Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES << Empty
MessageSujet: ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES <<   ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES << I_icon_minitime22.07.09 17:39

Eriok etait ici depuis le crepuscule, il preferait s'entrainer la nuit. Mais maintenant, l'aube pointait sur les rayons du soleil encore timide et levant, au loin, a l'horizon, montant derriere une dune. Il fixa l'object qui pendait a son cou, ce pendentif ecrit en sang, sur une fine corde, mais solide, parce qu'elle n'avait jamais bouge sur son poitrail, sur son coeur et son poil ras.
Bien qu'il se sentait joueur, et qu'un sourire ridiculement amuse illumine son visage d'un lueur etrange et ireel, il se dut de reprendre son serieux. Il etait grand temps, comme avait dit Celtiks, de faire bouge la meute. Le dominant avait raison, il etait l'heure qu'ait lieu un entrainement des combatants.
Il inspira et gonfla ses poumons avant de lever sa geule et hurler le plus fort qu'il ne l'ait jamais fait- un son qui traverserait le desert, et peut etre meme plus, pour que les combattants sakarites se reunissent dans quelques instants, pendant que le jour, petit a petit, se faisait, et qu'un vent frait et encore agreable caraissait le visage avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES << Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES <<   ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES << I_icon_minitime23.07.09 17:04

    Lynuinn marchait tranquillement, se faisant peu à peu au fait qu'elle était à présent Sakarite. Et tout cela grâce à Push Down. Sans lui elle serait sans doutes toujours en train de se trainer pour trouver de la nourriture, combattre ses démons intérieurs et sombrer peu à peu dans la folie. Comme quoi un seul grain de sable peu faire pencher la balance. Lynuinn sourit à cette pensée, décidément les mots de son amour rentraient dans sa tête, il n'arrêtait pas de l'appeler son grain de sable, ça avait fini par la "contaminer" xD.

    Un long hurlement retentit et Lynuinn compris que c'était le chef des Combattants qui appelait les siens, sans qu'elle sache vraiment pourquoi elle se sentit attirée. Elle avait toujours été douée pour le combat ,surtout après ce qui s'était passé et ce qu'elle était devenue. Sans plus réfléchir elle courut vers l'endroit d'où venait le cri. En arrivant sur la terre d'entrainement elle vit qu'il n'y avait que le chef, Eriok. Elle s'avança vers lui doucement, légèrement timide. Elle abaissa la tête, saluant respectueusement Eriok.

    « Bonjour, je sais, je ne suis pas une combattante mais j'aurais aimé l'être. Comme ça fait peut de temps que je suis dans la meute je voulais vous demander si je pouvais vous rejoindre, vous et vos combattants. Je m'appelle Lynuinn

    Lynuinn agita la queue, nerveuse. Rien ne lui disait qu'Eriok accepterait. En vérité elle ne savait pas si elle pouvait être à la fois bêta et combattante. Elle ne tarderait pas à savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES << Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES <<   ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES << I_icon_minitime28.07.09 20:48


    SEKHMET

    Je léchai mes redoutables crocs ternis par le sang et les chairs qui y stagnaient à longueur de temps. Ces derniers étaient désormais d'une teinte rosée et peu appétissante. Marchant d'une démarche masculine comme toujours, mon pelage était hirsute et peu soigné, rempli de sang et de touffes de poils autres que les miennes. Ouais, j'avais réussi à tuer un abruti qui se trouvait sur ma route peu de temps auparavant. D'ailleurs, un loup passa devant moi. Un Angel. J'eus une idée lumineuse en tête. Il me jeta un regard rempli de défi, mais moi je l'ignorai complètement et sans le laisser s'enfuir je lui sautai dessus. Avec l'impact, il chancela et ses genoux éraflèrent le sol. J'avais lui soutirer des informations. Grognant puissamment, je plantai mes crocs semblables à des rangées de poignards aiguisés dans s acuisse, arrachant du muscles. Je plantai mes griffes entre ses côtes puis je plaquai au sol avec une de mes pattes antérieures. C'est dans cette position de faiblesse que j'allais l'avoir. Puis soudain un long hurlement retentit. Eriok appelait ses combattants, et j'allais devoir aller à ce p*tain d'entraînement. L'Angel suffoqua ; je plantai mes crocs dans sa jugulaire pour l'achever. Je partis vers la terre d'entraînement, sans me presser. Arrivant à l'endroit désiré,j je vis mon chef mais ne lui adressai aucun signe de respect, qu'il aille au diable ! Je respectais personne c'était pas pour commencer maintenant. Mon regard rouge comme le sang et féroce comme le feu balayait les environs, et je sentais encore le sang de l'autre couler dans ma gorge, 'était appétissant.

