Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une partie de ma vie m'échape . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une partie de ma vie m'échape . . . Empty
MessageSujet: Une partie de ma vie m'échape . . .   Une partie de ma vie m'échape . . . I_icon_minitime04.06.09 16:21

    Une partie de ma vie m'échape ...
    PV VIXEN & MONONOKE



    La vie est parfois si dure avec vous , elle est comme une punition ...

    Je marchais avec vitesse , mes pas m'avaient emmenés ici non pas par un pur hasard , loin de là uniquement car un hurlement avait perçè ce doux silence dans lequel j'étais . Ce silence , je ne saurais vous dire quel sentiment celui-ci m'avait apporté mais il sentait la peur , il était si mélancolique & inspiré la mort , la souffrance & provenait d'une louve que j'aimais plus que tout , ma fille , ma perle , mon ange . Mysterious . Je la cherchais du regard mais ne la trouvait pas , appeuré , mes oreilles étaient plaqués sur mon crâne ensanglanté . Ou était-elle ? Je la sentais mais ne pouvait pas détecter ou celle-ci était . Lâchant des japements de tristesse je la cherchais tel un père cherche son enfant encore petit perdu dans le vaste étendu qu'est la vie . Aprés un moment de peur je vis une silouhette noire sur le sol , couchée ne bougeant plus , c'est là que mon pas s'accéléra vraiment . Je voyais alors un corps sans vie aux blessures trés violente , au loin je vis un loup , du sang dans la gueule qui prennait la fuite . Mon estomac fit 2 tours & avec rapidité je tentais de rattraper ce batard qui avait pris la vie de ma fille mais je ne parvîns pas à suivre sa trâce , trop attristé , trop déboussolé . Je retourna sur mes pas ou je m'approcha avec vitesse prés de ma perle noir . Ma première réaction fut celle de lui mettre un petit coup de museau sur la tête signifiant - réveille-toi , papa est là ... Il va te sauver ... Je t'en supplis ne me laisse pas . - mais , elle ne me répondait pas comme elle avait l'habitude de faire . Je ne voulais pas le croire mais pourtant elle était bien là gisant dans son propre sang . C'est alors qu'une rivière de larme se mit à couler le long de mes joues , se mélangeant alors au sang de ma descendance . Je laissa mon corps se poser auprés d'elle , me fouttant alors que son sang pouvait salir mon pelage , je voulais qu'une seule chose , voir son regard se mélanger au mien . La tristesse me rendait fou je chuchotais de temps en temps .

    - Tu peux pas me faire çà . -

    Enfonçant alors mon museau dans son pelage noir ébène , je sentais l'odeur de la mort sur elle ce qui me fit frissoner . Je me releva mais tomba directement tentant alors de lâcher un hurlement je n'y parvîns pas , les larmes me noyant dans le chagrin .

    - MYSTERIOUS ! Arrête de me faire peur ! Arrête... Je t'en supplis . -

    Non elle ne pouvait pas me quitter , pas maintenant , elle était si jeune , si belle elle n'avait pas encore eu la chance de connaître les valeurs de la vie , ce qu'est d'aimer un être ... Elle n'avait même pas eu être mère . C'est à ce moment là que je regarda le ciel de mes yeux noyés par la mélancolie . -Je te donne ma vie & rends-lui la sienne ... -
    Mais il voulait sa vie & pas celle d'un vieu loup aux milles écorchures . Je restais couché à côté d'elle , ne voulant pas la voir partir , elle était tout à mes yeux . Je ne voulais pas qu'on me l'enlève ... elle était à moi . Eelle m'appartenait , c'était ma fille & je l'aimais .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une partie de ma vie m'échape . . . Empty
MessageSujet: Re: Une partie de ma vie m'échape . . .   Une partie de ma vie m'échape . . . I_icon_minitime04.06.09 17:59

    Envers et contre tout, la vie subsiste. Comme une mauvaise herbe qu'il est impossible de totalement éliminer.

    Je marchais aux côtés de Vixen, à l'affût. Nous avions descendu le Volcan de la Fournaise, puis fouillé la Forêt de la Perdition, sans résultat. Rien à faire, Secret était introuvable... Nous n'avions même pas réussi à sentir le souvenir de son odeur. Je commençais d'ailleurs à être légèrement irritée. Mais où se cachait ce crétin de Secret à la noix ? A présent, belles Veuves Noires déterminées, arpentions les bords de la rivière de sang. De mon côté, j'étais en train d'injurier copieusement le mâle stupide qui était en train de me faire perdre mon temps comme ça, silencieusement bien sûr, après tout j'avais dit que je voulais le chercher. Et je ne reviens jamais sur mes décisions. Cela dit, je n'ai jamais autant regretté mes décisions.

