Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Douleur Partagée [ PV Belethya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Douleur Partagée [ PV Belethya ] Empty
MessageSujet: Douleur Partagée [ PV Belethya ]   Douleur Partagée [ PV Belethya ] I_icon_minitime03.01.09 11:02

La chaleur de la Grotte des Enfers était moins opressante qu'a son habitude, les parois de la groote reflétait l'humidité du lieu et des goutelettes d'eau suintait des parois. A travers cet endroit sombre et mystérieux, craint de tous puisque l'on disait y trouver l'enfer au bout, une silhouette blanche marchait a pas lourd et monotone. Sa tête était penchée vers le sol comme-ci un poid trop lord l'obligeait a faire ainsi, ses oreilles étaient basses, signe de désespoir, la queue de même, cette louve a la fourrure aux reflets rouges semblait être dérouté, totalement dérouté. De plus, si l'on avait conscience que cette inconnu était une des plus puissante veuve noire, ou du moins une des plus reconnu et que désormais elle se tenait ainsi, vaccillante et presque faible, sa situation parraissait pitoyable. Mais que pouvait donc mettre dans un tel état, Minerva, la louve au coeur de pierre dont la muraille de glace avait été brisé par qu'un seul loup, la louve a la volonté et au mental jamais vu jusqu'aparavant, quel évènement avait-il pu la réduire en cet état ?

Minerva, après un certain chemin parcouru a travers la Grotte des Enfers, effleurant a chaque pas la chute, se laissa finalement tomber sur le sol chaud et poussa un long soupir angoissé d'où s'échappa peuir, douleur et regrets. Mais elle ne voulait pas se laisser abattre, et dans un ultime effort elle se releva s'arrachant un gémissement de souffrance. Ellle n'avait rien manger depuis quelques jours qui lui avait aparru trop long, on pouvait distinguer légèrement ses cotes qui devenaient chaque jour un peu plus saillantes, il ne lui restait plus que les muscles sur les os, plus une parcelle de graisse, et sa fourrure autrefois de tombeuse, était entremêlé, sâle et piteuse? mais malgré touit ces inconvénients, elle restait le plus fier et le plus noble possible, son allure, malgré qu'elle soit las et désoeuvré, reflétait encore l'ancienne beauté ravageuse de la veuve noire.

Mais qu'essayait-elle de faire a travers cette Grotte des plus dangereuse, si l'on s'approche trop loin vers le fond ? Voulait-elle mourir ? Sa dépression allait-elle jusqu'a ce point-la ? Non, ce n'était pas ça, se retirer la vie est une choise qui ne viendrait même pas a l'esprit de Minerva, c'est la, pour elle, un acte de désohnore et de faiblesse, il faut savoir se battre et toujours se relever dans la vie, malgré nos erreurs et nos douleurs. En vérité, elle cherchait bien l'enfer, et bien qu'elle ne soit pas Hellchild, donc qu'elle ne puisse pas y aller sans brûler vif, elle voulait y aller, car si sa fille était morte ce serait la-bas qu'elle serait. Minerva voulait la revoir, comprendre et peut-être la venger, ca rpour elle, non elle n'avait pas disparu, non elle n'était pas partie, mais son instinct de mère lui disait bien qu'Hestia était ... Morte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Douleur Partagée [ PV Belethya ] Empty
MessageSujet: Re: Douleur Partagée [ PV Belethya ]   Douleur Partagée [ PV Belethya ] I_icon_minitime03.01.09 11:32