    SILVER HEART

    Je ne savais pas que ça serait aussi dur. Je menais un long combat contre moi-même et contre Isa. Mais ce n'étais pas le moment de me ramollir. Un hurlement retentit et je reconnus la voix d'Eriok. J'étais sur les terres des Celestial, m'entraînant, mais là c'était le véritable entraînement, celui des combattants. Je me mis au galop, plus rapide que le vent, fendant l'air. J eme sentais léger, même si ma Rune cognait mon poitrail à intervalles réguliers, me rappelant qu'elle était bel et bien là. J'arrivais, légèrement essoufflé et je vins me placer à l'écart du petit groupe, mon pelage argent ébouriffé et mes yeux azurs fixaient les autres loups. Je ne manquai pas de les saluer sans trop d'insistance puis je restais calme, attendant les retardataires.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES << Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES <<   ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES << I_icon_minitime29.07.09 8:03

    Je venais de tuer un Angel, trop ambitieux de fouler les terres Sakarite. Ce combat avait été bref mais sanglant. Je n’aime pas laisser mes ennemis mourir paisiblement, je désire qu’ils ressentent leur erreur et leur culpabilité monter dans leur gorge jusqu’à les étouffer.

    Mon corps était tâcher de sang et de sable. De ma gueule coulait du sang de mon ennemis, j’avala le plus gros sans remord ni haut de cœur. Le sang ne me faisait rien, même celui des miens. Je ne pris pas le temps de me nettoyer à quoi bon ? Qu’est-ce que cela pourrait faire ? Je m’allongea sur une roche chaude, et lentement mes yeux se fermèrent. Lorsqu’ils furent clos et que j’arriva enfin à dormir (toujours en étant à coté du cadavre de l’angel), un hurlement puissant résonna dans mes oreilles sales. Un grondement s’échappa d’entre mes crocs non alignés. Mon regard brûlant se posa sur l’horizon, un entraînement hum ? Je jeta un dernier regard au cadavre de l’angel, déçu de ne pas pouvoir le voir se décomposer ou être manger par les vautours, car il n’était pas encore mort. Soit, il moura ainsi de toute manière, il ne pourra être soigné.

    Je marcha de mon pas pesant habituel vers notre terrain d’entraînement, toujours avec la même nonchalance. J’arriva après un petit moment, toujours pas pressé. J’étais désormais garde du corps du dominant, et pourtant je devais encore me coltiner ces crétins de combattants puériles.

    A mon étonnement, il n’y avait que Eriok et deux autres combattants. Mouais, ils semblaient tous aussi presser que moi on dirait. Je fixa chacun droit dans les yeux, sans ménagement ou gentillesse. Seul le regard que j’adressa à Eriok fut plus sympathique, une sorte de salut silencieux. Je puais la mort, mais je m’en moquais parfaitement que je puisse déranger les petites narines de ces biches écervelées. Je m’assis, de coin, et à l’écart.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES << Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES <<   ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES << I_icon_minitime06.08.09 7:41

    Ouais, génial, un entraînement. Je ne pouvais pas rêver mieux, c'est sûr ! Etre obligée de côtoyer les membres de ma meute, ces imbéciles que j'ai envie de tuer dès que je pose mon regard sur eux... Pourtant je sais bien que je ne le ferais jamais, même si les hais, comme tous les autres loups qui respirent l'air de WA, je reste loyale envers ma Meute. C'est bête hein ? Je ne sais même pas pourquoi je fais ça. Pourquoi est-ce que je reste fidèle envers des loups pour lesquels je n'ai aucune estime ? Et pire que cela, envers des loups que je supporte plus que difficilement ? Mais même sans savoir pourquoi, je le fais. C'est peut-être complètement stupide et contradictoire, mais je suis bourrée de contradictions, je n'en suis plus à une près.