    Je me dois cependant d'avouer que mon l'un de mes objectifs est remarquablement atteint. En effet, cette traque - totalement vaine - m'a distraite de mes pensées et m'a admirablement bien fait oublier mes propres problèmes. En revanche, pour ce qui est de faire plaisir à Minerva en remettant la patte sur son frère, c'est un peu raté. Mais on ne peut pas tout avoir, dans la vie, hein ? Soudain, je me fige. Tout à l'heure, j'avais entendu un hurlement - je supposais que Vixen aussi, mais je n'en avais pas parlé. D'ailleurs il m'était totalement inconnu. En revanche, là, j'aperçois très nettement un loup qui en pousuit un autre.. et qui viennent tous les deux vers nous. L'un a une odeur familière, bien que je ne me souvins pas de l'avoir déjà croisé, l'autre avait la gueule barbouillée de sang. Le premier abandonna la poursuite et revint auprès d'une forme étendue à terre... C'est alors que l'autre loup nous atteint. Il me heurte avec violence et nous roulons tous les deux dans la rivière de sang. Il ne va pas sans dire que je suis furieuse. Non mais, pour qui se prend-il ?

    Je découvris mes crocs, sans m'arrêter pour voir comme Vixen allait réagir. Rien ne comptait plus à part mon assaillant et moi-même. J'étais vraiment hors de moi. En plus, quelque chose me soufflait que le loup qui l'avait poursuivi était Secret. L'odeur famillière, la même que celle de Minerva, alliée au fait que je n'avais jamais vu ce loup de ma vie, était un indice qui pouvait me le faire penser. Aussi, quand l'autreloup bondit dans les sous-bois pour s'enfuir, manifestement, je bandais mes propres muscles et parti à sa poursuite. Non mais ! Je dus déployer les neuf dixièmes de ma vitesse pour le rattraper - c'était un rapide - mais je finis par revenir à sa hauteur. Grondante, je lui sautais sur le dos, pur concentré de fureur guerrière. J'aggripais sa nuque avec mes dents, pendant que j'étais en position de force. Il ne pouvait ni me mordre ni me griffer. Nous nous écroulâmes, je ne me gênais pas pour appuyer sur lui de tout mon poids. Je sentis le sang couler dans ma gorge. Je serrais plus fort, mais il se débattit avec une telle force que je fus propulsée sur le côté, non sans lui avoir arraché un grand lambeau de peau, de muscles et de poils au passage. On ne se sort pas indemne d'une morsure de Veuve Noire. Nous nous relevâmes en même temps, la fourrure hérissée. Ses yeux étaint brun chocolat. Nous nous fixâmes, yeux bruns contre yeux ambrés. Je dus me retenir de lâcher un grondement méprisant. Encore un adepte de je-te-regarde-dans-les-yeux-pour-te-dissuader-de-m'attaquer et je-ne-détournerai-pas-la-tête-avant-toi. je n'avais pas ses scurpules. Alors que nous tournions en cercles de plus en plus étroits, surveillant l'autre avec attention, je fis un brusque crochet de côté. Il était si rapide que l'autre eut du mal à le suivre des yeux. Il amorça un mouvement dans la même direction, pour contrer mon attaque. Mais elle ne vint pas. Du moins pas du bon côté. En effet, à peine avais-je repris mes appuis - et encore, tout juste - que j'avais à nouveau fait un crochet, mais dans l'autre sens cette fois. Aussi, lorsque je l'attaquais par la gauche, il n'était absolument pas prêt. La rapidité de l'exécution de cette tactique - vieille comme le monde - m'empêchait d'être très précise sur le point d'atterissage. Aussi, je le mordis férocement à la cuisse, qui était l'endroit le plus exposé. Le sang gicla, il poussa un bref hulrment de douleur.

