Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ]   minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] I_icon_minitime07.05.08 13:42

    Un loup noir, couvert d'un manteau de nuit impénétrable, se tenait immobile au sommet d'un plateau rocheux. Il n'était pas très élevé, et se tenait au creux de la vallée. Les herbes nouvelles du printemps bordaient la roche, et s'agitaient doucement sous la petit brise qui soufflait. Cela formait un tableau magnifique. Un loup noir, sur fond gris pâle et vert intense. De plus, le tout se découpait sur le ciel bleu comme de l'eau claire et limpide, sans un seul nuage de blanc cottoneux. Bref, une vision pratiquement suréaliste, ou chaque couleur était accentuée à l'extrême.

    Et, au milieu de tout ça, un loup aussi sombre la nuit, qui se fichait totalement de cette beauté qu'il formait avec le paysage. Il était aussi immobile qu'un roc. On aurait dit un loup d'obsidienne et de ténèbres, mélange incertain d'un élément dur et précieux et d'un élément vaporeux, immatériel, insaisisable. Les espoirs et l'amour se brisaient sur lui comme l'océan contre la roche. Toute idée de fraternité ou même de bienveillance se fracassaient sur ses murailles impénétrable, que seule une personne avait jamais réussi à franchir. Et, même si ses lourdes portes en colère et en haine avaient été ouvertes avec violence, même si ce mur de glace et de vent s'était fendillé, fêlé puis brisé, c'était réparé à présent. Oui, les lourdes portes s'étaient refermées, toujours identiques et aussi résistantes. Et malgré cete aventure qui l'avait sacrément secoué, le loup noir n'avait pas perdu de sa froideur et de son indifférence.

    Même s'il savait qu'il ne résisterai pas plus maintenant qu'auparavant à la personne qui avait franchi ces barrières. Enfin.. peut-être n'avait-il pas vraiment envie d'y résister, après tout. Lune de Sang réfléchissait. Il pensait à tout cela, à ce sentiment nouveau - et pourtant pas si inconnu que cela - qui l'avait envahi.
    Il pensait aussi à ce fait particulier. Il se rapprochait à nouveau des Devils, alors qu'il les avait tant évités auparavant ! Certes, il els avait toujours aimés, mais depuis ce jour où il les avait quittés, il ne ls avait plus vraiment fréquentés. pas de cette manière en tout cas.

    Tout d'abord, il y avait Minerva. La belle louve blanche - aussi blanche que lui était noir - une veuve noire Devil. Enfin, il disait Veuve Noire mais ignorait complètement ce que ça signifiait. La seule chose importante, c'est qu'Elle en était une, et que donc il retenait cela. Et puis, il avait aussi rencontré Baphomet, récemment... et bien sûr il avait fallu que celui-ci soit au courant pour son parcours particulier. Yahou.
    Mais il était prêt, oh que oui. Même si c'était dérisoire, il voulait protéger Minerva. Quoiqu'un adversaire face auquel elle avait cédé.. il ne parviendrait certainement pas non plus à le battre. Il ne connaissait que très peu ce sentiment. Celui de tenir à quelqu'un. Celui d'avoir une raison de vivre, une raison même de mourir pour laisser l'autre en vie... Cela lui faisait vraiment froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ]   minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] I_icon_minitime07.05.08 14:12

[Pourquoi t'obstines-tu toujours a faire de si longs postes,c'est décourageant xD]

Minerva le cherchait depuis quelque temps.
Non pas qu'elle oubliait son devoir de veuve noire et qu'elle ne pensait qu'a le voir,c'est juste,que cela faisait un jour qu'ils ne s'étaient pas vus xD,et la louve savait qu'il n'était pas loin.
Elle le sentait.
Miner' huma l'air et sentit plusieurs odeurs alléchantes avant de parvenir jusqu'a celle de Lune.
Ces odeurs alléchantes,n'étaient pas celles de gibier,mais celles de la nature,des arbres,des herbes,des fleurs et surtout celle de Lune de Sang.
La louve se précipita au grand galop,suivant l'odeur du loup,et quand je dis grand galop,ce n'est pas pour rien.
La vitesse que prenait Minerva était incroyable,rien ne pouvait lui barrer la route.
Elle sauta agilement une rivière,un tronc d'arbre qui était tombé et d'autre obstacle de plus en plus dangereux.
Mais quand on parlait de Lune',rien ne pouvait arrêter Minerva,même un Grizzly.
Mais la louve avait parlé trop vite,elle s'arrêta brusquement en face d'un énorme ours qui se levait dans toute sa hauteur devant elle.
La louve eut un mouvement de recul etravala sa salive quand l'ours sauta sur elle.
La veuve noire esquiva adroite et profita de l'instant d'innatetnion de l'animal pour lui sauter sur le dos,elle le laccéra le dos et lui prit son cou par la gueule et le déchiqueta.
Entre temps ,le grizzly l'aggripa de ses griffes par lpaule et la projeta par terre.
N'ayant pas le temps de penser a la douleur,Minerva fit mine d'attaquer en face puis dévia sa route au derniers moment et prit l'ours par le gorge et déchira sa jugulaire.
Lanimal s'efondra par terre et une marre de sang s'écoula en dessous.
Blessé au flanc et a l'épaule,Minerva alla rejoindre moins rapidement Lune de Sang.
Enfin,quand elle arriva près de lui,elle sourit involontairement et se frotta contre son pelage noire comme la nuit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ]   minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] I_icon_minitime07.05.08 18:11

[ Vais essayer de faire plus court ^^'
On situe de topic après celui avec Mononoke ?]

