. L'horreur de son statut de mère, c'est que... elle a commencé à aimer les louveteaux en question ! En tout cas, riend ne dit que cette inconnue les a voulu, ses louveteaux, et quand bien même ce serait le cas, elle n'est pas, contrairement à Larme, une cinglée refusant tout net et même haïssant la moindre parcelle d'amour.

    " Je t'ai dit que je ne la mangerai pas, après tu fais comme tu veux, Anora. Laisse-moi juste te dire que, si as faim et que tu as du mal à attraper des proies à cause de ta grossese, et que tu refuses de la viande qu'on te sert sur un plateau, c'est vraiment un acte stupide. "

    Ouais, là je suis tout à fait d'accord, quand t'as faim tu manges ce que tu trouves et puis c'est tout ! Cela ne sert à rien de faire le fier et de refuser de l'aide. Cela sert à quoi, cette fierté de se débrouiller tout seul, une fois qu'on est mort, ou dans le cas d'Anora que ses petits sont morts de faim ? Cela lui fera une belle jambe si ça arrive ! Larme tourna vivement la tête. Une nouvelle louve venait d'arriver, et elle ne semblait pas porter des intentions particulièrement amicales - ce qui convenait très bien à la louve espérimentée, avide de sang et de batailles acharnées. Toutefois, elle resta impassible se contentant d'adresser un regard rapide à la nouvelle venue, comme si son existence n'avait que peu d'importance.

    " Ce qui guide mes pas ne regarde que moi. De plus, je ne chasse pas, je me promène simplement, ce chevreuil m'a foncé dessus et j'ai réagi instinctivement, c'est tout. "

    Puis, comme légèrement agacée par cette interuption, Larme se tourna à nouveau vers Anora et ajouta, comme si elle considérait que l'affaire avec la nouvelle venue était close :

    " Je me nomme Larme du Désert, mais tu peux raccourcir à Larme. "

    Bien sûr, même si, à la voir on avait l'impression qu'elle se fichait comme d'une guigne de la présence de la nouvelle venue, il n'en était rien, ses sens étaient aux aguets et elle surveillait attentivement l'inconnue, ainsi qu'Anora, incapable de faire confiance à qui que ce soit, et ce peut importe la situation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une partie de chasse mal engagée ... Empty
MessageSujet: Re: Une partie de chasse mal engagée ...   Une partie de chasse mal engagée ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une partie de chasse mal engagée ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une partie de chasse mal engagée (LIBRE)
» Partie de chasse ou chasse prise [Anfauglir]
» partie de chasse
» Partie de chasse
» Partie de chasse!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-