    Le vent fouettait les terres de Hell, il hurlait, comme mon desespoir. Lorsque j'etais seule, j'etais incapable de rester fiere et droite. Je ne savais plus rien sinon que j'avais perdue un etre cher. Mes pas etaient lourds et lents, j'avais la tete au niveau des epaules et ma queue pendait entre mes pattes. Mes yeux rouge parcouraient le paysage et a chaque mouvement de feuillages j'esperais revoir ce visage jeune et intelligent. La deception etait toujours plus fort lorsque je decouvrais un animalou encore un souffle du vent. Ma haine l'emporta et un grondement sourd monta de ma gorge seche. Le pauvre animal qui venait de sortir du buisson ne put plus profiter de la vie, comme moi. Je lui arrachais la tete d'un coup de croc, la regardant rouler sur le sol. J'abandonnai le corps malgre la faim qui me tordait le ventre. Je me savais incapable de manger sans tout vomir quelques secondes plus tard. Meme dans mon desespoir, ma demarche restee gracile et jolie a regarder. Le grade etait parfaitement rentre, je n'avais plus besoin de faire des efforts pour marcher avec grace. Mes pattes savaient quoi faire et quand le faire. Sale et poussiereuse, ma fourrure noire ebene me collait a la peau. En dehors des rares instants passaient en la compagnie de mon amour, je sombrais dans un desespoir difficilement combattable. La pensee de mon beau m'arracha un sourire triste, je devais combattre pour lui. Je devais etre digne de nos futurs louveteaux. J'esperais un jour pouvoir marcher seule et etre decontractee. Hestia, bon sang, mais pourquoi etait-elle partie ? Jamais au grand jamais je ne pourrais la pardonner de nous avoir quitte. Je sentais qu'elle etait vivante, mais ou ? Et pourquoi ? Mon coeur noir se dechira en silence et un trou s'ouvrit au niveau de ma poitrine.

    Mes pas me conduisirent a la grotte. Lentement j'entrepris mon ascencion, ignorant la douleur qui traversait ma patte brisee et mes cotes cassees. A l'arriere de ma tete, ma recente blessure avait cicatrisee et disparaissait peu a peu sous ma fourrure noire. Ma patte elle refusait de guerir et je me tranais sur quatre pattes en boitant ou sur trois pattes. Mes cotes guerrissaient et respirer etait un peu moins douloureux. Je passai pres d'un arbre ou deux louves bavardaient. L'une d'elle ria en me voyant et une haine incontrolable me prit. Rapide et brusque, je tournai la tete vers elle et la foudroyait du regard. Les deux louves se turent et me regarderent, comme prete a croiser le fer avec moi. Un ricanement amer sortit de ma gueule et je me plantai devant elles, crics decouverts, oreilles rabattues sur le crane. Je claquer de la machoire pour leur dire de partir avant que je fasse d'elle un vague souvenir. Les louves partirent sans demander leur reste et de nouveau je fus seule. Mon calme revint et je penetrais dans la grotte avec un peu plus d'energie. Il n'y avait personne a premiere vut. Soulagement ou pas ? Aucune idee, mais je partis en direction du fond de la grotte, marchant difficilement sur le solhumide. Mais la chaleur environnante me donna un peu d'energie et je puisai dans mon courage pour relever la tete.

    Les paroies de la grotte luisaient et parfois je pouvais apercevoir mon reflet. Une HellChild avancant dans la chaleur qui pourtant ne me faisait rien. Je ne suivais pas la grotte, mais une odeur. Je traquai une louve apparement mal en point. Le nez frolant le sol, je reconnus evidement son odeur Devil, mais je remarquai aussi que la louve etait tombee. Tout ca avec ses odeurs. Mon regard la chercha et au bout de plusieurs minutes, je l'apercus. Belle louve blanche, ammaigrie par le temps et surement le desespoir. Mais ce ne fut pas ca qui me tappa dans l'oeil. Cette louve etait une Veuve Noire, je savais les reconnaitre parfaitement. Meme affaiblie, on pouvait entrevoir sa puissance et dans sa demarche un entrainement severe. Je ne voulais en aucun cas lui parler tout de suite et avec un peu de difficulte, je la rejoins. Lorsque je fus presque a sa hauteur, j'etais intriguee par sa presence ici. Elle n'etait pas HellChild, elle n'allait pas pouvoir passer les flammes de l'Enfer. Je la regardais comme un peu mecontente d'elle. Une fiere Veuve Noire, comment pouvait-elle en arriver a ce point la ? J'etais pas mal, mais elle me depassait de loin. Ma voix calme et douce resonna dans la grotte alors que je decidai de lui parler.


- Que fais-tu si loin de l'entree ? Que t'arrives t'il pour que tu sois en si mauvais etat ?