    Le mâle se retourna, crocs découverts. Si lent ! Il était si lent ! Je n'eus aucun mal à me reculer à temps pour que ses mâchoires claquent dans le vide. Cela dû lui faire mal, d'ailleurs. Lors de mon entraînement avec Minerva, j'avais souvent claqué des mâchoires dans le vide et je pouvais assurer que c'était souvent douloureux. Mais je fis une erreur de calcul. Je pensais qu'il allait réitérer son attaque, or, il pivota et s'enfuit. Je restais sur place quelques fractions de secondes, réellement surprise, puis partit à nouveau à sa poursuite. Je vis à nouveau la rivière de sang... Et la silhouette du loup que je soupçonnais être Secret. L'autre ne semblait pas le voir, il devait être vraiment affolé. Je souris, exactement comme un requin qui aperçoit le derrière nu d'un baigneur. Ce qui n'est pas très engageant, comme type de sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Une partie de ma vie m'échape . . . Empty
MessageSujet: Re: Une partie de ma vie m'échape . . .   Une partie de ma vie m'échape . . . I_icon_minitime05.06.09 6:05

La mort est quelquefois un châtiment ; souvent c'est un don ; pour plus d'un, c'est une grâce.

    Jetant de temps à autre un coup d'oeil à Mononoke pour voir comment elle s'en sortait, moi je ne sentais rien, je commençais vraiment à désespérer pour de bon là. Mes pattes ne demandaient qu'à s'arrêter, mais je ne pouvais pas abandonner maintenant. Puis soudain, j'entendis un hurlement ; je ne dis rien cependant, ne souhaitant pas perdre mon temps, je voulais parcourir en un laps de temps une bonne distance.
    C'est alors que j'entendis des bruits de pas effrénés ; mon coeur bondit dans ma poitrine quand je le reconnus poursuivant un loup maculé de sang. Étrangement, l'odeur de ce sang me paraissait familier, commun. Trop surprise pour analyser l'odeur, je restais tétanisée : mais Secret revint sur ses pas, et je vis au sol une silhouette noire couchée, immobile. Alors, tout alla très vite, mon sang ne fit qu'un tour. Je me mis à courir aussi vite que je pus ; j'eus à peine le temps de voir la Veuve Noire poursuivre le salaud qui avait détruit une partie de ma vie : Mysterious.
    Arrivée près d'elle, j'enfouis ma truffe dans son pelage ébène maculé de son sang. C'était cette odeur que j'avais perçue tout à l'heure. Je me couchai près d'elle, sentant son pelage contre le mien. Ma fille... C'était tout ce que j'avais -avec Secret bien sûr-. Relevant la tête, je fixai ses yeux bleus purs et je demandai, ma voix noyée par le désespoir :

    -Pourquoi elle ? Pourquoi elle Secret dis-le moi !-

    La rage et le chagrin me rendaient folle, j'aurais sauté sur tout ce qui bougeait, incapable de contenir mon envie de détruire. Mais cet instinct me poussait à rester à ses côtés, pour mener mon devoir de mère jusqu'à la fin. Mes yeux se remplirent de larmes, et ma vision devint floue. Le coeur déchiré, je lui donnai un léger coup de patte pour qu'elle se réveille, en vain. Ma fille.. Pourquoi nous la prenait-il ? Elle était si jeune, si belle, si... Secouant la tête pour enlever mes larmes, je sentis son corps ébène se refroidir. La mort la prenait. Soudainement je me précipitai de nouveau dans son pelage et j'hurlai à plein poumons :

    -Non Mysterious ne part pas ! Ne me fais pas ça !
    Mysterious...-

    J'en tremblais, je ne voulais pas qu'elle parte, pas elle... C'est alors que je plongeai mon regard rouge dans ses prunelles bleues, et bientôt ses yeux furent voilés par la mort. Je pouvais presque sentit son âme la quitter ; son corps devint glacial, ses yeux sans vie.
    A nouveau, je ne pus retenir mes larmes, et lentement elles dégoulinaient sur mes joues et tombèrent sur la silhouette noire de ma fille. Jetant un coup d'oeil à Secret, je vus le reflet de mon propre désespoir, puis enfin je me tournai lentement vers Mononoke, mais je ne pus deviner ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une partie de ma vie m'échape . . . Empty
MessageSujet: Re: Une partie de ma vie m'échape . . .   Une partie de ma vie m'échape . . . I_icon_minitime06.06.09 8:09

    Alors que je restais couché auprés de ma fille c'est avec un pinçement au coeur que je vis sa mère arriver en pleur . Elle restait couché à pleurer ne voulant pas voir sa fille s'en aller ainsi , elle avait raison . Je voulais l'aider , la réconforter mais moi aussi j'étais triste . Je pris mon courage & m'approcha de Vixen posant ma tête contre la sienne , un regard rassurant se dessinait alors sur mon visage .

