Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La douceur du Vent... [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

La douceur du Vent... [ PV ] Empty
MessageSujet: La douceur du Vent... [ PV ]   La douceur du Vent... [ PV ] I_icon_minitime03.11.08 12:20

. : [ RESERVE A DEAD SHADOW ] : .




    Les hautes herbes de la vallée des terres centrales de Wolf Angel n’étaient plus aussi vertes et tendres qu’il y a quelques mois…

    L’automne était bien là, balayant de son vent froid et humide les terres des loups… Malgré la fraîcheur, ce lieu restait un des plus beau de tout Wolf Angel. Et Aranelle aimait beaucoup cet endroit propice aux rencontres, aux amours…

    La belle louve aussi blanche que la neige sur les terres de Sibeska était ici, assise face au vent. Immobile et calme, ses yeux étaient clos… Ses oreilles pivotaient au rythme des bruits qui parcourraient la vallée en cette matinée d’Automne. Son fin museau noir humait l’air que balayait le vent depuis le haut de la montagne qui semblait toucher les nuages.

    Un calme absolu, un léger vent parcourrant la fourrure de la Veuve Noire mais ne transmettant pas son odeur… Non la belle camouflait son odeur, ne donnant aucune information sur elle sauf peut être une douceur extérieure étonnante…

    Mais soudain les yeux de la louve s’ouvrirent, laissant apparaître deux émeraudes fixes et pétillantes de malice. Sans attendre son regard délicat se posa sur un loup noir à plusieurs mètres d’elle..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La douceur du Vent... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: La douceur du Vent... [ PV ]   La douceur du Vent... [ PV ] I_icon_minitime03.11.08 13:01

Le vent balayait la vallée, les proie croyant que le vent leur apporterait les odeurs d'un éventuel prédateurs, grand mal pour eux. Une forme noir marchait lentement, presque immobile dans le sens contraire du vent, ainsi l'odeur de mort qu'il traînait avec lui ne parvenait pas aux narines des délicieux lièvre qui se trouvait devant lui. Les mètre défilait lentement, très lentement ... 10, 9, 8, 7 on s'arrête, on a fat craquer une brindille, on se plaque au sol pour disparaître dans les herbes alentours. Les lièvre se calme, on reprend, 6, 5, 4...

Tout ralentit, on rampe au sol, doucement , les 2 mètres qui suivent sont lent, très lent... La respirations ralentit, puis on ne bouge plus, on attend, les petit mammifères ne se doute pas de sa présence, puis, les muscles entre en action et tout s'accélère sous l'effet de l'adrénaline le bond et rapide, un lièvre atterrit dans sa gueule et on autre et coincé sous sa patte. Les deux lièvre finir leur vie rapidement sans bavure, il en prit un dans sa gueule et mit l'autre sur son dos pour le transporter facilement.

Dead Shadow marcha pendant quelque temps sans se soucier des odeur, mais sa n'est que sa vue qui l'alerta, une tache blanche à coter de lui, il tourna la tête et aperçue une louve. Qu'es qu'elle pouvait lui vouloir à le regarder comme sa? Elle voulait sa photo?
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

La douceur du Vent... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: La douceur du Vent... [ PV ]   La douceur du Vent... [ PV ] I_icon_minitime03.11.08 13:28

    Aranelle ne bougea pas d’un cil. La belle observa le loup dans sa chasse aux lièvres, détaillant avec précision sa technique de chasse. Rien de bien extraordinaire à vrai dire, elle avait vue mieux de ce coté là. Mais ce n’est pas pour autant que la louve détourna son regard pétillant du loup noir qui était son parfait opposé physiquement… Dur, froid, imposant et noir, elle en était l’inverse même mais son âme était le reflet quasi identique à l’apparence du loup, peut être que pour lui c’était la même chose ?

    Toujours est-il qu’Aranelle venait de prendre en chasse le loup noir qui n’était plus si loin d’elle maintenant. Son regard émeraude détailla avec lenteur et minutie chaque partie du loup afin de ne manquer aucun détail… Puis ses yeux finirent leur course dans ceux du grand loup noir.