    Elle pouvait m'envoyer sur les roses si elle voulait, ce ne serait pas la premiere fois. J'avais pourtant l'impression qu'elle et moi etions liee dans le desespoir. Avait-elle subit la meme perte que moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Douleur Partagée [ PV Belethya ] Empty
MessageSujet: Re: Douleur Partagée [ PV Belethya ]   Douleur Partagée [ PV Belethya ] I_icon_minitime03.01.09 14:08

Minerva arrêta d'avancer pour deux raisons, l'un qui l'embarassait fortement, l'autre qui n'était que superficielle. Tout son corp devenu fébrile arrêta tout mouvement et en profita pour reprendre quelque force après cette courte marche mais douleureuse et essouflante. La fourrure autrefois blanche mais désormais grisâtre de la louve reflétait quelques reflets vermeils des parois. La force de Minerva qu'on aurait cru oublié on la voyant dans cet état revint quelques secondes et l'on pu apercevoir dans son étrange regard bicolore une flamme de détermination et de haine, oui elle haïssait la mort qui avait osé lui arracher son enfant, et même si rien ni personne n'était plus fort que la faux de cette malédiction, quand elle viendra la chercher sur son lit de trépas elle n'hésitera pas a lui dire tout ce qu'elle pendait d'elle. Ses épaules puissantes se redressèrent sous son maigre pelage et de sa gueule sortit un long grognement long et sourd qui s'éternisa dans les profondeurs de la Grotte des Enfers. Elle savait que pour Hestia elle donnerait tout, même sa propre vie et le seul encore qui la ramenait a la raison était son compagnon Lune de Sang. Mais ce dernier se faisait de plus en plus absent et les présences que Minerva faisait vitale n'était plus avec elle, sa fille, son compagnon ... Mais on lui avait imposé cette vie et elle se devait de la continuer, c'était le choix de ce monde et elle se devait de l'approuver, ou plutôt, elle ne pouvait retourner en arrière, mais rien ne l'empêchait de risquer le tout pour le tout et de s'aventurer la ou les simples devil ne peuvent pas aller dans l'espoir de retrouver Hestia, quitte a être brûler vif, au moins l'apercevoir une dernière fois, elle, son allure de veuve noire qu'elle tenait de sa mère, son regard insolent et pertinent, sa force de guerrière ...

Une larme coula le long de la joue dégarni de la louve blanche. Une unique larme que peut-être même la créatrice ne vit pas ou ne sentit pas. Son corp était meurtri a tel point qu'elle ne sentait plus les blessures ou les égratignures, alors comment pourrait-elle sentir une simpe goute d'eau ? C'était la deuxième fois de sa vie que la veuve noire était assez térassé pour se sentir assez déboussolé pour pleurer, une fois dans une situation désastreuse avec Lune' et aujourd'hui, alors qu'elle se savait impuissante. Le coeur de Minerva semblait être serré d'un émoi terrifiant a tel point qu'elle cru qu'il allait éclater en son âme. Le souffle lui manqua un instant et elle du prendre une respiuration, bruyante et saccadé. La première raison de son arrêt était ceci : elle ne pouvait plus avancer. Non pas qu'elle n'en avait plus la force, celle-ci ne faussait jamais Minerva, c'était comme-ci une barrière l'empêchait d'avancer. Elle comprit tout de suite sa faiblesse d'une louve qui n'est pas Hellchild et qui ne peut atteindre l'enfer. Et la deuxième raison fut bien cette louve qui lui adressa la parole. Dans l'état de nerf qu'était Minerva elle aurait sauter sur la louve et l'aurait tuer, mais rien qu'a l'odeur et a la voix elle reconnut Belethya, sa sous-chef, un minimum de respect se devait d'être appliquer. Elle tourna son regard d'où la flamme d'il y a quelques instants s'éteignait déjà. Son regard fier, arrogant l'implorait. Non pas de pitié parce qu'elle avait perdu sa fille, pasx parce que elle était plus bas gradé, mais simplement, elle l'implorait de la laisser faire, même si elle venait a en mourir. Mais, toujours doté d'un oeil très observateur, la veuve noire ne manqua pas de remarquer que Belethya était aussi en très sâle état, peut-être moins pire que le sien, beaucoup moins pire, mais tout de même un état pitoyable. Elle poussa un soupir, comme celui que l'on poussa avant d'être executé et leva sa patte pour la poser un peu plus loin devant elle. Une goutte de sueur coula alors le long de sa museau. Désormais, à ce stade, en plus d'avoir le souffle court, minerva se devait d'haleter pour ne pas trop souffrir de cette chaleur, mais une fois la deuxième patte avancer a travers cette barrière invisible elle s'effondra sur le sol et émit un grognement de rage. Malgré son état, ses côtes saillantes, ses yeux ternes et tout son corp ensanglanté et sâle, elle se releva lentement, car dans son sang ruisselait toujours une étincelle de force que personne ne pouvait éteindre sauf la mort et c'était surement après ses talents d'excellente veuve noire ce qui faisait la force de la louve.

