Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le moment est venu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Le moment est venu... Empty
MessageSujet: Le moment est venu...   Le moment est venu... I_icon_minitime06.09.08 14:07

Un éclair jaillit du ciel et vint s'écraser sur le sol.
Un frisson parcouru le dos de Wtaer, une jolie louve blanche au regard aussi pur que la neige.
D'habitude , elle n'avait pas peur, et aimait même s'aventurer en ce lieu pour satisfaire son besoin d'hadréaline.
Mais, la, elle attendait des petits, des louveteaux qui pouvaient naîtrent d'un moment a l'autre, et elle voulait quitter ce lieu le plus rapidement possible.
Maheuresement, un éclair jaillit et la fit sursoter et trembler de peur.
Cela enclancha alors la mise a bas et elle s'effondra sur le sol en gémissant de douleur.
Puis son regard se tourna vers le ciel comme un ultime espoir, elle avait peur de ce moment comme elle l'attendait avec impatience.
Sa douleur devint de plus en plus violente, et elle réussit finalement a lançer un hurlement fébrile et faible pour appeler celui qu'elle aimait : Sheltan.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le moment est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu...   Le moment est venu... I_icon_minitime06.09.08 14:39


Je t'aime...

Qui aurait put dire ce qui l'avait emmener dans cet endroit... Le hasard ? Le destin ? Quoi que cela pouvait-être.. Il n'aurait pas put mieux tomber.. Le grand loup brun marchait silencieusement dans la plaine foudroyante, qui je vous l'assure, portait vraiment bien son nom. Mais que faisait-il ? Marcher tranquillement dans cette plaine alors qu'il risquait de se faire foudroyer à tout moment.. Etait-ce la folie qui lui était monté tout simplement à la tête ? En effet.. on pouvait dire ça comme.. Disons qu'il ne se rendait pas tout à fait compte de là où il allait.. Ni là où il se trouvait d'ailleurs. Ses pattes semblait avancer toute seule. Pourtant quand un éclair passait près de lui il l'évitait sans trop de difficultés. Peut-être était-il tout simplement ailleurs.. En tout cas ça n'était vraiment pas le moment de rêvasser. Non, vraiment pas ! Son regard toujours vide semblait être posé sur un point invisible un peu plus loin, ce qui expliquait pourquoi il allait tout droit. Cet alors qu'il aperçut une louve blanche. Son regard fut directement attiré par cette fine silhouette au loin.. Si ça avait été une autre louve.. Il ne l'aurait pas remarquée.. Mais était seulement une simple louve ? Il freina d'un coup. Demeura immobile le regard fixé sur cette louve qui venait d'éviter un éclair et s'était effondrée par terre. Ses lèvre s'ouvrirent doucement.. Il murmura un seul mot.. Le premier qu'il prononçait depuis plus de 2 mois..

" Water..."


[center]Il demeura figé sur place. C'était comme Bloqué par l'émotion. Elle était.. revenue. Elle était donc.. vivante. Elle était là. A plusieurs mètres de lui. Il eu alors un déclic. Il était redevenu lui même.. ou enfin presque. Son amour était par terre, effondré sur le sol.. et lui ? Qu'attendait-il enfin ? Il voulut bouger mais son corps ne réagissait toujours pas.. Puis il se demanda si ça n'étaiit pas la folie qui lui jouait des tours. Si ça n'était pas qu'une vision.. Il ferma les yeux. Puis fit demi-tour. C'est alors que la louve poussa un faible hurlement. Le loup s'arrêta aussitôt. Ce hurlement il l'aurait reconnut entre mille. C'était elle ! C'était Water ! Sa Water ! Cette fois-ci il n'hésita plus. Il fit volte-face puis galopa jusqu'à son tendre amour. Il put enfin revoir son si beau visage.. Ce visage qu'il aimait tant. Il resta muet tellement il était heureux. Il se souvint alors qu'elle était pleine et que ses petits allaient sans doutes bientôt arrivé.. il allait être père.. Sheltan se coucha lui aussi, son corp collé contre celui de Water. Il voulait lui donner du courage et des forces.. Il voulait tant l'aider.. Il l'aimait tellement. Shelt' sentait la douleur de la louve blanche et avait mal lui aussi au plus profond de son cœur.. il lui dit doucement pour la rassurer même si sa voix était légèrement tremblante..