    Un bruit discret mais pourtant bien présent alerta le loup noir. Une odeur, aussi. Une odeur de Devil, bien féminine... Une odeur qu'il connaissait si bien, qui avait tant hanté ses rêves ces derniers temps.. Minerva. Le loup noir se retourna vivement, toujours aussi indifférent - mais cette fois c'était juste parce qu'il n'était vraiment pas habitué à montrer ses sentiments. Il se retourna juste à temps pour apercevoir un éclat de fourrure blanche. Au contact de la louve, la fourrure de Lune fut parcourue de frissons. Bon sang, il ne s'habituerai jamais à ça !

    Le loup noir enfouit avec prudence son museau dans la fourrure de la louve. Avec prudence car il craignait une réaction de recul. Et c'était une chose qu'il voulait éviter le plus possible. Soudain, un liquide bien reconnaissable fut effleuré par son museau, et il fronça les sourcils. Du sang. Elle était blessée. Qui avait fait cela ? En un éclair, la bête féroce qui someillait en lui se réveilla et se hérissa dans un grondement furieux. Qui lui avait fait cela ? Il le déchiqueterait entre ses crocs. Eh oui, Lune était un tantinet possessif... ^^' Il ne supportait pas que qui que ce fût toucha à la louve blanche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ]   minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] I_icon_minitime07.05.08 22:29

[Ouai,Minerva va lui avouer qu'elle a entrainer une loupiotte pour le tuer,sa va faire mal!!xD]

Minerva se sentait bien près du loup noir.
Certe,elle aussi avait du mal a s'habituer,et leurs contacts physiques étaient encore brefs et légers.
Mais cela ne changeait pas que Minerva aimait Lune d'un amour profond,et l'on pouvait lire tous ça dans son regard.
Quand elle sentit lemuseau humide du loup noir,se plonger dans sa fourure,elle eut un léger frissons de bien être puis se décolla lentement de son compagnon.
Elle n'avait pas fait attention au sang qui coulait et reagrda sa blessure a l'épaule l'air pensive.
L'ours ne l'avait pas loupé,mais alors pas du tout.
Un petit sourire au coin dela lèvre,Miner' expliqua:

-Disons que j'ai eut une légère altercation avec un ours,mais ne t'inquiète plus,il n'est plus de ce monde désormais.^^

Minerva recula un peu et s'ébroua vivement pour faire partir une partie du sang.
Puis,après s'être lécher lepelage a plusieurs endroits,elle se sentit accpetable et se remit aux côtés de Lune.
Elle voulait lui parler de Mononoke,mais commentlui dire qu'elle avait entrainé une loupiotte ale tuer.
Deplus,Minerva aimait ces deuxpersonnages,pour rien au monde ellevoudrait que Lune meurt,maiselle ne désirais pas non plus la mort de son apprentie.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ]   minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] I_icon_minitime08.05.08 9:04

[ Ce qui va surtout lui faire eun choc, c'est de savoir qu'il a eu des enfants, il n'est même pas au courant ^^' ]

    D'un certain côté, Lune aurait bien aimé rester tout contre Minerva, et s'enivrer de son odeur de liberté et de danger mêlés. Cette odeur le rendait fou. Fou d'amour. Mais de l'autre côté, lui non plus était encore un peu surpris de ce qui se passait entre eux, et maladroit comme un louveteau débutant. Et préférant rester à un certaine distance.
    Oui, ils étaient aussi féroces l'un que l'autre, aussi féroces que le lynx en colère, aussi libres que l'oiseau dans le ciel. Une liberté sauvage et farouche qui alimente le sang de tous les loups, mais ne se réveille que dans certains d'entre eux. Un sang jeune et bouillonant, prêt à l'explosion à la moindre sollicitation. L'éclatante force de la volonté. Elle avait tué un ours ? Cela ne le surprenait guère, mais il aurait bien aimé le tuer lui-même, pour le punir des blessures qu'il avait ingligées. Elle était la nuit entre les étoiles. Les autres louves brillaient, mais son éclat à elle était unique. Mystérieux, dangereux, terriblement attirant. Irremblaçable.


    - Si un combat avec un ours est une légère altercation, je n'imagine même pas ce qu'est une grosse altercation. ^^

    Il avait conquis de nombreuses louves, qu'il avait toutes finit par rejeter lorsqu'elles ne l'amusaient plus. Ce n'était même pas une faible imitation de l'amour, ce n'était rien, rien que le plaisir de voir leurs coeurs voler en éclats. Il en avait toujours été ainsi. Il brisait les étoiles pour renforcer la beauté de la nuit.. Enfin, non. Il n'en avait pas toujours été ainsi. Quand il n'était qu'un bleu, il y a ce qu'il lui semblait une éternité.. il avait aimé une louve, même si elle n'avait aucun comparaison avec Minerva, et qu'avec le temps il pensait à elle sans le moindre sentiment. Mais elle était morte, de toute façon... à l'époque, cela avait tout à fait parachevé ses murailles glacées et infranchissables, qui étaient déjà solides avant cette mort.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ]   minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] I_icon_minitime10.05.08 23:10