    - Calme-toi ... Celà ne fera qu'empirer les choses sinon ... -

    Je lui accorda une lèche , séchant légèrement mes larmes , j'entrepis de courrir pour rejoindre Mononoké mais ce batard de loup sans le voir fonça sur moi . D'une colère noire , je lui sauta avec violence dessus , un bruit se fit entendre , son crâne se cognant contre un rocher certainnement je n'en savais rien . Je lui mis un violent coup de patte ce qui fit sortir du sang de l'inconnu mais , celui-ci robuste me poussa au loin puis je le vis s'approcher de moi c'est alors que j'utilisa ma rune , oui il fallait bien qu'elle me serve à quelque chose . L'inconnu tentait tant bien que mal de s'approcher prés de moi mais il ne parvînt pas à la faire , le bouclier me protégeant alors . J'eu le temps de me lever & c'est là que je cessa le bouclier pour sauter avec violence sur le loup lui arrachant alors la peau du dos . Puis je me dégagea quand celui-ci me mit un coup de crocs dans la patte . Regardant Mononoké puis Vixen , elles devaient comprendre qu'une fois mort j'aurais la conscience plus tranquille , de tuer celui qui avait voler la vie de ma fille qui elle n'avait rien demander . Marquant une pause je laissais le loup se relever il n'eu à peine le temps de lefaire que je le jetta à l'eau & je ricanais bien de le voir à moitier se noyer dans le sang de Hells . Posant mon regard sur la louve , elle avait du talent . Je la salua légèrement puis me recula pour rejoindre Vixen . La poussant avec douceur du corps de Mysterious il fallait rester fort même si celà était difficile . Les oreilles plaquaient sur mon crâne , fis une lêche à Mysterious puis , je me coucha , attristé , le loup ne smeblait pas encore mort mais il était assez loin pour que j'ai le tmeps de me reposer quelques secondes ( xD ) . Puis , je le laissais au cas où que la louve ne veuillent l'exterminer .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une partie de ma vie m'échape . . . Empty
MessageSujet: Re: Une partie de ma vie m'échape . . .   Une partie de ma vie m'échape . . . I_icon_minitime06.06.09 10:39

    Le comportement de Vixen me fit comprendre que l'inconnu était bien ce fameux Secret. Avisant la forme étendue à terre, une louve agonisante - non, elle était déjà morte - je compris qu'il s'agissait de quelqu'un d'important pour les deux loups. D'ailleurs, il aurait fallu être stupide pour ne pas le comprendre, vu les pleurs et le désaroi de Vixen. Je me demandais toutefois qui venait de mourir, ou plutôt quels étaient ses rapports avec Secret et Vixen. Une parente ? Son odeur ressemblait vaguement à celle de Vixen.. et celle de Secret, tiens. Leur fille, peut-être ? Ce qui signifie, la nièce de Minerva ? Oui, oui, je ramène tout à cete louve, mais c'est le seul point de références relationel que je possède. Mais Secret n'a-t-il pas déjà eu des louveteaux avec Hestia ? J'ai pensé à un moment que c'était une famille de fous - dont je fais malheureusement partie, d'une certaine manière - eh bien, je réitère mon opinion et la confirme. Au secours, sortez-moi de là !

    En tout cas, lorsque le loup que je poursuivais et moi arrivâmes à portée de nez et d'oeil, je ralentis et le laissais à la merci de Secret, estimant que s'il avait bel et bien tué leur.. fille ? Je laisserais ce point en suspension pour le moment - ce dernier avait tout à fait le droit de lui infliger une belle correction avant de le tuer. Ce n'était pas à moi de le faire, cette louve morte ne m'intéressait en rien et n'avait aucun rapport avec moi. Aussi, je regardais Secret "s'amuser" avec le meurtrier sans mot dire, lui indiquant d'un léger geste qu'il était tout à lui. Je n'interviendrais plus en rien, même si celui-ci décidait de se tirer d'ici.