Sans donnner de l'attention encore a sa sous-chef, comme-ci elle l'avait oublier elle recommenca le procésus et gagna quelques mètres après s'être effondré encore plusieurs fois. Ainsi, elle s'était blessé à l'épaule et du sang écarlate coulait le long de son membre. mais la louve blanche n'en sentit même pas la douleur et claqua de la machoire désespéré de ne pouvoir avancer plus loin, pourtant il le fallait. Et pour la énième fois, elle se releva dans un souffle d'autant plus saccadé et entrecoupé. Mes cette fois-ci, elle ne put même pas avancer et ses pattes se dérobèrent de suite sous elle. Cette fois, cette chute fut fatale et son gémissement de douleur s'téernisa en terminant par le même grognement qu'a chaque fois mais bien plus faible. Sans pouvoir se relever mais arrivant tout de même a bouger les lèvre pour pouvoir prononcer quelque parole et jeta un regard a Belethya et prit un peu de temps pour prendre le peu de souffle qui lui restait. Son oeil rouge scintillait, très peu, de la lumière qu'il lui restait, mais le bleu semblait être mort, terne, presque noir, cela pouvait s'avérer être un mauvais ou bon signe, cela dépendais comme on le prenait, mais toute part de bonté et d'amour de Minerva s'était envolé quand Hestia était parti. Son oeil vermeil prouvait qu'elle était rongé par l'angoisse la haine, et que la mort ne pouvait plus lui faire peur, elle l'attendait de peid ferme pour lui exprimer ce qu'elle pensait de ses actes. Alors enfin, elle souffla quelque mot a Belethya après lui avoir demander de se pencher, puisqu'elle n'arrivait pas même a décoller la tête du sol.

- Je me dois d'atteindre l'enfer, pour revoir une dernière fois celle qui a su m'apporter les bonheurs d'une mère. Pour venger celle qui a su m'apporter des vertus que personne d'autre ne pouvait m'apporter. Je dois comtempler une dernière fois cette louve qui réussi a réchauffer mon coeur de glace, je dois rejoindre Hestia ...

Après ces quelques phrases emplie d'une compation et d'un amour qu'elle réservait qu'a elle, elle ferma les yeux pour ne jamais les rouvrir et tenta de reprendre son souffle après cette effort. Puis, malgré son male de tête et son coeur détruit elle se leva et s'appuyant contre la parois humide de la Groote réussit a ne pas retomber. Ses oreilles était toujours basse et ses yeux penchés vers le sol. Puis, elle leva la tête et réussit a avoir le visage de la louve noire en face et ajouta :

- Faites ce que vous voulez, tuez-moi, retirez moi mon grade de veuve noire, attribuez moi le grade d'oméga, ou banissez moi, plus rien n'a plus d'importance puisqu'elle, sur ce Minerva plongea le regard vcers les fin fonds de la Groote là ou se cachait l'enfer, est parti de ce monde ...


-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Douleur Partagée [ PV Belethya ] Empty
MessageSujet: Re: Douleur Partagée [ PV Belethya ]   Douleur Partagée [ PV Belethya ] I_icon_minitime10.01.09 10:06