    Je n'avais pas envie de faire preuve d'un zèle particulir au cours de cet entraînement, je me contenterai de donner ce que j'étais capable de donner et puis c'est tout. Je n'avais pas non plus l'intention de me presser, mais j'étais quand même assez loin de la terre d'entraînement. Si je ne courais pas un peu, ça ne serait plus du retard, je louperais carrément la réunion. Alors je me mis à un trot rapide, avec un léger regret. Je n'étais pas grande, mais mon corps était celui de quelqu'un habitué à vivre dans le désert, et mon endurance me permettait d'accomplir cette course sans que ms réserves d'énergie ne soient vraiment entamées. J'arrivais enfin sur le lieu de rendez-vous, et ne pris pas la peine de saluer qui que ce soit, de toute façon je ne voulais qu'une chose, qu'ils crèvent tous. S'ils pouvaient seulement avoir bu de l'eau croupie et se tordre de douleur devant moi, là, comme ça, je serais aux anges. Mais bon, ça n'arrivera jamais. Nous n'étions pas bien nombreux, je me demandais s'il y avait vraiment aussi peu de combattants ou simplement si les autres traînaient en chemin. En tout cas, l'un d'entre eux, à l'écart, puait vraiment la mort, ça devenait une vraie infection. Je n'ai pas de répulsion particulière pour ce type d'odeur, bien au contraire mais faut pas exagérer. Je remarquais d'ailleurs qu'il n'était pas le seul à être complètement débraillé. Ah, ces mâles, aucun sens de l'esthétique ! A ce point ça devient grave.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES << Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES <<   ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES << I_icon_minitime17.08.09 16:45

Eriok n'eu pas a attendre trop longtemps pour voir la premiere venu. il reconnu facilement la nouvelle sous dominante, et lui fit un signe de tete respectueux, et lui lanca un sourire plein de bonne humeur, meme un peu plus.. Il constata qu'elle avait l'air embarasse, et peut habitue a ce genre de reunions.

" Mais bien sur, tous ceux qui veulent travaille un peu leurs techniques de combat sont les bienvenus, meme s'ils ne sont pas combattants, bien que ces derniers, je ne leurs laisserait pas faire le contraire. "

Ensuite, quelques males arrivairent, pas tous fichus de faire la moindre des politesses, et d'ailleurs il ne se laissa pas impressioner pas leurs apparences sanglantes, meme s'il nota qu'ils avaient des corps muscles et plus ou moins puissants. Eriok n'etait pas coque, mais il restait toujours presentable, et n'aimait pas garder les traces de sang apres un meurtre quelquonque. Il remarqua tout de meme le regard plutot complice du dernier, Sokar, qui meme s'il ne semblait pas si interesse, semblait sympathiser. Eriok repondu avec un sourire rieur.
Finalement, une louve se montra. Il pouvait voir par raport aux males un corp plus souple et fin, mais il sentit vite en elle qu'elle semblait s'etre leve du mauvais poil. Eriok sentait vite les humeurs des louves. Cependant, elle etait plutot joli... Il entendit un rire l'envahir interieurement, mais ce n'etait pas le sien. C'etait celui de Hathor, mais vite, son rire interieur se joint a l'autre, tandis que le petit cactus se camouflait de plus en plus au desert de son esprit ...

" Bon, aller, vous n'allez pas rester comme ca sans rien faire quand meme! Un petit echauffement ne vous fera pas de mal! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES << Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES <<   ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES << I_icon_minitime17.08.09 18:57

Un hurlement résonna dans la vallée. La louve grise tendit l'oreille. Ce hurlement lui était encore inconnu. Sweet Dream n'avais pas le choix. Obéir aux ordres de la meute était plus qu'important et si elle ne se présentais pas au rassemblement, dieu seul sait se qui pourrait lui arriver. A contre coeur elle filais, non sans avoir salué Griffe de Lune.

Je galopais depuis un bon bout de temps, lorsque j'arrivais à destination. Plusieurs loup était déja là et avais l'air de se connaître. J'allais avoir du mal à m'imposer parmis eux. J'aperçus une lueur de ympathie dans le regard d'un mâle qui pris la parole.

Une proposition d'échauffement? Sweet Dream était pour mais resta quand même à l'écart, n'osant pas trop s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES << Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES <<   ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES << I_icon_minitime02.09.09 7:03

    Un échauffement, ouais, d'accord, à contrecoeur mais d'accord, mais quel type d'échauffement ? C'est sûr que je ne comptais pas me lancer dans un entraînement intensif sans préparer mes muscles, je n'avais pas la moindre envie de risquer une déchirure pour un bête entraînement. Mais il y avait tellement d'échauffements possibles, surtout en groupe où on pouvait faire des échaufements à deux ou trois - même si je n'avais pas la moindre envie de faire ce genre de chose. L'option que je préférais étai sans aucun doute la basique échauffement à la course, comme ça je pourrais sous ce prétexte aller à l'autre bout de Sarique.

    Quelque part je doute que ce chef s'y laisse prendre, en même temps il faudrait être vraiment idiot pour se faire avoir par cette idée.