En effet,mieux ne fallait-il pas que Lune' imagine une grosse altercation pour Minerva,car il aurait le droit a de sacrées surprises.
Minerva écoutait qu'a moitié ls paroles de son compagnon,pensant déjà comment allait-elle annoncer l'existence de Mononoke et sa vengeance.
Miner' était plutôt du genre franche,qui vas droit au but et qui ne passe pas par quatre chemin.
Disons qu'elle préférait en terminé rapidement avec cette histoire même si elle savait que ce ne pouvait être aussi simple.
Si Lune de Sang faisait le moindre mal a Mononoke,il payerais cher,et c'était récirpoque pour son élève.
Minerva plongea son regard étrange et bicolore dans celui de Lune.
Ses yeux étaient oranges et jaunes,scintillants d'amour et de tendresse...Un peu d'humour aussi.
Mais ça c'était son lunichou' tout craché,enfin bref,reprenons notre sérieux.
D'une vois grave,Minerva commença:

-Tu sais mon amour,j'ai fait beaucoup de rencontres sur Wolf Angel et...

Lune' sentait surement que la louv blanche avait un rpoblème,elle ne parlait jamais pour rien dire et était naturellement plus sûre,elle continua:

-J'ai rencontré Mononoke,une loupiotte déterminée;au mental d'acier,elle m'a aussitôt plue et je l'ai entrainer pour qu'elle réalise son rêve.Je l'ai entrainé comme une dinguye jusqu'a qu'elle devienne très puissante,elle a même réussit a se prometrtre le grade de Veuve noire,et enfin,elle se sent capable de réaliser son rêve:tuer son père...

Minerva fit une courte et continua d'un ton grave:

-Et tu es ce père Lune...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ]   minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] I_icon_minitime11.05.08 6:02

    Lune écarquilla les yeux, très sincèrement surpris. Il faut dire que s'il n'ignorait pas qu'il avait autrefois sailli une louve, lors d'une amourette de jeunesse, il ignorait que celle-ci fût encore en vie. En réalité, il y avait eu un éboulement pile à l'endroit où cette louve dormait, et Lune, qui y avait accouru, n'avait trouvé personne. Il était impossible de savoir si'l y avait quelqu'un sous les rochers. Sur le coup, cela avait achevé de refouler toutes ses émotions stupides de l'amour au fond de lui, et terminé la construction de ses murailles. Elles n'avaient plus jamais été percées.. jusqu'à Minerva, bien sûr.

    - C'est impossible ! Je n'ai pas d'enfants.

    Et de ce point de vue, c'était bel et bien le cas. S'il avait su que SylveLarme avait survécu.. il y a des chances qu'il serait resté avec elle, qu'il ne serait jamais devenu le Lune actuel et qu'il n'aurait jamais rencontré Minerva. Sa vie aurait été complètement différente. Mais la louve morte, les enfants à naître s'envolaient aussi en fumée, et tout ce qui ratachait ancore Lune à l'amour se brisait..

    - Je n'ai sailli qu'une seule louve de ma vie, et elle est morte dans un éboulement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ]   minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] I_icon_minitime04.06.08 13:09

Minerva fut surprise de la réation de Lune.
Comment pouvait-il croire qu'il n'avait pas d'enfants alors que Mononoke lui affirmait le contraire.
Un énorme doute entra dans l'esprit de la louve blanche,ou Lune lui mentait,ou c'était son apprentie,a moins qu'il se soit passé quelque chose de boulversant entre la naissance de Mononoke et la mort de cette louve dites morte.
Quelque peu boulversée,Minerva posa un regard intriguant et inquiet sur son compagnon.
Elle n'aimait pas être mêlé a des choses compliqués,préférant vivre sa vie librement sans soucis,étant le seul et unique chef de ses actes et problèmes,choisissant elle même leurs débuts et leurs fins.
Mais cette fois-ci,ce n'était pas la même chose,elle s'était emportée d'elle même dans une histoire complexe.

-Je ne comprends pas...Mononoke,ce nom ne te dis rien?

Minerva fit une pause essayant de se rappeller de ce que lui avait dit la loupiotte.

-Sa mère s'appelait Sylvelarme,est-ce elle que tu avais sailli de force. Si c'est elle en tout cas,sache qu'elle n'est pas morte...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ]   minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] I_icon_minitime07.06.08 9:13

Lune fronça les sourcils. Mais qu'est-ce que Minerva racontait ? Qu'est-ce que c'était que cette histoire ? Le loup noir était perplexe. Il n pensait pas que Minerva mentait, mais cela lui semblait tellement invraisemblable !

- Mononoke ? Jamais entendu parler de ce nom !

Néanmoins, une sorte de boule désagréable naissait au coeur de son ventre. Une boule d'angoisse, à pein perceptible, fantôme d'une brume insaisissable. Mais elle était là...
Et Lune resta ensuite silencieux pendant un long moment. SylveLarme ? Oui, il se rapellait d'elle. Rien qu'à la pensée de cette louve, il se sentait un peu mal à l'aise vis à vis de Minerva, car c'était la seule autre femelle qu'il avait aimé sincèrement. Pas avec la même intensité, c'était même un amour très éloigné de celui qu'il vivait avec Minerva, mais.. c'en avait été un quand même.