    Je me rendis compte de la stupidite de ma question. Et moi, que faisais-je si pres des Enfers ? La question etait en fait purement retorique, et je ne voyais pas de quel droit je pouvais lui demander comment elle pouvait etre ainsi. Les mots n'avaient pas ete desagreable, et aucune trace de dominance dedans. Meme sous-chef, je ne me trouvais pas au dessus des autres Veuves Noires qui etaient surement tres forte. Mon regard rouge brillait dans la grotte, et une flamme en moi me disait que l'Enfer n'etait plus si loin que ca. Quittant la louve du regarda quelques secondes, je tournai la tete vers le fond de la grotte. Mes oreilles se dresserent et un desir enflammable prit possession de mon etre. Je n'etais pas si loin de chez moi, je pouvais facilement rejoindre mon monde. Un visage s'imposa brutalement en moi, son visage. Un beau visage gris, avec des yeux d'une beaute sans limite. Non, je ne pouvais pas partir, pas sans lui. Ou bien, il faudrait que je revienne sur le champ. Je croisai le regard de la Veuve Noire et j'y lus des choses horribles. Elle me demandait, non, me suppliait de la laisser faire. Une boule de colere s'installa en moi, mais je ne savais que faire. L'obliger a demeurer parmis nous, mais enfermee en cage, elle se laisserait mourrir. Et si je la laissait partir, elle mourrait brulee vive dans les flammes destructrices de l'Enfer. Mais elle semblait le savoir, sans regard me faisait penser a celui de mes victimes avant que je les acheve, un regard douloureux, ruisselant de mort et de comprehension. Elle savait qu'elle n'allait pas y arriver, mais pourtant elle le faisait. Quelle personne decedee vallait la peine de mourrir pour la retrouver en Enfer ? Une personne proche, de la famille ou par l'amour. Le visage d'Hestia s'installa brutalement dans mon esprit et a travers la veuve noire, je lus une chose stupefiante. Elles se ressemblaient.

    Quand la louve fit un pas, je reculai d'un pas avec mefiance. Ce n'etait pas bon, je voyais trouble sa patte. Elle semblait avoir franchie une sorte de barriere invisible, quelque chose de surement tres puissant. Je la fixai avec gravite mais la laissais faire. Elle avanca un peu et s'ecroula de tout son long. Mes muscles se tendirent, pres a lui venir en aide, mais comme elle ne me disait rien, je continuai de regarder. La determination de cette louve mais laissa stupefaite, ou trouvait-elle toute cette energie ? Quel dommage qu'elle ne soit pas utiliser a de meilleures fins. Mes sourcils s'arquerent quand elle se releva et recommenca sa marche. Je fis un pas vers elle, un pas lent et gracieux. De nouveau elle s'ecroula et j'emis un petit jappement. Je voulais l'aider, je pouvais l'aider. Je pouvais traverser cette barriere insible et lui venir en aide. Mais pour combien de temps ? je ne voulais pas voir cette louve mourrir entre mes pattes car je l'avais aider a rejoindre l'Enfer. Elle claqua de la machoire, comme desesperee de ne pas pouvoir avancer plus loin. Je restai de marbre, la fixant, attendant un signe, une parole. Mes yeux lui disaient d'arreter, de ne pas continuer. Mais je ne le ferais pas par la force, je n'avais aucun droit sur sa vie et ses decisions. Un soupir m'echappa, une nouvelle force remplit mes veines. Je posai ma patte sur le sol, me redressais de toute ma hauteur. belle, je l'etais meme dans cet etat. Mon regard etait emplie de tristesse et un sourire contraint se baladait sur mes babines. Non, je la laisserais partir, je lui offrirais mon consantement. Et une fois sortie de la grotte, j'assumerais mes erreurs. Je serais surement retrograde pour avoir aide une veuve noire a mourrir. Mais je refusais de la ramener de force, alors, tant pis pour moi. Je deviendrais peut etre Omega, au mieux je me prendrais des coups de mes dominants et de ma chef, Hypnose. Au pire, je serais bannie de la meute, mais peut m'importais. Cette louve devait y aller, c'etait ecrit dans ses yeux, dans son coeur et dans ses veines. Je ne pouvais influencer que mon propre destin, pas celui de la louve blanche.