J'ai confiance en toi ma belle... et je... Je t'aime... "




Dernière édition par (. Alizé .) le 08.10.08 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le moment est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu...   Le moment est venu... I_icon_minitime06.09.08 15:27

Water sentit vaguement la présence de Sheltan mais la douleur était tellement violente qu'elle ne réussit pas a lui adresser un jolie reagrd amoureux.
Elle restait recroquevillée sur elle, serrant les crocs le plus fort qu'on puisse le faire et ferma les yeux.
Elle voulait que tout cela se termine au plus vite, c'était trop horrible, on disait qu'avoir des louveteaux était le bohneur, mais disais-t-on qu'il fallait passez par tant de douleur pour accéder au bohneur ?
Elle se sentait défaillir, elle ne tiendrait pas.
mais c'est quand elle entendit la voix chaude et réconfortante de Sheltan, le seul loup qui avait su conquérir son coeur, qu'elle s'obligea a tenir, pour lui, pour ses enfants...
Elle sentit alors le premier venir, c'était instinctive, on le savait c'est tout.
Elle poussa tout en gémissant de douleur et un louveteaux soritit difficilement, recouvert par une couche de sang.
Les yeux de Water se voilèrent quelques instants puis elle réussit a se reprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le moment est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu...   Le moment est venu... I_icon_minitime06.09.08 16:27

Sheltan voyait et sentait bien que ça n'allait pas. Il lécha amoureusement la joue de la louve blanche. Il voulait qu'elle tienne bon.. elle devait tenir bon. Et puis, elle lui avait tant manqué. Elle ne pouvait même pas imaginer à quel point. Il avait tant de chose à lui dire, à lui avouer. Et dire qu'il avait crut qu'elle l'avait oublié.. qu'elle était partie pour de bon. Il s'en voulait tellement.. oui tellement. Il aurait voulut lui dire tout ça. Qu'il l'aime plus que tout et qu'il ne voulait plus jamais être loin d'elle. Non ! Plus jamais.. Il ne pourrais pas. Il lui avait promis de la défendre jusqu'à.. jusqu'à que la mort les sépares. Mais la mort était loin ! Oui, ils ne pouvaient mourir. Elle ne pouvait pas.. Même si ça n'était pas vrai Sheltan voulait s'en convaincre. Jamais, même au pire des cas il ne pourrait penser ça. C'était impossible tout comme c'était impossible qu'il puisse ne plus aimer Water. Voilà.. c'était aussi simple que ça.. Sheltan, souffla doucement dans la douce fourrure de son amour pour la détendre.. Malheureusement ça ne servait pas à grand chose.. Sa douleur venaient de son ventre.. les petits allaient bientôt arrivés. Sheltan avait mal pour elle, la voir souffrir ainsi le détruisait à l'intérieur.

" Tu peux y arriver Water... "

Puis le premier louveteaux sortit enfin. Sheltan sentit son cœur se serrer.. Ce petit bout.. était son fils. C'était leur fils. Le fruit de leur amour.. Bien sûr, il n'allait pas être le seul, d'autres allaient arriver.. mais Shelt' était déjà tout ému. Tout d'abord il était fier de sa louve.. puis il se sentait tout drôle devant ce p'tit là... Il était vraiment.. vraiment adorable pour tout dire. Il ressemblait à sa mère. Il avait ce même regard attachant. Délicatement il débarrassa le petit du plencata avant de le laisser se diriger vers les mamelles..

" Bravo ma belle continue comme ça.. "



Dernière édition par (. Alizé .) le 08.10.08 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le moment est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu...   Le moment est venu... I_icon_minitime25.09.08 17:34

[ Upinou =]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le moment est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu...   Le moment est venu... I_icon_minitime08.10.08 15:07

[Heu...C'est un peu délicat mais...xD, je vais la faire mourrir après l'acccouchement^^]

Water sentait ses forces petit a petit la quitté, elle ,e sentait plus sa lourde teête qu'elle avait du poser sur le sol.
Son regard était vide et éteint comme une lumière qui fonctionne mal et dont on connait déjà la fin.
La fin...Pour Water celle-ci était facilement définissable, elle ne pouvait plus se battre et savait qu'elle ne serais bientôt plus de ce monde, elle si jolie louve aussi pure que la neige allait laissez sa vie en la donnant ?
Qui y avait-il de plus beau que de faire ça !
Elle réussit entre deux douleureuses contractions a murmurer entre ses dents serrés a Sheltan:

-Mon amour...veille bien sur les petits...