- SylveLarme, en vie ? C'est impossible, finit-il par dire dans un murmure. Comment quelqu'un pourrait être n vie après avoir été écrasé par une chute de pierres aussi grosses qu'un ours ? Puis un autre détail interpella son attention. Comment ça, saillie de force ? Une sorte d'indignation perçait das ses paroles, bien qu'elle soit plus que ténue et que son ton glacé prédominait largement. Tu plaisantes ? Je ne m'abaisse pas et je ne me suis jamais abaisé à de telles stupidités !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ]   minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] I_icon_minitime14.06.08 15:58

Bon,Minerva ne comprenait plus rien.
Lune n'avait donc pas saillie de force Sylvelarme,pourtant Mononole disait le contraire.
La seule solution qui restait a Minerva était d'en parler avec Sylvelarme elle-même.
C'était surement le meilleur moyen pour comprendre un peu plus ce qui c'était passé.
La louve blanche resta calme,admirant son compagnon avec tendressez,puis poussa un soupir.

-Je n'en sais pas plus que toi...

Elle essaya de ramener dans sa tête le plus de renseignements possibles,gardant son calme.
Lune croyait la louve morte,et s'il ne l'avait pas saillie de force,cela voulait dire qu'il l'avait aimé.
Un frisson parcourue l'échine de la belle louve blanche.
Si Sylvelarme n'avait pas été "morte",Lune serait peut-être encore avec elle,et la devil ne l'aurait pas en tant que compagnon a ses côtés.

-Mais alors,cette louve,tu l'as aimé...?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ]   minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] I_icon_minitime14.06.08 17:02

    C'est vraiment dans ce genre d'occasions qu'on est content d'avoir de la fourrure. C'est pratique, ça empêche les autres de se rendre compte que vous êtes en train de rougir. Bon, d'accord, Lune ne devenait pas non plus rouge tomate sous ses beaux poils noirs. Il était just eun peu rosé, on va dire. Un peu gêné, le loup noir détourna légèrement le regard. Ce fut le seul signe montrant sa gêne, mais pour quelqu'un d'observateur, c'était clair comme du cristal. Voire même plus clair encore.

    - Je suppose. Tout de même, ça date ! Si tu ne m'en avais pas reparlé, je ne sais pas si je m'en serais souvenu...

    Lune croisa à nouveau le regard de Minerva. Il n'aimait pas spécialement ça, mais il avait déjà décidé qu'il voulait être sincère avec elle. Même s'il ne pouvait pas dire qu'il ne se servirait pas de demi-vérités de temps en temps.

    - Enfin.. non, ce n'est pas très juste de dire ça. A mon avis... si, ce jour-là, elle n'était pas morte - pardon, si je n'avais pas cru à sa mort - c'est clair qu'on ne serait pas.. enfin, ensemble. D'une part je serais avec elle, et.; de l'autre, comme sa mort a achevé mon caractère, on ne se serait sûrement pas entendus.
    Mais ne t'inquiètes pas, c'est vraiment du passé, je ne ressens plus rien pour cette louve.. même si j'ai du mal à croire qu'elle soit encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ]   minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] I_icon_minitime14.06.08 17:16

Minerva aimait la franchise de Lune,et savoir la vérité était toujours la meilleure des choses.
Sinon,de toute façon elle aurait harceler son compagnon jusqu'a qu'il lui dise la pure vérité.
Mais elle sentit tout de même,comme un cuuteau enfonçé dans son coeur,et même si elle voyait bien que Lune était gêné,elle avait peur soudain que cet amour reprenne un jour forme.
Un lourd silence prit place quelques instants sur la vallée,laissant les deux personnages perplexes.
Minerva grattait le sol de ses longues griffes,nerveusements,légèrement mélancolique.
Elle n'était pas sûre que Lune ne ressentait plus de sentiments pour Sylvelarme,on disait toujours ça,mais dès qu'on croisait la dite louve du regard,on sentait son coeur battre a la chamade comme pour la première fois.

-Si maintenant que tu sais qu'elle est vivante et que tu l'aime toujours,je ne veux pas t'en n'empêcher,je pourrais comprendre...

La fière devil baissa le regard,assaillie sous la tristesse.
Pour elle,la gêne de Lune montrait aussi qu'il lui restait des souvenirs de leur amour,lui et Sylvelarme...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ]   minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] I_icon_minitime14.06.08 18:04

    Lune sembla légèrement surpris.

    - Ne dis pas de bêtises, dit doucement le loup noir. Je... Sa voix baissa encore d'un ton. Tu es la seconde personne à avoir réellement percé les murailles de mon coeur. La première.. ce n'est pas Sylve, c'est mon frère. Lorsque.. enfin, à cette époque, j'étais quand même un peu ramolli par tous ces préceptes d'Angel qu'on répétait à longueur de journée. Je peux t'assurer que, pour moi, cette aventure avec SylveLarme c'était plus une amourette qu'autre chose, même si sur le moment, ça ressemblait vraiment à l'amour. Il n'y a aucune comparaison avec toi !

    Le mâle s'interrompit. Il n'avait vraiment pas l'habitude de déclarer ainsi ce qu'il pensait, surtout à quelqu'un d'autre qu'à lui-même.

    - Tu n'as vraiment pas à t'en faire, ajouta-t-il d'une façon un peu maladroite. SylveLarme était.. est une étoile magnifique, comme beaucoup d'autres louves, mais toi.. tu es la nuit. La nuit entre les étoiles, unique, irremplaçable.