    Elle se releva mais n'avanca pas. Je bandai mes muscles, prete a l'aider. La fierte des veuves noires conduisait bien souvent a la folie et a la betise, et cette louve ne voulait pas de mon aide. Mes yeux la fixerent, inquiets de son etat. Je vis ses pattes trembler, je m'appreter a lui venir en aide mais elle s'ecroula. Le bruit du choc me glaca les os et son gemissement resonna longuement dans la grotte. Un gemissement long, suppliant et surement douloureux. Elle ne se releverait plus comme avant, je voyais les flammes presque invisible danser autour d'elle, la morsure devait etre impossible a supporter. Pourtant, elle tourna son regard vers moi. Elle me demandait quoi ? De venir pres d'elle ? J'avais peur de perdre l'esprit en traversant ces flammes et de redevenir une Hellchild sauvage. Mais une determination s'installa en moi et je fis un pas. Un vent brulant me caressa le visage et mes yeux brillerent comme les etoiles. non, je devais me controler, mais cette odeur, j'etais si pres de chez moi. Un grondement roc monta de ma gorge pour m'obliger a garder les pattes sur terre. La louve parla alors que j'avais juste avancais la tete, ne traversant pas la barriere. Elle parla d'une voix etrange, une voix que je ne conaissais pas. J'esperais un jour pouvoir parler de cette meme voix, la voix d'une mere. Ses mots prirent un sens terrible dans ma tete alors que je realisai de qui elle parlait. Elle pensait donc que... Non, c'etait impossible, Hestia n'etait pas morte ! Voila pourquoi cette louve ressemblait tant a mon amie, elle etait sa mere. Comment Hestia avait-elle put faire autant de degats a elle seule ? Je contemplais la louve avec tristesse alors que les souvenir de ma meilleure amie me harcelaient. Mes yeux s'emplirent de larmes, et mon coeur se tordit de douleur. Il saignait, il brulait, il mourrait. Je detournais le regard, et cette fois, j'erais sur d'une chose : j'allais aider cette louve.

    Mes pattes avancerent toutes seules alors que je sentais les flammes me caressaient la fourrure. Pendant ce temps, la louve avait bouge et se relevait peniblement grace au mur. Je me concentrai sur les flammes, mais bizarrement je ne sentis qu'une immense bouffee de chaleur et de liberte. Je continuai d'avancer, ne changeant pas de position, accelerant juste un peu pour venir plus pres de la louve. J'etais a environ 20 centimetres d'elle, l'ecoutant parler. Ainsi, elle pensait vraiment que j'allais lui faire tout cela ? Ha, je n'etais peut etre pas la plus gentille mais je n'etais pas un monstre. Brutalement, je me collai contre elle pour la soutenir, l'obligeant se tenir droite. Veillant aussi a ne pas lui ecraser les cotes, m'appuyant juste un peu sur elle pour lui prouver que je ne pouvais pas la laisser tomber. Mon regard se dirigea vers le fond de la grotte et je crus entendre un long sifflement de rage et un rire demoniaque. Je devais etre une honte pour l'Enfer, j'aidais une louve qui n'etait pas Hellchild. En fin de compte, 666 avait raison. Je n'etais ni un demon, ni un monstre. J'etais moi, je n'avais pas d'etiquette. Je faisais ce que je voulais et ce n'etait pas un lien de sang avec l'Enfer qui allait decider ce que j'allais devenir. Je faisais ce que je voulais, et je voulais aider cette louve. En me decalant, je l'insitai a s'asseoir pour lui parler. Ma voix resonna dans la grotte, une nouvelle voix. Une voix farouche de determination, une voix de louve libre de decider qui elle etait et ou elle allait.

    - Je ne compte pas faire tout cela. Me crois-tu si horrible que ca ? Non, je ne ferais qu'une chose : je t'aiderais comme tu le veux. L'amour est quelque chose d'incontrolable et te supprimer ta liberte pour ne pas te laisser revoir ta fille serait immonde. Seulement, je ne compte pas non plus te voir mourrir brulee vive par les flammes de l'Enfer. Je ne connais n ton nom, ni qui tu es. Mais je sais une chose sur toi, je sais qui est ta fille. Hestia... Hestia etait ma meilleure amie, elle a disparue. Mais je suis sur qu'elle n'est pas morte, ce n'est pas le genre d'Hestia. Elle a du partir car la derniere fois que je l'ai vus, elle etait comme detruite.
    Elle aimait Chad, elle etait en colere contre elle d'etre tombe amoureuse de lui. la mort de Secret a dut renforcer son choix, elle a voulut en quelque sorte prendre des vacances. Elle voulait rester seule pour refaire le point sur sa vie.
    Elle n'est pas morte.