Elle, dans un dernier effort, poussa une dernière nfois et un jolie louveteau en sortit.
Puis, petit a petit, Water semblait perdu dans ses pensées, autre part.
Ses yeux se voilèrent et elle poussa son dernier souffle, un sourire aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le moment est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu...   Le moment est venu... I_icon_minitime08.10.08 15:47

{ Oui.. Tu me l'a dit.. Sad }

Sheltan était inquiet pour sa louve. Il savait qu'elle souffrait, lui aussi souffrait intérieurement.. Il avait tellement de chose à lui dire et.. voilà qu'il allait être père. Le loup brun ferma les yeux quelques secondes, ne sachant quoi penser sur le coup.. Puis il se coucha de nouveau contre Water. Il colla son corps musclé contre le sien.. Il mélangea son épaisse fourrure brune contre la sienne.. Il sentit cette odeur qu'il aimait tant. Pour la rassurer il lui murmura quelques douces paroles.. Lui disant que tout allait bien se passer.. Lui disant qu'il l'aimait.. Puis il devint de plus en plus inquiet. Les choses se gâta. Elle faiblissait.. Non. C'était impossible. Il le savait. Elle allait tenir.. Elle le devait.. Sheltan colla sa tête contre celle de sa louve, il sentit ses yeux s'embuer.. Lui qui ne pleurait jamais. Plusieurs larmes se perdirent coulèrent lentement sur ses joues avant de finirent leur chute dans le pelage crême de Water..

" Water.. Non.. Tient bon.. "

Puis elle dit ses paroles.. Les dernières paroles qu'elle put lui dire. Les dernières qu'il aurait voulut entendre.. tout mais pas ça.. Le loup sentit la peur le prendre ainsi que le despespoir. Il voulut appeler à l'aide.. mais appeler qui ? Pour quoi faire ? C'était trop tard.. Le monde sembla s'écrouler autour de Sheltan.. Le temps s'arrêta.. Tout devint noir autour des deux loups.. La pire chose qu'il n'est jamais redouté.. Perdre Water... Son coeur semblait lentment se déchiré.. Un autre louvetaux sortit..

" Water.. répond-moi.. je t'en supplie.. "

Sheltan embrassa tendrement sa louve.. Un doux baiser, comme la première fois qu'l s'était rencontré.. Toutes ses images repassèrent dans sa tête.. Cette louve l'avait rendut heureux. Elle l'avait aimer pour ce qu'il était et rien d'autre.. Le seul être cher qu'il n'avait jamais aimé.. S'éteignait.. Sheltan savait maintenant ce qu'il lui restait à faire.. Lui promettre... Il colla doucement sa tête contre la sienne avant de bafouiller légèrement sous le coup de l'émotion...

" Je.. je te le promet... Water... Je t'aime et... je.. je ne t'oublierais jamais.. "

Un dernier souffle.. Ses yeux se voilèrent.. Sheltan ferma les yeux, laissant ses larmes se perdrent dans son pelage brun.. Il demeura coller contre le corps sans vie de la louve.. Il aurait voulut rester ainsi jusqu'à sa mort.. Mais il lui avait promit.. Il lui avait promit de s'occuper de ses petits.. Il tiendrait sa promesse.. Le grand mâle se redressa. Il leva lentement la geule vers le ciel avant de lançer un long hurlement douloureux.. destiné à son amour défunt... Il reposa son regard sur les louvetaux qui ne têtaient plus.. Il resta muet et immobile. Puis doucement il s'approcha d'eux avant de les nettoyer soigneusement.. C'est fou comme il ressemblait à leur mère... Il jeta un dernier regard à sa louve.. puis quitta les terres avec les deux louvetaux..

Water... Je te l'ai promit..

{ Si j'ai bien compris il n'y a que 2 louveteaux, sinon j'éditerais ;] }


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le moment est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu...   Le moment est venu... I_icon_minitime08.10.08 15:53

( Ca me fait tout triste qu'elle meurt...Oui, deux louveteaux, c'est bien ça, j'en prends un : Pavel, et si tu veux prendre l'autre vas-y ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Le moment est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu...   Le moment est venu... I_icon_minitime08.10.08 16:11

{ Ça me fait triste aussi t__t
Oki ça me va =) Dit juste, Pavel c'est un mâle donc ? }

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le moment est venu... Empty
MessageSujet: Re: Le moment est venu...   Le moment est venu... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le moment est venu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis venu (pv yeÏ)
» pv au premier venu
» Nouveaux venu
» Un nouveau venu[LIBRE]
» Se repose [PV au premier venu ^^]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-