    Le loup noir ne put même plus continuer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ]   minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] I_icon_minitime17.06.08 16:06

Minerva sentit son coeur se bombé de fierté et d'amour.
Oui,elle était fier d'être aimé par un loup si fidèle,si puissant et si poète aussi d'ailleurs.
Elle releva la tête et dévisagea le loup noir avec un regard empreint de douceur et de grace.
Elle savait désormais qu'elle n'avait rien a craindre,aucun doute a avoir,Lune' l'aimait vraiment,et ce sentiment fort était réciproque.
Jamais elle n'aurait pu trouver quelqun qui lui aille aussi bien.
Elle et le solitaire s'emboîtait,il bouchait chacun leurs trous.
Finalement,la belle louve blanche s'approcha de son compagnon et frotta son museau contre le sien.
Oui,les rapports physiques n'étaient pas très développés chez ce couple,mais il suffisait de les voirs se regarder et se parler pour comprendre qu'ils s'aimaient d'un grand amour ardent.

-Je te fais confiance Lune...Je t'aime tellement...

Sa voix n'avait pas changer,toujours aussi envouteuse et belle.

-Je suis peut-être la nuit irremplaçable,mais toi tu es la lune,celle quii habille la nuit et la complète.Sans elle,la nuit ne serait qu'une grande voûte bleu sans fin...


Dernière édition par |-Helya-| le 25.06.08 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ]   minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] I_icon_minitime17.06.08 16:27

    Elle était blanche, il était noir. Elle était la lumière, il était les ténèbres, mais au fond ils étaient semblables... un peu comme deux pièces qui s'emboîtaient l'une en l'autre, des pièces qui étaient comme faites sur mesure pour être un jour ensemble. Est-ce cela, des âmes soeurs ? On raconte que chacun a une âme soeur, siuée quelque part dans le monde, et qui est faite pour compléter notre âme. On raconte aussi que bien peu la trouvent, mais que lorsqu'on l'a trouvée, on en est certain... Etait-ce cela qu'il ressentaient à présent ? Lune était plus que troublé, mais il avait décidé de ne pas en tenir compte et de profiter de ce sentiment merveilleux. Rien que la présence de Minerva le comblait de bonheur. Il ne l'aimait pas, il l'adorait, plus que toute autre chose au monde.

    * Minerva.. Je t'aime. *

    - La nuit n'a pas besoin de la lune pour être belle, mais la lune sans la nuit est invisible..

    Le loup noir était encore un peu coincé au niveau des sentiments, et il n'arrivait pas à exprimer son amour autrement que par des métaphores de ce genre. Avec le traducteur, ça donnait en gros : "Tu es magnifique, et je suis plus que chanceux d'être avec toi"
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ]   minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] I_icon_minitime18.06.08 7:49

[Hey^^,Je voulais te féliciter pour Fenrir!!]

Pour rien au monde Minerva n'aurait voulu briser ce moment,elle voulait qu'il dur une éternité et jamais qu'il ne s'éarrete.
Qu'elle puisse admirer encore et encore les beaux yeux du loup noir,sa ilhouette fine et muslé...Tout.
Tout ce qui en faisait le seul loup que Minerva avait aimé et aimeras.
Pendant un moment tout les problèmes qui l'entouraient,que ce soit les batailles,les angels,tout cela n'existait plus.
Elle était seule,seule avec Lune'.
Pourtant,elle savait qu'il,même si cela ne l'enchantait guère,reprendre sur le sujet de Sylvelarme.
C'était une chose importante qui concernait elle et surtout son apprentie qui était la seule loupiotte qui avait su gagner de l'attention de la part de Minerva.

-Que comptes-tu faire de Mononoke? Elle va bientôt te chercher pour te tuer.Et Sylvelarme?

C'était moins romantique,certe,mais il fallait savoir changer de sujet pour aller vers ceux qui passait en premier.
En tout cas pour Minerva.
Elle fit un sourire a Lune' pou lui faire comprendre que le dénouement de cette histoire était importante pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ]   minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] I_icon_minitime18.06.08 8:23

[ Merci ^^ Euh, au fait, comme c'est les chaleurs, est-ce que ça te dirai d'avoir une portée avec Lune ? ]

    Le loup noir ne s'était jamais senti aussi bien depuis longtemps, très longtemps. Rien que de penser à Minerva suffisait à le remplir de bien-être, sentiment qu'il n'avait plus érpouvé depuis la mort de son frère. Certes, il n'avait jamais été vraiment malheureux, mais pas non plus pleinement satisfait de son existence. C'était étrange, et en même temps, il ne voulait plus que cela s'arrête.. Le loup noir était vraiment prêt à tout pour être utile à la louve blanche. Dans quelques jours, il se lancerait même dans le combat contre les Angels, à la forêt de la perdition... Même s'il ne le savait pas encore.

    Cette histoire avec SylveLarme était pour lui comme une tache d'ombre sur cette nouvelle vie éclatante de bonheur. Cela instaurait une légère gêne entre eux, qu'ils s'efforçaient de dissimuler mais qui était toutefois perceptible. Pourtant... Lune aurait tellement voulu que tut cela ne soit jamais arrivé ! A ses yeux, ce n'était plus qu'un lointain souvenir sans importance, mais Sylve et sa fille pourraient vraiment leur poser des problèmes. Son côté froid et calculateur voulait qu'il mette rapidement fin à leur vie, afin d'éliminer cette gêne t cette menace. Il n'attachait aucune importance à SylveLarme, surtout si elle s'était mêlée de dire qu'il l'avait saillie de force. Qu'elle croit qu'il l'aie laissée tombée, s'était compréhensible, mais dire qu'il l'avait saillie de force ? Pas étonnant que cette Mononoke veuille le tuer... Ah... Que c'était compliqué ! Et que ressentait-il face à cette fille qui surgissait de son passé ? Tout de même, y penser lui laissait une drôle d'impression, comme une boule dans l'estomac.