    Ja la contemplai avec gravite, dans mon regard brillant de larme et de tristesse ma determination se lisait comme dans un livre ouvert. Mon visage grave, j'attendais la reaction de la louve. Il me semblait qu'elle s'appelait Minerva, mais je n'en etais pas sur.
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Douleur Partagée [ PV Belethya ] Empty
MessageSujet: Re: Douleur Partagée [ PV Belethya ]   Douleur Partagée [ PV Belethya ] I_icon_minitime10.01.09 10:25

[ Désoler de répondre mais j'adore vos rp O-o ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Douleur Partagée [ PV Belethya ] Empty
MessageSujet: Re: Douleur Partagée [ PV Belethya ]   Douleur Partagée [ PV Belethya ] I_icon_minitime10.01.09 10:50


    [Merci ma Poupette =3]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Douleur Partagée [ PV Belethya ] Empty
MessageSujet: Re: Douleur Partagée [ PV Belethya ]   Douleur Partagée [ PV Belethya ] I_icon_minitime10.01.09 13:17

[ Merci mon arc-en-ciel <3, mais c'est surtout ceux de Belethya qui sont incroyables ! =) ]
[ Han, quand je réponds a ce topic j'ai l'impression de ressentir ce que ressens ma louve et j'ai le coeur serré ... Oo]


Jamais nous ne fûmes possésseur d'une chose aussi importante, mais aussi facile a perdre que la vie. C'est bien ce qu'avais compris Minerva, il était dur de s'en détatcher mais rien ne nous empêchait de la quitter, a jamais, a tout jamais. Mais nous pouvons choisir notre fin dans la plupart des cas, la devil avait-elle donc choisie de mourir de cette façon : en essayant d'atteindre les enfers dont elle n'était pas la bienvenue puisqu'en son sang, pourtant de puissante guerrière, ne coulait pas celui des nobles Hellchild. Et pourquoi ? Pourquoi fallait-il qu'elle n'ai pas la chance commme Belethya d'être ces enfants des enfers, pourquoi ses parents n'étaient-ils pas tout deux Hellchild ? En fait, Minerva, dans sa tête commencait doucement a se révolté contre les privilèges de ces loups que de simple devil, même puissant et loyaux ne pouvait avoir. Mais pourquoi, ce mot résonnait dans sa tête, en boucle sans ne jamais s'arrêter de la hanter. C'est ce qui la poussait à ne pas se laisser abattre, elle n'avait pas le droit, elle avait la même force que ces chiens des enfers, alors pourquoi la porte lui était-elle fermé , elle qui en était totalement digne, plus digne même que certain de ces Hellchild.

Elle avait une seconde fois oublié quelques instants la présence de Belethya. Une goutte de sang perla le long de son front et vint boruiller la vue de l'eoil bleu de la belle louve blanche. Minerva cligna des paupières plusieurs fois dans l'espoir de faire évacuer le liquide, mais la goutte écarlatte ne semblait pas vouloir s'en aller et elle s'imprégna un peu dans l'oeil ce qui se révélait douleureux et surtout très désagréable. dans l'état de nerf dans lequel était la devil, elle se serait griffé l'oeil plutôt que de laisser ceci voiler le peu de vue qu'elle avait. Mais elle avait encore une petite flamme de raison qui rayonnait en elle et qui la permettait de rester les quatres pattes sur terre et de ne pas totalement sombrer dans la folie. Oui, la folie, combien de fois Minerva s'était-elle moquer de ceux qui devenait fous, parce qu'il avait perdu un proche, un amour, un enfant. Son passé de mépris qui n'avait que très peu changer revint faire surface dans l'esprit de la veuve noire. Elle se souvenait bien, même trop bien, elle se moquait d'eux et s'était juré que jamais elle n'aimerai et que jamais elle n'aurait de famille. mais qui aurait pu croire qu'elle soit alors tomber folle amoureuse de Lune de Sang et qu'elletienne tant a sa fille, sa fille, son unique fille qui avait disparu elle ne savait où.