    Je restais à une certaine distance du cadavre de la louve noire, un peu hésitante sur la conduite à adopter. N'étant rien pour moi, sa mort ne m'attristait et ne m'affectait en aucune façon, donc il aurait été hypocrite de me lamenter ou de manifester une peine imaginaire d'une quelconque façon. Je me contentais donc simplement de baisser un peu la tête en guise de respect. Je m'assis, enroulant ma queue autour de mes pattes antérieures, et contemplais la scène en silence. Les interogations et explications attendraient... je n'étais pas pressée, de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Une partie de ma vie m'échape . . . Empty
MessageSujet: Re: Une partie de ma vie m'échape . . .   Une partie de ma vie m'échape . . . I_icon_minitime08.06.09 20:31

    Un sourire mélancolique sur le visage, je ne pouvais quitter ma fille des yeux, mais il était trop tard désormais. J'en en voulais pas à Secret, qui était parti combattre léautre, et encore moins à Mononoke, qui m'avait aidée à le retrouver. Me retournant d'ailleurs vers la louve au pelage blanc, un petit sourire étira mes traits. Je lui devais beaucoup en fait, il me faudra la remercier tôt ou tard. Je m'assis, cessant de laisser couler mes larmes. Secret revint, se serra contre moi, me réconfortant, puis se coucha près de notre fille, mais soudainement une rage folle me saisit et je me levai d'un bond, une lueur mauvaise dans les yeux. Laissant mon loup et Mononoke auprès de Mystérious, je rejoignis le meurtrier à grands pas, sûre de moi. Comme si j'étais la louve d'autrefois, intrépide, intouchable, celle d'avant la mort de ma fille. Arrivant auprès du loup brun, il était à bout de force, j'étais désormais sa dernière adversaire après les deux autres, j'espérais bien lui donner le coup de grâce. Il se releva, voulant se battre jusqu'au bout, mais le combat qu'il venait de mener l'avait de toute évidence épuisé, je n'aurais aucun mérite à l'achever mais j'y tenais. Se redressant, il me donna un coup de griffes qui visait ma joue, mais je l'évitai lestement. Tournant autour de lui, il me donnait des coups de crocs par ci par là, et je fus surprise de sa ténacité. Estimant que j'avais assez joué avec lui, mes cercles se resserrent, je le touchais désormais, et soudainement je plantai mes crocs dans son échine. Il se débattit et réussit à se dégager ; de nouveau je plantai mes crocs, sentant son sang dans ma gorge, je ne pus contrôler mon envie de détruire. Deserrant les mâchoires pour les replanter, plus fort cette fois, le loup jappa, et me griffa violemment au dessus de l'oeil gauche. Du liquide écarlate jaillit, et mon propre sang ne fit qu'un tour. Cette fois, je ne lui laissa aucune alternative. Lui sautant dessus, il s'affala sous mon poids, épuisé sans doute, je plantai une nouvelle fois mes crocs dans sa gorge comme je savais si bien le faire. Serrant au maximum, je sentis le désespoir dans son dernier cri. Ses antérieures grattèrent le sol, il se tordait de douleur. Le relâchant, je vins me placer devant lui, l'observant mourir une bonne fois pour toute. Il me fixa avec désespoir, et je lui montrai des crocs, impitoyable. Son regard se voila peu à peu, son corps se contorsionna, le loup brun sursauta une dernière fois puis s'immobilisa, la lueur meurtrière ayant quittée ses yeux bruns. Restant devant lui, impassible, seul un sourire légèrement triomphant était sur ma face brisée par le chagrin, et je contemplais le meurtrier de ma chair. Revenant vers les deux autres loups, je m'assis non loin de Mononoke. Elle ne devait pas vraiment savoir ce qui se passait, des explications s'imposaient. Rassemblant mon courage, je finis par articuler, assez haut pour qu'elle puisse m'entendre :

    -C'était notre fille..-
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une partie de ma vie m'échape . . . Empty
MessageSujet: Re: Une partie de ma vie m'échape . . .   Une partie de ma vie m'échape . . . I_icon_minitime20.06.09 17:15

🆙
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Une partie de ma vie m'échape . . . Empty
MessageSujet: Re: Une partie de ma vie m'échape . . .   Une partie de ma vie m'échape . . . I_icon_minitime02.09.09 8:23

[Secret ?]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une partie de ma vie m'échape . . . Empty
MessageSujet: Re: Une partie de ma vie m'échape . . .   Une partie de ma vie m'échape . . . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une partie de ma vie m'échape . . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partie de chasse!!
» partie de chasse
» Partie de plaisir..
» partie de pêche!
» Une partie de ma vie s'envolle[PV Soon]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-