    N'empêche, qu'est-ce qu'il veut qu'on fasse au juste ? M'énerve. Il pourait pas être un peu plus précis ? J'ai pas envie de me fouler lors de cet entraînement, alors je ne vais certainement pas me mettre à réfléchir à des choses sans intérêt comme le type d'échauffement qui serait le plus approprié. De plus, j'estimais l'avoir déjà entamé en venant sur la terre d'entraînement. Ma course avait déjà bien étiré mes muscles et ils n'étaient pas "froids" même s'ils risquaient de refroidir si je restais à l'arrêt. Je remuais néanmoins les articulations de mes pattes, une par une pour ne pas metr emon équilibre en danger, histoire de prévenir aussi ls risques de foulure.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES << Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES <<   ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES << I_icon_minitime07.09.09 11:24

[UP au autres, quand meme, les vacances devraient etre finis xD non, non, je ne veux pas vous presser, mais ils ont du boulot a faire la, nos Sakarites =P]
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES << Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES <<   ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES << I_icon_minitime09.09.09 11:37


  • Je dévisageai cette femelle hautaine qui venait se joindre à nous. Qui est-elle pour me regarder de la sorte ? Même notre dominant n’en ferait pas ainsi avec moi, alors pourquoi cette simple batarde de combattante pourrait elle le faire ? Je n’avais qu’une envie, lui mettre sa tête entre les fesses pour lui rappeler qui je suis et qui elle est. Mais la voix de Eriok me frustra. Je lâchai un grondement d’énervement avant de regarder chaque loup, sans pitié, sans la moindre lueur de sympathie. Seul Eriok et la sous dominante ne croisèrent pas mon regard de meurtrier.

    Je me levai alors, soulevant de la poussière dans chacun de mes mouvements pour m’avancer vers Eriok. Je défiai chaque loup du regard, sans honte ni gêne. Ces cafards ne sont rien à mes yeux hormis de vulgaires clébards qui ne combattent que pour le sang et non pour une cause réelle.

    Arrivant devant Eriok, ma gueule s’entrouvrit, dévoilant mes crocs pas bien alignés et jaunis par les années de combats.

    « Je proposerai de les faire courir un peu… Histoire de voir s’ils sont plus habiles de leurs pattes que de leurs gueules. »
Revenir en haut Aller en bas

Slayer Scream (Samaël)

FANATIQUEAnd I was like,
baby baby ooh ♪


Slayer Scream (Samaël)

Féminin
Nombre de messages : 3484
Age : 28
Date d'inscription : 17/09/2008


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES << Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES <<   ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES << I_icon_minitime09.09.09 12:06



    SILVER HEART
    Je regardais chacun des loups dans un silence absolu. J'étais pressé que l'entraînement commence, j'en avais marre de rester là à rien faire. D'un naturel patient, je me surpris à m'ennuyer, avant qu'Eriok nous propose un échauffement. Un échauffement ? Et quoi comme échauffement ? Je soupirai. Ma Rune me rendait méfiant, et je voyais pourquoi. Qu'allait-il nous faire faire là ? Je suivais de mon regard azur Sokar se déplacer jusqu'au Chef des Combattants, avec l'allure que je lui connaissais. La façon dont il m'ignorait montrait bien qu'à ses yeux je serai toujours une véritable m*rde sans valeur. Cette pensée me fit fouetter ma queue contre mes flancs avec agacement, et ce geste devint frénétique quand j'entendis les paroles du loup brun aux yeux dorés. Je me levai d'un coup, ne lançant aucun regard à personne, puis je me mis à trotter d'un pas léger. Il voulait un échauffement ? Il aura un échauffement. Mon trot devint régulier, synchrone avec ma respiration. Mes yeux étaient rivés sur le sol, j'étais le seul à avoir pris une initiative, pourquoi m'en blâmer ?

    SEKHMET
    Put*in je commençais à me faire chier à cet entraînement de m*rde là. Je passais mon regard rouge sang sur tous les loups présents, un regard digne du plus horrible des films d'horreur. petites m*rdes va ! Pourquoi j'étais venue ? J'aurais mieux fait de continuer à dépecer ce crétin de chien d'Angel. Je secouai mon pelage hideux, tâché de sang et rempli de touffes de poils, ne prenant pas le temps de me laver, à quoi cela servirait ? Non, je restais assise, fixant l'aut'pomme qui commençait à courir. Je montrai mes crocs rosés par le sang, agacée.

Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES << Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES <<   ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES << I_icon_minitime07.11.09 11:15

[ UP? Il ne faut que quatre lignes, c'est pas si terrible xD]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES << Empty
MessageSujet: Re: ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES <<   ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES << I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ENTRAINEMENT DES COMBATTANTS SAKARITES <<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-