    - Tu sembles y tenir, à cette Mononoke... n'est-ce pas ? Dans ce cas, peu importe ce qui se passe, j'essaierai de ne rien lui faire. Si.. Non, quand elle m'attaquera, j'essaierai de profiter de mon expérience pour m'éclipser, même si ça ne me plaît pas de me défiler. Lune soupira. De toute façon, il se sentait incapable de toucher à quelqu'un à qui Minerva tenait. Et SylveLarme... J'aimerai bien avoir une discussion avec elle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ]   minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] I_icon_minitime18.06.08 9:32

[Ok^^,je veux bien une portée^^,sinon,quand ce sujet seras terminé,Lune pourra peut-être intervenir au sujet avec Minerva et Sylvelarme? J'adore tout nos trucs complqiués quand même xD]

Minerva se sentait un peu honteuse de "casser" leur instant de pur bohneur avec cette histoire qui ne semblait pas plaire a Lune.
Mais elle avait l'impression que c'était de son devoir de 'assurer que cette drôle d'affaire se termine bien.
Enfin,elle espérait que son dénouement serait sans problèmes.
La louve blanche comme neige regarda avec tendresse son compagnon.
Elle se prit a repenser au moment où elle se disait qu'elle n'aimerais jamai un loup de a vie,qu'lle ne s'atacherais jamais à personne,que c'était débile et que cela nous retirais toute liberté.
En effet,elle était un peu moins libre ,mais l'amour lui avait apporté quelque chose de bien plus important que la liberté.
Deux personnes avaient réussis a touché son coeur:Lune de Sang et Mononoke.
Ces deux loups,jamais elle ne les trahirais ni les abandonnerais.
Minerva donna un coup de langue amoureux sur la joue du loup noir:

-Merci,tu es vraiment un amour,je n'aurais pas pu rêver mieux comme compagnie.

Elle lui fit un petit clin d'oeil amical et se pressa contre Lune,enfouant son museau dans sa fourrure.
La sensation surpris un peu la devil puis elle s'y fait et s'y trouva drolement bien.
Collé contre celui qui avait transpercé son coeur,qui avait détruit une muraille,percer la faille de l'amour...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ]   minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] I_icon_minitime18.06.08 9:49

[ Ouaip, pas de problème, moi aussi j'adore nos histoires alambiquées qui partent dans tous les sens ^^' Et un topic Lune-Hestia, ça te dit ? ]

    C'est vrai que, comme couple, il est difficile de trouver plus étrange. Tous deux aimant jouer avec le coeur des autres, redoutables quand il s'agissait de faire du mal, et pensant que l'amour n'était qu'une arme dont ils usaient avec brio.. Des cas pareils qui tombent amoureux l'un de l'autre, ça ne peut faire que des étincelles. Ces coeurs durs et froids sont également resté longtemps hors de portée de l'amour, et sont vierges de cette émotion.. donc ils s'embrasent avec encore plus de violence. Lune pensait auparavant, tout comme Minerva, qu'être amoureux n'était qu'une plaie. Il commençait sérieusement à changer d'avis...

    - ....

    Lune était incapable de répondre à cela, profondément troublé. Ah, ne pas savoir quels mots employer.. C'était étrange. Cela ne lui était jamais arrivé, avant de rencontrer Minerva.. Minerva, son âme soeur, sa compagne, sa vie. Oh ! Comme il tenait à elle ! Elle était la chose la plus précieuse au monde, la seule personne qui aie véritablement de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ]   minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] I_icon_minitime18.06.08 10:17

[Hestia et Lune?...Ah oui,c'est sa belle-fille en quelque sorte...ok ^^]

Quand Minerva y pensait,elle se rendait compte que cela faisait déjà longtemps qu'ils étaient ensembles,qu'ils s'aimaient,qu'ils se voyauient,se parlait avec des mots tendres ou des métaphores pour certain,qu'il se chatouillait le museau et frétillait d'amour.
Cela étonna Minerva plus que tout ce qui lui était arrivé jusqu'ici,mais...Elle voulait une famille.
Des louveteaux a élevés,des louveteaux avec celui qu'elle aimait.
Mais aborder ce sujet,elle le savait,serais difficile et surtout délicat.*Si elle même,se sentait surprise a penser cela,comment réagirais Lune'.
Elle le regarda droit dans les yuex quelques instants,plongeant son regard dans les yeux jaunes du loup noir,comme-ci elle cherchait dans ses pensées,la réponse a son doute.
Mais elle avait peur d'un non,la peur sans doute de devor protéger des louveteaux,de les assumers,même peut-être la peur de bien les aimés.

-Lune,il faut que je te parle sérieusement...