    C’était peut être un chasseur banal, mais son coté Rebel et sa carrure faisait de ce loup, un mâle avec beaucoup de charme, une prise de luxe pour toutes les louves, et surtout pour une veuve Noire…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La douceur du Vent... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: La douceur du Vent... [ PV ]   La douceur du Vent... [ PV ] I_icon_minitime03.11.08 13:56

Dead Shadow continua sa route sans ce soucier de la louve, mais il y avait quelque chose qui semblait étrange chez cette louve... Il n'y réfléchit pas pour l'instant, il s'en moquait royalement, elle faisait tout ce qu'elle voulait tant qu'elle ne le dérangeait pas. Le loups noir avança dans la vallée et posa les deux lièvres un peu plus loin. Mais quelque chose attira son regard. Il tendit les deux oreilles en entendant quelque chose mais le vent l'empêchait de reconnaître ce bruit.

Le loups noir chercha du regard n'importe quelle signe de présence mais rien pour l'instant. Puis en ce retournant il aperçue la louve de tout à l'heure qui le suivait. Les deux rubis se posèrent sur elle, il la toisa du regard pendant quelque instant. Dead' retourna bien vite aux deux lièvres encore chaud, si le suivre l'amusait.

Le premier mammifère ne résista pas longtemps au mâchoires meurtrière du loup noir, mais il réfléchit en même temps. Les veuves noires, oui, les Devils avait de louves de ce genre, particulièrement vicieux comme stratégie mais très efficace.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

La douceur du Vent... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: La douceur du Vent... [ PV ]   La douceur du Vent... [ PV ] I_icon_minitime04.11.08 8:37

    Aranelle continua de fixait de ses deux émeraudes le beau mâle, apparemment solitaire, qui continua sa route sans la remarquer. Mais la belle ne se vexa pas, au contraire, le jeu serait d’autant plus intéressant !

    La Veuve Noire commença donc à le suivre paisiblement, queue droite comme une dominante mais sans l’odeur d’une meute, elle avait toute l’attitude d’une fière solitaire voulant un peu de compagnie.

    Lorsque le beau mâle s’arrêta et la toisa de son regard rouge, un frisson parcourue son échine, chose rare chez elle mais elle n’en montra pas le moindre signe. Elle lui adressa juste un petit sourire mystérieux et s’assit à distance respectable.

    Aranelle le laissa manger son premier lièvre son bouger, sans battre des paupières. Non elle serait patiente avec ce loup qu’elle n’avait encore jamais vu sur les terres dangereuses de Wolf Angel. La belle allait engager la discussion mais il était encore trop tôt, il valait mieux le laisser finir ou encore mieux attendre qu’il parle le premier mais ça tout dépendra du grand mâle noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La douceur du Vent... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: La douceur du Vent... [ PV ]   La douceur du Vent... [ PV ] I_icon_minitime04.11.08 15:18

Dead Shadow finit de manger son lièvre tranquillement même si la sensation d'être observé n'était pas franchement agréable. Mais cette louve était étrange, oui son comportement était vraiment trop bizarre. Le loups noir releva la tête et observa encore autour de lui, la louve était encore la avec sa fourrure blanche comme un nom enneiger et ses deux émeraude le fixant encore et toujours. Il émit un grondement sourd et énerver, cette louve commençait à lui taper sur le système et sa risquait de ne pas être beau à voir.

Dead' se lécha les babines pour retrouver peu de sang de sa fourrure mais surtout pour retirer les morceau de viandes qui pourrait pourrir dans sa fourrure. Les deux rubis observèrent une fois de plus la louve avec un air haineux, il se demandait toujours pourquoi elle le fixait et la suivait ainsi, sa lui déplaisait beaucoup d'ailleurs. Il délaissa son deuxième lièvre,du moins pour l'instant, si il ne le mangeait pas il s'en moquait, le fait de tuer lui suffisait largement.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

La douceur du Vent... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: La douceur du Vent... [ PV ]   La douceur du Vent... [ PV ] I_icon_minitime05.11.08 8:18

    Aranelle ne répondit pas aux grondements de mécontentement de ce loup noir. Il en fallait bien plus pour l’impressionner. Un combat était le risque de cette rencontre mais Aranelle s’en moquait pertinemment, toutes les Veuves noires sont des combattantes d’exception ayant le même niveau de combat que les tueurs d’élites. Alors combattre un loup solitaire ne lui faisait vraiment pas peur !

