Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cet endroit est.. intéressant [ PV Balcan Trun Melody ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Cet endroit est.. intéressant [ PV Balcan Trun Melody ] Empty
MessageSujet: Cet endroit est.. intéressant [ PV Balcan Trun Melody ]   Cet endroit est.. intéressant [ PV Balcan Trun Melody ] I_icon_minitime12.04.08 10:03

    Un papillon aux ailes modorées se posa avec délicatesse sur une herbe haute de la savane, au sein des broussailles qui la protégeaient du vent sec. L'herbe plia souplement sous son poids. De son perchoir, le majestueux papillon avait une vue imprenable sur les environs.. si ce n'est le petit détail que sa vue était justement très mauvaise, comme pour la majorité des papillons. Celui-ci était un papillon diurne et se dirigeait plutôt à 'aide de ses longues antennes, fines comme des brindilles, que l'on pouvait apparenter à son odorat.
    Les papillons ne sont pas vriament des créatures propres à l'envirronement de la savane, mais celui-ci avait cherché à échapper aux rigueurs de l'hiver, et s'était réfugié dans cette plaine plutôt chaude, même en hiver.
    Avec le retour du printemps, il allait très certainement s'en aller, puis rencontrer une femelle de son espèce, se reproduire... en tout cas, il allait mourir bientôt. Sa longévité - tout un hiver ! - était déjà exeptionelle.
    Le magnifique papillon mordoré était à la fin de sa vie, qui était très courtes pour les insectes...

    Soudain, les buissons situés sur la droite du papillon bougèrent furieuresement, et un couinement s'en échappa. Un petit phacochère de la savane sortit brusquement de ces même buissons, apparament terrorisé. Il détala sans demander son reste. Un autre forme bondit des buissons. Une forme d'un pâle fantomatique, qui se fondait dans les herbes de la savane, une forme dotée de crocs et de mâchoires puissantes. Un loup. Un loup en chasse, l'un des plus redoutables prédateurs du wild - et sans aucun doute le plus redouté.

    Les crocs du loup étincelèrent, d'un bref éclat d'ivoire. Il se refermèrent sur la nuque du phacochère, qui n'avait pas été assez rapide pour échapper aux mâchoires d'acier du prédateur... La vie du papillon s'éteingit beaucoup plus tôt que prévu. Il fut englouti sous la masse de muscles, d'os et de poils que représentait le loup et périt ainsi, sans connaître les bonheurs de la paternité.

    Cream Lost trouvait la savane intéressante. Il y avait de nombreuses proies qu'il ne connaissait pas, et avait hâte de les traquer, puis de les mettre à mort. Chef mâle des chasseurs Devils, il était intéressé par tout ce qui concernait la chasse. De près ou de loin. En revanche, c'était bien la seule chose qui l'intéressait. La guerre Angel - Devil, il s'en fichait superbement... il se contentait d'amener dans la grotte des enfers la grande majorité de ce qu'il tuait, en guise de réserve de nouriture. Il n'aurait échangé sa vie pour rien au monde...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cet endroit est.. intéressant [ PV Balcan Trun Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit est.. intéressant [ PV Balcan Trun Melody ]   Cet endroit est.. intéressant [ PV Balcan Trun Melody ] I_icon_minitime13.04.08 10:13

[ EDIT. Cela dit en passant, la description du papillon est sublime ... ]

C’est joli ici … Enfin, il fait si chaud. C’est tout le contraire de la banquise.
Tout est jaune et brûlé par le soleil. Mes yeux le sont aussi. Comme sur la banquise.
Etrange non Maman, tant de points communs et de différences à la fois. C’est étrange, il y a toute sorte de Terre ici …
Mais rien n’en vaut vraiment la peine sans toi. Es-tu fière maintenant ?
Ou es-tu déçue que je ne t’ais pas encore vengé ? Je suis si petit …
Si faible … Mais cela va changer Maman, je te le promets !

    Tant de mots vains, tant de pensées inutiles car irréalisables. Comment ne pas avoir de peine pour ce tout petit louveteau qui se croit capable d’exterminer le meurtrier de sa mère ? Tant d’idéale que personne ne peut jamais réaliser. Le pauvre petit ne pleure pas, il a déjà versé toutes les larmes de son corps et ne voit pas comment il pourrait en avoir d’autre. Les larmes ne sont qu’éphémères. Une image lui revint en pensée. L’image d’un grand loup brun sombre, élancé, avec ce regard dur qui s’adoucissait dès qu’il regardait le louveteau …

    ** Papa … **

    La vie sans père c’est dur. Mais le louveteau savait pertinemment qu’il ne devait pas pleurer à nouveau. Les paroles de son père résonnèrent en lui, comme une attache à laquelle rien ne résiste ; La mort vient sans prévenir et la vie est fragile et éphémère. Personne ne peut rien y changer, que ce soit par des prières ou des formules magiques. Les louveteaux pleurent face à cette réalité, mais les loups et louves ne pleurent pas. Ils doivent endurer ce qui advient. Sa vois c’était brisée à ce moment là. Son père était lui aussi brisé par le chagrin bien qu’il n’en montre rien. Accablé par le décès de son frère et par la mort des frères et sœurs du petit Balcan Turn Melody. Mais cela, il ne le savait pas. Et il aurait peut de chance de le savoir désormais. Il n’avait jamais connu son oncle, celui-ci était mort, tué par des chasseurs, comme son père, en voulant protéger sa famille. Exactement le même scénario que pour son père. Celui-ci avait un jour sentit la venue de ces étranges créatures qui se mouvaient sur deux pattes. Il avait prévenue sa compagne qui s’était enfuie au loin avec le petit louveteau. Elle l’avait prise entre ses mâchoires et avait courut jusqu’à ne plus pouvoir marcher, les pattes fracassées. Le jeune louveteau se rappela bien. La louve grise avait attendue son amant des heures durant, immobile avant d’hurler à la mort. Elle n’avait rien dit. Le petit louveteau s’était joint à elle pour saluer la mort de son héro. Puis ils étaient partis. Ils étaient partis pour arriver ici.