Sa voix était toujours aussi douce et envoutante,emplie d'amour,mais on sentait comme même qu'elle était sérieuse et que le sujet qu'elle voulait aborder était important, ne pa prendre a la légère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ]   minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] I_icon_minitime18.06.08 11:13

[ Qui fait ? - la question qui tue - ]

    Avoir une famille est quelque chose à laquelle Lune avait soigneusement évité de penser. Les enfants, ça crie, ça vous tire les queue, vous mord les oreilles, et vous ne pouvez rien faire parce que, malgré tout, vous les aimez ces bouts de chou. C'est ça, le pire dilemme de l'amour : vous avez une de ces envies d'étriper les gosses, et pourtant vous ne faites rien, rien du tout, parce que votre coeur est prisonnier entre leurs mains. C'étaient des raisons largement suffisantes pour refuser catégoriquement d'en avoir, mais... après tout, dans un couple, les enfants représentent un peu l'acte final, l'accomplissement, la concrétisation de l'amour. Alors.. Enfin, tout allait bien, du moment que Minerva n'en voulait pas, il n'y aurait pas de problèmes. C'est ce que pensait Lune. Pauvre Lune, on est bien cruels avec lui ^^'

    - Quoi ? * Parler.. sérieusement ? Qu'est-ce qu'elle veut dire ? *

    Lune n'était pas du genre à prendre quoi que ce soit à la légère, mais le ton sur lequel Minerva avait prononcé cette phrase l'inquiétait un peu. Le sujet qu'elle voulait aborder était-il si difficile que ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ]   minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] I_icon_minitime19.06.08 16:30

[-S'en va en sifflotant- xD]

En effet,des louveteaux,s'étaient une sacré charge.
Il fallait les nourri,leur aprendre a bien se conduire,a chasser ,se défendre,choisir le bon chemin dans leur vie,répondre a leur question...
Ce n'était pas la une mince affaire,mais au fond,c'était la preuve même de l'amour qui unissait les deux êtres qui avaient engendrés ces démons.
Et puis,en grandissant,ils pourront vous payer votre retraite,vous protéger,vous assurez une descendance.
Et l'on pouvait parfois ressentir une fierté énorme quand on voyait son fils ou sa fille monter de grade dans une meute.
La seule chose que pouvait alors redouter Minerva était qu'un de ses enfants choisissent le mauvais camp...Celui des angels.
Mais elle savait qu'il y avait très peu de chance que cela se réalise.
En faites,la propabilité que cela rrive était nulle pour la louve blanche.
Elle regarda Lune avec unregard emplie d'amour mais aussi d'attention et de sérieux et annonça d'un ton prudent,ne se doutant nullemen qu'avoir des gamins étaient un des cauchemars de son compagnon.

-Je...*Comment puis-je te l'annoncer sans te choquer?*...

>Elle hésitait et cela,Lune de Sang devait le remarquer.
Elle hésitait a être trop fra,nche,a être trop longue,a le proposer même.
Ce n'était pas quelque chose qu'on avait pris a la légère,quand c'était fait,on ne revenait plus en arrière.

-Je pensais qu'il faudrait peut-être penser a construire une famille...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ]   minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] I_icon_minitime20.06.08 5:47

[ Bon, bon, je le fais ^^'
Et puis, histoire de compliquer encore not' p'tite histoire, si ça te dit de jouer l'un des frères de Mononoke un de ces jours... ]

    Il est vrai que, la pire chose qui pourrait leur arriver, c'est qu'un de leurs enfants passe du côté Angel, mais avec ces deux-là en premiers modèles, il y avait peu de chances que cela arrive ^^' Lune n'avait pas vraiment envie d'user sa jeunesse à surveiller des mômes mais il faut bien dire que l'idée de voir un jeune loup faire de belles choses et pouvoir dire avec fierté "c'est mon fils", ça le tentait. Bref, comme d'habitude, il était un peu tiraillé des deux côtés, sauf qu'il penchait beaucoup plus pour l'un que pour l'autre.
    Evidement, le loup noir remarqua les petites hésitations de la louve. Cela ne fit que renforcer sa conviction que ce qu'elle avait à lui dire était effectivement d'une grande importance, et plus que délicat à aborder. Sachant que la louve blanche le connaissait très bien et qu'elle estimait que c'était un sujet sensible à aborder avec lui, il avait de bonnes raisons de croire que ça n'allait effectivement pas être facile. Mais comme il aimait Minerva... il aurait tout fait pour elle, tout.

    Sauf qu'il ne s'était vraiment pas attendu à ça. Aaaaah ! Au secours ! maman ! Des gosses ! Effectivement, Minerva le connaissait bien pour avancer à pas prudents sur un sujet pareil. En état de choc, le loup noir fut bien incapable de parler pendant deux minutes, et la phrase qui sortit de sa gueule était loin d'être cohérente :


    - Fa... fa.. famillle ?

    Cette louve avait décidément le chic pour mettre la patte sur tous ses cauchemars. D'abord, l'amour, ensuite, les gosses. Etant donné que le suivant cauchemard était costaud, le loup noir commençait sérieuresement à flipper. Maintenant, que répondre ? Que choisir ? Devait-il refuser, comme le criait toutes les fibres de son être et sa raison ? Devait-il accepter, comme le criait son coeur ? ...

    - Pourquoi pas ? finit-il par dire d'un ton qui n'était pas très assuré.