    Enfin elle cligna des yeux, et se lécha lentement les babines. Paisible et douce, elle resterait. Même si elle savait pertinemment que cette attitude risquait d’énerver d’avantage le beau loup noir face à elle.


    « Ne soyez pas grognon envers moi s’il vous plait. Je ne cherche qu’un peu de compagnie en ce jour humide d’automne. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La douceur du Vent... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: La douceur du Vent... [ PV ]   La douceur du Vent... [ PV ] I_icon_minitime08.11.08 10:35

" Les araignée n'ont pas besoin de compagnie sur leurs toile."

Dead SHadow ne savait pas ce qui se passait mais en tout cas cette louve était de plus en plus étrange à ses yeux. Mais elle continuerais à lui taper sur le système tant qu'il n'aurait pas trouver la raison de son comportement. Et la réaction de la louve à sa phrase allait peut être l'aider à répondre à cette question. Rien n'y personne ne savait, enfin presque personne, oui , son comportement n'était dictée que par sa soif de mort, de violence... Pourquoi tant de haine en un corps? Même lu avait oublier, mais il avait toujours eu cette envie de sang et elle ne s'éteindrait sans doute jamais...

Mais le problème n'était pas là, il toisa du regard la louve une fois de plus plus. Dead' se retourna et marcha sur quelque mètres. Sa n'était pas encore tant de se calmer, le monde ouvrait beaucoup trop de massacre en perspective et de bataille sanglante.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

La douceur du Vent... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: La douceur du Vent... [ PV ]   La douceur du Vent... [ PV ] I_icon_minitime13.11.08 9:39

    A se moment précis les oreilles fines de la belle louve blanche se dressèrent lentement mais d’une manière bien droite sur son crâne. Ses yeux s’ouvrirent d’étonnement, grands comme deux billes vertes. Puis lentement son museau pointa le sol herbeux de la vallée. Ses oreilles tombèrent légèrement, et ses yeux se fermèrent légèrement.

    Dieu sait qu’elle ressemblait parfaitement à une louve triste… Bien que les paroles du loup ne la touche vraiment, elle fit celle qui avait été touché. Alors que bien au contraire, elle utiliserait les paroles de ce loup contre lui ! Les araignées ne sont-elles pas connues comme dangereuses et tueuses de mâles ?

    Elle se leva alors et s’avança vers lui, toujours avec son regard triste, blessé, mais remplie de colère. Ah voilà elle allait faire la louve triste et en colère ! Si c’est pas de la bonne comédie ça ?


    « Vous êtes donc une araignée ? Ou un loup solitaire totalement aigrie ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La douceur du Vent... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: La douceur du Vent... [ PV ]   La douceur du Vent... [ PV ] I_icon_minitime01.02.09 18:18

Dead grogna avec rage, grrr il allait vraiment faire sortir la cervelle de cette louve par ses narines et [censuré XD]. Mais qu'es qui pouvait pousser une louve à agir ainsi a par la stupidité bien sur. Le sang bouillonnait dans les veines du loups noire mais il n'en fit rien paraître. Son cerveau fonctionnait à plein régime en ce moment. L'hypothèse de la veuve noire se faisait de plus en plus plausible. Dead remît un grondement sourd à ses paroles, il allait lui faire avaler ses paroles à celle-là si elle continuait ainsi.

"Je dirais plutôt que c'est toi l'araignée et plutôt une veuve noire."

Dead attendait sa réaction mais d'après ce qu'il avait vus elle allait faire la fausse et la vicieuse mais il allait être vicieux si elle continuait comme sauf que lui sa allait pas être beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La douceur du Vent... [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: La douceur du Vent... [ PV ]   La douceur du Vent... [ PV ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La douceur du Vent... [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Du vent, toujours du vent[pv Sydra]
» douceur étoilée...
» Disturbia - Folie et douceur ...
» Chaleur= douceur (pv Sapere)
» (Caine) La douceur du soleil...[Aphrodite]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-