    Ici, c’était la savane, c’était la banquise, c’était la cascade. Le jeune loup en avant tellement vu. Et il en savait tellement peu. Il n’avait même pas pu apprendre ce que c’était que l’amitié étant fils unique du fait de la mort de ses frères et sœurs. Leur vie à eux avaient était comme celle de sa mère, éphémère. Balcan Turn Melody, affamé comme toujours depuis quelque temps, marchait la tête basse, la queue entre les jambes pour bien montrer à quiconque le croiserait qu’il était triste et repentant. Néanmoins, une odeur étrange le tira de cette douce torpeur. L’odeur qu’il ne connaissait pas si bien que cela mais dont ses instincts chasseurs reconnaissaient sans problème l’odeur, le Sang. Se mettant à courir, il avait perdu toutes notions de prudence, seul comptait cette odeur. Seul comptait le repas qu’elle promettait. C’était peut-être une charogne qu’il pourrait grignoter comme la dernière fois ? Cela ne valait pas le lait d’une mère mais … C’était toujours mieux que rien. S’élançant, le tout jeune louveteau déboucha à découvert pour voir un phacochère étendue par terre, fraîchement mort. Dans son empressement, il ne remarqua même pas le loup qui était à ses côtés et se dirigea en courant vers la proie qu’il pensait libre pour faire un bon repas. Il en aurait même pour plusieurs jours !

Tu as vu Maman, la chance tourne !


Dernière édition par Balcan. le 26.04.08 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Cet endroit est.. intéressant [ PV Balcan Trun Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit est.. intéressant [ PV Balcan Trun Melody ]   Cet endroit est.. intéressant [ PV Balcan Trun Melody ] I_icon_minitime15.04.08 9:59

[ Un peu court ! - s'étouffe à moitié - ]

    Cream Lost vit le louveteau débouler. Il n'y prêta pas spécialement attention sur le coup, jusqu'au moment où celui-ci se jeta avec avidité sur l'espèce de cochon qu'il avait tué à l'instant même. L'odorat du loup crème était très fin. C'était nécessaire lorsqu'on était un chasseur profesionnel, un bon odorat. Tous comme les autres sens. Ceux de Cream Lost étaint vriament surdéveloppés comparés à ceux d'autres loups. Tout ce qui pouvait lui servir à la chasse l'était, d'ailleurs. Et il s'amélirait encore, jour après jour... l'une des devises qu'il appliquait était " Plus fort que celui que j'étais hier. "

    Le louveteau semblait ne l'avoir pas repéré, et se préoccuper uniquement de la proie qu'il venait de tuer. Celle-ci n'interressait pas particulièrement cream Lost, qui n'avait pas spécialement faim, mais il voulait tout de même savoir quel était le goût de ce mammifère. Ne le connaissant pas avant, il voulait absolument goûter sa chair.
    Ce louveteau était bien imprudent, foncer ainsi sur le premier animal mort venu pour apaiser sa faim ! Il aurait pu appartenir à un loup moins clément que lui, par exemple. Certains mâles étaient horriblement possessifs et n'hésiteraient pas à s'en rpendre à un petit louveteau comme lui..

    Le loup crème hérissa son échine et découvrit ses crocs, fins et tranchants comme de petits poignards. Ils étaient faits pour la mise à mort... Dans un grondement féroce, il se jeta sur le louveteau, le museau parcourur d'apparentes vagues de colère, qui plisaient sa peau. Le mâle nétait pas particulièrement impressionant. Ce n'était pas un guerrier, et de toute façon il ne s'interessait pas à toutes ces histoires de guerre et de batailles. Mais il était tout de même infiniment plus fort qu'un gosse comme celui-ci.

    Lorsqu'il fut sur lui, il le renversa à l'aide de ses pattes avant et le fit rouler plusieurs fois sur lui-même, toujours à l'aide des ses pattes antérieures. Ses coups étaient adroits et précis. Pas particulièrement puissants, mais d'une précision redoutable. Le mâle avait acquis cette précision avec la chasse, comme tout ce qu'il avait de bien en lui... Et chacun de ses coups atteingnait son objectif.
    Toutefois, le but de Cream Lost n'était pas de faire mal à ce louveteau. Le loup crème n'était vraiment pas belliqueux. Il voulait juste lui apprendre une leçon, celle de la méfiance et de la prudence...
    Après une dernière roulade, le loup crème cessa son manège et redevint aussi calme qu'il l'avait été depis le début.


    - La prochaine fois, je te conseille de faire attention quand tu convoites une proie. Certains loups n'hésitent pas à faire du mal à des gosses, et peu apprécient qu'on leur pique une proie fraîchement tuée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Cet endroit est.. intéressant [ PV Balcan Trun Melody ] Empty
MessageSujet: Re: Cet endroit est.. intéressant [ PV Balcan Trun Melody ]   Cet endroit est.. intéressant [ PV Balcan Trun Melody ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cet endroit est.. intéressant [ PV Balcan Trun Melody ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Balcan Turn Melody - Solitaire - [ N ]
» Je suis ici chez moi ! [ PV Balcan Turn Melody ]
» Intéréssant
» Entrainement intensif [ Balcan]
» Un nouveau jouet !! Interessant.... [ PV Yuki ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-