    Après tout : " la raison montre ce qu'il ne faut pas faire, et le coeur ce qu'il faut faire. " Autant le prendre au pied de la lettre et mettre ce même pied à l'étrier !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ]   minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] I_icon_minitime25.06.08 13:59

[Merci beaucouppp <3, par contre,Hestia a un tempérament un peu...voila quoi xD]
[Frère de Mononoke...Fils de Sylvelarme et Lune',ou fils de Minerva et lune'? xD]

Minerva savait qu'elle abordait un sujet complexe et difficile.
Elle avait elle aussi toujours répugner les louveteaux,déjà que l'amour,elle étyait presque sûre qu'elle n'y songerais jamais et encore moins y tomberais,alors maintenant elle proposait d'avoir une famille?
Oui,peut-être devenait-elle un peu folle,peut-être était-elle submergé par l'amour qu'elle portait pour Lune' et ne savait plus ce qu'elle disait.
Mais après la raison,passait le coeur,et ce coeur lui avait dit de demander une famille,des enfants,et même si cela pouvait parraître absurde et stupide,elle avait écouté ce coeur qu'elle ,auparavant,répugnait plus que tout.
Elle posa son beau regard sur Lune',un léger sourire au coin de lèvre.
Un regard doux,un regard qu'ellme réservait a Lune' seul et que personne d'autre n'avait pu voir,pas même son frère Secret ou son apprentie Mononoke.
Un regard d'amour...
Elle était heureuse que son compagnon accepte même s'il était lui aussi peu sûre de sa décision.
Car elle devait l'avouer,quand Minerva avait proposer cela,elle l'avait dit un peu comme ça,sans être sûre que ce serait une très bonne idée,mais il était trop tard et retourner en arrière serait une erreur fatale preuve de lacheté.
Elle donna une lèche affectueuse sur la joue noir de Lune de Sang et se frotta contre lui pour le rassurer.
Après tout,il exagérait un peu d'avoir peur,c'était elle qui devrait s'occuper de ses louveteaux,leurs donner a manger,les allaiter...
Bon bien sûr,lui il serait obliger de leur apprendre a se battre,a chasser,mais c'était pour Minerva,la partie la plus amusante et la louve blanche risquerait de s'y incruster.
Minerva se surpris a sourire,voyant qu'elle pensait déjà au futur et comprit que cela lui donnerait une grande source de plaisir que d'avoir des enfants.

-Je suis heureuse que tu sois d'accord...

Elle se mit dos a Lune' et lui fit un coup de tête amoureux pour lui faire comprendre ce qu'elle attendait de lui.
Elle ne voulait pas se languir dessus,préférant que ça se passe le plus rapidement possible.
Sa gorge se noua a son étonnement et elle ne réussit pas a faire partir son stress malgré tout ce qu'elle trouvait a dire pour se rassurer.
Au fond d'elle,et Miner' le comprenait enfin,elle avait peur,peur du futur,peut-être même peur de vivre...
Mais un dernier regard vers le loup qu'elle aimait lui suffit pour lui redonner courage.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ]   minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] I_icon_minitime25.06.08 14:11

[ En fait, il est déjà fait -_-" Apparament on l'avait prévu.. ]
[ Le frère direct xD Fils de Sylve et Lune ]


    Il est tout à fait vrai que ce ne serait pas lui qui, en principe, aurait à supporter les gosses la majorité du temps. De plus, étant solitaire, il était toujours en vadrouille et n'avait pas vraiment d'endroit où contenir les petits démons en surêté. Enfin si, il y avait toutes ses planques, mais pour protéger des enfants, elles laissaient un peu à désirer. Surtout des enfants qui, au vu de leurs parents, risquaient d'être légèrement turbulents ^^'
    Mais Lune ne voyait pas vriament cela de cette manière. Après tout, malgré son caractère froid - même gelé - et son indifférence profonde envers les autres, il était plutôt responsable et ne voulait surtout pas laisser Minerva se débrouiller toute seule. Oui, ça ne serait pas si simple que ça.. mais il faut avouer que l'idée d'avoir une descendance ne déplaisait pas à Lune. De plus, si chez les femelles l'instinct maternel se réveille dès la première portée, l'instinct paternel existe aussi... S'ils avaient tous deux été seuls, il lui aurait fallu apporter de la nourriture à sa louve pendant les premières semaines, car elle ne pouvait pas quitter les petits. D'un côté, ça ne lui aurait pas non plus déplu, au loup noir. Il regretta pendant quelques secondes de ne pas être chez les Devils. Tout aurait été plus simple. Mais ce regret s'envola bien vite. Il était tellement avide de liberté !

    Lune comprit immédiatement ce qui Minerva sous-entendant en lui tournant ainsi le dos. L'odeur enivrante qu'elel dégageait, comme toutes les femelles à cette époque de l'année, lui faisait presque tourner la tête. Il était cependant habitué, donc cela ne le gênait pas trop. Se plaçant aux côtés de la louve blanche, mais légèrement en arrière, Lune hésita. Il avait peur de lui faire mal et, en même temps, peur tout court de faire une chose pareille, avec tout ce que cela impliquait... Peur du futur, peur du passé, peur du présent. La totale, quoi !
    Une seule chose était sûre, à présent : il aimait Minerva. De toute son âme. de tout son coeur. Sans plus tergiverser, le loup noir fit ce qu'il avait à faire, sans s'y attarder.

    A nouveau aux côtés de Minerva, il lui lécha tendrement le museau, les yeux remplis du même regard qu'elle : un regard éperdu d'amour, tendre, si facile, et pourtant si inexpérimenté...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] Empty
MessageSujet: Re: Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ]   minerva - Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Veux pas, veux pas ! et puis si, en fait.. [ PV Minerva ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Qui veux ?
» Une connaissance amicale(PV Eve et Démon)
» qui veux ??
» Qui veux ?
» qui veux ??
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-