Une boule d'angoisse et de tristesse se forma dans la gorge de Minerva et brusquement, en plus d'être fébrile physiquement elle se sentait mal a l'aise intérieusement, au plus profond de son âme. Elle faillit de nouveau s'effondrer sur le sol et peut-être s'évanouir, mais elle sentit alors une force la soutenir contre le mur et l'aider a tenir bon. Elle ne comprit pas de suite ce qu'était-ce vraiment cette force et elle cru d'abord que c'était l'ange de la mort qui l'emmenait la ou était peut-être sa fille. Mais pourtant, elle comprit qu'elle respirait toujours, elle était en vie. A moins que la mort ne sois qu'un recommencement ? Elle s'embrouillait elle même quand elle entendit la voix d'une louve. Une luve, il y a avit une louve, qui es-t-elle ? les forces de Minerva l'abandonnait et son état s'aggravait très sérieusement. Elle décripta très vaguement les paroles de courage prononcer par la louve noire et elle réussi a la voir. c'était elle, qui la soutenait, mais pourquoi, que faisait-elle. peut-être qu'elle la connaissait. Minerva trouva assez de forcve pour froncer les sourcils, contrarier. Elle était a la limite de s'évanouir, sa vue se brouiller et elle oubliait déjà qui était sa sous-chef ici présente, et pourtant, elle gardait toujours bien en tête ce qu'elle était venue faire ici, aller au enfer, par tous les moyens et chemins possible.

la louve fut alors pris d'un excès de folie, ou plutôt d'une détermination inconsciente, ce momùent ou on veut tellement atteindre son but qu'on en oublie les souffrances. Elle regardait toujours aussi bizarrement Belethya. Oui, elle avait vraiment totalement oublié qui c'était et ce qu'elle faisait la. ayant retrouver une force du au désespoir, elle poussa brusquement et se dégagea de l'étreinte qui l'avait sauvé d'une chute en foudroyant du regard la louve noire. Minerva se mit a tourner autour, et si on oubliait son pelage sâle et ensanglanté, on l'aurait dit preque en pleine forme, on l'aurait dit en train de chasser une proie. Finalement, elle s'arrêta et fixa l'inconnue. de sa belle voix siffleuse, posé et sur un fond d'envoutement elle demanda laissant reparaître sa méfiance et son agressivité habituelle :

- Qui êtes-vous, que faisiez-vous a me tenir contre le mur !

Sur ce elle claqua la machoire et émit un long grognement. Puis, juste après cela, elle tourna le dos a la devil et marcha un peu. Mais quelque chose lui échappait, comme-ci elle avait raté un épisode qu'elle avait elle même vécu ce qui semblait totalement absurde. Elle s'arrêta alors qu'elle était partie d'un bon train pour retourner sur le chemin qui, disait-elle, la menerait jusqu'a sa fille et jetta un regard en arrière pour voir de côté la louve noire. Quelque chose chez elle lui rappelait quelque chose, pas quelqun mais un évènement. Finalement, elle poussa un soupir en pensant devenir folle et continua a marcher.


Dernière édition par Physalis le 10.01.09 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Douleur Partagée [ PV Belethya ] Empty
MessageSujet: Re: Douleur Partagée [ PV Belethya ]   Douleur Partagée [ PV Belethya ] I_icon_minitime10.01.09 16:53

» Tonight a écrit:
[ Désoler de répondre mais j'adore vos rp O-o ]

[Exact ... J'aime cette sensation x3
Pas tapper xD]
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Douleur Partagée [ PV Belethya ] Empty
MessageSujet: Re: Douleur Partagée [ PV Belethya ]   Douleur Partagée [ PV Belethya ] I_icon_minitime10.01.09 18:09

[S'il vous plait les filles si vous avez des choses a leur dire faites leur par MP svp Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Douleur Partagée [ PV Belethya ] Empty
MessageSujet: Re: Douleur Partagée [ PV Belethya ]   Douleur Partagée [ PV Belethya ] I_icon_minitime11.01.09 20:57

[ Merci Bahpou' ]
[ heu, Abigaelle, si t'avais pas remarquer j'ai éditer mon précédent message, donc répondu ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Douleur Partagée [ PV Belethya ] Empty
MessageSujet: Re: Douleur Partagée [ PV Belethya ]   Douleur Partagée [ PV Belethya ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Douleur Partagée [ PV Belethya ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» douleur [pv voyoux]
» Douleur Devil Shamane
» Douleur/femelle/Shamane
» //Haine.. douleur.. tristesse..
» Une douleur! (pv la fmaille de Black LADY!)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-